CSPlive.com
Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP (/showthread.php?tid=437)



RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - sylvain972 - 19-01-2024

(19-01-2024, 21:11:15)boule a écrit : Et beaublanc.com publie le démarchage :

https://x.com/beaublanccom/status/1748422072332636474?s=20

J espère que c est un petit malin qui a créé un fake ;-)

I am Sylvain , a supporter of the club Limoges CSP . I hope that the club be capable to win a cup in 3 or 4 years . For that I think that the club need restructured and grow . So need money . My dream is to have a conversation in langue de Shakespeare with dupraz and Lanave.

Thanks you.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - boule - 20-01-2024

(19-01-2024, 22:54:10)sylvain972 a écrit :
(19-01-2024, 21:11:15)boule a écrit : Et beaublanc.com publie le démarchage :

https://x.com/beaublanccom/status/1748422072332636474?s=20

J espère que c est un petit malin qui a créé un fake ;-)

I am Sylvain , a supporter of the club Limoges CSP . I hope that the club be capable to win a cup in 3 or 4 years . For that I think that the club need  restructured and grow . So need money . My dream is to have a conversation in langue de Shakespeare with dupraz and Lanave.

Thanks you.

En plus j'aimerai bien connaitre la temporalité des événements. Ce démarchage c'était avant ou après le désir de départ de Kantzouris ? parce qu'avec un démarchage aussi bien ciblé, et comme tout ce sait, imagine tu es en poste et tu comprends qu'il y a ce genre de démarchage.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 12-05-2024

Alors Madame, où en êtes vous de vos démarches ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - sylvain972 - 12-05-2024

Le message du CM sur Twitter qui annonce à l année prochaine dans la plus haute division, soit elle a trouvé ce qu il faut , soit ils sont vraiment dans le déni.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 12-05-2024

A propos de déni, ils sont passés ou les 2 ou 3 du forum ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - sylvain972 - 12-05-2024

Honnêtement , je pense qu il y a un sponsor à attirer , en plus on ne peut tomber mieux niveau couleurs : KICK. Le souci est ce putain de manque de visibilité et d attractivité du basket français et même européen .


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - bimbamboum - 12-05-2024

(12-05-2024, 16:11:52)Jalod a écrit : A propos de déni, ils sont passés ou les 2 ou 3 du forum ?

Je me posais la même question ces temps ci.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Worthy92 - 12-05-2024

Voilà ce qu'elle disait il y à 5 ans...

... "c’est respecter ce que Fred fut pour le club en tant que joueur, président. Respecter qu'il y a laissé beaucoup de sa santé. C'est pour les filles, aussi. Il - on - a construit quelque chose. Qu'on ne gâche pas tout ! C’était de la sueur, du temps, de l’énergie, de la santé. Notre couple aussi. Les dix mois de procédure ont permis de structurer le projet dans ma tête. Là , on est prêts. Je dis "on" car j'ai monté une équipe d'enfer, en qui j'ai confiance, avec des gens qui connaissent Fred et le CSP par coeur. Avec de la compétence, de l'expertise. Fred avait tendance à  travailler tout seul et quand il est parti, ça s'est écroulé. Je ne veux surtout pas ça mais des décisions collégiales. L'idée est de faire quelque chose de bien de tout ce qu'on a reconstruit depuis quinze ans."


Je serai le Populaire, je ferai la une du journal avec ceci.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - the dude - 15-05-2024

Quand on relit cette déclaration aujourd'hui ça pique les yeux.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 16-05-2024

Peut être qu'il faudra changer le titre du sujet : de majoritaire à minoritaire.
Ou peut-être même plus du tout actionnaire.
A voir dans les prochains jours.
L'essentiel, c'est qu'elle et sa marmaille soient les plus absents possible dans le devenir du CSP.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - frequentflyer - 16-05-2024

Question à laquelle on n'aura pas la réponse sauf à avoir les statuts de l'entreprise : y a-t-il une minorité de blocage de définie et si oui de combien.

