CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.fr - Site officiel - Brown63 - 13-05-2023

Bonjour à tous j’ouvre de nouveau ce topic mais si propos diffamatoires, ou agressifs, les messages seront supprimés et des sanctions seront prises.

Le forum n’a pas vocation à régler vos comptes personnels ou avec le club.

Merci à tous !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.fr - Site officiel - Salut1234 - 13-05-2023

Cool. Une info de premier plan : dans le titre du topic, il est noté www.limogescsp.fr, alors que la bonne adresse est www.limogescsp.COM


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 13-05-2023

Merci, c'est corrigé.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Worthy92 - 16-05-2023

(16-05-2023, 21:02:00)switch a écrit :
(16-05-2023, 19:07:37)Jalod a écrit : c'est pas très bon pour nous parce que si l'Asvel est sanctionné, ils ne vont pas se gêner pour faire la même chose avec nous.

Si la direction nationale de gestion des clubs nous penalise en retirant des points, cela compte uniquement pour la saison prochain. Entendu Jérôme Ostermann sur FBL. Des personne s(non intégrés au club, mais qui ?) sur la place de Limoges s'activent pour aider le club......

mais ils veulent être majoritaires.. ça risque de coincer


RE: Betclic Elite 2022-2023 - dionysos - 16-05-2023

C’est le jeu va falloir laisser la place


RE: Betclic Elite 2022-2023 - padoue - 16-05-2023

vous pensez que mademoiselle forte et son fiancé vont vouloir lacher leurs "petits salaires" et la carte bleue


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Brown63 - 16-05-2023

Pas le choix


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Worthy92 - 16-05-2023

(16-05-2023, 21:48:31)padoue a écrit : vous pensez que mademoiselle forte et son fiancé vont vouloir lacher leurs "petits salaires" et la carte bleue

La Carte bleue, les soirées, les voyages...


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Jalod - 16-05-2023

(16-05-2023, 21:48:31)padoue a écrit : vous pensez que mademoiselle forte et son fiancé vont vouloir lacher leurs "petits salaires" et la carte bleue

Après avoir fait partir tous les anciens salariés, si ils doivent céder la place, ce ne sera qu'un retour de bâton !

Mais on n'en est pas encore là et puis comme on dit "on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce qu'on va trouver"


RE: Betclic Elite 2022-2023 - switch - 16-05-2023

(16-05-2023, 22:17:33)Brown63 a écrit : 15 eme ça fait vraiment mal

Oui c'est moche mais bon, tu peux foirer une saison, la preuve, ça arrive, par contre faudrait pas renouveler ces résultats sur plusieurs années .... Ce qui me choque le plus aujourd'hui, ce sont les finances du club pas saines, un climat délétère dans les bureaux, les licenciements et demissions à tours de bras, oui, cela me choque encore plus vu de l'extérieur....


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Jalod - 16-05-2023

(16-05-2023, 22:31:55)switch a écrit : Oui c'est moche mais bon, tu peux foirer une saison, la preuve, ça arrive, par contre faudrait pas renouveler ces résultats sur plusieurs années .... Ce qui me choque le plus aujourd'hui, ce sont les finances du club pas saines, un climat délétère dans les bureaux, les licenciements et demissions à tours de bras, oui, cela me choque encore plus vu de l'extérieur....

+1
Le classement est presque anecdotique, le plus important est qu'une solution soit trouvée coté finance.
Si il y a eu malversations, certains devront partir !


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 17-05-2023

Sans qu'il y ait malversations, mais simplement des dépenses inconsidérées et des recettes insuffisantes sont déjà une bonne condition pour que ceux qui en sont responsables rendent les clefs de leur bureau.

Je ne voudrais pas être à la place de CF (c'est une image), à avoir fait confiance et laissé faire pour devoir être mise dans une situation où, contrainte par des finances très amoindries, devoir mettre fin à l'activité de celles et ceux qui ont agi ainsi. Au regard de sa position, elle est responsable de cela, totalement responsable, car déléguer, c'est d'abord être en mesure de contrôler. Et puis, si tout ce qui est dit est vrai, ou même que la moitié, des tels chambardements sur le personnel auraient dû plus que la faire tiquer, mais devait la conduire à faire plus que jeter un oeil, mais carrément mettre les mains dans le bousin !

