CSPlive.com
Malik OSBORNE au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Malik OSBORNE au CSP (/showthread.php?tid=867)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: Malik OSBORNE au CSP - dionysos - 17-12-2024

Ils attendent le maximum possible pour payer le minimum possible mais il ne restera pas…sauf réveil malheureusement bien improbable

RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 19-12-2024

Remarque s'il ce reveille personne ne va s'y attendre, pas nos adversaire en tous cas.

RE: Malik OSBORNE au CSP - JACKPOT - 19-12-2024

et là notre malik Osborne plante 50pts dont 10 à 3pts prend 15 RD et un buzzer qui donne la victoire au CSP et là je me réveille rêve trompeur

RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 20-12-2024

(19-12-2024, 19:30:31)JACKPOT a écrit : et là notre malik  Osborne  plante 50pts  dont 10 à 3pts prend 15 RD  et un buzzer  qui donne la victoire  au CSP  et là je me réveille rêve trompeur

C'est un joli rêve!
Sans aller jusque là s'il marquait 10 points par match en prenant 5 rebonds en 20 minutes de jeu ce serait très bien!

RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 21-12-2024

Pas la peine de revenir après les Vacances

RE: Malik OSBORNE au CSP - Routsy - 21-12-2024

Même pas vu qu’il avait joué 5 minutes

RE: Malik OSBORNE au CSP - JACKPOT - 21-12-2024

avec une énorme évaluation 0pt on peu dire qu'il est régulié dans son scoring

RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 23-12-2024

Il a été catastrophique encore.

RE: Malik OSBORNE au CSP - switch - 23-12-2024

Je pense qu'au 1er janvier j'aurai oublié son nom si ce n'est déjà fait d'ailleurs... 😂

RE: Malik OSBORNE au CSP - Greenwood - 23-12-2024

(23-12-2024, 21:44:42)Brown63 a écrit : Il a été catastrophique encore.
Mais non , il nous fait rire c est déjà ça

RE: Malik OSBORNE au CSP - JACKPOT - 23-12-2024

sauf si il est toujours là à la reprise j'ai bien peur que le Csp traine ce boulet toute la saison

RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 23-12-2024

Il faut son remplaçant dès le match contre Le Portel on trouvera jamais pire c’est facile.

L’un des pire recrutement us de l’histoire

RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 26-12-2024

(23-12-2024, 22:12:40)Brown63 a écrit : L’un des pire recrutement us de l’histoire

Même en cherchant très loin je n'ai pas trouvé pire comme US que Malik Osborne!

RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 26-12-2024

Matthieu Marot: Le club possède-t-il une enveloppe pour réajuster son effectif en cas de besoin ?
Lionel Peluhet: On s’est laissé une enveloppe pour. On verra si on en a l’utilité.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 26-12-2024

Je pense, du moins j'espère, qu'un décision sera prise en janvier et j'espère surtout que cela ne sera pas top tard.

RE: Malik OSBORNE au CSP - hv63 - 08-01-2025

Dernières nouvelles de son mentor, Crawford Palmer, à propos de son poulain ex-hellène, pour qui le temps presse (enfin !) :

<< Cette rencontre face au Portel est une bonne occasion pour lui de débloquer sa confiance et montrer des qualités que je pensais avoir vues. La situation n'est pas évidente pour personne. On va prochainement parler ensemble, mais c'est un bon professionnel et un bon mec. Je le sens motivé pour cette 2e partie de saison. On a besoin qu'il se fasse violence. On n'a pas fixé de date, mais il doit montrer autre chose. >>

On ne peut dire que Osborne n'aura pas eu sa chance. Comme me disait quelqu'un il y a peu, on est pas loin de faire dans le social !

RE: Malik OSBORNE au CSP - Coubert'1 - 08-01-2025

" montrer des qualités que je pensais avoir vues " ???
Il les a vues OÙ , ces qualités ? Sur des feuilles de stats ? Il ne l'a même pas vu jouer , à Vegas !!!

RE: Malik OSBORNE au CSP - hv63 - 08-01-2025

Mais il a vu les 5-6 derniers matchs en Grèce, je suppose. Palmer doit être connecté à Internet quand même ! Smile

RE: Malik OSBORNE au CSP - Bada - 08-01-2025

(08-01-2025, 09:45:24)Coubert'1 a écrit : " montrer des qualités que je pensais avoir vues " ???
Il les a vues OÙ , ces qualités ? Sur des feuilles de stats ? Il ne l'a même pas vu jouer , à Vegas !!!

Stp ne le prends pas non plus pour une buse qui n'y connaît rien.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 08-01-2025

Personne ne le prend pour une buse mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il se plante.

@Bada : ce n'est absolument pas le cas. Je veux dire que tant qu'à aller à la SL de Vegas ,il aurait pu ( dû ) prendre un joueur qu'il avait vu évoluer , ou alors , comme l'a fait remarquer l'un d'entre nous ( Jalod ? ) , c'était pas la peine de faire le déplacement.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Bada - 08-01-2025

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a sûrement pas pris un mec juste en l'ayant vu sur 4 matchs... c'est en cela que je dis que vous le prenez pour une quiche 😉
Après, qu'il se soit planté, c'est sûrement vrai et c'est pas la 1ere fois, même si il a aussi su faire de bons coups cette année et avant.
Et puis la performance d'un joueur est liée à tellement de facteurs qu'on aurait du mal à savoir si Osborne est réellement mauvais ou juste mauvais avec nous cette année. J'ai du mal à croire que ce gars ait pu être signé dans des clubs de D1 grecque et allemande avec le niveau qu'il affiche cette année.

@Bada : nous sommes d'accord .

RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 09-01-2025

Il fait un blocage est clairement on devrait le garder encore un moment donc, espérons qu'il se réveille vite !!

RE: Malik OSBORNE au CSP - Dacounato - 09-01-2025

En fait, il s'est déjà réveillé une fois contre Chalon (9 pts, 4 rebonds et 11 d'éval en 13 min) mais derrière il a rechuté gravement.

On parle souvent de sa saison en grèce l'an passé, mais jamais de sa saison en Allemagne en 2022/23, ou il n'a jamais décollé (21 matchs à 4,4 pts et 2,4 rbds de moyenne en à peine 11 minutes par match). Pourtant, je crois pas que Dupraz était le coach de ce club allemand !