CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 21-02-2010

Pour parler de communication :
http://www.dailymotion.com/video/xc9fxw_vis-mon-match-les-commentateurs_sport

Et après on viendra me dire " on a pas le budget ! "

FFBC


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 21-02-2010

Pour Limoges Pau ça aurait été chouette non ?


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 21-02-2010

gglejardinier a écrit :Pour parler de communication :
http://www.dailymotion.com/video/xc9fxw_vis-mon-match-les-commentateurs_sport

Et après on viendra me dire " on a pas le budget ! "

FFBC
Rien à voir avec le budget, le problème c'est que tout le monde est incompétent dans ce club, du simple secrétaire au président, en passant par la sécurité (j'en ai vu un qui refusait de laisser rentrer Monclar à la porte lors du match contre Pau, il ne l'avait meme pas reconnu).

Faut tout raser, tout virer.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 21-02-2010

Cassis a écrit :Rien à voir avec le budget, le problème c'est que tout le monde est incompétent dans ce club, du simple secrétaire au président, en passant par la sécurité (j'en ai vu un qui refusait de laisser rentrer Monclar à la porte lors du match contre Pau, il ne l'avait meme pas reconnu).
Faut tout raser, tout virer.
Même certains supporters !


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 21-02-2010

Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Rien à voir avec le budget, le problème c'est que tout le monde est incompétent dans ce club, du simple secrétaire au président, en passant par la sécurité (j'en ai vu un qui refusait de laisser rentrer Monclar à la porte lors du match contre Pau, il ne l'avait meme pas reconnu).
Faut tout raser, tout virer.
Même certains supporters !
Ouais enfin ca influe par sur les résultats.
J'avais oublié le staff médical.


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 21-02-2010

Merci Smile


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 21-02-2010

Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Rien à voir avec le budget, le problème c'est que tout le monde est incompétent dans ce club, du simple secrétaire au président, en passant par la sécurité (j'en ai vu un qui refusait de laisser rentrer Monclar à la porte lors du match contre Pau, il ne l'avait meme pas reconnu).
Faut tout raser, tout virer.
Même certains supporters !
Ce qui serait bête c'est que tu restes seul dans la salle!!!


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-02-2010

Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Rien à voir avec le budget, le problème c'est que tout le monde est incompétent dans ce club, du simple secrétaire au président, en passant par la sécurité (j'en ai vu un qui refusait de laisser rentrer Monclar à la porte lors du match contre Pau, il ne l'avait meme pas reconnu).
Faut tout raser, tout virer.
Même certains supporters !
Ce qui serait bête c'est que tu restes seul dans la salle!!!
:lol:
excellent....


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

Murphy87 a écrit :Ce qui serait bête c'est que tu restes seul dans la salle!!!
Tu sais ce qu'on dit: il vaut mieux être seul que mal accompagné !


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-02-2010

tu devrais te détendre ce soir Jalod: ce club est un CSP car il a depuis 30 ans des SSP (toujours pro-dirigeants comme toi ou pitoyables comme moi!) mais ce club a vécu, brillé , survécu et vit encore aujourd'hui grace à NOUS! Désolé Monsieur Forté de vous enlever le chocolat de la bouche!
je serais mardi à Beaublanc debout en train d'aplaudir NOTRE équipe! Ne te trompe pas de cible quand tu vises un (ou des) responsable(s) "du merdier dépeint sur les differents topics de ce forum".....
Ici, c'est un forum et c'est Limoges ..... Et je persiste à dire que les dirigeants NOUS tire une balle dans le pied avec beaucoup d'arogance, sans tact mais avec un peu beaucoup d'incompétence ....
Mais je me rassure: ce sont des Pros .... qui font un superbe travail d'amateurs.... sans dénigrer personne.... :lol:
oups ..... je dénigre un peu nos dirigeants là .....! non?


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 22-02-2010

Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :Ce qui serait bête c'est que tu restes seul dans la salle!!!
Tu sais ce qu'on dit: il vaut mieux être seul que mal accompagné !
Je suis bien d'accord.............


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 22-02-2010

le FFBC en pleine splendeur! nous revoilà retournait à l'âge des hommes des cavernes au niveau de la com!!!!!

rendez-nous, notre club! Je ne me reconnais plus dans ce club! hontes à ceux qui profitent du club!

comme dit Cassis: ''Faut tout raser, tout virer'', +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop d'arrogances de la part des dirigeants ('fin du ''seul'' dirigeant) de ce club.................


