CSPlive.com
J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars (/showthread.php?tid=107)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 08-11-2015

Sinon j'aime bien cette stat : Benjamin Sene 17 points Vs Westermann 0 point... hum hum.. C'et bien de faire des sorties mais il faudrait être au niveau hein.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Le clébard déchainé - 08-11-2015

La défaite de ce soir va permettre de crever l'abcés, ça sera peut-être une victoire positive ?


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - jeroma - 08-11-2015

lestat87 a écrit :Ce match on le perd de peu à cause de PH pour moi je suis en colère peut importe si vous êtes pas d'accord avec moi car même si Randy est parfois soliste il aurait pu donner ses points dans ce match je suis vraiment pas content

gros +1


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - mamieland - 08-11-2015

Bwsp87 a écrit :
mamieland a écrit :
Bwsp87 a écrit :Si l'equipe ne change pas d'ici la fin de la saison, on ne sera jamais champion.
Et l'Euroleague c'est déjà fini.

Tu peux pas changer toute l'équipe !

Je parle pas de changer toute l'equipe, je voulais dire que si on a pas un interieur et un shooteur qui viennent, on peut dire adieu au titre.

J'avais bien compris, mais aujourd'hui, au vue des prestations, c'est te l'équipe qu'il faut changer !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Miles - 08-11-2015

jeroma a écrit :
lestat87 a écrit :Ce match on le perd de peu à cause de PH pour moi je suis en colère peut importe si vous êtes pas d'accord avec moi car même si Randy est parfois soliste il aurait pu donner ses points dans ce match je suis vraiment pas content


gros +1

+1 si tu mets Culpepper sur le banc tu dois gagner! Là le joueur sort renforcé... Au pirée il doit jouer 2 et non pas remonter la balle...ça c'est une erreur de coaching pour moi. Les guerres d'ego nous prennent en otage avec une défaite et c inadmissible !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - conquistador - 08-11-2015

Penny a écrit :Sinon j'aime bien cette stat : Benjamin Sene 17 points Vs Westermann 0 point... hum hum.. C'et bien de faire des sorties mais il faudrait être au niveau hein.

Je me suis fait cartonné quand j'ai osé dire que cette année un Axel Jullien ou un Eito allait faire une meilleure saison que Léo.
On voit effectivement que Leo n'est pas dans le top 5 des meneurs Français LNB alors qu'avec le salaire qu'il a il devrait lutter pour le titre de MVP tout court.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - tof87 - 08-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :La défaite de ce soir va permettre de crever l'abcés, ça sera peut-être une victoire positive ?
heu, une défaite positive tu veux dire ...


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Le clébard déchainé - 08-11-2015

Ouarf ! Je me mets un pan sur le museau.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Lamasticow - 08-11-2015

conquistador a écrit :
Penny a écrit :Sinon j'aime bien cette stat : Benjamin Sene 17 points Vs Westermann 0 point... hum hum.. C'et bien de faire des sorties mais il faudrait être au niveau hein.

Je me suis fait cartonné quand j'ai osé dire que cette année un Axel Jullien ou un Eito allait faire une meilleure saison que Léo.
On voit effectivement que Leo n'est pas dans le top 5 des meneurs Français LNB alors qu'avec le salaire qu'il a il devrait lutter pour le titre de MVP tout court.

Par les saints sabots sacrés, c'est quoi le salaire de Léo, cette année ? T'as vu le contrat ?!!!


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - verone - 09-11-2015

Cette défaite est rageante ,mon dieu que c'est faible Nancy,on à réussi à être plus mauvais qu'eux... Et le plus rageant c'est qu'on a Randy sur le banc ...gros problème avec le coach qui a voulu le punir ..ça fais une défaite à la con .Randy est un shooteur bizarrement sa nous a bien manquer! À voir l'explication du choix du coach mais jamais on doit le perdre ce match de merde !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - whitenigga - 09-11-2015

Au-delà de la défaite, je retiens surtout qu'encore une fois, on a eu droit à un match de ProA particulièrement faiblard.
Alors soit MCS et L'Equipe 21 ont vraiment pas de bol, et se tapent tous les matchs à la con (ce que d'ailleurs le commentateur a eu l'honnêteté de reconnaitre concernant ASVEL-Le Havre), soit la ProA devient vraiment de plus en plus mauvaise.
Et c'est surtout ça qui moi me fait peur, parce qu'on a au final perdu un très mauvais match. Et après, on s'étonne d'en prendre 30 à chaque fois en EL...


