CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

tof87 a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Arrête de le défendre stp, oui on lui donne la parole et il a tout loisir de dire ses conneries !!!! Pertinent ? J'en fais autant !
Moi Bolotny je vais l'imiter, je vais dire ce que je pense.
J'ai beaucoup de respect pour ce "meuble" de Beaublanc mais il y a 2 ans je lui avait demandé un petit service..........
M'aider à faire entrer une équipe de benjamins lors d'un match quel qu'il soit, 2 adultes qui auraient payés et 8 enfants invités, petite précision nous ne sommes pas du CSP.

Et bien Mr BOLOTNY m'a dit OK , sans problème, je m'en occupe, c'est cool.
Résultat : j'attend encore et les mômes ont été bien déçu, et rien que pour ça les debriefs avec vos "leçons", vos jugements, votre avis qui n'engagent que vous je vous les laisses......

Le basket a grandi à Limoges, pas vous.
on a bien compris que tu en veux à Bolotny pour ton histoire avec ton équipe de benjamins. je ne suis pas pro-bolotny ni anti lol, je donne juste mon avis.


Bernard JAMES a signé - tof87 - 24-01-2017

juju87 a écrit :
tof87 a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Arrête de le défendre stp, oui on lui donne la parole et il a tout loisir de dire ses conneries !!!! Pertinent ? J'en fais autant !
Moi Bolotny je vais l'imiter, je vais dire ce que je pense.
J'ai beaucoup de respect pour ce "meuble" de Beaublanc mais il y a 2 ans je lui avait demandé un petit service..........
M'aider à faire entrer une équipe de benjamins lors d'un match quel qu'il soit, 2 adultes qui auraient payés et 8 enfants invités, petite précision nous ne sommes pas du CSP.

Et bien Mr BOLOTNY m'a dit OK , sans problème, je m'en occupe, c'est cool.
Résultat : j'attend encore et les mômes ont été bien déçu, et rien que pour ça les debriefs avec vos "leçons", vos jugements, votre avis qui n'engagent que vous je vous les laisses......

Le basket a grandi à Limoges, pas vous.
on a bien compris que tu en veux à Bolotny pour ton histoire avec ton équipe de benjamins. je ne suis pas pro-bolotny ni anti lol, je donne juste mon avis.

Un peu rancunier en effet mais la vrai raison de mes 2 posts c'est que son attaque sur JAMES est indéfendable à mes yeux, s'il fait parti des décideurs en terme de recrutement alors il doit assumer et pas se désengager aussi vite, on appel cela juste de la lâcheté !


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

tof87 a écrit :
juju87 a écrit :
tof87 a écrit :Arrête de le défendre stp, oui on lui donne la parole et il a tout loisir de dire ses conneries !!!! Pertinent ? J'en fais autant !
Moi Bolotny je vais l'imiter, je vais dire ce que je pense.
J'ai beaucoup de respect pour ce "meuble" de Beaublanc mais il y a 2 ans je lui avait demandé un petit service..........
M'aider à faire entrer une équipe de benjamins lors d'un match quel qu'il soit, 2 adultes qui auraient payés et 8 enfants invités, petite précision nous ne sommes pas du CSP.

Et bien Mr BOLOTNY m'a dit OK , sans problème, je m'en occupe, c'est cool.
Résultat : j'attend encore et les mômes ont été bien déçu, et rien que pour ça les debriefs avec vos "leçons", vos jugements, votre avis qui n'engagent que vous je vous les laisses......

Le basket a grandi à Limoges, pas vous.
on a bien compris que tu en veux à Bolotny pour ton histoire avec ton équipe de benjamins. je ne suis pas pro-bolotny ni anti lol, je donne juste mon avis.

Un peu rancunier en effet mais la vrai raison de mes 2 posts c'est que son attaque sur JAMES est indéfendable à mes yeux, s'il fait parti des décideurs en terme de recrutement alors il doit assumer et pas se désengager aussi vite, on appel cela juste de la lâcheté !
Ah oui mais ne crois pas que je défend Bolotny, pour ma part ça ne m'a pas choqué. Après c'est vrai qu'après avoir été soutenu par le limoges csp contre Dule, ce n'est pas très intelligent de critiquer un nouvel arrivant et donc le recrutement de forté.


Bernard JAMES a signé - kelly_T - 24-01-2017

En plus cela fait partie de toutes ces petites choses qui donnent envie aux joueurs de venir à Limoges !


