CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 11-04-2015

XAVIER a écrit :1 encaisser moin de 75 points
2 souder le groupe en faisant jouer us avec français
3 avoir un système poste 5
4 avoir un système jamar
tous cela avant les playoff
pour moi le 5 majeur
western
jamar
Nobel
Moerman
batista
Oui vivement lundi à Cholet pour la soirée western, avec ou sans pop-corn


Philippe Hervé - 275 jours après - Iadek - 11-04-2015

Je pense que l'accent sera mis sur la défense d'ici à la fin de saison. Dans les phases de jeu à l'entrainement (en tous cas jeudi) le coach a principalement insisté dessus, partant du principe qu'un grosse défense peut amener des paniers faciles en transition. Du reste c'était à mon sens notre gros point fort lors des derniers play-offs victorieux.
Le nombre de points encaissés à Cholet sera le premier indicateur qui m'intéressera dans cette optique, personnellement (après la victoire ou la défaite évidemment).


Philippe Hervé - 275 jours après - csp87000 - 11-04-2015

Toujours autant sidéré par la défiance générale envers
Philippe Hervé sur ce forum... On se demande vraiment ce qu'il vous a fait ou ce qu'il a fait au CSP dans le passé pour envoyer des critiques aussi basses sur son caractère de soit disant pleureuse (il ne l'est pas plus qu'un autre).

Au moins, il a un projet de jeu axé sur une grosse base défensive, fait bosser les gars dur à l'entraînement et a un discours mobilisateur.

Comme le dit Myrtille, y'a rien à reprendre puisque rien n'était fait ... Jeu stéréotypé, 5 majeur très discutable, rotations parfois grotesques, temps mort à la limite du ridicule et charisme proche du néant ...

JMD est mort, vive PH !


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 11-04-2015

XAVIER a écrit :1 encaisser moin de 75 points
2 souder le groupe en faisant jouer us avec français
3 avoir un système poste 5
4 avoir un système jamar
tous cela avant les playoff
pour moi le 5 majeur
western
jamar
Nobel
Moerman
batista
Le plus important : défendre et défendre.
A Cholet le cinq initial devrait ressembler à ce que tu écris. D'ici quelques matchs c'est nettement moins sur.
Les points "chauds" selon moi.
* à partir de quand PJ va devenir meneur n°1 ?
* MG seulement en 3 ou en partie en 4 ?
* à l'intérieur : OC surtout en 4 ou surtout en 5 ? le poste 5 : quelle hiérarchie entre les 4 (!!!) joueurs concernés ? Comment défendre efficacement quand Batista joue ?
* combien de joueurs vont avoir un temps de jeu conséquent : 7 ? 8 ? 9 ?
* une recrue à l'intérieur avant les PO ?

Sur les 7 matchs avant les PO on joue 5 des 6 derniers, (dont les 4 derniers) . Un calendrier en or massif pour pouvoir se mettre en place.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 11-04-2015

Eh oui c sidérant !! Pas le droit d être anti JMD mais pour PH pas de soucis. Il y en a qui se lâchent..... et ensuite qui vont donner des leçons aux posts anti j Marc.....


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 11-04-2015

Paroles de Fred Weis dans le Populaire : Philippe Hervé c'est Balisto : c'est différent, ce n'est pas pareil. Il veut faire appliquer une défense des intérieurs sur les porteurs d'écrans que je n'ai jamais vu. C'est sa marque de fabrique. Maintenant, c'est une manière de défendre qui demande beaucoup de concentration. Dans les cas contraire, le CSP pourrait prendre beaucoup de paniers faciles à l'intérieur.


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 11-04-2015

L'avis de PP Amagou dans le Populaire : PH cherche à développer un basket très léché. En défense et en attaque, c'est vraiment différent de ce que l'on faisait jusqu'ici. Pour lui, avec la qualité que l'on a, ce n'est pas normal de mettre si peu d'intensité. Avoir un bon groupe ne suffit pas pour lui.


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 11-04-2015

Impatient de voir ce que ça peut donner. Heureusement aussi qu'il aura eu un peu temps avant son premier match


Philippe Hervé - 275 jours après - Piranhas - 11-04-2015

Vous avez une chance énorme d'avoir un coach de la trempe de PH. Pour l'avoir souvent côtoyé au pds, c'est une personne exigeante et qui demande un gros investissement de la part des joueur... mais avec des résultats garantis au final....


