CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Josh Carter au Limoges CSP - Bidji87 - 20-12-2017

MarcusHarper a écrit :Enfin ce diagnostic était partagé par une écrasante majorité des membres du forum il y’a encore peu de temps.

Pas du tout d'accord car hormis notre ami Bada personne ne revenait systématiquement à la charge pour dire qu'il n'avait pas sa place. Quant à son aspect unidimensionnel plusieurs membres du forum avaient relevé ses qualités défensives.

On a pas affaire à un Salmon, un Guinn ou un Brun non plus.

Quant à Weis il est loin d'avoir le monopole de l'intelligence en matière basket et effectivement ça m'énerve quand il dit cela de Josh.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Enfin ce diagnostic était partagé par une écrasante majorité des membres du forum il y’a encore peu de temps.

Pas du tout d'accord car hormis notre ami Bada personne ne revenait systématiquement à la charge pour dire qu'il n'avait pas sa place. Quant à son aspect unidimensionnel plusieurs membres du forum avaient relevé ses qualités défensives. On a pas à faire avec un Salmon, un Guinn ou un Brun non plus.

Quant à Weis il est loi d'avoir le monopole de l'intelligence en matière basket et effectivement ça m'énerve quand il dit cela de Josh.
Je reconnais avoir souvent dit qu'il n'avait pas sa place, et je maintiens que, avec l'équipe du début de saison il ne l'avait pas Wink - personne n'arrivera à me convaincre que c'est un 4 et que c'était le joueur qu'il nous fallait alors, je n'ai JAMAIS remis en doute ses qualités basket.

Josh Carter au Limoges CSP - Bidji87 - 20-12-2017

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :

Pas du tout d'accord car hormis notre ami Bada personne ne revenait systématiquement à la charge pour dire qu'il n'avait pas sa place. Quant à son aspect unidimensionnel plusieurs membres du forum avaient relevé ses qualités défensives. On a pas à faire avec un Salmon, un Guinn ou un Brun non plus.

Quant à Weis il est loi d'avoir le monopole de l'intelligence en matière basket et effectivement ça m'énerve quand il dit cela de Josh.
Je reconnais avoir souvent dit qu'il n'avait pas sa place, et je maintiens que, avec l'équipe du début de saison il ne l'avait pas Wink - personne n'arrivera à me convaincre que c'est un 4 et que c'était le joueur qu'il nous fallait alors, je n'ai JAMAIS remis en doute ses qualités basket.

C'est normal que tu ne sois pas convaincu que ce soit un 4 puisque c'est un 3 qui joue 4 mais qui joue 3 pouvant jouer 4 tout en se décalant en 3 et en rendant de sacrés services en 4....c'est pourtant simple à comprendre !

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2017

En tous cas on est tous d'accord pour dire que c'est un bon joueur.

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 15-01-2018

Il est dans le dur notre shooteur! Espérons qu'il retrouve vite la confiance.

Josh Carter au Limoges CSP - Jalod - 15-01-2018

Brown63 a écrit :Il est dans le dur notre shooteur! Espérons qu'il retrouve vite la confiance.
Effectivement, si on ne regarde que le nombre de points marqués, il est un peu décevant et ne prend pas énormément de shoots (un Gatens bis Wink ).
Mais il apporte peut-être un plus en défense ...

Josh Carter au Limoges CSP - tigermatt - 15-01-2018

son +/- était catastrophique durant le match à moment donner... -38 dixit les commentateurs de SFR!

Josh Carter au Limoges CSP - BuckRogers - 15-01-2018

Jalod a écrit :
Brown63 a écrit :Il est dans le dur notre shooteur! Espérons qu'il retrouve vite la confiance.
Effectivement, si on ne regarde que le nombre de points marqués, il est un peu décevant et ne prend pas énormément de shoots (un Gatens bis Wink ).
Mais il apporte peut-être un plus en défense ...
Gatens défendait bien mais jouait au même poste.

Josh Carter au Limoges CSP - Johnfish - 15-01-2018

"ne jouait pas" au même poste ?

Josh Carter au Limoges CSP - BuckRogers - 16-01-2018

C'est ça Wink

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 25-01-2018

4 points hier encore. On va accepter ca encore longtemps ?? La on est plus dan la traversée du desert, il est devenu un chameau le type!!!
Hier non seulement il a fait brique ur brique mais il n a pas defendu !!! Eboh en 5 min a fait mieux que lui.

Oust! Direction Belgarde!

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 25-01-2018

Le Shoteur qui ne shoote plus ou qui rate. Mouais ...

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 25-01-2018

Bon, la plaisanterie a assez duré, non ?
Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais ça fait une éternité qu'il n'a pas mis de pts.... Stop avec les arguments "il défend" "c'est un bon équipier".... C'est un JNFL !!!!!
Certains massacrent Hayes et lui bénéficie d'une mansuétude phénoménale !
Ça peut pas continuer comme ça.