Bernard JAMES a signé - juju87 - 25-01-2017

Bolotny n'est pas salarié du club... https://twitter.com/nqqbhe/status/824315645370236929


Bernard JAMES a signé - Murphy87 - 25-01-2017

tof87 a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Arrête de le défendre stp, oui on lui donne la parole et il a tout loisir de dire ses conneries !!!! Pertinent ? J'en fais autant !
Moi Bolotny je vais l'imiter, je vais dire ce que je pense.
J'ai beaucoup de respect pour ce "meuble" de Beaublanc mais il y a 2 ans je lui avait demandé un petit service..........
M'aider à faire entrer une équipe de benjamins lors d'un match quel qu'il soit, 2 adultes qui auraient payés et 8 enfants invités, petite précision nous ne sommes pas du CSP.

Et bien Mr BOLOTNY m'a dit OK , sans problème, je m'en occupe, c'est cool.
Résultat : j'attend encore et les mômes ont été bien déçu, et rien que pour ça les debriefs avec vos "leçons", vos jugements, votre avis qui n'engagent que vous je vous les laisses......

Le basket a grandi à Limoges, pas vous.
Et toi ton libre arbitre tu en fais quoi!! facile de donner des leçons!!!
De plus tu es rancunier sur ton histoire de benjamins!!!! ce qui n'es absolument pas compatible avec le sujet du débrief!!! tu n'es pas tres objectif!!! Mr Bolotny fait de tres bonnes remarque sur le debrief tout en restant modéré !!! par contre ton amour pour ff te rend aveugle sur ses errements de recrutement !!! ce qui bien plus prejudiciable pour le club et ceux qui assistent aux matchs!!


Bernard JAMES a signé - pedro87 - 25-01-2017

juju87 a écrit :Bolotny n'est pas salarié du club... https://twitter.com/nqqbhe/status/824315645370236929
Tout d'abord, pour que les choses soient claires, je trouve les commentaires de bolotny pertinents (sauf quand il dit que ce n'est pas un joueur de basket) pour moi le fait de percevoir un salaire dans cette affaire est accessoire. CAR bolotny s'exprime dans un débriefing publié par le site officiel, dans un local laissé a sa disponibilité par le club, a des fonctions au sein du club (centre de formation et donne aussi son avis pour le choix du coach). Lorsqu'il s'exprime il represente naturellement une voie officielle du club et il n'est pas acceptable que certains propos soient tenus. Lorsqu'il est mis en porte à faux par un salarié du club (le coach) c'est un communiqué officiel du club qui le défend.
Si il n'était qu'observateur (comme weis) et que son commentaires soit publié par un blog ou la presse, cela ne me poserai aucun problème


Bernard JAMES a signé - hv63 - 25-01-2017

Même avis que toi Pedro.


Bernard JAMES a signé - BonaToto - 25-01-2017

Idem.


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 26-01-2017

Dire d'un joueur pro "pour moi c'est pas un basketteur", c'est je trouve l'insulte suprême, car ça sous-entend une inaptitude totale. Dire ça d'un mec diminué, c'est juste stupide.
J'apprécie les debriefs de Bolotny, sa passion pour la formation des jeunes, mais là il a dérapé.


Pour en revenir au basket, on sent bien que James n'a pas les mains en attaque d'un Fair mais je pense que son gabarit taillé NBA peut être sacrément dissuasif dans la raquette.


Il va être fort dans un domaine pas pris en compte dans les stats : il va contraindre les attaquants adverses à modifier la trajectoire de leurs tirs quant ils drivent jusqu'au panier.
Zach Wright en a fait les frais 2 fois l'autre soir.


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 26-01-2017

Jefferson87 a écrit :Dire d'un joueur pro "pour moi c'est pas un basketteur", c'est je trouve l'insulte suprême, car ça sous-entend une inaptitude totale. Dire ça d'un mec diminué, c'est juste stupide.
J'apprécie les debriefs de Bolotny, sa passion pour la formation des jeunes, mais là il a dérapé.


Pour en revenir au basket, on sent bien que James n'a pas les mains en attaque d'un Fair mais je pense que son gabarit taillé NBA peut être sacrément dissuasif dans la raquette.


Il va être fort dans un domaine pas pris en compte dans les stats : il va contraindre les attaquants adverses à modifier la trajectoire de leurs tirs quant ils drivent jusqu'au panier.
Zach Wright en a fait les frais 2 fois l'autre soir.
En forme, AUCUN pivot de pro A ne pourra le stopper.


Bernard JAMES a signé - collins - 26-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dire d'un joueur pro "pour moi c'est pas un basketteur", c'est je trouve l'insulte suprême, car ça sous-entend une inaptitude totale. Dire ça d'un mec diminué, c'est juste stupide.
J'apprécie les debriefs de Bolotny, sa passion pour la formation des jeunes, mais là il a dérapé.


Pour en revenir au basket, on sent bien que James n'a pas les mains en attaque d'un Fair mais je pense que son gabarit taillé NBA peut être sacrément dissuasif dans la raquette.