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - hv63 - 09-11-2015

Quand on songe qu'avec trois ou 4 rebonds défensifs supplémentaire et ne serait-ce qu'un NBC moyen (je ne l'accable pas plus qu'un autre), on enlevait ce match, c'est quand même du gâchis que tout cela....


Et tout ce merdier arrive (ou presque) parce qu''un poste 4 "dominant" n'est pas venu. Et donc un recrutement de complément (Daniels) auquel vient s'ajouter les blessures de Camara et Culpepper....

Ou l'art de se gâcher les plaisirs au CSP !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - allezlimogesallez - 09-11-2015

j'ai encore l'impression d'avoir affaire à des gamins aux égos sur-dimensionnés qui font passer leurs intérêts personnels au dessus de la réussite de leur club et dans un sport qui reste collectif,ca ne pardonne pas.Il va falloir vite que les gars se ressaisissent et se rappelent qu'ils sont des pros.J'attend une réaction et vite !!!


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 09-11-2015

On a joué : Dijon / Nancy / Le Mans / Nanterre / Cholet / Le Havre / Chalon-Saone, qui ne sont pas des foudres de guerre et qui de mon avis seront tous dans la seconde partie de championnat (à part le Mans qu'on a joué quand il fallait car depuis c'est autre chose..), et on déja 3 défaites c'est vraiment pas glorieux.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 09-11-2015

whitenigga a écrit :Au-delà de la défaite, je retiens surtout qu'encore une fois, on a eu droit à un match de ProA particulièrement faiblard.
Alors soit MCS et L'Equipe 21 ont vraiment pas de bol, et se tapent tous les matchs à la con (ce que d'ailleurs le commentateur a eu l'honnêteté de reconnaitre concernant ASVEL-Le Havre), soit la ProA devient vraiment de plus en plus mauvaise.
Et c'est surtout ça qui moi me fait peur, parce qu'on a au final perdu un très mauvais match. Et après, on s'étonne d'en prendre 30 à chaque fois en EL...

ça me fait penser au déclin de la ligue 1 (QSG à part). Le Sport collectif français devient faible et pas très sexy.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Bada - 09-11-2015

Penny a écrit :On a joué : Dijon / Nancy / Le Mans / Nanterre / Cholet / Le Havre / Chalon-Saone, qui ne sont pas des foudres de guerre et qui de mon avis seront tous dans la seconde partie de championnat (à part le Mans qu'on a joué quand il fallait car depuis c'est autre chose..), et on déja 3 défaites c'est vraiment pas glorieux.

à la limite, c'est pas trop ça qui est inquiétant.
Pour moi, il faut :
1> qu'on règle vite "l'histoire" Culpepper.
2> désolé pour lui, mais qu'on prenne un autre 4 à la place de Daniels, trop léger. Le retour de Camara ne va pas tout révolutionner non plus, même s'il fera du bien, évidemment.

Faut voir qu'on a fait tout ce début de championnat avec une équipe dans laquelle il manquait toujours 2-3 joueurs (voire majeurs).


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - BuckRogers - 09-11-2015

Bada a écrit :
Penny a écrit :On a joué : Dijon / Nancy / Le Mans / Nanterre / Cholet / Le Havre / Chalon-Saone, qui ne sont pas des foudres de guerre et qui de mon avis seront tous dans la seconde partie de championnat (à part le Mans qu'on a joué quand il fallait car depuis c'est autre chose..), et on déja 3 défaites c'est vraiment pas glorieux.

à la limite, c'est pas trop ça qui est inquiétant.
Pour moi, il faut :
1> qu'on règle vite "l'histoire" Culpepper.
2> désolé pour lui, mais qu'on prenne un autre 4 à la place de Daniels, trop léger. Le retour de Camara ne va pas tout révolutionner non plus, même s'il fera du bien, évidemment.

Faut voir qu'on a fait tout ce début de championnat avec une équipe dans laquelle il manquait toujours 2-3 joueurs (voire majeurs).
+1


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - lestat87 - 09-11-2015

Ce serait une erreur de se séparer de Randy pour moi. En ce moment c'est la tête de turc du coach qui n'aime pas son style de jeu alors que c'est le chouchou du président


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Jalod - 09-11-2015

Justement, le garder pour que le coach le laisse sur le banc, je ne vois pas l'intérêt !