Parce que si elle est presque à 50% et que c'est prévu elle pourra bloquer la nouvelle direction comme elle veut. Un argument pour obliger les investisseurs à garder la marmaille dans l'organigramme ?


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 16-05-2024

A priori, elle va devenir minoritaire selon un journaliste de F3 Limousin.
Mais quid d'une éventuelle minorité de blocage ? Je crois qu'il n'y en a pas.

Je vais quand même attendre un peu avant de modifier le titre.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Salut1234 - 16-05-2024

(12-05-2024, 17:02:51)Worthy92 a écrit : Voilà ce qu'elle disait il y à 5 ans...

... "c’est respecter ce que Fred fut pour le club en tant que joueur, président. Respecter qu'il y a laissé beaucoup de sa santé. C'est pour les filles, aussi. Il - on - a construit quelque chose. Qu'on ne gâche pas tout ! C’était de la sueur, du temps, de l’énergie, de la santé. Notre couple aussi. Les dix mois de procédure ont permis de structurer le projet dans ma tête. Là , on est prêts. Je dis "on" car j'ai monté une équipe d'enfer, en qui j'ai confiance, avec des gens qui connaissent Fred et le CSP par coeur. Avec de la compétence, de l'expertise. Fred avait tendance à  travailler tout seul et quand il est parti, ça s'est écroulé. Je ne veux surtout pas ça mais des décisions collégiales. L'idée est de faire quelque chose de bien de tout ce qu'on a reconstruit depuis quinze ans."


Je serai le Populaire, je ferai la une du journal avec ceci.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 17-05-2024

@salut1234: intéressant , ton truc . Je ne savais pas que la chose avait un nom . En tout cas , c'est un état d'esprit qui me semble ( malheureusement) bien répandu !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - the dude - 17-05-2024

En gros plus t es con plus tu te crois malin 🙂
C est effectivement et malheureusement très répandu


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 17-05-2024

Si je modifie le titre, ... je crois que je vais écrire des gros mots....


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 19-05-2024

Comment va t elle oser sortir dans Limoges après ça...


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - billyboy87 - 19-05-2024

(19-05-2024, 22:54:27)CSPBILL a écrit : Comment va t elle oser sortir dans Limoges après ça...

Jacky, lui tiendra la main. 
Et si elle dégage, qu’il parte avec.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - CSPBILL - 20-05-2024

Franchement pourquoi vouloir tuer le club ... elle espère quoi maintenant ? Sa fille et son gendre et elle sont cramés et detestes auprès de tout le monde. Barrez vous et loin


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Jalod - 20-05-2024

Peut-être se disent-ils que quitte à perdre autant perdre tout, l'argent et le club !


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Greenwood - 20-05-2024

(20-05-2024, 10:24:02)Jalod a écrit : Peut-être se disent-ils que quitte à perdre autant perdre tout, l'argent et le club !

Un raisonnement dans le domaine du possible puisqu ils sont hors sol


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - ptiti - 20-05-2024

Vivement que hv63 puisse changer le titre de ce topic!


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 20-05-2024

C'est un peu comme quelqu'un qui aurait un chat ou un chien et que celui soit malade. La proprio voit que la bête va de de mal en pis, mais comme elle n'a pas les moyens de payer le vétérinaire, elle se refuse de confier son animal à quelqu'un qui pourrait en prendre soin. Au risque de le voir crever.


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - Coubert'1 - 20-05-2024

(20-05-2024, 11:33:19)ptiti a écrit : Vivement que hv63 puisse changer le titre de ce topic!
Je suis sûr qu'il doit déjà être en train de ( bien ) travailler à la rédaction du topic sur le remplaçant de la reine-mère .( Le prince charmant ? )


RE: Céline FORTE, actionnaire majoritaire du Limoges CSP - hv63 - 20-05-2024

Disons que je pourrais éditer le titre actuel. Je suis preneur d'idées !
Je pense même que certains voudraient qu'on le ferme définitivement.

Mais tout le monde pourra ouvrir celui du topic pour qui lui succèdera.
Je déconseille cependant tout ce qui tourne autour de l'idée de "sauveur", car ça peut mal finir.