Là, cela risque de lui coûter cher, tant sur le plan affectif que financier, qu'elle comble ou ouvre le capital.

Au regard de la filiation, je n'échange pas ma place à la sienne. A chacun sa famille !

Ce qui m’intéresse, c'est le CSP comme club.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - RoBlackman - 17-05-2023

(17-05-2023, 08:41:20)hv63 a écrit : Sans qu'il y ait malversations, mais simplement des dépenses inconsidérées et des recettes insuffisantes sont déjà une bonne condition pour que ceux qui en sont responsables rendent les clefs de leur bureau.

Je ne voudrais pas être à la place de CF (c'est une image), à avoir fait confiance et laissé faire pour devoir être mise dans une situation où, contrainte par des finances très amoindries, devoir mettre fin à l'activité de celles et ceux qui ont agi ainsi. Au regard de sa position, elle est responsable de cela, totalement responsable, car déléguer, c'est d'abord être en mesure de contrôler. Et puis, si tout ce qui est dit est vrai, ou même que la moitié,  des tels chambardements sur le personnel auraient dû plus que la faire tiquer, mais devait la conduire à faire plus que jeter un oeil, mais carrément mettre les mains dans le bousin !

Là, cela risque de lui coûter cher, tant sur le plan affectif que financier, qu'elle comble ou ouvre le capital.

Au regard de la filiation, je n'échange pas ma place à la sienne. A chacun sa famille !

Ce qui m’intéresse, c'est le CSP comme club.

Mouais bizarre cette histoire, on en saura plus dans quelques jours. Mais qu'ont fait Yves Martinez et Alain Cloux? A leur poste ils étaient forcément au courant.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - dionysos - 17-05-2023

C’est pas eux qui commandent contrairement aux supposés coupables.
D’ailleurs les 2 réagissent en quittant le bateau.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Dacounato - 17-05-2023

(17-05-2023, 09:32:05)RoBlackman a écrit :
(17-05-2023, 08:41:20)hv63 a écrit : Sans qu'il y ait malversations, mais simplement des dépenses inconsidérées et des recettes insuffisantes sont déjà une bonne condition pour que ceux qui en sont responsables rendent les clefs de leur bureau.

Je ne voudrais pas être à la place de CF (c'est une image), à avoir fait confiance et laissé faire pour devoir être mise dans une situation où, contrainte par des finances très amoindries, devoir mettre fin à l'activité de celles et ceux qui ont agi ainsi. Au regard de sa position, elle est responsable de cela, totalement responsable, car déléguer, c'est d'abord être en mesure de contrôler. Et puis, si tout ce qui est dit est vrai, ou même que la moitié,  des tels chambardements sur le personnel auraient dû plus que la faire tiquer, mais devait la conduire à faire plus que jeter un oeil, mais carrément mettre les mains dans le bousin !

Là, cela risque de lui coûter cher, tant sur le plan affectif que financier, qu'elle comble ou ouvre le capital.

Au regard de la filiation, je n'échange pas ma place à la sienne. A chacun sa famille !

Ce qui m’intéresse, c'est le CSP comme club.

Mouais bizarre cette histoire, on en saura plus dans quelques jours. Mais qu'ont fait Yves Martinez et Alain Cloux? A leur poste ils étaient forcément au courant.
selon le populaire, Cloux et Martinez (2 hommes d'expérience ) aurait averti C. Forte dès janvier que quelque chose clochait et n'ont pas été écouté. c'est d'ailleurs pourquoi cloux quitte le navire
quant tu avertis le patron et qu'il ne réagit pas, que faire de plus???


RE: Betclic Elite 2022-2023 - gillesn - 17-05-2023

Mon but n'est pas de tomber sur l'un ou l'autre, mais juste de savoir comment va mon club de cœur depuis plus de 40 ans.
Cependant, "sans qu'il y ait malversations, mais simplement des dépenses inconsidérées et des recettes insuffisantes", pour citer HV63, CF en est passivement responsable puisqu'elle est la patronne, même sans être réellement au courant de ce qui s'est passé.
Par contre, si elle savait et n'a pas réagit, on peut considérer qu'elle passe de passivement à activement responsable (sic).