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 11-04-2015

Piranhas a écrit :Vous avez une chance énorme d'avoir un coach de la trempe de PH. Pour l'avoir souvent côtoyé au pds, c'est une personne exigeante et qui demande un gros investissement de la part des joueur... mais avec des résultats garantis au final....
ça fait pas un peu condescendant ? Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 11-04-2015

Piranhas a écrit :Vous avez une chance énorme d'avoir un coach de la trempe de PH. Pour l'avoir souvent côtoyé au pds, c'est une personne exigeante et qui demande un gros investissement de la part des joueur... mais avec des résultats garantis au final....
Des résultats garantis Diable je signe tout de suite ...Attendons un peu pour voir


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 11-04-2015

Murphy87 a écrit :Eh oui c sidérant !! Pas le droit d être anti JMD mais pour PH pas de soucis. Il y en a qui se lâchent..... et ensuite qui vont donner des leçons aux posts anti j Marc.....
Et si on est ant aucun de deux on fait comment?


Philippe Hervé - 275 jours après - manu - 11-04-2015

Marcus5 a écrit :Et si on est ant aucun de deux on fait comment?
Et oui, voilà la question ! :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 11-04-2015

[quote=corsica2b]@myrtille elle est facile celle la . Tu te comportes avec JMD comme tu reproches à certains de se comporter avec ton chouchou .


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 11-04-2015

XAVIER a écrit :1 encaisser moin de 75 points
2 souder le groupe en faisant jouer us avec français
3 avoir un système poste 5
4 avoir un système jamar
tous cela avant les playoff
pour moi le 5 majeur
western
jamar
Nobel
Moerman
batista
Assez d'accord, surtout sur cette version synthétique Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - franck63 - 13-04-2015

Pour ceux qui vienne de voir le speech d avant match d herve.. c est pas la meme limonade que dupraz...
Le mec il explique les choses donne des infos calmement clairement.
Ca fait plaisir de voir un vrai coach au csp.
Et l autre rigolo de dupraz qui attaque le csp au tribunal. ..


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-04-2015

franck63 a écrit :Pour ceux qui vienne de voir le speech d avant match d herve.. c est pas la meme limonade que dupraz...
Le mec il explique les choses donne des infos calmement clairement.
Ca fait plaisir de voir un vrai coach au csp.
Et l autre rigolo de dupraz qui attaque le csp au tribunal. ..
t'es pas sur le banc en train de coacher?


Philippe Hervé - 275 jours après - franck63 - 13-04-2015

Va voir ton pote dupraz toi va.
Aide le a reclamer du pognon au csp il est bon qu a ca le pauvre.


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-04-2015

franck63 a écrit :Va voir ton pote dupraz toi va.
Aide le a reclamer du pognon au csp il est bon qu a ca le pauvre.
sois pas méchant Wink

je suis juste étonné qu'ils n'aient pas fait appel à toi pour remplacer Dupraz. C'était un compliment en fait Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - franck63 - 13-04-2015

Et sinon hormis ramene ta bouche sur les forum tu as deja coache une equipe duncan le rigolo?


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-04-2015

franck63 a écrit :Et sinon hormis ramene ta bouche sur les forum tu as deja coache une equipe duncan le rigolo?
pourquoi, tu veux que je t'envoie un CV?


Philippe Hervé - 275 jours après - franck63 - 13-04-2015

Ouais y a une equipe veteran a clermont qui cherche un coach pour debuter il te faut pas plus je pense


Philippe Hervé - 275 jours après - manu - 13-04-2015

Franck63 on se calme merci.


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-04-2015

franck63 a écrit :Ouais y a une equipe veteran a clermont qui cherche un coach pour debuter il te faut pas plus je pense
oh mais contrairement à toi et à ta science innée du coaching, je n'ai pas la prétention de pouvoir coacher beaucoup mieux.
Loin de moi l'outrecuidance d'oser me comparer à ton génie que tu nous démontres depuis de longs mois.


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 13-04-2015

Le CSP est un peu petit pour Franck63. ^^

Sacré grisou sur le premier temps mort qu'il a demandé sur le dunk de Jomby.