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 25-01-2018

Bada a écrit :Bon, la plaisanterie a assez duré, non ?
Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais ça fait une éternité qu'il n'a pas mis de pts.... Stop avec les arguments "il défend" "c'est un bon équipier".... C'est un JNFL !!!!!
Pas mieux !

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 25-01-2018

Vidéo du duel à 3 pts entre Carter et un étudiant de Limoges en fin d'après-midi... des places en jeu pour tous les étudiants, je vous dis pas le résultat, regardez ;-)
https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/1580881418634045/?type=2&theater

Josh Carter au Limoges CSP - JACKPOT - 25-01-2018

battu par un étudiant en droit déjà qu'il était plus en confiance

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 25-01-2018

Carter 16/20 battu Par un étudiant qui joue en N3 et qui a mis son tir du milieu du terrain ,ce qui lui a permis d'empocher la mise.Bravo à lui.

Josh Carter au Limoges CSP - Alleyoop23 - 25-01-2018

Bada a écrit :Bon, la plaisanterie a assez duré, non ?
+1 et j'espère son compte enfin réglé. Ça peut plus continuer ...

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 25-01-2018

JACKPOT a écrit :battu par un étudiant en droit déjà qu'il était plus en confiance

Un étudiant en droit... ancien basketteur au centre de formation du CSP.
Honnêtement, Carter n'a pas grand chose à se reprocher avec son 16/20 aux tirs !
Petit détail sur cette défaite :

Kevin Cao @kevincao87
Mine de rien si jamais Jean-Max Dubant gagne le concours à trois points, c’est 50.000 euros offerts par le @limogescsp en place aux étudiants de @unilim. Petite pression sur Josh Carter.

Josh Carter au Limoges CSP - Iadek - 25-01-2018

Du coup Jean-Max prend la place de Carter. Ça libère une place de jnfl qu'on utilise pour un "vrai" 4 voire un 4/5.

Josh Carter au Limoges CSP - Marcus5 - 25-01-2018

Initiative super sympa.
Et pas la honte vu le score.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 26-01-2018

Marcus5 a écrit :Initiative super sympa.
Et pas la honte vu le score.
non c'est clair. 16/20, on lui en demande pas tant en match à Josh Smile

Josh Carter au Limoges CSP - JACKPOT - 26-01-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :battu par un étudiant en droit déjà qu'il était plus en confiance

Un étudiant en droit... ancien basketteur au centre de formation du CSP.
Honnêtement, Carter n'a pas grand chose à se reprocher avec son 16/20 aux tirs !
Petit détail sur cette défaite :

Kevin Cao @kevincao87
Mine de rien si jamais Jean-Max Dubant gagne le concours à trois points, c’est 50.000 euros offerts par le @limogescsp en place aux étudiants de @unilim. Petite pression sur Josh Carter.
ben ça change tout je croyais qu'il était juste étudiant en droit pas qu'il était un ancien d' un centre de formation :p

Josh Carter au Limoges CSP - barra brava - 26-01-2018

Oué enfin un pro avec un CV long contre le bras contre un petit jeune même issu de centre de formation, ça l'a fout super mal quand même.

Il a touché le fond le pauvre Josh.....espérons qu'il remonte vite à la surface.

Et que dire de Ostro qui change la récompense après la victoire des étudiants. Ca sera plus des places pour les 9 matchs comme annoncé ...mais des places au choix pour l'un des 9 matchs.
J'espère que le nouveau Président mettra ENFIN quelqu'un de compétent à ce poste fondamental dans ce club.

Josh Carter au Limoges CSP - lo87 - 26-01-2018

barra brava a écrit :Oué enfin un pro avec un CV long contre le bras contre un petit jeune même issu de centre de formation, ça l'a fout super mal quand même.

Il a touché le fond le pauvre Josh.....espérons qu'il remonte vite à la surface.

Et que dire de Ostro qui change la récompense après la victoire des étudiants. Ca sera plus des places pour les 9 matchs comme annoncé ...mais des places au choix pour l'un des 9 matchs.
J'espère que le nouveau Président mettra ENFIN quelqu'un de compétent à ce poste fondamental dans ce club.

+1
Sur le changement de la récompense, ça fait tout sauf "grand club".

Pour le nouveau président (ou équivalent) le problème c'est qu'il va sera choisi par les hommes en place. Donc faut pas s'attendre à de grands changements. Et puis virer Ostro ça va coûter, ce n'est pas un CDD qu'il a....
Mais bon, on peut aussi penser que tant que tous les actionnaires du club ne communiqueront pas sur leur intention (vente/pas vente, continuité/pas continuité), il ne faudra pas tirer des plans sur la comète sur ce qui va se passer dans les semaines à venir.