CSPlive.com
Céline FORTE, ex très mauvaise actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, ex très mauvaise actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 21-05-2024

Bon, elle a signé ou pas ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 21-05-2024

(21-05-2024, 11:33:50)Jalod a écrit : Bon, elle a signé ou pas ?
Signé ou pas => le papier
Saigné ou pas => le club
Telle est la question.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Brown63 - 21-05-2024

Elle cherche un entraineur ... mais elle a plus d'équipe ...
Elle a totalement perdu la raison


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 21-05-2024

Cette famille souffre du syndrome de Massada.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Worthy92 - 21-05-2024

(21-05-2024, 12:45:55)Brown63 a écrit : Elle cherche un entraineur ... mais elle a plus d'équipe ...
Elle a totalement perdu la raison

Elle n'a pas dit son dernier mot. Vous ne la connaissez pas.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 21-05-2024

Ben au bout d’un moment comme y a plus rien sur les comptes ce sera mort qu’elle le veuille ou non


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - ptiti - 21-05-2024

(21-05-2024, 14:03:47)Worthy92 a écrit :
(21-05-2024, 12:45:55)Brown63 a écrit : Elle cherche un entraineur ... mais elle a plus d'équipe ...
Elle a totalement perdu la raison

Elle n'a pas dit son dernier mot. Vous ne la connaissez pas.

Parce que toi tu la connais peut-être?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Worthy92 - 21-05-2024

(21-05-2024, 14:30:28)ptiti a écrit :
(21-05-2024, 14:03:47)Worthy92 a écrit :
(21-05-2024, 12:45:55)Brown63 a écrit : Elle cherche un entraineur ... mais elle a plus d'équipe ...
Elle a totalement perdu la raison

Elle n'a pas dit son dernier mot. Vous ne la connaissez pas.

Parce que toi tu la connais peut-être?


Oui et c'est bien pour cela que j'ai tiré l'alerte il y à 3 ans.

Tu discutes 5 minutes avec elle du fond et tu devines ce qu'elle voulait faire du CSP, de son égo, et de son incompétence. Aucune surprise pour moi de la situation actuelle.

Vous comprenez maintenant pourquoi Fred ne la voulait surtout pas à la tête du CSP.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 21-05-2024

Moi je ne la connais pas, même si je l’ai déjà rencontré une fois ou deux. Mais lorsque je l’ai vu débarquer, comme sa fille, avec leur sac à main de luxe au milieu des types en T-shirt et en sueur en plein Beaublancs, je me suis dit qu’il y avait comme un décalage et que ça pourrait être difficile…
C’était juste un ressenti, mais apparemment, le feeling donne parfois de bonnes indications.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - le concombre masqué - 21-05-2024

Pourtant, Céline devrait collaborer...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 22-05-2024

Quelqu'un a le message que la fille a envoyé à son père ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 23-05-2024

Encore un truc bien trouvé :
https://x.com/beaublanccom/status/1793340952700244391


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 23-05-2024

En voilà une bonne idée :
https://x.com/beaublanccom/status/1793350076850467110


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - BonaToto - 23-05-2024

Sur X, quelqu'un suggérait d'embaucher AF pour faire August s'il faut absolument qu'elle reste au club pour que la transaction se fasse... xD


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 23-05-2024

(23-05-2024, 11:59:21)BonaToto a écrit : Sur X, quelqu'un suggérait d'embaucher AF pour faire August s'il faut absolument qu'elle reste au club pour que la transaction se fasse... xD
Un autre suggérait ( et je suis d'accord avec lui ) à L. Peluhet,je cite :
" Il n'a qu'à la prendre la gamine , il n'aura pas de peine à la virer pour faute grave , vu ses incompétences . "


