CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Betclic Elite 2022-2023 - dionysos - 17-05-2023

1 million c’est énorme d’autant que le sportif n’en a pas bénéficié.
Le jouet de mademoiselle Forte elle l’a cassé avant d’ouvrir le cadeau.Bien sûr qu’il va falloir céder la place !!!


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Jalod - 17-05-2023

La confiance étant cassée, que ce soit la famille Forte qui renfloue ou quelqu'un d'autre, je pense que la fille et le gendre devront partir, sinon qui voudra encore mettre des billes dans le club au risque de revivre la même situation dans un an ?


RE: Betclic Elite 2022-2023 - boule - 17-05-2023

(17-05-2023, 12:05:18)Dacounato a écrit : ...c'est dans l'article parlant du succès à fos ? c'est vertigineux cette somme en une seule saison. ...

L'article dit juste que le déficit serait de 7 chiffres. Je pense qu'ils doivent mettre le remboursement des aides de l'état dedans. Mais vu comme ils savent compter...on est passé en quelques semaines de "à l’équilibre" à déficitaire à 7 chiffres.

Par contre si il y a des acheteurs ou de nouveaux actionnaires tu es bien obligé de faire le détail exacte.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Greenwood - 17-05-2023

(17-05-2023, 12:05:18)Dacounato a écrit :
(17-05-2023, 11:35:11)bimbamboum a écrit :
(17-05-2023, 11:24:12)dionysos a écrit : …qui a été avertie par ces 2 là sans écouter!Que voulais tu qu’ils fassent de plus RoBlackman?

À part rendre leurs tabliers.

Marot dans l'édition du jour parle d'un déficit approchant le million qd même.
c'est dans l'article parlant du succès à fos ? c'est vertigineux cette somme en une seule saison. on espérait être dans la fourchette basse (200 000) mais non ce serait la haute. plus ça va, moins ça va. il est clair que la famille forte ne pourrait pas boucher le trou seule, mais qui va accepter de filer des sous à des gens qui crée un tel déficit sans exiger de prendre le pouvoir ou du moins de placer leurs hommes ? le clan forte ne voudra certainement pas céder la place . notamment angiolina qui semble avoi fait un objectif de vie de poursuivre le travail de son papa. on va rentrer dans une bataille de pouvoir qui va nous occuper de longues semaines . entre les 2, une victime: le club et ses fans.
par ailleurs je comprends pas pourquoi on parle de ce sujet dans "betclic élite"
Poursuivre le travail de son père ??? Là où lui faisait des bénéfices tous les ans , elle creuse des déficits,  juste le contraire...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 17-05-2023

Si seulement on avait mis un million de plus dans l’équipe on aurait pu avoir un effectif qui joue la gagne en BCL.. mais non là c’est juste de l’incompétence des administratifs .. sidérant


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-05-2023

Administratif => c'est Cloux
commercial=> c'est Lanave

Là où tu n'as pas tord, c'est que Martinez/Cloux n'ont tiré la sonnette d'alarme qu'en janvier. Plus grave, c'est qu'ils n'ont pas été entendus semble-t-il.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 17-05-2023

J’ai pas voulu dire “de la fille Forte et de son conjoint”…
Cloux il a un quand même une crédibilité professionnelle incontestable.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 17-05-2023

Sur BB quelqu un qui en général ne dit pas de bêtises sort Sardain comme investisseur


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 17-05-2023

Son message a disparu mais j’ai eu le temps de le voir aussi


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 17-05-2023

Pourquoi supprimer ces messages. C'est ridicule. En plus le gars donne des bonnes infos.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 17-05-2023

C’est assez spécial bb.com.. bon il faut pas en parler ici, mais quand même..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 17-05-2023

En général le pseudo qui a parlé de Sardain donne toujours de bonnes infos , pourquoi à t il supprimé son message , mystère
J ai tendance à penser que c est vrai , encore plus maintenant


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 17-05-2023

(17-05-2023, 21:56:15)Marcus5 a écrit : C’est assez spécial bb.com.. bon il faut pas en parler ici, mais quand même..

Mdr. En plus Laurent Vila élu coach de l'année, Lui qui se fait tailler gratuitement.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Dacounato - 17-05-2023

(17-05-2023, 14:29:56)Greenwood a écrit :
(17-05-2023, 12:05:18)Dacounato a écrit :
(17-05-2023, 11:35:11)bimbamboum a écrit :
(17-05-2023, 11:24:12)dionysos a écrit : …qui a été avertie par ces 2 là sans écouter!Que voulais tu qu’ils fassent de plus RoBlackman?

À part rendre leurs tabliers.

