CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 23-05-2023

Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 23-05-2023

(23-05-2023, 22:03:56)Brown63 a écrit : Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit

extraordinairement bonne question


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 23-05-2023

(23-05-2023, 22:03:56)Brown63 a écrit : Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit

c'est la faute de Youri, du covid, des gilets jaunes, et de l'ukraine.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 23-05-2023

(23-05-2023, 22:26:21)Worthy92 a écrit :
(23-05-2023, 22:03:56)Brown63 a écrit : Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit

c'est la faute de Youri, du covid, des gilets jaunes, et de l'ukraine.

Et oui, mais tu oublis les complotistes


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 23-05-2023

Plus on avance dans le temps, plus ça s’annonce mal.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 23-05-2023

Il y a 2 problèmes très inquiétants, au delà du fait qu'il puisse y avoir un déficit, et sur la base de ce qui se dit :

- c'est l'ampleur du déficit en 1 an si les chiffres se confirment
- que ceux que l'ont créé ne semblent pas dans le meilleur esprit pour remédier à la situation et refuseraient les mains qui se tendent.

La bonne nouvelle malgré tout, c'est que des mains se tendent en direction du du CSP.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 23-05-2023

(23-05-2023, 22:56:23)hv63 a écrit : Il y a 2 problèmes très inquiétants, au delà du fait qu'il puisse y avoir un déficit, et sur la base de ce qui se dit :

- c'est l'ampleur du déficit en 1 an si les chiffres se confirment
- que ceux que l'ont créé ne semblent pas dans le meilleur esprit pour remédier à la situation et refuseraient les mains qui se tendent.

La bonne nouvelle malgré tout, c'est que des mains se tendent en direction du du CSP.

Par contre le naming évoqué ne boucherait pas le trou de cette année ? Ce serait sur la saison prochaine non ?
Du coup y’a tjs 1 M à trouver pour cette saison ?!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 23-05-2023

J'espère fortement que (notre) club va passer cet obstacle imprévu (sic) de fin de saison, mais il est sûr que le simple fait qu'un tel déficit ait pu être creusé aussi rapidement sous l'équipe dirigeante en place actuellement est très très inquiétant pour le futur du club.
En effet, alors que toutes les conditions étaient réunies, masse salariale à un faible niveau, recettes spectateurs au top, quelques mois ont suffit à creuser un abîme financier à ce jour insondable...
Dans ces conditions, comment imaginer que si l'opération renflouage était couronnée de succès, l'équipe dirigeante actuelle, alors qu'elle refuse toute aide extérieure, réussirait à maintenir le club la tête hors de l'eau pendant la saison 2023/2024 alors que les conditions de son exercice seront extrêmement dégradées par rapport à la saison qui se termine?

Autrement dit, si rien ne change rapidement à la tête de ce club, il semble bien foutu!
Et comme l'équipe actuelle, dans le simple but de conserver le pouvoir, semble devoir refuser toute aide extérieure, elle sera de fait la seule et unique responsable ce cette situation!
A bon entendeur!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 23-05-2023

(23-05-2023, 23:28:49)gillesn a écrit : J'espère fortement que (notre) club va passer cet obstacle imprévu (sic) de fin de saison, mais il est sûr que le simple fait qu'un tel déficit ait pu être creusé aussi rapidement sous l'équipe dirigeante en place actuellement est très très inquiétant pour le futur du club.
En effet, alors que toutes les conditions étaient réunies, masse salariale à un faible niveau, recettes spectateurs au top, quelques mois ont suffit à creuser un abîme financier à ce jour insondable...
Dans ces conditions, comment imaginer que si l'opération renflouage était couronnée de succès, l'équipe dirigeante actuelle, alors qu'elle refuse toute aide extérieure, réussirait à maintenir le club la tête hors de l'eau pendant la saison 2023/2024 alors que les conditions de son exercice seront extrêmement dégradées par rapport à la saison qui se termine?

Autrement dit, si rien ne change rapidement à la tête de ce club, il semble bien foutu!
Et comme l'équipe actuelle, dans le simple but de conserver le pouvoir, semble devoir refuser toute aide extérieure, elle sera de fait la seule et unique responsable ce cette situation!
A bon entendeur!
Si tout reste en l état le club est mort évidemment,  il faut d autres dirigeants et rapidement sinon on va etre bloqué par la DNCG
Je me demande d ailleurs si ça  ne serait pas la meilleure solution 
On repart en N3 avec d autres dirigeants et ça laisse le temps de rénover Beaublanc


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 24-05-2023

La meilleure solution, comme tu y vas, sans compter que la rénovation de Beaublanc serait alors à 100% axée sur les besoins du LH.
Bref, ce serait le point final de l'histoire du CSP!