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 23-05-2024

Sinon, il y a le balayage du parquet quand un joueur chute Wink


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - indotim - 23-05-2024

Je ne la chargerai pas, son père est décédé quand elle était jeune, ça marque beaucoup, elle se sent investie d'une mission pour faire honneur à son père, mais hélas, on est vite confronté à la réalité, et ce poste est beaucoup trop lourd à porter, je ne doute pas de sa sincérité, mais elle aussi doit lâcher prise et laisser le club qu'à façonné son père reprendre des couleurs dans la sérénité avec des nouvelles têtes. "Eux tournent, nous on reste" dit hv63.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 23-05-2024

Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense qu'elle est sincère mais malheureusement il lui manque (pour l'instant) les compétences pour gérer le budget et le personnel. De plus, peut-être grisée par des sommes conséquentes, elle et tout le clan ont surement dépensé à tort et à travers.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Salut1234 - 23-05-2024

sincère surement,
intéressée sans doute ($$$)
et gogole certainement (par manque de lucidité...)


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - ptiti - 23-05-2024

Perso. j'ai du mal à avoir de la compassion pour Angiolina Forte!
Si elle veut honorer son père il lui reste à lâcher l'affaire!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Worthy92 - 23-05-2024

(23-05-2024, 17:00:03)ptiti a écrit : Perso. j'ai du mal à avoir de la compassion pour Angiolina Forte!
Si elle veut honorer son père il lui reste à lâcher l'affaire!

Totalement d'accord, si vous saviez ce qu'elle pense des supporteurs. Beaublanc.com l'a laissé entendre d'ailleurs. Au final elle est surtout incompétente et faignante, et n'aura strictement rien fait à part prendre un salaire d'un DG et fait joujou avec la CB du club lors entre autre de ses voyages. Enfin elle a été ignoble avec de très nombreux employés qu'elle a fait virer (5 prud'hommes en cours de ce que je sais).


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - dionysos - 23-05-2024

Et puis elle voit bien quand même que rien ne va et qu’elle est en train de couler le club avec son clan !
J’ai bien du mal à la défendre pour le coup.
Bien sûr qu’elle souffre encore de la mort de son père mais cela n’excuse en rien son attitude catastrophique avec les salariés et ses caprices de gamine pourrie gâtée


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - barra brava - 23-05-2024

(23-05-2024, 17:03:59)Worthy92 a écrit :
(23-05-2024, 17:00:03)ptiti a écrit : Perso. j'ai du mal à avoir de la compassion pour Angiolina Forte!
Si elle veut honorer son père il lui reste à lâcher l'affaire!

Totalement d'accord, si vous saviez ce qu'elle pense des supporteurs. Beaublanc.com l'a laissé entendre d'ailleurs. Au final elle est surtout incompétente et faignante, et n'aura strictement rien fait à part prendre un salaire d'un DG et fait joujou avec la CB du club lors entre autre de ses voyages. Enfin elle a été ignoble avec de très nombreux employés qu'elle a fait virer (5 prud'hommes en cours de ce que je sais).

Dont le tien non ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Marcus5 - 23-05-2024

(23-05-2024, 17:10:28)dionysos a écrit : Et puis elle voit bien quand même que rien ne va et qu’elle est en train de couler le club avec son clan !
J’ai bien du mal à la défendre pour le coup.
Bien sûr qu’elle souffre encore de la mort de son père mais cela n’excuse en rien son attitude catastrophique avec les salariés et ses caprices de gamine pourrie gâtée

+1

Quant à la mémoire de son père… couler le club c’est un bel hommage


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - gillesn - 23-05-2024

(23-05-2024, 17:03:59)Worthy92 a écrit : Totalement d'accord, si vous saviez ce qu'elle pense des supporteurs.

Elle est tellement transparente que ce qu’elle pense, ça se voit facilement sur sa tête.
Bon, il faut dire aussi que c'est largement réciproque.

Les deux pensent peut-être que c'est du courage de rester alors que c'est juste de l'inconscience, mais à très court terme, elles verront bien qu'elles sont obligées de partir, qu'elles le veuillent ou non, et que la mère signe ou pas.
Simplement, si elle signe, la suite sera sans doute un peu moins dur pour elles.

C'est sûr que si le père était encore là, il ne les aurait pas laissé faire, ni l'une, ni l'autre.