CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 24-05-2023

Si on avait été champion de france et champion d'europe, on avait donc un trou de 5 millions minimum ! ouf on l'a échappé belle. Du coup c'est pas si mal géré que cela le club ? Vous en pensez quoi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 24-05-2023

(24-05-2023, 21:28:06)bimbamboum a écrit :
(24-05-2023, 21:07:56)Dacounato a écrit : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/les-comptes-sont-au-rouge-et-les-portes-claquent-au-limoges-csp-3994210

avec cet article de Fbl, on apprend quelques chiffres donnés par la direction pour expliquer le déficit : la BCL aurait  coûté 400.000 € au club (ça m'étonnerait qu'on demande une wild-card du coup si cette coupe d'europe se joue à perte!); recettes billetterie plus basses que prévues avec moins 100.000 € (salle souvent pleine pourtant ???  ).

heureusement, toujours selon la direction donc à prendre avec des réserves, le club aurait déjà négocié ces derniers jours des nouveaux partenariats à hauteur de 200.000 €. d'autres trucs à lire dans l'article.

Comment tu peux te planter de 400k dans tes prévisions des frais de participation à la BCL ?
Ouf heureusement qu on n a pas de coupe d Europe cette année ça limitera le déficit à 600000 € 😅😅😅


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Calimero - 24-05-2023

Il me semble que nous étions passés de l'Eurocup a là la BCL aussi pour une question de subventions qui étaient plus importantes. Heureusement j'ai envie de dire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 24-05-2023

Les explications de la direction sont de plus en plus fumeuses, leur position est de plus en plus intenable... Dans quelle galère sont-ils en train de mettre le club !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 24-05-2023

(24-05-2023, 22:10:18)Worthy92 a écrit : Si on avait été champion de france et champion d'europe, on avait donc un trou de 5 millions minimum ! ouf on l'a échappé belle. Du coup c'est pas si mal géré que cela le club ? Vous en pensez quoi ?

De la à penser que pour les finances, on serait mieux en N3, faut pas pousser...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 25-05-2023

Trois déplacements en Espagne et en Grèce pour 400 000 euros ? Ils ont déplacé la population de la ville...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 25-05-2023

Ça en devient pathétique.. en 2000 on a coulé mais au moins on avait vécu une saison sportive extraordinaire.
La , à part la petite famille qui en a bien profité , on va mourir sans rien
Dégouté


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 25-05-2023

On est pas encore mort.
Ils vont lâcher l'affaire et laisser un repreneur mettre à plat tout ça !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 25-05-2023

(25-05-2023, 07:48:19)Brown63 a écrit : On est pas encore mort.
Ils vont lâcher l'affaire et laisser un repreneur mettre à plat tout ça !

Si c'est le cas, il faudra bien réaliser que être coach c'est 18 mois et être dirigeant c'est le temps de trois coachs Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 25-05-2023

@boule : et être joueur c'est 10 mois ( au mieux ) .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 25-05-2023

(24-05-2023, 21:07:56)Dacounato a écrit : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/les-comptes-sont-au-rouge-et-les-portes-claquent-au-limoges-csp-3994210

avec cet article de Fbl, on apprend quelques chiffres donnés par la direction pour expliquer le déficit : la BCL aurait  coûté 400.000 € au club (ça m'étonnerait qu'on demande une wild-card du coup si cette coupe d'europe se joue à perte!); recettes billetterie plus basses que prévues avec moins 100.000 € (salle souvent pleine pourtant ???  ).

heureusement, toujours selon la direction donc à prendre avec des réserves, le club aurait déjà négocié ces derniers jours des nouveaux partenariats à hauteur de 200.000 €. d'autres trucs à lire dans l'article.
Je voudrais bien admettre qu'il y a un déficit "explicable", même si je n'y crois pas beaucoup.Mais là, on nous prend pour des jambons.

Tous les ans, on se bat pour être en CE et au final cela aurait entrainer un déficit de 400 000€ cette année.
Comment faisait-on les autres années et comment font les autres clubs ?