RE: Betclic Elite 2022-2023 - RoBlackman - 17-05-2023

(17-05-2023, 10:17:00)Dacounato a écrit :
(17-05-2023, 09:32:05)RoBlackman a écrit :
(17-05-2023, 08:41:20)hv63 a écrit : Sans qu'il y ait malversations, mais simplement des dépenses inconsidérées et des recettes insuffisantes sont déjà une bonne condition pour que ceux qui en sont responsables rendent les clefs de leur bureau.

Je ne voudrais pas être à la place de CF (c'est une image), à avoir fait confiance et laissé faire pour devoir être mise dans une situation où, contrainte par des finances très amoindries, devoir mettre fin à l'activité de celles et ceux qui ont agi ainsi. Au regard de sa position, elle est responsable de cela, totalement responsable, car déléguer, c'est d'abord être en mesure de contrôler. Et puis, si tout ce qui est dit est vrai, ou même que la moitié,  des tels chambardements sur le personnel auraient dû plus que la faire tiquer, mais devait la conduire à faire plus que jeter un oeil, mais carrément mettre les mains dans le bousin !

Là, cela risque de lui coûter cher, tant sur le plan affectif que financier, qu'elle comble ou ouvre le capital.

Au regard de la filiation, je n'échange pas ma place à la sienne. A chacun sa famille !

Ce qui m’intéresse, c'est le CSP comme club.

Mouais bizarre cette histoire, on en saura plus dans quelques jours. Mais qu'ont fait Yves Martinez et Alain Cloux? A leur poste ils étaient forcément au courant.
selon le populaire, Cloux et Martinez (2 hommes d'expérience ) aurait averti C. Forte dès janvier que quelque chose clochait et n'ont pas été écouté. c'est d'ailleurs pourquoi cloux quitte le navire
quant tu avertis le patron et qu'il ne réagit pas, que faire de plus???

Un avertissement??? on parle du président et du directeur général!!! si ces 2 postes ne font qu'avertir, et ne prennent pas de décisions, il y a un truc qui m'échappe.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - bimbamboum - 17-05-2023

(17-05-2023, 11:06:00)RoBlackman a écrit :
(17-05-2023, 10:17:00)Dacounato a écrit :
(17-05-2023, 09:32:05)RoBlackman a écrit :
(17-05-2023, 08:41:20)hv63 a écrit : Sans qu'il y ait malversations, mais simplement des dépenses inconsidérées et des recettes insuffisantes sont déjà une bonne condition pour que ceux qui en sont responsables rendent les clefs de leur bureau.

Je ne voudrais pas être à la place de CF (c'est une image), à avoir fait confiance et laissé faire pour devoir être mise dans une situation où, contrainte par des finances très amoindries, devoir mettre fin à l'activité de celles et ceux qui ont agi ainsi. Au regard de sa position, elle est responsable de cela, totalement responsable, car déléguer, c'est d'abord être en mesure de contrôler. Et puis, si tout ce qui est dit est vrai, ou même que la moitié,  des tels chambardements sur le personnel auraient dû plus que la faire tiquer, mais devait la conduire à faire plus que jeter un oeil, mais carrément mettre les mains dans le bousin !

Là, cela risque de lui coûter cher, tant sur le plan affectif que financier, qu'elle comble ou ouvre le capital.

Au regard de la filiation, je n'échange pas ma place à la sienne. A chacun sa famille !

Ce qui m’intéresse, c'est le CSP comme club.

Mouais bizarre cette histoire, on en saura plus dans quelques jours. Mais qu'ont fait Yves Martinez et Alain Cloux? A leur poste ils étaient forcément au courant.
selon le populaire, Cloux et Martinez (2 hommes d'expérience ) aurait averti C. Forte dès janvier que quelque chose clochait et n'ont pas été écouté. c'est d'ailleurs pourquoi cloux quitte le navire
quant tu avertis le patron et qu'il ne réagit pas, que faire de plus???

Un avertissement??? on parle du président et du directeur général!!! si ces 2 postes ne font qu'avertir, et ne prennent pas de décisions, il y a un truc qui m'échappe.