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 22-02-2010

Et pendant ce temps là FF était à Lyon il parait !


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

Comme on dit "ICI C'EST LIMOGES!!!"

Y'a que chez nous qu'on peut voir ce genre de choses. Merci aux dirigeants encore une fois. N'empêche c'est historique le nombre d'histoires rocambolesques de ce genre qu'on a eu depuis que Forte est à la présidence, un record qui n'est pas près d'être égalé car on est certainement le seul club capable de mettre en place des gens aussi incompétents à la tête du club.

Ouais "ICI C'EST LIMOGES" mais ce n'est plus le CSP.

Personnellement je sature là, j'en ai assez de tout ça. Bon sang mais Monsieur Forte prenez vos responsabilités et assumez le fait que vous êtes un très mauvais Président. Constatez juste que vous n'êtes pas fait pour ça et tirez vous!!!


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 22-02-2010

poulet des bois a écrit :Comme on dit "ICI C'EST LIMOGES!!!"

Y'a que chez nous qu'on peut voir ce genre de choses. Merci aux dirigeants encore une fois. N'empêche c'est historique le nombre d'histoires rocambolesques de ce genre qu'on a eu depuis que Forte est à la présidence, un record qui n'est pas près d'être égalé car on est certainement le seul club capable de mettre en place des gens aussi incompétents à la tête du club.

Ouais "ICI C'EST LIMOGES" mais ce n'est plus le CSP.

Personnellement je sature là, j'en ai assez de tout ça. Bon sang mais Monsieur Forte prenez vos responsabilités et assumez le fait que vous êtes un très mauvais Président. Constatez juste que vous n'êtes pas fait pour ça et tirez vous!!!
Tu vas te prendre une fessée cul nu par bipbip toi!!! dire du mal de FF , te rends tu compte du sacrilège?
C'est vraiment du grand guignol!!!
FF: on va prendre un autre meneur
EG: ah non, Darby va faire l'affaire
FF: on a la possibilité de prendre Ingram
EG:je n'en veux pas , je garde mon Brent !! na!
FF: bon ok ,on va attendre un mieux , surtout que sa famille arrive.
EG:Très bien Président
3 mois après....
EG: il faut trouver un autre meneur
FF: oui mais qui?
EG: j'en connais un , bien cassé, mais c'est du lourd
FF: son nom et je le signe
EG:Lonnie Cooper
FF: ah bon c'est qui , il vient d'où?
EG: il a joué à Chypre
FF:parfait, c'est une bonne référence, mais il faut que je regarde le porte monnaie.
Quelques jour plus tard....
EG: Brent va mieux
FF: alors on continu à chercher?
EG: Brent va jouer de mieux en mieux, ce n'est pas la peine
FF: bon ,je vais rassurer le Peuple sur notre site en leur annonçant cette bonne nouvelle
EG: Bravo Président
FF: et pour F Weiss on fait comment? n'est-il pas trop grand pour de la ProB?
FIN


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

Big Grin

Ouais je sais bien mais là j'en ai marre, c'est la même merde depuis si longtemps, rien ne change finalement et ça devient vraiment insupportable. Des fois on se prend à espérer et on se dit qu'avec un peu de chance ça va s'arranger mais non on a toujours des merdes qui viennent systématiquement se greffer là-dessus, comme pour nous rappeler à l'ordre genre "attends, oublies pas que là c'est le Limoges CSP élite, rêve pas trop".

Bref j'estime qu'on a été suffisamment patients, que les conneries ça suffit, que où on reprend les choses en main (mais les personnes en place en sont-elles capables????) où on se casse (même question d'ailleurs, les personnes en place en sont-elles capables? Big Grin), mais le bricolage pour les nuls ça suffit. On a les moyens de faire quelque chose de bien mais personne pour les utiliser donc on change le bricoleur qui essayait de raboter sous la porte avec sa scie à métaux et on met en place un mec qui sait ce qu'il fait.


