CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - papach - 19-02-2010

LIEN RAG a écrit :
papach a écrit :
BOULY a écrit :Ca ne peut être que pour aujourd'hui, sinon on jouera sans meneur US mardi, et çà, je ne peux pas l'imaginer une seconde. Allez, à mon avis, un petit communiqué cette aprèm vers 17h00. Big Grin
j'espere que tu dit vrai car jouer avec mouillard comme meneur titulaire ça va etre chaud ! a moins qu'il sorte le match de sa vie
Assisté de Lucas DURAND !!
a defaut de rien avoir j'en viendrai presque a regretter DARBY

LOL


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 19-02-2010

bof est-ce que ça serait pire ?


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 19-02-2010

il devait pas y avoir un épisode "d'autour du cercle" après le match de Pau normalement ?


[web] www.limogescsp.fr - papach - 19-02-2010

jujucsp a écrit :il devait pas y avoir un épisode "d'autour du cercle" après le match de Pau normalement ?
si avec un homme masqué derrière des lunettes noires pour nous présenter le nouveau joueur !!

Serieusement vraiment je trouve honteux que le site OFF ne nous donne pas plus d'info conernant le poste 1 !

On pourrait au moins nous dire si Darby s'en va si il est bléssé .... ou encore mieux si le club a des pistes pour un poste 1

Aprés tout on attend tous un US mais y aurai pas un FR qui ferai l'affaire vu que meme Choquet nous a bouffer Darby ?


[web] www.limogescsp.fr - themight - 19-02-2010

L'info va t'elle tomber? Ca se bouscule en ce moment du coté de beaublanc lol.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 19-02-2010

DARBY TOUJOURS LIMOUGEAUD !!!!!

L'info est tombé sur le site OFF !!!!!!!!!!!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 19-02-2010

Putain mais c'est quoi cette parodie, c'est quoi ce gag!!! Bonjour fr3 limousin...
C'est du n'importe quoi.
Quelle merdier.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 20-02-2010

Alors là pour une catastrophe c'est une catastrophe... dans la merde jusqu'au bout des ongles. Quel cafouillage... quelle belle communication. Du grand art !!
Allez j'attend la belle présentation des équipes mardi si je me déplace ce qui n'est vraiment pas sur. Ce club me dégoute.


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 20-02-2010

Ce club est une gigantesque blague, quant à ce site officiel, il fait plus penser à lieu de propagande qu'à un réel outil de communication.


[web] www.limogescsp.fr - Dibidi - 20-02-2010

Essayons d'être un peu optimiste, ca veut simplement dire que Darby pourrait être sur la feuille de match contre Lille car ils n'ont pas encore recruté de nouveaux joueurs. Pourtant, ça semble évident qu'ils vont tout tenter pour récupérer un nouveau meneur avant le 28/02.

En fait, l'optimisme ça ne me réussit pas....Alerte générale, on est dans la m**de!!!!!!!!!!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 20-02-2010

Ce qui me dégoute c'est que le club présente ça comme un miracle du genre '' Darby est rétablit mais incertain pour le match contre Lille, prions pour qu'il soit frais et dispo pour le match'' ils peuvent pas avouer que c'est le pire des scénarios...
Y'en a marre marre marre. Je suis dégouté par cette nouvelle...


[web] www.limogescsp.fr - Fly20000 - 20-02-2010

Ha enfin un nouveau meneur, Darby en mieux.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 20-02-2010

non mais c'est le 1er avril tous les jours dans ce club. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Celle là elle est digne des meilleurs blagues, ca vaut largement le "et ça valait le coup d'attendre" annoncant l'arrivée du formidable BUCKNOR ou la mise en concurence entre tenso et FR.
Une trève de dix vours et foufour pas un nouveau foueur pour remplacer notre voueur le plus formidable: VA LU FI NE


[web] www.limogescsp.fr - Fairplay - 20-02-2010

à mon avis ils ont voulu couper DARBY médicalement (!) et celà n'as pas fonctionné !car la sois -disante blessure n'etait pas très grave !Résultat si nous devons nous séparer de DARBY il faudrat
payer !!!et là........POUR LES SORTIR....


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 20-02-2010

Il faut surtout arrêter avec les communiqués pour raconter des conneries pour lesquelles personne n'est dupe. Jamais le site off n'a communiqué sur une blessure de brent et la alléluiha il est guérit. Ça c'est la nouvelle de l'année, ca veut dire qu'on va pouvoir aller perdre serein à NANTERRE et BOULAZAC!
La seule chose que l'on apprend vraiment dans le communiqué c'est que brent est meneur de jeu, ça on nous l'avait bien caché!


[web] www.limogescsp.fr - NOLAN - 20-02-2010

Bon là franchement c'est le top de l'incompétence et du foutage de gueule , ce club est dans l'amateurisme le plus complet et voudrait monter en Pro A , on croit rêver . On va vraisemblablement se planter dans les grandes largeurs et je n'en serai même pas mécontent , je le souhaiterais presque même . Comment un type qui a démontré qu'il ne serait jamais l'homme de la situation peut encore rester meneur du CSP et peut devenir brsuquement au niveau attendu alors qu'on en est a 20 matchs ?????? On va bien rire à Nanterre dans une semaine ....


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 20-02-2010

Mais c quoi ce bordel ??? Putain je viens de me lever et je vois que Darby est encore dans l'effectif .... vais me recoucher moi !!


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 20-02-2010

Après on va encore me reprocher de dire la vérité. COPYTHAT tu vois bien que ce sont des branquignols, j'ai même pas besoin d'en dire plus je crois.
Sauf que tes remarques sur mes posts ou poulet des bois je peux te dire que c'est un vrai plaisir.

FFBC, c'est tout, on nous prend pour des cons, des CONS !


[web] www.limogescsp.fr - tof87 - 20-02-2010

OFFICIEL
Michael Vendetta nouveau meneur du CSP, dés sa sortie de la ferme, c'est pour ça qu'il nous faut garder BD encore quelques semaines.
je sors (de ma ferme)....
:lol:


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 20-02-2010

beh voila on l'a notre nouveau meneur ! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 20-02-2010

tof87 a écrit :je sors (de ma ferme)....
:lol:
je préfère sortir de ma femme perso... Smile


[web] www.limogescsp.fr - Nina - 20-02-2010

Ah ben bravo Duncan...............; ça part en cacahuètes ce topic :lol:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 20-02-2010

carton jaune Duncan.... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 20-02-2010

c'est moi qui distribue les carton^^


[web] www.limogescsp.fr - tof87 - 20-02-2010

Duncan #13 a écrit :c'est moi qui distribue les carton^^
euh non, c'est le vote du public....