![]() |
AJ ENGLISH à la mène - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : AJ ENGLISH à la mène (/showthread.php?tid=308) |
AJ ENGLISH àla mène - Greenwood - 23-10-2017 tigermatt a écrit :Non mais y'avait du mieux... Et rejeter la faute sur English me semble injuste car il est loin d'avoir été le seul à passer complètement au travers ! Scandaleux , punaise tu fais dans le pondéré .... AJ ENGLISH àla mène - Brown63 - 23-10-2017 Jefferson87 a écrit :En tout cas, Bourgain met un sacré coup de pression à English dans la presse : En même temps on est tous en colère, on était en droit d'attendre quand même beaucoup plus de lui! Moi il me rend fou, il est vraiment à côté de la plaque. AJ ENGLISH àla mène - tigermatt - 23-10-2017 faire 0 d'eval en 23 minutes c'est déjà inadmissible mais quand on y ajoute la faible opposition qu'il y avait sur ce match... quand à Gibson sur ces 6 matchs de pro A : 1 d'eval contre villeurbanne 6 contre Chalon 4 contre strasbourg 0 contre Reims dans l'esprit d'un remplaçant on peut considérer ça comme suffisant mais comme titulaire c'est quand même pas flamboyant! Donc j'insiste sur le fait que soit english retrouve son niveau de titulaire soit il nous faut d'urgence un vrai meneur titulaire ! Gibson dépanne à l'heure actuel en tant que titulaire mais sur le long terme surtout avec 2 matchs par semaine il ne tiens déjà pas suffisament la route. AJ ENGLISH àla mène - verone - 23-10-2017 vivement un nouveau joueur capable de scorer çà deviens urgent!!!!! AJ ENGLISH àla mène - tigermatt - 23-10-2017 SI je pars dans les superlatifs c'est aussi parce que je considère que cette équipe à un vrai potentiel pour accrocher le top4! Seul de légers ajustements sont nécessaires et le premier qui saute aux yeux comme une évidence c'est le poste de meneur! AJ ENGLISH àla mène - Amye - 23-10-2017 tigermatt a écrit :faire 0 d'eval en 23 minutes c'est déjà inadmissible mais quand on y ajoute la faible opposition qu'il y avait sur ce match...physiquement il ne tient pas un match entier et il a du mal à répéter les performances... AJ ENGLISH àla mène - Marsellus - 23-10-2017 On cherche le vrai English C'est Bourgain qui l'a recruté. Il pourrait un peu assumer son choix. Il s'est beaucoup auto-congratulé à chaque recrue. Un peu dautocritique maintenant AJ ENGLISH àla mène - Jefferson87 - 23-10-2017 On a un peu l'impression que Bourgain joue sa dernière cartouche avec English. D'abord beaucoup de dialogue avec lui en interne pour savoir ce qui ne va pas, pas d'effet... Puis premières rumeurs dans la presse indiquant qu'English ne répond pas aux attentes... puis aujourd'hui dernière étape carrément dézingage public pour toucher son orgueil. A voir si ce sera suivi d'effets. Maintenant, plus rien à perdre de toutes façons ! AJ ENGLISH àla mène - Johnfish - 23-10-2017 C'est sûr que pour l'instant, Bourgain nous la joue "droit dans ses bottes". En disant que le profil recherché, c'est celui d'English, "mais pas son cousin", il nous dit que 1) il ne s'est pas du tout trompé sur le profil en question et que 2) ils ont été trompés sur la marchandise par rapport au joueur qu'on leur a vendu. AJ ENGLISH àla mène - Brown63 - 24-10-2017 Il a pas faux en même temps ... AJ ENGLISH àla mène - juju87 - 24-10-2017 Johnfish a écrit :C'est sûr que pour l'instant, Bourgain nous la joue "droit dans ses bottes". En disant que le profil recherché, c'est celui d'English, "mais pas son cousin", il nous dit que 1) il ne s'est pas du tout trompé sur le profil en question et que 2) ils ont été trompés sur la marchandise par rapport au joueur qu'on leur a vendu.le AJ English du championnat allemand n'a rien à voir avec celui de limoges ... en revanche il est au même niveau qu'avec Brindisi en italie en début de saison dernière, équipe qu'il a quitté pour rejoindre le championnat allemand. Peut être que c'est un diesel et qu'au fil du temps il