CSPlive.com
Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP (/showthread.php?tid=857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Bada - 05-01-2025

(05-01-2025, 14:52:34)dionysos a écrit : Oui accompagné de Galis Fassoulas etc…

non, pas Fassoulas Wink
Giannakis, Tom Sheffler, mais pas le grand Fassoulas. Pas à cette époque.
Autant dire que j'y étais aussi et que je l'ai revu je ne sais combien de fois avec les commentaires de Claude Monnerie et Bolot'.

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 05-01-2025

Oui Fassoulas n’a surtout jamais joue à l’Aris désolé 🤓

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - JACKPOT - 05-01-2025

(05-01-2025, 16:47:35)Bada a écrit :

non, pas Fassoulas Wink
Autant dire que j'y étais aussi et que je l'ai revu je ne sais combien de fois avec les commentaires de Claude Monnerie et Bolot'.
il s'appeler comment le ricain qui jouais à l 'ARIS et qui avait joué au Csp qui gueulait Money ! Money au public

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Bada - 05-01-2025

(05-01-2025, 17:18:31)JACKPOT a écrit :

non, pas Fassoulas Wink
il s'appeler comment le ricain qui jouais à l 'ARIS et qui avait joué au Csp  qui gueulait Money ! Money au public
A ce match ?
Sinon l'autre ricain c'était Bret Vroman je crois.
Mais Mike Davis les avait mangés tout cru !
Et mon chouchou Billy Knight...
Qu'elle équipe On avait !

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - JACKPOT - 05-01-2025

(05-01-2025, 18:30:28)Bada a écrit :
(05-01-2025, 17:18:31)JACKPOT a écrit :

non, pas Fassoulas Wink
il s'appeler comment le ricain qui jouais à l 'ARIS et qui avait joué au Csp  qui gueulait Money ! Money au public
A ce match ?
Sinon l'autre ricain c'était Bret Vroman je crois.
Mais Mike Davis les avait mangés tout cru !
Et mon chouchou Billy Knight...
Qu'elle équipe On avait !
voilà merci

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - switch - 05-01-2025

Je me souviens d'un match de coupe d'Europe  au parc des expositions (le palais des sports occupé par un concert) avec Billy Knight chez nous et en face Drazen Petrovic qui évoluait à Zagreb. Billy Knight  avait fait sa carrière en nba je crois, enfin c'est loin tout ça ... 😀

(05-01-2025, 18:39:07)switch a écrit : Je me souviens d'un match de coupe d'Europe  au parc des expositions (le palais des sports occupé par un concert) avec Billy Knight chez nous et en face Drazen Petrovic qui évoluait à Zagreb. Billy Knight  avait fait sa carrière en nba je crois, enfin c'est loin tout ça ... 😀

Non, on a joué un seul match aux expos, c'était l'aris. 
On a ensuite fait la coupe des champions où on a joué Pétro qui était au cibona Zagreb je crois.

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 05-01-2025

Sauf erreur de ma part, Pétrovic c'était en 82 et 83 pendant les 2 coupes Korak gagnées par le CSP. Il ne me semble pas que nos routes se soient recroisées après ?

(05-01-2025, 18:52:46)Jalod a écrit : Sauf erreur de ma part, Pétrovic c'était en 82 et 83 pendant les 2 coupes Korak gagnées par le CSP. Il ne me semble pas que nos routes se soient recroisées après ?

On l'a rejoué en coupe des champions en 86 😉

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 05-01-2025

(05-01-2025, 18:54:09)Bada a écrit :
(05-01-2025, 18:52:46)Jalod a écrit : Sauf erreur de ma part, Pétrovic c'était en 82 et 83 pendant les 2 coupes Korak gagnées par le CSP. Il ne me semble pas que nos routes se soient recroisées après ?

On l'a rejoué en coupe des champions en 86 😉

Ok, je ne m'en rappelle pas, mais tu as certainement raison.

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 05-01-2025

Oui il jouait à Zagreb et nous avait fait un mal fou le bougre

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - switch - 05-01-2025

(05-01-2025, 18:46:57)Bada a écrit :
(05-01-2025, 18:39:07)switch a écrit : Je me souviens d'un match de coupe d'Europe  au parc des expositions (le palais des sports occupé par un concert) avec Billy Knight chez nous et en face Drazen Petrovic qui évoluait à Zagreb. Billy Knight  avait fait sa carrière en nba je crois, enfin c'est loin tout ça ... 😀

Non, on a joué un seul match aux expos, c'était l'aris. 
On a ensuite fait la coupe des champions où on a joué Pétro qui était au cibona Zagreb je crois.

