CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


budget CSP, et adversaires - dionysos - 23-06-2014

Duncan #13 a écrit :
Jalod a écrit :Et comment cela se passera-t-il si un jour on passe à 14 régions au lieu de 22 ?
tant mieux pour nous si on fusionne avec le Centre et les Charentes vu qu'à part le PB86, il n'y aura pas de concurrence Wink
C'est pas le bon topic mais de dernières rumeurs très insistantes nous annoncent plutôt avec le Poitou Charentes et l'aquitaine.


budget CSP, et adversaires - Duncan #13 - 23-06-2014

Dado a écrit :Orléans ?
oups Smile

Les avais oubliés Wink


budget CSP, et adversaires - whitenigga - 23-06-2014

Et si on parlait politique, histoire de détendre un peu l'atmosphère ?


budget CSP, et adversaires - Duncan #13 - 23-06-2014

dionysos a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Jalod a écrit :Et comment cela se passera-t-il si un jour on passe à 14 régions au lieu de 22 ?
tant mieux pour nous si on fusionne avec le Centre et les Charentes vu qu'à part le PB86, il n'y aura pas de concurrence Wink
C'est pas le bon topic mais de dernières rumeurs très insistantes nous annoncent plutôt avec le Poitou Charentes et l'aquitaine.
vu que ça change toutes les semaines.

Mais ça m'ennuierait d'être dans la même région que le Béarn perso...


budget CSP, et adversaires - Dado - 23-06-2014

Duncan #13 a écrit :
Dado a écrit :Orléans ?
oups Smile

Les avais oubliés Wink
Smile Et on peut s'attendre à un retour du grand Tours maintenant qu'ils sont réunifiés.
En foot ça donnerait : Tours, Chateauroux, Niort. Pas fameux non plus.


budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 23-06-2014

whitenigga a écrit :Et si on parlait politique, histoire de détendre un peu l'atmosphère ?
YES.
Pour le binz des régions, ce serait historiquement plus logique d'être rattaché à Midi Pyrénées ou Aquitaine.
De préférence à Midi Pyrénées pour ne pas cotoyer de trop près nos amis de Pau et de Boulazac.

Sinon pour le budget, je pense que le CSP sera sans problème entre 7 et 8 M ?.


budget CSP, et adversaires - nico1024 - 23-06-2014

sylvain87 a écrit :
whitenigga a écrit :Et si on parlait politique, histoire de détendre un peu l'atmosphère ?
YES.
Pour le binz des régions, ce serait historiquement plus logique d'être rattaché à Midi Pyrénées ou Aquitaine.
De préférence à Midi Pyrénées pour ne pas cotoyer de trop près nos amis de Pau et de Boulazac.

Sinon pour le budget, je pense que le CSP sera sans problème entre 7 et 8 M ?.
Un peu d'exotisme le limousin avec la guyanne et la polynésie.


budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 24-06-2014

A combien estimez vous le budget 14/15 du CSP ??

Pour ma part je pense qu'il peut dépasser 8 M ? :
* 3,5 à 4 de billetterie
* 1,5 à 1,8 de subventions ( Ville, dépt, région...)
* 0,50 à 1 de Droits TV ( Strasbourg en EL ?)
* 0,25 de Prime Champion via LNB
* 2 à 2,5 de sponsoring

Soit une fourchette allant de 7,75 à 9,50.
En restant prudent on peut dire que ça peut tourner vers les 8.

Votre avis ??


budget CSP, et adversaires - Marcus5 - 24-06-2014

Tu sur estime la part billetterie dans le budget global et à contrario sous estime le partenariat.

Je pense qu on sera aux alentours de 7/7,5 ce qui serait déjà le plus gros budget proA depuis 7/8ans


budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 24-06-2014

Marcus5 a écrit :Tu sur estime la part billetterie dans le budget global et à contrario sous estime le partenariat.

Je pense qu on sera aux alentours de 7/7,5 ce qui serait déjà le plus gros budget proA depuis 7/8ans
Ben 5200 spectateurs de moyenne (basse) * 30 matchs * 25 ? = 3.900.000 ?
C'est pas moi qui le dis, c'est la table de multiplication


budget CSP, et adversaires - cavernus - 24-06-2014

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Tu sur estime la part billetterie dans le budget global et à contrario sous estime le partenariat.

