CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 18-02-2010

bah alors harper!!

tu viens d'en faire un de communiqué!

c'est dur d'écrire sur le site off ce que toi même tu écris ici ?

c'est compliqué ou dangereux d'écrire qu'un meneur est en recherche, ou à l'essai, ou pas encore ?

c'est si secret que ça alors que tout le monde balance le nom d'un mec ,sa taille, son poids , ses stas, son age, son numéro de sécu

ça coute quoi d'infirmer ou de confirmer?


pfff


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 18-02-2010

steph87 a écrit :c'est si secret que ça alors que tout le monde balance le nom d'un mec ,sa taille, son poids , ses stas, son age, son numéro de sécu
ça coute quoi d'infirmer ou de confirmer?
Tu ne crois pas, qu'en ce moment, les dirigeants ont mieux à faire que de lire tous les forums existants pour affirmer ou infirmer les infos qui circulent ?


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 18-02-2010

oui, comme les mecs du site, ils ont mieux à faire que de communiquer ....sur le site

déjà, avec la pravda popu, c'est chaud pour obtenir des infos , mais là, c'est le ponpon, comme si rien ne se passait!

pfffff

et pour ta remarque ,bonjour l'esprit critique!


tout est joli dans ce mode si merveilleux


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 18-02-2010

Jalod a écrit :
steph87 a écrit :c'est si secret que ça alors que tout le monde balance le nom d'un mec ,sa taille, son poids , ses stas, son age, son numéro de sécu
ça coute quoi d'infirmer ou de confirmer?
Tu ne crois pas, qu'en ce moment, les dirigeants ont mieux à faire que de lire tous les forums existants pour affirmer ou infirmer les infos qui circulent ?
Je t'assure que les forums sont lu par FF !


[web] www.limogescsp.fr - themight - 18-02-2010

Jalod a écrit :
steph87 a écrit :c'est si secret que ça alors que tout le monde balance le nom d'un mec ,sa taille, son poids , ses stas, son age, son numéro de sécu
ça coute quoi d'infirmer ou de confirmer?
Tu ne crois pas, qu'en ce moment, les dirigeants ont mieux à faire que de lire tous les forums existants pour affirmer ou infirmer les infos qui circulent ?
Qu'est ce que tu crois que font les personnes du staff lorsqu'elle vont sur internet chez eux?
Tu serais membre du staff tu n'irais pas voir ce que les gens disent?
Sois réaliste.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 18-02-2010

gglejardinier a écrit :
Jalod a écrit :
steph87 a écrit :c'est si secret que ça alors que tout le monde balance le nom d'un mec ,sa taille, son poids , ses stas, son age, son numéro de sécu
ça coute quoi d'infirmer ou de confirmer?
Tu ne crois pas, qu'en ce moment, les dirigeants ont mieux à faire que de lire tous les forums existants pour affirmer ou infirmer les infos qui circulent ?
Je t'assure que les forums sont lu par FF !
Serais tu bien placé pour le dire ? Wink


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 18-02-2010

LIEN RAG a écrit :
gglejardinier a écrit :
Jalod a écrit :Tu ne crois pas, qu'en ce moment, les dirigeants ont mieux à faire que de lire tous les forums existants pour affirmer ou infirmer les infos qui circulent ?
Je t'assure que les forums sont lu par FF !
Serais tu bien placé pour le dire ? Wink
A ton avis? Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 18-02-2010

C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 18-02-2010

copythat a écrit :C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...
?


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 18-02-2010

copythat a écrit :C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...
Et alors ?

LIEN RAG je suis bien placé c'est sûr mais il y en a bien d'autres de bien placés sur ce forum.

Concernant l'état de CRISE, il n'en est rien, c'est tout calme là. Le FFBC ne dit rien, tout va bien !

Attendons 2/3 match et on reparlera de tout ça.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 18-02-2010

gglejardinier a écrit :
copythat a écrit :C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...
Et alors ?

LIEN RAG je suis bien placé c'est sûr mais il y en a bien d'autres de bien placés sur ce forum.

Concernant l'état de CRISE, il n'en est rien, c'est tout calme là. Le FFBC ne dit rien, tout va bien !

Attendons 2/3 match et on reparlera de tout ça.
Ok pour patienter ce laps de temps, mais à condition que ce soit avec le nouveau meneur !