Merci pour cette précision, je commence par tout mélanger avec le temps 😂

bientôt certains comme moi et d'autres sur le forum on risque de se retrouver en EPHAD

Ce serait super, on pourrait parler du CSP toute la journée.

Ça rendrait l’Ehpad plus supportable c’est certain

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - le concombre masqué - 05-01-2025

Petrovic jouait au Sibenka Sibenik. Nous l'avons affronté en Korac à 2 reprises.
Rien à voir avec le match au parc des expositions.
Il y avait Galis,Giannakis,Tom Scheffler, Brett Vroman...
Mais pas Fassoulas qui jouait au PAOK.

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 05-01-2025

(05-01-2025, 19:10:57)JACKPOT a écrit : bientôt certains comme moi et d'autres sur le forum on risque de se retrouver  en EPHAD

(05-01-2025, 19:16:20)Jalod a écrit : Ce serait super, on pourrait parler du CSP toute la journée.

(05-01-2025, 19:37:31)dionysos a écrit : Ça rendrait l’Ehpad plus supportable c’est certain

Soyez rassurés les gars, le Populaire parlait des relations sexuelles en EHPAD; avec le basket, cela fera 2 occupations ! Smile

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - indotim - 06-01-2025

(05-01-2025, 20:33:54)le concombre masqué a écrit : Petrovic jouait au Sibenka Sibenik. Nous l'avons affronté en Korac à 2 reprises.

Petrovic n'était pas au Cibona Zagreb à ce moment là ?

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Bada - 06-01-2025

(06-01-2025, 06:04:36)indotim a écrit :
(05-01-2025, 20:33:54)le concombre masqué a écrit : Petrovic jouait au Sibenka Sibenik. Nous l'avons affronté en Korac à 2 reprises.

Petrovic n'était pas au Cibona Zagreb à ce moment là ?

Si si, on dit tous la même chose Wink Le concombre a dû louper un ou deux msg ^^

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - le concombre masqué - 06-01-2025

Et Kokolakis qui se prend une rêche monumentale à l'échauffement sur une tentative de dunk sous les yeux de Mike Davis mort de rire.
Vous l'aviez celle-là ?
Lol

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - gillesn - 07-01-2025

(05-01-2025, 21:30:22)hv63 a écrit :
(05-01-2025, 19:10:57)JACKPOT a écrit : bientôt certains comme moi et d'autres sur le forum on risque de se retrouver  en EPHAD

(05-01-2025, 19:16:20)Jalod a écrit : Ce serait super, on pourrait parler du CSP toute la journée.

(05-01-2025, 19:37:31)dionysos a écrit : Ça rendrait l’Ehpad plus supportable c’est certain

Soyez rassurés les gars, le Populaire parlait des relations sexuelles en EHPAD; avec le basket, cela fera 2 occupations ! Smile

Pas tout de suite quand même!

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Bada - 07-01-2025

(06-01-2025, 22:03:42)le concombre masqué a écrit : Et Kokolakis qui se prend une rêche monumentale à l'échauffement sur une tentative de dunk sous les yeux de Mike Davis mort de rire.
Vous l'aviez celle-là ?
Lol

je ne m'en rappelais plus Wink
Ce que je n'ai pas oublié c'est Claude Monnerie qui s'est planté toute la retransmission dans sa prononciation des joueurs grecs ! Du "Kokalakis", "Kokalaris", "Kokolakis", "Romanidis", "Romanides" sans parler du "Sheffer" Smile .  Heureusement que Bolot était là... Bref, de supers souvenirs qui ne nous rajeunissent pas ! Et c'était l'époque où on remplissait à 6000 une salle qui avait 5000 places assises ! Ou BB à + de 8000... On s'embarrassait pas des conditions de sécu et tout le monde s'entassait sur les marches (moi le 1er, j'étais gamin).

RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 13-01-2025

Monsieur Peluhet, regarder loin, c'est bien.

Mais là, si vous baissez la tête, vous verrez que le club à les pieds dans la m.... Il va bien falloir éviter qu'il n'y tombe totalement si vous ne voulez pas que vos 2M€ généreusement investis pour sauver le club (merci encore) ne se perdent dans les méandres de la proB.