Je pense qu on sera aux alentours de 7/7,5 ce qui serait déjà le plus gros budget proA depuis 7/8ans
Ben 5200 spectateurs de moyenne (basse) * 30 matchs * 25 ? = 3.900.000 ?
C'est pas moi qui le dis, c'est la table de multiplication
faut faire la différence entre les payants et les non payants, je suppose que forte n'a pas pris d'abonnement pour venir au match, les journalistes non plus, mairie de Limoges, invités, les loges, etc. Tu peux en enlever un bon millier


budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 24-06-2014

Et je suppose que cSp doit payer avec la billetterie des frais pour occuper beaublanc.


budget CSP, et adversaires - Duncan #13 - 24-06-2014

et la location de la salle je suppose.


budget CSP, et adversaires - Dado - 24-06-2014

La location de la salle n'impacte pas les recettes de billetterie. Ne pas confondre budget et bénéfices ou recettes dépenses ou que sais je.


budget CSP, et adversaires - Duncan #13 - 24-06-2014

Dado a écrit :La location de la salle n'impacte pas les recettes de billetterie. Ne pas confondre budget et bénéfices ou recettes dépenses ou que sais je.
ça impacte bien au moins indirectement car dire 100 places à 10?, sans tenir compte des charges d'entretien et de location, ça n'est pas la réalité.


budget CSP, et adversaires - Dado - 24-06-2014

Oui mais quand le CSP presente un budget de 5 millions ce sont 5 millions de recettes en tout genre. Après viennent les dépenses (la location de la salle, la fabrication des tickets d'entrée Datasport) Et le budget c'est l'équilibre.
Sinon on enleve le bus du CSP, l'avion pour l'Euroleague, le kiné, le salaire des joueurs et le CSP à un budget de 10 000 euros.
Donc si on veut l'impact de la billetterie sur le budget il ne faut prendre que les recettes sans rien soustraire.


budget CSP, et adversaires - Duncan #13 - 25-06-2014

c'est pas faux en effet, j'avais pas vu sous cet angle Wink


budget CSP, et adversaires - fullflavor - 25-06-2014

Duncan #13 a écrit :c'est pas faux en effet, j'avais pas vu sous cet angle Wink
http://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY


budget CSP, et adversaires - cavernus - 10-09-2014

le budget 2014/2015 se situera entre 7 et 8 millions.


budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 10-09-2014

cavernus a écrit :le budget 2014/2015 se situera entre 7 et 8 millions.
Globalement d'accord.
Je dirai même sans doute supérieur à 8 M.

Beaucoup pour un club français, beaucoup par rapport au budget du CSP de la saison dernière ..... mais loin derrière les mammouths de l'EL.
Sans doute 3 fois inférieur si on raisonne en capacité financière réelle (imposition, charges .... je sais qu'il y en a qui adorent aborder ce sujet. Big Grin tellement on est le seul pays au monde à soigner nos petits vieux Big Grin


budget CSP, et adversaires - cavernus - 10-09-2014

sylvain87 a écrit :
cavernus a écrit :le budget 2014/2015 se situera entre 7 et 8 millions.
Globalement d'accord.
Je dirai même sans doute supérieur à 8 M.

Beaucoup pour un club français, beaucoup par rapport au budget du CSP de la saison dernière ..... mais loin derrière les mammouths de l'EL.
Sans doute 3 fois inférieur si on raisonne en capacité financière réelle (imposition, charges .... je sais qu'il y en a qui adorent aborder ce sujet. Big Grin tellement on est le seul pays au monde à soigner nos petits vieux Big Grin
j'ai oublié de rajouter que la subvention de la ville va s'élever à 1,8 millions $$$$ (1,3 pour l'année qui vient de finir)ca va faire plaisir aux parents qui eux ont le droit de payer la garderie depuis cette rentrée scolaire.


budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 11-09-2014

David Andersen à l'ASVEL


budget CSP, et adversaires - malo livier - 11-09-2014

BuckRogers a écrit :David Andersen à l'ASVEL
Ah bon !? Tant mieux je préfère que ce soit lui plutôt que JKE !!!


budget CSP, et adversaires - fab87 - 11-09-2014

Elle fait peur cette équipe de l'ASVEL. Si la mayo prends elle va faire très mal !


budget CSP, et adversaires - jerome - 11-09-2014

Confiance à P. Vincent pour faire tourner.....la mayo Smile

C'est à priori le point faible de l'Asvel :-D