Marot dans l'édition du jour parle d'un déficit approchant le million qd même.
c'est dans l'article parlant du succès à fos ? c'est vertigineux cette somme en une seule saison. on espérait être dans la fourchette basse (200 000) mais non ce serait la haute. plus ça va, moins ça va. il est clair que la famille forte ne pourrait pas boucher le trou seule, mais qui va accepter de filer des sous à des gens qui crée un tel déficit sans exiger de prendre le pouvoir ou du moins de placer leurs hommes ? le clan forte ne voudra certainement pas céder la place . notamment angiolina qui semble avoi fait un objectif de vie de poursuivre le travail de son papa. on va rentrer dans une bataille de pouvoir qui va nous occuper de longues semaines . entre les 2, une victime: le club et ses fans.
par ailleurs je comprends pas pourquoi on parle de ce sujet dans "betclic élite"
Poursuivre le travail de son père ??? Là où lui faisait des bénéfices tous les ans , elle creuse des déficits,  juste le contraire...
attendons un peu avant de dire que c'est la faute de telle ou telle personne. c'est encore trop tôt..... et à la limite peu importe les responsables: ce qui m'importe surtout c'est la solution qu'il faut absolument trouver pour sortir notre club de ce bazar. de mémoire, A. Sardain de l'association entretient de bonnes relations avec mme forte et à son âge n'a surement pas d'ambition démesurée de pouvoir. à voir si c'est sérieux ou pas cette rumeur.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 18-05-2023

Sur BB le pseudo ayant parlé de Sardain demande pourquoi on a supprimé son message, j en conclus que l info est bonne
Il a déjà annoncé le départ de Hawkins et Massimo à Strasbourg donc très fiable


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2023

A propos de Sardain, il n'est plus tout jeune en effet, mais si certains lui accrochent certaines casseroles de la fin 90's début 2000, il n'en demeure pas moins que c'est lui qui était allé au bras de fer pour que le CSP subventionne dignement l'association CSP qui a le droit sur le nom du club.

Il doit toujours bénéficier d'un bon réseau dans la connaissance d’entreprises au moins locales, pour faire une proposition d'investissement si cette annonce est vraie.

Au moins lui et ceux qu'il représenterait ne débarqueraient pas de la planète Lune.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-05-2023

(18-05-2023, 08:00:34)Greenwood a écrit : Sur BB le pseudo ayant parlé de Sardain demande pourquoi on a supprimé son message,  j en conclus que l info est bonne
Il a  déjà annoncé le départ de Hawkins et Massimo à Strasbourg donc très fiable

Apparemment son message s'est supprimé tout seul !  
Je comprends mieux pourquoi certains de mes messages l'ont été également dans le passé.  Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 18-05-2023

(18-05-2023, 09:35:16)Jalod a écrit :
(18-05-2023, 08:00:34)Greenwood a écrit : Sur BB le pseudo ayant parlé de Sardain demande pourquoi on a supprimé son message,  j en conclus que l info est bonne
Il a  déjà annoncé le départ de Hawkins et Massimo à Strasbourg donc très fiable

Apparemment son message s'est supprimé tout seul !  
Je comprelnds mieux pourquoi certains de mes messages l'ont été également dans le passé.  Wink
Moi aussi 😅😅😅


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - SEB14 - 18-05-2023

Votre message s’auto-supprimera dans 5,…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 18-05-2023

(18-05-2023, 11:25:30)SEB14 a écrit : Votre message s’auto-supprimera dans 5,…
Il est vrai que nous sommes dans mission impossible mais ça se terminait bien à  tous les épisodes 😅😅😅


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2023

Moi , je m'en suis fait supprimer un , où je proposais simplement de donner la place de coach à Massimo 2 . C'est à se demander ce qu'on a le droit de dire !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 18-05-2023

Sardain deteste CF. CF lui avait promis qu'il soit actionnaire il y à 5 ans mais elle a fait volte face. De plus Sardain est malade. Sinon, Bonato est souvent associé à Sardain. A voir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 18-05-2023

(18-05-2023, 11:50:33)Coubert'1 a écrit : Moi , je m'en suis fait supprimer un , où je proposais simplement de donner la place de coach à Massimo 2 . C'est à se demander ce qu'on a le droit de dire !

Il faut qu'ils soient de bonne humeur, pas fatigués, et d'accord avec toi. Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2023

Là, elle peut bien détester qui elle veut, mais le club à besoin de cash pour être renfloué.
"l'héritage" pourrait bien être maigre d'ici peu pour sa descendance si rien n'est fait.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 18-05-2023

(18-05-2023, 13:28:03)hv63 a écrit : Là, elle peut bien détester qui elle veut, mais le club à besoin de cash pour être renfloué.
"l'héritage" pourrait bien être maigre d'ici peu pour sa descendance si rien n'est fait.
Bonato,  j'aimais bien le joueur, mais il a fait quoi dans le basket depuis?