Comment annoncer un BB plein à craquer une bonne partie de la saison et dire maintenant qu'il manquerait 100 000€ de recettes ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 25-05-2023

(25-05-2023, 09:54:51)Jalod a écrit :
(24-05-2023, 21:07:56)Dacounato a écrit : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/les-comptes-sont-au-rouge-et-les-portes-claquent-au-limoges-csp-3994210

avec cet article de Fbl, on apprend quelques chiffres donnés par la direction pour expliquer le déficit : la BCL aurait  coûté 400.000 € au club (ça m'étonnerait qu'on demande une wild-card du coup si cette coupe d'europe se joue à perte!); recettes billetterie plus basses que prévues avec moins 100.000 € (salle souvent pleine pourtant ???  ).

heureusement, toujours selon la direction donc à prendre avec des réserves, le club aurait déjà négocié ces derniers jours des nouveaux partenariats à hauteur de 200.000 €. d'autres trucs à lire dans l'article.
Je voudrais bien admettre qu'il y a un déficit "explicable", même si je n'y crois pas beaucoup.Mais là, on nous prend pour des jambons.

Tous les ans, on se bat pour être en CE et au final cela aurait entrainer un déficit de 400 000€ cette année.
Comment faisait-on les autres années et comment font les autres clubs ?

Comment annoncer un BB plein à craquer une bonne partie de la saison et dire maintenant qu'il manquerait 100 000€ de recettes ?

Enormément d'invitations sur la moitié de l'année peut-être, la brasserie qui ne tourne pas comme elle devrait...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 25-05-2023

(25-05-2023, 10:08:47)hardaway a écrit :
(25-05-2023, 09:54:51)Jalod a écrit : Je voudrais bien admettre qu'il y a un déficit "explicable", même si je n'y crois pas beaucoup.Mais là, on nous prend pour des jambons.

Tous les ans, on se bat pour être en CE et au final cela aurait entrainer un déficit de 400 000€ cette année.
Comment faisait-on les autres années et comment font les autres clubs ?

Comment annoncer un BB plein à craquer une bonne partie de la saison et dire maintenant qu'il manquerait 100 000€ de recettes ?

Enormément d'invitations sur la moitié de l'année peut-être, la brasserie qui ne tourne pas comme elle devrait...

Si Mme Forte a annoncé que BB avait été plein une grande partie de l'année, je n'imagine pas une seconde qu'elle incluait des invitations.
Elle voulait dire que la saison avait été "rentable", mais çà, c'est peut-être avant qu'elle est vraiment mis le nez dans les comptes.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 25-05-2023

On se moque de nous oui
Voilà ce que disait CF le 1er mai
Quant au résultat économique lié au sponsoring, il est le meilleur jamais réalisé par le club depuis sa création tant en nombre de partenaires qu’en chiffre d’affaires. Merci à nos fidèles partenaires pour cette confiance et ce soutien sans faille.

Je terminerai par l’affluence exceptionnelle dont nous avons bénéficié tout au long de la saison. Plus de la moitié des matchs ont été joués à guichets fermés et la rencontre particulière des 30 ans du titre européen a rassemblé à lui seul pas moins de 10 000 personnes à Beaublanc, preuve s’il en fallait encore une que notre public est le meilleur. Que dire à part : merci.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 25-05-2023

(25-05-2023, 10:16:13)corsica2b a écrit : On se moque de nous oui
Voilà ce que disait CF le 1er mai
Quant au résultat économique lié au sponsoring, il est le meilleur jamais réalisé par le club depuis sa création tant en nombre de partenaires qu’en chiffre d’affaires. Merci à nos fidèles partenaires pour cette confiance et ce soutien sans faille.

Je terminerai par l’affluence exceptionnelle dont nous avons bénéficié tout au long de la saison. Plus de la moitié des matchs ont été joués à guichets fermés et la rencontre particulière des 30 ans du titre européen a rassemblé à lui seul pas moins de 10 000 personnes à Beaublanc, preuve s’il en fallait encore une que notre public est le meilleur. Que dire à part : merci.


Elle vie a Caen. Elle n'est jamais à Limoges et y viens lorsque BeinSport est présent. Elle fait confiance à sa fille (ses bientôt ?) et son gendre, qui en plus d'être inexpérimenté(e)s, sont incompétentes, agressives(f), et malhonnêtes.
Quand allez-vous comprendre qu'elle se fout du club ? Que disait FF à son propos : "Surtout pas elle".
Il n'y a aucune surprise, depuis le premier jour, rien n'a changé, cela s'est juste accéléré dans la médiocrité.

Hâte que Lanave soit président ! On va rigoler (ou non) !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 25-05-2023

Ça m’étonnerait fort que L soit président un jour même si c’est ce qui était prévu


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 25-05-2023

Il y en a quand même quelques uns qui mentent comme ils respirent (mais je ne sais pas qui - je ne sais rien).
C'était qd même plus subtil a l'époque D. Rose


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 25-05-2023

Soit "on" a menti sur les chiffres, soit des personnes se sont sucrées sur le dos du club, soit les deux.
Quand on a annonce un déficit d'1M€, j'ai envie de dire que c'est probablement les deux.
Je me rappelle d'une époque où une partie de BB scandait "Forte démission" : résultat : convocation des supporters dans BB (je ne me rappelle plus si les partenaires y étaient).
Si le peuple Limougeaud se soulève, CF n'aura pas d'autre choix que de faire de même et de répondre aux questions en face à face sous peine de voir BB en grève.