(23-05-2023, 20:37:45)Worthy92 a écrit :
(23-05-2023, 20:31:36)personnes a écrit : C'est-à-dire ????

Souvenez-vous de la phrase de Molina sur le coup de pied au cul que CF pourrait mettre à quelqu'un.. A qui et pourquoi ?

Tel que tu le présentes, ça sent le chantage?
On n'est donc pas près d'en savoir plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 24-05-2023

(23-05-2023, 22:26:21)Worthy92 a écrit :
(23-05-2023, 22:03:56)Brown63 a écrit : Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit

c'est la faute de Youri, du covid, des gilets jaunes, et de l'ukraine.

Surtout de l'Ukraine...le prix de l'essence tu comprends Smile

(23-05-2023, 23:37:50)Greenwood a écrit : ...
On repart en N3 avec d autres dirigeants et ça laisse le temps de rénover Beaublanc

c'est vrai qu'il y a cette histoire de rénovation qui arrive.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 24-05-2023

(24-05-2023, 06:52:51)boule a écrit :
(23-05-2023, 22:26:21)Worthy92 a écrit :
(23-05-2023, 22:03:56)Brown63 a écrit : Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit

c'est la faute de Youri, du covid, des gilets jaunes, et de l'ukraine.

Surtout de l'Ukraine...le prix de l'essence tu comprends Smile

(23-05-2023, 23:37:50)Greenwood a écrit : ...
On repart en N3 avec d autres dirigeants et ça laisse le temps de rénover Beaublanc

c'est vrai qu'il y a cette histoire de rénovation qui arrive.
Et puis le remboursement du PGE pour un million , pfff cherchez pas c est fichu sans changement total


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 24-05-2023

Toussa ressemble à une tentative de prise de pouvoir avec la complicité des journalistes locaux, les gars balancent des chiffres, des noms et des hypothèses sans précisions ni certitudes. Je préfère attendre les versions officielles que m'attarder sur ce bordel.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 24-05-2023

(24-05-2023, 08:08:46)RoBlackman a écrit : Toussa ressemble à une tentative de putsch avec la complicité des journalistes locaux, les gars balancent des chiffres, des noms et des hypothèses sans précisions ni certitudes. Je préfère attendre les versions officielles que m'attarder sur ce bordel.

Mdr oui tout va bien.
Et le bon vieux « c’est la faute des journalistes ».


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Fireman - 24-05-2023

(24-05-2023, 08:08:46)RoBlackman a écrit : Toussa ressemble à une tentative de putsch avec la complicité des journalistes locaux, les gars balancent des chiffres, des noms et des hypothèses sans précisions ni certitudes. Je préfère attendre les versions officielles que m'attarder sur ce bordel.

Ah oui à ce point là..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 24-05-2023

(24-05-2023, 07:14:15)Greenwood a écrit :
(24-05-2023, 06:52:51)boule a écrit :
(23-05-2023, 22:26:21)Worthy92 a écrit :
(23-05-2023, 22:03:56)Brown63 a écrit : Par contre comment la direction actuelle a t’elle pu créer un tel déficit

c'est la faute de Youri, du covid, des gilets jaunes, et de l'ukraine.

Surtout de l'Ukraine...le prix de l'essence tu comprends Smile

(23-05-2023, 23:37:50)Greenwood a écrit : ...
On repart en N3 avec d autres dirigeants et ça laisse le temps de rénover Beaublanc

c'est vrai qu'il y a cette histoire de rénovation qui arrive.
Et puis le remboursement du PGE pour un million , pfff cherchez pas c est fichu sans changement total

Elle ne vendra pas. Pour elle et ses filles ce sera un échec, donc elle ne vendra pas. Elle l'a clairement dit, ne rêvez pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 24-05-2023

(24-05-2023, 08:08:46)RoBlackman a écrit : Toussa ressemble à une tentative de putsch avec la complicité des journalistes locaux, les gars balancent des chiffres, des noms et des hypothèses sans précisions ni certitudes. Je préfère attendre les versions officielles que m'attarder sur ce bordel.

C'est une hypothèse.

Il est toutefois quelques putschs qui ont eu du sens, voire salvateurs : celui qui a mis fin à la période de la Terreur révolutionnaire, l’intervention qui à mis fin au régime de Pol Pot ; ces 2 exemples sont des extrêmes, évidemment, dont les conséquences sont d'une tout autre portée pour un grand nombre de gens.