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 22-02-2010

poulet des bois a écrit :Big Grin

Ouais je sais bien mais là j'en ai marre, c'est la même merde depuis si longtemps, rien ne change finalement et ça devient vraiment insupportable. Des fois on se prend à espérer et on se dit qu'avec un peu de chance ça va s'arranger mais non on a toujours des merdes qui viennent systématiquement se greffer là-dessus, comme pour nous rappeler à l'ordre genre "attends, oublies pas que là c'est le Limoges CSP élite, rêve pas trop".

Bref j'estime qu'on a été suffisamment patients, que les conneries ça suffit, que où on reprend les choses en main (mais les personnes en place en sont-elles capables????) où on se casse (même question d'ailleurs, les personnes en place en sont-elles capables? Big Grin), mais le bricolage pour les nuls ça suffit. On a les moyens de faire quelque chose de bien mais personne pour les utiliser donc on change le bricoleur qui essayait de raboter sous la porte avec sa scie à métaux et on met en place un mec qui sait ce qu'il fait.
Le bricolage pour les nuls c'est terminé!! à la semaine des AS à Villeurbanne ,il a rencontré son copain Aulas qui lui donne des cours particuliers sur le managment d'une équipe et j'espere aussi et surtout sur le recrutement!


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :Big Grin

Ouais je sais bien mais là j'en ai marre, c'est la même merde depuis si longtemps, rien ne change finalement et ça devient vraiment insupportable. Des fois on se prend à espérer et on se dit qu'avec un peu de chance ça va s'arranger mais non on a toujours des merdes qui viennent systématiquement se greffer là-dessus, comme pour nous rappeler à l'ordre genre "attends, oublies pas que là c'est le Limoges CSP élite, rêve pas trop".

Bref j'estime qu'on a été suffisamment patients, que les conneries ça suffit, que où on reprend les choses en main (mais les personnes en place en sont-elles capables????) où on se casse (même question d'ailleurs, les personnes en place en sont-elles capables? Big Grin), mais le bricolage pour les nuls ça suffit. On a les moyens de faire quelque chose de bien mais personne pour les utiliser donc on change le bricoleur qui essayait de raboter sous la porte avec sa scie à métaux et on met en place un mec qui sait ce qu'il fait.
Le bricolage pour les nuls c'est terminé!! à la semaine des AS à Villeurbanne ,il a rencontré son copain Aulas qui lui donne des cours particuliers sur le managment d'une équipe et j'espere aussi et surtout sur le recrutement!
En tout cas niveau mauvaise foi ça risque pas s'arranger Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 22-02-2010

Loin de moi l'idée de défendre le bilan de FF il n'a pas débarqué ''comme ça'' à la tête du club il l'a sauvé de la disparition. Si si souvenez vous y'avait quoi d'autre comme choix ??
Et deuxièmement si il se barre on met qui derrière ?? y'a des gens intéressés ?? Pas sur du tout. Donc dire qu'il est mauvais et pas parfait ok, souhaiter qu'il se barre faudrait qu'il y ait un projet derrière. De plus financièrement on tient la route et on est pour l'instant encore en vie.
Après vous êtes peut-être plus au courant que moi sur d'éventuels repreneurs.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 22-02-2010

Dado a écrit :Loin de moi l'idée de défendre le bilan de FF il n'a pas débarqué ''comme ça'' à la tête du club il l'a sauvé de la disparition. Si si souvenez vous y'avait quoi d'autre comme choix ??
Et deuxièmement si il se barre on met qui derrière ?? y'a des gens intéressés ?? Pas sur du tout. Donc dire qu'il est mauvais et pas parfait ok, souhaiter qu'il se barre faudrait qu'il y ait un projet derrière. De plus financièrement on tient la route et on est pour l'instant encore en vie.
Après vous êtes peut-être plus au courant que moi sur d'éventuels repreneurs.
Malheureusement Dado, tu as raison.......personne n'est vraiment intéresser pour reprendre le club.......donc on doit se contenter pour le moment de FF avec ses défauts et ses qualité(s). Tant que le Club ne sera pas en ProA, il n'y aura pas de changement.....j'espère me tromper mais bon.......