Par exemple, et je dis bien par exemple, en début de mois, le groupe de supporter du PSG (le CUP) à fait grève. Ca disait partout que Nasser n'en avait rien à foutre. Résultat : tribune désertée pendant qq matchs. Nasser a convoqué les supporters et selon le communiqué des supporters, ils ont réussi à obtenir ce qu'ils demandaient depuis des années à savoir que le PSG rejoue dans ses couleurs originales (le maillot HETCHER) à partir de la saison 2024-2025 et de façon pérenne. C'est juste histoire d'appuyer que quand les supporters font grève, ça peut faire changer des choses.
EDIT : ils ont également obtenu de plafonner le prix de revente des billets en tribunes supporters car certains se gavaient : ils achètent l'abonnement 500€ et te revende leur place en Ligue des champions à 400€ le match. Donc en gros, abonnement remboursé sur un match ou deux et après ça revendait quelques matchs histoire de se faire un 14ème mois. Et ça, ça doit un peu emmerder la direction car le PSG prenait un pourcentage sur l'acheteur et sur le vendeur, à chaque match. Donc ça représentait une belle somme à la fin de la saison.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 25-05-2023

Si les supporters font grève pendant l’été ça va pas changer grand chose.
Après il sera peut-être trop tard


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 25-05-2023

Déjà, sans parler de faire grève, je pense que la campagne d'abonnements ne va pas faire des miracles si elle est lancée dans ce contexte...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 25-05-2023

Les explications semblent abracadabrantesques.

Qu'en pensent les clubs de supporters, Eagles, UG Phénix ?
Ils ont peut-être eu des infos qu'on n'a pas ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 25-05-2023

(24-05-2023, 21:28:06)bimbamboum a écrit :
(24-05-2023, 21:07:56)Dacounato a écrit : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/les-comptes-sont-au-rouge-et-les-portes-claquent-au-limoges-csp-3994210

avec cet article de Fbl, on apprend quelques chiffres donnés par la direction pour expliquer le déficit : la BCL aurait  coûté 400.000 € au club (ça m'étonnerait qu'on demande une wild-card du coup si cette coupe d'europe se joue à perte!); recettes billetterie plus basses que prévues avec moins 100.000 € (salle souvent pleine pourtant ???  ).

heureusement, toujours selon la direction donc à prendre avec des réserves, le club aurait déjà négocié ces derniers jours des nouveaux partenariats à hauteur de 200.000 €. d'autres trucs à lire dans l'article.

Comment tu peux te planter de 400k dans tes prévisions des frais de participation à la BCL ?

les frais de déplacements, hotels, avions, ca vaut pas 400 000 euros. on nous balade avec ces chiffres...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 25-05-2023

(25-05-2023, 11:47:37)Polo2313 a écrit :
(24-05-2023, 21:28:06)bimbamboum a écrit :
(24-05-2023, 21:07:56)Dacounato a écrit : https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/les-comptes-sont-au-rouge-et-les-portes-claquent-au-limoges-csp-3994210

avec cet article de Fbl, on apprend quelques chiffres donnés par la direction pour expliquer le déficit : la BCL aurait  coûté 400.000 € au club (ça m'étonnerait qu'on demande une wild-card du coup si cette coupe d'europe se joue à perte!); recettes billetterie plus basses que prévues avec moins 100.000 € (salle souvent pleine pourtant ???  ).

heureusement, toujours selon la direction donc à prendre avec des réserves, le club aurait déjà négocié ces derniers jours des nouveaux partenariats à hauteur de 200.000 €. d'autres trucs à lire dans l'article.

Comment tu peux te planter de 400k dans tes prévisions des frais de participation à la BCL ?

les frais de déplacements, hotels, avions, ca vaut pas 400 000 euros. on nous balade avec ces chiffres...

Oui et ce qui m'inquiète c'est que si on nous balade sur ça, on peut aussi nous balader sur tout le reste...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 25-05-2023

Itw très intéressante de Sardain sur FBL ...Lanave en prend pour son grade


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 25-05-2023

A prendre avec des pincettes quand même !
Quel bordel !