Mais de la même façon que C Forte a mis fin aux dérives de la Picot's team sous l'emprise de l'ange maléfique Bourgain, autant semble-t-elle elle-même devenue la CF's team avec bien de la tourmente autour d'elle, tourmente dont il semble difficile de ne pas la rendre responsable dans l'état actuel de ce qui est connu, responsable par action autant que par omission, par aveuglement autant que pas affection familiale.

Pour le bordel, on peut dire que c'en est un, et un sacré !
Les "versions officielles", hum... il vaudrait mieux qu'il n'y en ait qu'une seule, et la moins mauvaise possible pour notre club.

Le pire n'est jamais sûr, le contraire non plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 24-05-2023

@roblackman .tu es un soutien indéfectible de CF , mais là quand même !!
Après , je me méfie aussi de Sardain , qui n’est pas à sa première «  saloperie «  envers le csp .
Mais les indicateurs sont quand même bien au rouge


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 24-05-2023

(24-05-2023, 08:43:16)corsica2b a écrit : @roblackman .tu es un soutien indéfectible de CF , mais là quand même !!
Après , je me méfie aussi de Sardain , qui n’est pas à sa première «  saloperie «  envers le csp .
Mais les indicateurs sont quand même bien au rouge

pas du tout, mais rien que de citer Sardain, c'est une blague, c'est pas crédible. Les mecs n'ont aucune mémoire. Je les invite à consulter les archives au sujet de ce personnage. Il a été dirigeant du CSP dans les années 80 et 90 !!! A la limite s'ils nous sortent des infos plus sérieuses, je leur donnerais un peu de crédit.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 24-05-2023

J'ai quand même trouvé incroyable que Martinez s'allie à Sardain pour l'offre de rachat alors qu'il est président actuel du CSP. Ce coup de poignard.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 24-05-2023

Ou des infos qui te conviennent ..

La dernière communication « officielle » c’est le communiqué de CF. Il y a seulement 22 jours !!!
Et aujourd’hui elle passe pour une totale incompétente quand on voit ce qu’elle dit ce jour là et ce qui sort aujourd’hui.

Qui peut elle convaincre aujourd’hui??


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 24-05-2023

sardain n'a jamais été inquiété par la justice. il s'était même mis en retrait de lui même car , disait t-il, le budget tel qu'il était monté, ne lui plaisait pas. autrement dit il s'est désolidarisé des magouilles de l'époque (notez qu'au moins à l'époque les magouilles étaient faites pour monter de grosses équipes et viser des titres.... mais certes il s'en sont mis dans leurs poches aussi...)

pour aujourd'hui, c'est scandaleux de refuser de l'aide extérieur pour préserver ses privilèges familiaux. on comprend mieux pourquoi céline nous a "baladé" depuis des années avec l'ouverture du capital en promettant/repoussant cette échéance 50 fois. ce n'est donc pas l'intérêt du club et des supporters qui est la 1ère motivation des dirigeants actuels et ça c'est pas acceptable. je suis pas partenaire mais en tant que supporter je ne donnerai plus un rond en abo ou place de match à ces gens là . ce serait cautionner leur entre-soi destructeur pour notre club .

à lire : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/en-immersion-avec-le-limoges-csp-chronique-d-une-journee-absolument-pas-ordinaire-2743914.html

je sais pas si ça avait été partagé mais beau reportage en immersion dans la vie du csp de mars dernier. on y voit d'abord le terrain puis on découvre les locaux administratifs avec angiolina, ces fameux bureaux ou se crée un déficit tous les ans et ou les employés se font dégager ou claquent la port à cause de l'ambiance délétère . du bon travail de JM Jonquard, qui a décidemment une belle plume.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 24-05-2023

Annoncé que l'on aura la même enveloppe pour recruter que la saison dernière, si on a pas prouvé à la DNCG des choses, ce serait suicidaire de balancer ça et de provoquer la ligue encore plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 24-05-2023

quoi, les mecs gagnent des millions et ne sont pas capables de nettoyer ou faire nettoyer leurs maillots 🤦
je ne pense pas que Céline F. soit folle ou incompétente et attendons de voir ce qu il va sortir de notre dossier 📂.
je suis peut être naïf mais bon...Après, elle bleuf peut être aussi pour gagner du temps 🤷‍♂️


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 24-05-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/669580/limoges-csp-un-deficit-autour-du-million-deuros-le-scenario-du-pire-se-dessine/

Peut être rien de nouveau par rapport au Popu , mais comme tout le monde ( dont moi ) ne peut pas le lire . . .