deviendre meilleur. Je pense que si les résultats suivent, on peut lui laisser jusqu'au 18 novembre avant la mini trève. (Soit 4 matchs de pro A pau cholet boulazac et antibes et 4 d'eurocup Berlin partizan Vilnius et Kuban). Mais bon si durant ces trois matchs à beaublanc qui viennent il fait 3 matchs pourris je pense que son sort sera réglé. AJ ENGLISH àla mène - Brown63 - 24-10-2017 Comme quoi il est hyper irrégulier, mauvais en Italie, excellent en Allemagne, inexistant en France. Ou alors il est binaire ![]() AJ ENGLISH àla mène - Bada - 24-10-2017 juju87 a écrit :le truc qui cloche c'est surtout qu'il était BIEN MEILLEUR en prépa... et qu'il s'est délité en même temps que Gibson a "progressé"....Johnfish a écrit :C'est sûr que pour l'instant, Bourgain nous la joue "droit dans ses bottes". En disant que le profil recherché, c'est celui d'English, "mais pas son cousin", il nous dit que 1) il ne s'est pas du tout trompé sur le profil en question et que 2) ils ont été trompés sur la marchandise par rapport au joueur qu'on leur a vendu.le AJ English du championnat allemand n'a rien à voir avec celui de limoges ... en revanche il est au même niveau qu'avec Brindisi en italie en début de saison dernière, équipe qu'il a quitté pour rejoindre le championnat allemand. Peut être que c'est un diesel Moi c'est surtout ça qui me surprend. Tous les autres ont plus ou moins poursuivi sur leur lancée des matchs de prépa, voire mieux (Hayes, Howard et Morency). Concernant Bourgain, il a évidemment un peu scouté mais, comme tous les mecs comme lui, n'a pas pu voir non plus 50 de ses matchs et s'est forcément fié aux avis et aux stats... donc quand il dit "on nous a vendu", ça fait un peu "j'y suis pour rien", ce qui est un peu gonflé MAIS forcément un peu vrai quand même ![]() Moi honnêtement, je suis surpris qu'il (Bourgain) parle encore de lui comme un joueur possible de l'effectif cette année... Je pensais qu'il aurait plutôt dit qu'il était dit qu'on cherchait plein pot... Mais c'est peut-être aussi un msg aux agents histoire de dire "du calme les gars, faites pas monter les enchères pour vos clients, notre priorité reste English", ce qui n'est peut-être pas con au fond ![]() AJ ENGLISH àla mène - juju87 - 24-10-2017 Bada a écrit :comme je le dis dans le message précédent (que j'ai modifié depuis), pour moi Bourgain a raison de déclarer cela, il veut rebooster le joueur et qu'il montre son vrai niveau durant ces trois matchs , c'est sa dernière chance. Si Bourgain avait dit, "Aj English ne sera plus un joueur du csp, on recherche quelqu'un de plus performant", tu crois vraiment que le gars se serait défoncé sur le terrain ? (peut être pour avoir un nouveau contrat mais pas sur ...). C'est de la bonne communication de Bourgain sur le coup, il veut clairement faire passer ce message à English "tu es un bon joueur montres nous ton vrai niveau maintenant".juju87 a écrit :le truc qui cloche c'est surtout qu'il était BIEN MEILLEUR en prépa... et qu'il s'est délité en même temps que Gibson a "progressé"....Johnfish a écrit :C'est sûr que pour l'instant, Bourgain nous la joue "droit dans ses bottes". En disant que le profil recherché, c'est celui d'English, "mais pas son cousin", il nous dit que 1) il ne s'est pas du tout trompé sur le profil en question et que 2) ils ont été trompés sur la marchandise par rapport au joueur qu'on leur a vendu.le AJ English du championnat allemand n'a rien à voir avec celui de limoges ... en revanche il est au même niveau qu'avec Brindisi en italie en début de saison dernière, équipe qu'il a quitté pour rejoindre le championnat allemand. Peut être que c'est un diesel AJ ENGLISH àla mène - Bada - 24-10-2017 ben tu sais, c'est quand même son intérêt de se défoncer sur le terrain et d'être le meilleur possible... La saison commence et il DOIT se montrer pour être de nouveau banckable et attractif ! Mais quand je dis que je