[web] www.limogescsp.fr - BipBip - 22-02-2010

tu sais meme quand on sera en proA... ce club est a lui maintenant, sa societe... donc si il ne veut pas partir personne ne peut le forcer. Alors a moins que quelqu'un lui propose un bon gros cheque pour racheter la societe Elite... ou que tous les sponsors se retournent d'un coup (ce qui parait peu probable vu le pool de sponsors qu'il a reussi a remonter)... ou qu'il decide tout simplement de se lancer dans une autre activite... ou peut etre si la ville decide de retirer ses billes... Bref je crois que FF est encore dans le coin pour un bon moment et persone ici ne peut rien y faire


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

1- Ouais il a repris le club, il lui a permis de remonter en N1 et pour ça on le remercie. Mais c'est tout. Et oui il y avait d'autres projets de reprise à l'époque.

2- Je suis certain qu'il y a ici ou là diverses personnes qui seraient intéressées pour prendre la présidence (il y a d'ailleurs déjà eu quelques bruits de couloir à ce niveau là). Évidemment ils ne vont pas le crier sur tous les toits aujourd'hui mais si Forte venait à quitter la présidence je pense que plusieurs candidats se manifesteraient, chacun avec un projet. Au niveau financier on tiendrait la route au moins aussi bien j'en suis sûr. Car il ne faut pas se leurrer, oui le CSP de Forte a l'air assez bien financièrement mais je ne pense pas que ça soit grâce au marketing de génie du club, c'est simplement parce que le nom "CSP" signifie encore quelque chose dans la région.

Conclusion : Je sais que c'est une utopie car je vois mal Forte quitter le navire avant la montée en proA (même après c'est pas sûr non plus d'ailleurs) mais franchement je suis convaincu que son départ ne pourrait que faire du bien à notre club, que ça assainirait pas mal de choses.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

BipBip a écrit :tu sais meme quand on sera en proA... ce club est a lui maintenant, sa societe... donc si il ne veut pas partir personne ne peut le forcer. Alors a moins que quelqu'un lui propose un bon gros cheque pour racheter la societe Elite... ou que tous les sponsors se retournent d'un coup (ce qui parait peu probable vu le pool de sponsors qu'il a reussi a remonter)... ou qu'il decide tout simplement de se lancer dans une autre activite... ou peut etre si la ville decide de retirer ses billes... Bref je crois que FF est encore dans le coin pour un bon moment et persone ici ne peut rien y faire
Cela dit, il se dit ici ou là que le manque de résultats récurrent et certaines autres choses commencent à agacer de plus en plus de monde au niveau des sponsors comme des collectivités locales. Qu'en est il vraiment je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 22-02-2010

poulet des bois a écrit :
BipBip a écrit :tu sais meme quand on sera en proA... ce club est a lui maintenant, sa societe... donc si il ne veut pas partir personne ne peut le forcer. Alors a moins que quelqu'un lui propose un bon gros cheque pour racheter la societe Elite... ou que tous les sponsors se retournent d'un coup (ce qui parait peu probable vu le pool de sponsors qu'il a reussi a remonter)... ou qu'il decide tout simplement de se lancer dans une autre activite... ou peut etre si la ville decide de retirer ses billes... Bref je crois que FF est encore dans le coin pour un bon moment et persone ici ne peut rien y faire
Cela dit, il se dit ici ou là que le manque de résultats récurrent et certaines autres choses commencent à agacer de plus en plus de monde au niveau des sponsors comme des collectivités locales. Qu'en est il vraiment je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
C'est tout à fait vrai... de là à dire que les sponsors feront du tort... je n'y crois pas. il a réussi à obtenir un max de sponsors qui apportent pas tant que ça... donc si un ou deux se retirent, ce n'est pas bien méchant... à voire si ils font tous union....

Maintenant, le risque se trouve au niveau des collectivités...c clair!!! mais là encore, il sait bien engraisser son monde (rien de plus normal)... rodet, denanot, Vandenbroucke ont tous droit au tapis rouge... mais ces gens sont aussi amenés à changer, ils subissent aussi des pressions....et surtout même si l'USAL n'est pas encore là, il n'est pas loin... et soyons certains que si le CSP ne trace pas son chemin avant que l'USAL arrive... le basket risque d'en prendre un sacré coup au niveau de l'apport des collectivités.


[web] www.limogescsp.fr - BipBip - 22-02-2010

collins a écrit :et soyons certains que si le CSP ne tracent pas son chemin avant que l'USAL arrive... le basket risque d'en prendre un sacré coup au niveau de l'apport des collectivités.
ca c'est clair...