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 18-02-2010

themight a écrit :
Jalod a écrit :Tu ne crois pas, qu'en ce moment, les dirigeants ont mieux à faire que de lire tous les forums existants pour affirmer ou infirmer les infos qui circulent ?
Qu'est ce que tu crois que font les personnes du staff lorsqu'elle vont sur internet chez eux?
Tu serais membre du staff tu n'irais pas voir ce que les gens disent?
Sois réaliste.
En effet , tu dois avoir raison. Les dirigeants passent tellement de temps sur les forums, qu'ils n'ont pas eu le temps de trouver un meneur. Cà y est, j'ai tout compris !


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 18-02-2010

TA TOUT COMPRIS !


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 18-02-2010

on peut allez voir la coupe de france si on veut !
http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100218190628_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - themight - 18-02-2010

Fait chier encore cette info en bois...


[web] www.limogescsp.fr - moox - 18-02-2010

c'est clair il y en a ras le c** hihi


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 18-02-2010

Ça, pour faire rentrer du fric ils sont forts, merci le Csp.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 18-02-2010

:pigeon:
N'empêche que les places ne sont pas plein tarif pour les abonnés lol.


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 18-02-2010

gglejardinier a écrit :
copythat a écrit :C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...
Et alors ?
Et alors rien, après tout tu fais ce que tu veux mais toi et tes potes poulet et hv63, vos ne venez ici que pour critiquer Forte et le FFBC, ça me fait penser aux autres là Reno et Jefferson87 qui sont redevenus supporters du CSP 1 semaine, le temps de voir passer leur chéri Occansey.
Vous êtes pathétiques.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 19-02-2010

copythat a écrit :
gglejardinier a écrit :
copythat a écrit :C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...
Et alors ?
Et alors rien, après tout tu fais ce que tu veux mais toi et tes potes poulet et hv63, vos ne venez ici que pour critiquer Forte et le FFBC, ça me fait penser aux autres là Reno et Jefferson87 qui sont redevenus supporters du CSP 1 semaine, le temps de voir passer leur chéri Occansey.
Vous êtes pathétiques.
Merci, venant de toi je prends ça pour un compliment.

Ce qui me fait rire c'est de recevoir ce genre de commentaire de la part d'une personne qui en fait des tonnes et des tonnes quand elle a quelqu'un dans le pif. Remember Cousin par exemple Wink

Après c'est pas de notre faute non plus si le club merde en permanence. Et le club que tu le veuilles ou non c'est celui de Forte actuellement. Après c'est faux ce que tu dis, j'interviens sur pas mal d'autres sujets je n'en parle que lorsque ça se justifie. Mais tu sais ça ne me plait pas, je préfèrerais que le club soit bien, que l'équipe soit bien, et que Forte soit le meilleur Président du monde.

Enfin tout ça pour dire qu'on espère que le site off' nous annonce quelque chose bientôt parce que là ça devient lourd.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 19-02-2010

Ca ne peut être que pour aujourd'hui, sinon on jouera sans meneur US mardi, et çà, je ne peux pas l'imaginer une seconde. Allez, à mon avis, un petit communiqué cette aprèm vers 17h00. Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - papach - 19-02-2010

BOULY a écrit :Ca ne peut être que pour aujourd'hui, sinon on jouera sans meneur US mardi, et çà, je ne peux pas l'imaginer une seconde. Allez, à mon avis, un petit communiqué cette aprèm vers 17h00. Big Grin
j'espere que tu dit vrai car jouer avec mouillard comme meneur titulaire ça va etre chaud ! a moins qu'il sorte le match de sa vie


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 19-02-2010

BOULY a écrit :Ca ne peut être que pour aujourd'hui, sinon on jouera sans meneur US mardi, et çà, je ne peux pas l'imaginer une seconde. Allez, à mon avis, un petit communiqué cette aprèm vers 17h00. Big Grin
En théorie ça laisse jusqu'à demain je pense.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 19-02-2010

poulet des bois a écrit :
BOULY a écrit :Ca ne peut être que pour aujourd'hui, sinon on jouera sans meneur US mardi, et çà, je ne peux pas l'imaginer une seconde. Allez, à mon avis, un petit communiqué cette aprèm vers 17h00. Big Grin
En théorie ça laisse jusqu'à demain je pense.
Oui, en théorie, car tu sais bien qu'au club comme à la ligue, le week end, c'est sacré. Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 19-02-2010

papach a écrit :
BOULY a écrit :Ca ne peut être que pour aujourd'hui, sinon on jouera sans meneur US mardi, et çà, je ne peux pas l'imaginer une seconde. Allez, à mon avis, un petit communiqué cette aprèm vers 17h00. Big Grin
j'espere que tu dit vrai car jouer avec mouillard comme meneur titulaire ça va etre chaud ! a moins qu'il sorte le match de sa vie
Assisté de Lucas DURAND !!