suis surpris de la décla de Bourgain, elle est loin de me choquer ![]() Je suis pour dire les choses clairement ! AJ ENGLISH àla mène - Poldy - 24-10-2017 Bada a écrit :ben tu sais, c'est quand même son intérêt de se défoncer sur le terrain et d'être le meilleur possible... La saison commence et il DOIT se montrer pour être de nouveau banckable et attractif !Je me souviens, d'il y a quelques années maintenant, d'un intérieur de petite taille qui venait d'Espagne avec des stats catastrophiques et qui a été un extraordinaire joueur au CSP, excellent rebondeur, adroit dans la raquette ...j'ai oublié son nom il avait joué une finale de coupe d'Europe je crois à Grenoble contre Saragosse une jambe bandée de haut en bas. Quelqu'un du forum se souvient peut-être de lui. AJ ENGLISH àla mène - sylvain87 - 24-10-2017 Poldy a écrit :Bada a écrit :ben tu sais, c'est quand même son intérêt de se défoncer sur le terrain et d'être le meilleur possible... La saison commence et il DOIT se montrer pour être de nouveau banckable et attractif !Je me souviens, d'il y a quelques années maintenant, d'un intérieur de petite taille qui venait d'Espagne avec des stats catastrophiques et qui a été un extraordinaire joueur au CSP, excellent rebondeur, adroit dans la raquette ...j'ai oublié son nom il avait joué une finale de coupe d'Europe je crois à Grenoble contre Saragosse une jambe bandée de haut en bas. Quelqu'un du forum se souvient peut-être de lui. Kea - Kea ou plus exactement Clarence KEA ..... un ancien boxeur et surtout celui qui a mis des mandales à Henderson à La Moutête à l'époque où Pau Lacq Orthez Béarn Pyrénées Atlantique avait encore une âme. Un Saint ce Clarence en somme. La finale c'était celle de la Coupe des Coupes contre Badalone. Victoire après prolongation. Match d'anthologie et ambiance de dingue dans le train du retour. Souvenirs, souvenirs... AJ ENGLISH àla mène - Poldy - 24-10-2017 sylvain87 a écrit :Merci Sylvain c'est bien Clarence Kea. Il y a longtemps que je cherchais son nom. Et oui un joueur qui n'en "voulait pas" en Espagne", il avait un différent avec son président, par la suite il a fait vibrer Beaublanc.Poldy a écrit :Bada a écrit :ben tu sais, c'est quand même son intérêt de se défoncer sur le terrain et d'être le meilleur possible... La saison commence et il DOIT se montrer pour être de nouveau banckable et attractif !Je me souviens, d'il y a quelques années maintenant, d'un intérieur de petite taille qui venait d'Espagne avec des stats catastrophiques et qui a été un extraordinaire joueur au CSP, excellent rebondeur, adroit dans la raquette ...j'ai oublié son nom il avait joué une finale de coupe d'Europe je crois à Grenoble contre Saragosse une jambe bandée de haut en bas. Quelqu'un du forum se souvient peut-être de lui. AJ ENGLISH àla mène - dionysos - 24-10-2017 Un gars qui prenait une tonne de rebonds sans sauter car il était trop gros mais quel guerrier! AJ ENGLISH àla mène - le concombre masqué - 24-10-2017 C'est juste un des 3-4 meilleurs pivots de l'histoire du csp. AJ ENGLISH àla mène - BonaToto - 29-10-2017 Milling : "On essaie de trouver un nouveau joueur mais l'agent d'English ne fait pas son job. Il nous a vendu un meneur qui n'en est pas un" (cf. https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/924751105657065475) AJ ENGLISH àla mène - Marcus5 - 29-10-2017 Là ça urge .. AJ ENGLISH àla mène - Bada - 29-10-2017 Marcus5 a écrit :Là ça urge ..tu m'étonnes John..... AJ ENGLISH àla mène - csp17 - 29-10-2017 L'agent nous l'a bien mis dans le c..... Comment peut-on prendre un joueur sans se renseigner un minimum comment peut on juste faire confiance à un agent qui veut juste placer ces joueurs AJ ENGLISH àla mène - Csp63 - 29-10-2017 C'était sûrement sa dernière apparition sous le maillot du csp... Mais je ne suis pas sûr que ce soit le seul soucis de cette équipe.... à l'intérieur y a soucis aussi |