CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 15-09-2019

spit a écrit :Je viens de lire sur TWITTER que la société EMAKINA "bloquait" les mises à jour du site (toutes ou certaines ?). Ce qui expliquerait pourquoi les joueurs étaient toujours ceux de la saison dernière.
Pour l'appli, il y a eu des mises à jours dans les news.
Quid pour le site, je n'y vais pas souvent mais il me semble qu'il y a eu des MaJ sur les News aussi.

En tout cas, ce matin, je n'ai plus accès au site et à l'appli. Et vous ?

Ou alors, c'est une grosse mise à jour et ils ont suspendu temporairement les deux ?

Vous avez des infos ?
Le site est bloqué car la licence est terminée depuis hier .. à voir qui reprendra l’exploitation de l’application.. c’est assez logique que Emakina bloque si le club change de fournisseurs


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 15-09-2019

Ce n’est pas du tout bloqué .Je peux accéder à l’appli ce matin même si elle n’est toujours pas mise à jour.


[web] www.limogescsp.fr - spit - 15-09-2019

Merci pour vos précisions.
Finalement, j'ai de nouveau accès à tout... Mais toujours l'ancienne équipe Sad

Le plus important est sur les parquets, #beatPAU Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Le solide - 16-09-2019

spit a écrit :Je viens de lire sur TWITTER que la société EMAKINA "bloquait" les mises à jour du site (toutes ou certaines ?). Ce qui expliquerait pourquoi les joueurs étaient toujours ceux de la saison dernière.
Pour l'appli, il y a eu des mises à jours dans les news.
Quid pour le site, je n'y vais pas souvent mais il me semble qu'il y a eu des MaJ sur les News aussi.

En tout cas, ce matin, je n'ai plus accès au site et à l'appli. Et vous ?

Ou alors, c'est une grosse mise à jour et ils ont suspendu temporairement les deux ?

Vous avez des infos ?
Pour 220 000 euros, le club n'est pas propriétaire de son site ni de son appli ? il y a pas une belle arnaque du gnome la ?


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 16-10-2019

L’application sur iPhone ne fonctionne pas


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 16-10-2019

Si ça fonctionne parfaitement sur le mien.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 09-11-2019

http://boutique.limogescsp.com


Smile


[web] www.limogescsp.fr - sylvain972 - 09-11-2019

Pour ceux qui ont twitter, Fargaud et Diaz se chauffent...


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 09-11-2019

Que disent-ils ?


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 10-11-2019

Diaz fait dans le mépris habituel, Fargaud l'a renvoyé dans ses 22.


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 11-12-2019

https://twitter.com/limogescsp/status/1204687440126136320?s=20
Comme quoi !!!


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 11-12-2019

A mon avis, ils ont épluché les contrats des 2 côtés. Et il devait y avoir de l'argent en jeu pour tout le monde.


Enfin, moi, j'utilise pas... donc.


Penny va revenir alors ?


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 11-12-2019

hv63 a écrit :A mon avis, ils ont épluché les contrats des 2 côtés. Et il devait y avoir de l'argent en jeu pour tout le monde.


Enfin, moi, j'utilise pas... donc.


Penny va revenir alors ?
il serait bien fou vu comment il s'est fait traiter...


[web] www.limogescsp.fr - boule - 11-12-2019

Bada a écrit :
hv63 a écrit :A mon avis, ils ont épluché les contrats des 2 côtés. Et il devait y avoir de l'argent en jeu pour tout le monde.


Enfin, moi, j'utilise pas... donc.


Penny va revenir alors ?
il serait bien fou vu comment il s'est fait traiter...
Le temps passe, et je ne pense pas que Limoges puissent se passer de tous les gens motivés et concernés par le club. Le tout est de savoir organiser une volonté commune.


Ensuite, pour Penny, il y a aussi la manière de lire les réseaux sociaux. Aujourd'hui c'est malheureux mais il faut savoir ignorer certaines déclarations dans un sens comme dans un autre. L'exagération étant coutume aujourd'hui sans que pour autant qu'elle apporte quoique ce soit à la solution.


Et puis Bada, toi le premier, tu devrais savoir qu'on ne se refait pas quand on a une passion commune Wink


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 11-12-2019

Bada a écrit :
hv63 a écrit :A mon avis, ils ont épluché les contrats des 2 côtés. Et il devait y avoir de l'argent en jeu pour tout le monde.


Enfin, moi, j'utilise pas... donc.


Penny va revenir alors ?
il serait bien fou vu comment il s'est fait traiter...
Et il n a méprisé personne bien sur Wink


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-12-2019

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :A mon avis, ils ont épluché les contrats des 2 côtés. Et il devait y avoir de l'argent en jeu pour tout le monde.


Enfin, moi, j'utilise pas... donc.


Penny va revenir alors ?
il serait bien fou vu comment il s'est fait traiter...
Et il n a méprisé personne bien sur Wink


Je vous lis et c'est passionnant (ou pas) ;-)


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 20-12-2019

bon je sais pas ou mettre ça un petit conseil amical faite comme moi acheter le hors série du POPU que de souvenir 32 pages bien remplis


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 27-12-2019

Elle marche vous l appli?


[web] www.limogescsp.fr - spit - 27-12-2019

Je n'ai pas pu rentrer mon prono ce soir. Ce n'est pas la première fois...