Bah ils sont pas propriétaires et le litige concerne des fautes de la fille et du gendre, tu comprends bien qd même que du coup des décisions concernant les 2 ne peuvent être prises que par la proprio...


RE: Betclic Elite 2022-2023 - dionysos - 17-05-2023

…qui a été avertie par ces 2 là sans écouter!Que voulais tu qu’ils fassent de plus RoBlackman?


RE: Betclic Elite 2022-2023 - bimbamboum - 17-05-2023

(17-05-2023, 11:24:12)dionysos a écrit : …qui a été avertie par ces 2 là sans écouter!Que voulais tu qu’ils fassent de plus RoBlackman?

À part rendre leurs tabliers.

Marot dans l'édition du jour parle d'un déficit approchant le million qd même.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - RoBlackman - 17-05-2023

Un président et un DG, qui n'ont pas plus de pouvoir dans une entreprise, c'est énorme quand même. Si c'est le cas, c'est au propriétaire de régler le problème si la directrice communication & développement stratégique et le directeur commercial font des conneries. Incroyable si c'est vraiment le cas, pas qu'ils aient fait des erreurs mais qu'on les laisse faire.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - bimbamboum - 17-05-2023

(17-05-2023, 11:36:34)RoBlackman a écrit : Un président et un DG, qui n'ont pas plus de pouvoir dans une entreprise, c'est énorme quand même. Si c'est le cas, c'est au propriétaire de régler le problème si la directrice  communication & développement stratégique et le directeur commercial font des conneries. Incroyable si c'est vraiment le cas, pas qu'ils aient fait des erreurs mais qu'on les laisse faire.

Fonctionnement clanique qui peut fonctionner qd les gens sont compétents mais catastrophique dans le cas inverse...


RE: Betclic Elite 2022-2023 - RoBlackman - 17-05-2023

(17-05-2023, 11:39:20)bimbamboum a écrit :
(17-05-2023, 11:36:34)RoBlackman a écrit : Un président et un DG, qui n'ont pas plus de pouvoir dans une entreprise, c'est énorme quand même. Si c'est le cas, c'est au propriétaire de régler le problème si la directrice  communication & développement stratégique et le directeur commercial font des conneries. Incroyable si c'est vraiment le cas, pas qu'ils aient fait des erreurs mais qu'on les laisse faire.

Fonctionnement clanique qui peut fonctionner qd les gens sont compétents mais catastrophique dans le cas inverse...

Impossible que cela fonctionne. Si chacun agit dans son coin sans rendre de compte, et sans contrôle.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Jalod - 17-05-2023

C'est pourquoi des chefs d'entreprises ne choisissent pas leurs enfants pour prendre leurs successions.

Dans cette affaire, soit certains ont commis des erreurs par leurs inexpériences et on peut leurs pardonner, soit ils ont fait des choses pas très "réglos" et ils doivent rendre des comptes et quitter le club.
Pour l'instant, on (je) n'en sait pas plus, donc difficile de tirer des conclusions définitives.


RE: Betclic Elite 2022-2023 - Dacounato - 17-05-2023

(17-05-2023, 11:35:11)bimbamboum a écrit :
(17-05-2023, 11:24:12)dionysos a écrit : …qui a été avertie par ces 2 là sans écouter!Que voulais tu qu’ils fassent de plus RoBlackman?

À part rendre leurs tabliers.

Marot dans l'édition du jour parle d'un déficit approchant le million qd même.
c'est dans l'article parlant du succès à fos ? c'est vertigineux cette somme en une seule saison. on espérait être dans la fourchette basse (200 000) mais non ce serait la haute. plus ça va, moins ça va. il est clair que la famille forte ne pourrait pas boucher le trou seule, mais qui va accepter de filer des sous à des gens qui crée un tel déficit sans exiger de prendre le pouvoir ou du moins de placer leurs hommes ? le clan forte ne voudra certainement pas céder la place . notamment angiolina qui semble avoi fait un objectif de vie de poursuivre le travail de son papa. on va rentrer dans une bataille de pouvoir qui va nous occuper de longues semaines . entre les 2, une victime: le club et ses fans.
par ailleurs je comprends pas pourquoi on parle de ce sujet dans "betclic élite"