Il va être fort dans un domaine pas pris en compte dans les stats : il va contraindre les attaquants adverses à modifier la trajectoire de leurs tirs quant ils drivent jusqu'au panier.
Zach Wright en a fait les frais 2 fois l'autre soir.
En forme, AUCUN pivot de pro A ne pourra le stopper.

peut-être ou peut-être pas...


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 26-01-2017

Jefferson87 a écrit :Dire d'un joueur pro "pour moi c'est pas un basketteur", c'est je trouve l'insulte suprême, car ça sous-entend une inaptitude totale. Dire ça d'un mec diminué, c'est juste stupide.
J'apprécie les debriefs de Bolotny, sa passion pour la formation des jeunes, mais là il a dérapé..
C'est vrai que ça pique quand même. Je pense qu'il â craqué complet le Bolotny. La façon de le dire est assez cash. Incohérent sur la forme. Sur le fond, ça peu se discuter. En tout cas, aucun tâcle du côté de Forte en retour. Bizarre.


Bernard JAMES a signé - tof87 - 26-01-2017

Murphy87 a écrit :
tof87 a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Arrête de le défendre stp, oui on lui donne la parole et il a tout loisir de dire ses conneries !!!! Pertinent ? J'en fais autant !
Moi Bolotny je vais l'imiter, je vais dire ce que je pense.
J'ai beaucoup de respect pour ce "meuble" de Beaublanc mais il y a 2 ans je lui avait demandé un petit service..........
M'aider à faire entrer une équipe de benjamins lors d'un match quel qu'il soit, 2 adultes qui auraient payés et 8 enfants invités, petite précision nous ne sommes pas du CSP.

Et bien Mr BOLOTNY m'a dit OK , sans problème, je m'en occupe, c'est cool.
Résultat : j'attend encore et les mômes ont été bien déçu, et rien que pour ça les debriefs avec vos "leçons", vos jugements, votre avis qui n'engagent que vous je vous les laisses......

Le basket a grandi à Limoges, pas vous.
Et toi ton libre arbitre tu en fais quoi!! facile de donner des leçons!!!
De plus tu es rancunier sur ton histoire de benjamins!!!! ce qui n'es absolument pas compatible avec le sujet du débrief!!! tu n'es pas tres objectif!!! Mr Bolotny fait de tres bonnes remarque sur le debrief tout en restant modéré !!! par contre ton amour pour ff te rend aveugle sur ses errements de recrutement !!! ce qui bien plus prejudiciable pour le club et ceux qui assistent aux matchs!!
ED MURPHY sort de ce corps...


Bernard JAMES a signé - Poldy - 27-01-2017

Est- ce que quelqu'un sait si James s'est entrainé cette semaine ?


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 29-01-2017

Pas de nouvelles de James... bon pour ce soir, il est bien sur la feuille de match, espérons qu'il puisse donner 10 bonnes minutes.


Y'a pas trop de souci avec le 5 majeur, lui et Bremer sont vraiment les 2 facteurs X de la 2ème partie de saison. On ne passera un cap que si ces 2 là apportent un vrai +.


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 29-01-2017

Un vrai test pour James impatient de voir si il monte en régime.


Bernard JAMES a signé - kelly_T - 29-01-2017

Brown63 a écrit :Un vrai test pour James impatient de voir si il monte en régime.

Régime, le mot est bien choisi Wink


Bernard JAMES a signé - Bagouvic - 29-01-2017

Il a peut être pas tort Bolotny, on dirait qu'il découvre le basket James...


Bernard JAMES a signé - Yann87 - 29-01-2017

Bagouvic a écrit :Il a peut être pas tort Bolotny, on dirait qu'il découvre le basket James...

Pas mieux !


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 29-01-2017

va vite falloir faire quelque chose là, complétement à la ramasse le Nanar...


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 29-01-2017

Catastrophique son passage !!!


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 29-01-2017

mais pourquoi avoir été chercher ce mec. je comprends rien. il a pas fait de test lui !!! inadmissible..


Bernard JAMES a signé - lefabe22 - 29-01-2017

Ce sont les écoles primaires de la région qui vont être contentes... Il sera à 100% pendant la tournées des classes début juin!


Bernard JAMES a signé - collins - 29-01-2017

Alleyoop23 a écrit :mais pourquoi avoir été chercher ce mec. je comprends rien. il a pas fait de test lui !!! inadmissible..
Mince, moi qui pensais qu'il était le joueur qui permettait raisonnablement à Monsieur Forté de revoir ses objectifs du maintien aux PO.... Et quand je pense que Dulé l'a validé avec énormément d'enthousiasme d'après Penny...