Concernant le lot que j'ai commandé l'année dernière, aucune nouvelle et aucune réponse aux plusieurs mails que j'ai envoyé...

On dira qu'il y a plus important en ce moment mais quel gaspillage Sad


[web] www.limogescsp.fr - boule - 28-01-2020

J'ai vu passer des infos sur twitter parlant de la situation financière officielle, cf LNB, du CSP. En voilà la source : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/493299/les-finances-des-clubs-de-jeep-elite-et-de-pro-b-a-livres-ouverts/


C'est réservé aux abonnés. Grosso modo ce qui m'intéresse ce sont les déficitaires: Asvel 3,8 millions et le CSP 1 million. L'ASVEL a compensé avec l'entrée de l'OL/Aulas dans le club à hauteur de 3.4 millions(*). Le CSP serait dont effectivement à minimum sans argent.


(*) déficit mais sur quel base ? l'OL étant habitué à fonctionner en léger déficit en investissant sur l'infrastructure. Ce qui lui permet aujourd'hui d'espérer attirer l'ASVEL pour remplir une nouvelle salle qu'Aulas compte construire à côté du stade.


[web] www.limogescsp.fr - boule - 28-01-2020

(suite) apparemment lors de la présentation, on y apprend donc que Dijon et Lyon "seraient" propriétaire de leur prochaine salle. On y apprend aussi que le proprio de Monaco serait là pour 10 ans encore, et tant qu'il y aura une différence de charge...


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 28-01-2020

boule a écrit :J'ai vu passer des infos sur twitter parlant de la situation financière officielle, cf LNB, du CSP. En voilà la source : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/493299/les-finances-des-clubs-de-jeep-elite-et-de-pro-b-a-livres-ouverts/


C'est réservé aux abonnés. Grosso modo ce qui m'intéresse ce sont les déficitaires: Asvel 3,8 millions et le CSP 1 million. L'ASVEL a compensé avec l'entrée de l'OL/Aulas dans le club à hauteur de 3.4 millions(*). Le CSP serait dont effectivement à minimum sans argent.


(*) déficit mais sur quel base ? l'OL étant habitué à fonctionner en léger déficit en investissant sur l'infrastructure. Ce qui lui permet aujourd'hui d'espérer attirer l'ASVEL pour remplir une nouvelle salle qu'Aulas compte construire à côté du stade.

Sauf qu'on avait des fonds propres suite à la gestion précédente de 1,252 millions en début d'exercice et qu'on a réalisé un profit exceptionnel sur 2018/2019 de 694 k€ qui ne figure pas dans le résultat d'exploitation ( sûrement Doumbouya et Howard ) . sachant que les ruptures de contrats ont coûté 1.2 millions , on peut penser que géré normalement le CSP est plus que viable. Du reste la LNB précise qu'aucun club de Jeep n'a une situation nette négative ...


[web] www.limogescsp.fr - boule - 28-01-2020

Greenwood a écrit :
boule a écrit :J'ai vu passer des infos sur twitter parlant de la situation financière officielle, cf LNB, du CSP. En voilà la source : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/493299/les-finances-des-clubs-de-jeep-elite-et-de-pro-b-a-livres-ouverts/


C'est réservé aux abonnés. Grosso modo ce qui m'intéresse ce sont les déficitaires: Asvel 3,8 millions et le CSP 1 million. L'ASVEL a compensé avec l'entrée de l'OL/Aulas dans le club à hauteur de 3.4 millions(*). Le CSP serait dont effectivement à minimum sans argent.


(*) déficit mais sur quel base ? l'OL étant habitué à fonctionner en léger déficit en investissant sur l'infrastructure. Ce qui lui permet aujourd'hui d'espérer attirer l'ASVEL pour remplir une nouvelle salle qu'Aulas compte construire à côté du stade.

Sauf qu'on avait des fonds propres suite à la gestion précédente de 1,252 millions en début d'exercice et qu'on a réalisé un profit exceptionnel sur 2018/2019 de 694 k€ qui ne figure pas dans le résultat d'exploitation ( sûrement Doumbouya et Howard ) . sachant que les ruptures de contrats ont coûté 1.2 millions , on peut penser que géré normalement le CSP est plus que viable. Du reste la LNB précise qu'aucun club de Jeep n'a une situation nette négative ...
Le fait qu'on ne soit pas en négatif je l'avais compris en le lisant. En pro B ils précisent le club qui est en négatif.


Merci pour tes précisions en tout cas Smile elles sont bienvenues.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 30-01-2020

Lu sur le twitter off


Limoges CSP @limogescsp
Le 5 février une grosse surprise nous attend !
Qu’est ce que c’est ?


Bon en principe ce genre d'annonce tape-à-l'oeil, ça débouche quasi-systématiquement sur du vent. On verra bien...


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 30-01-2020

Jefferson87 a écrit :Lu sur le twitter off


Limoges CSP @limogescsp
Le 5 février une grosse surprise nous attend !
Qu’est ce que c’est ?


Bon en principe ce genre d'annonce tape-à-l'oeil, ça débouche quasi-systématiquement sur du vent. On verra bien...
Legrand sponsor principal pour les 3 saisons à venir avec un apport de 5M par saison.


Oui je sais, faut arrêter les produits...