![]() |
Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP (/showthread.php?tid=857) |
RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 30-12-2024 Je cite the dude: "attention l'équipe de Chalon a bien changé depuis qu'on les a joués l'arrivée du nouveau coach et de Stockton ont vraiment transformé l'équipe." ça reste toutefois plus jouable que @Cholet RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - maher - 30-12-2024 Je verrai bien le club remplacer Osborne après le match contre Nancy : on devrait être alors à 7 victoires (Le Portel et Nancy à la maison) pour 12 défaites (3 défaites à l'extérieur). On sera le 8 février et il y aura la coupure Leaders Cup. On ne reprendra que le 1er mars, largement le temps d'intégrer un nouveau joueur pour la période 22 mars/19 avril qui sera la charnière de notre saison : Bourg, @Nanterre, Strasbourg, @La Rochelle, Gravelines. Avec un 4/5, on atteindrait 11V ce qui devrait suffire pour se maintenir. Après, avec des "si"... RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 30-12-2024 Si on a l'argent pour couper Malik Osborne et recruter un bon 4 je pense qu'il faudrait le faire le plus tôt possible! Dixit Lionel Peluhet: " Avec Xavier (Bonnafy), nous allons recevoir l’ensemble du staff en janvier pour faire le point." Peut-être qu'une décision sera prise à ce moment là! RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - gillesn - 01-01-2025 (30-12-2024, 04:01:26)ptiti a écrit :(30-12-2024, 02:46:46)gillesn a écrit : ... Je faisais surtout référence à l’opportunité ou non de recruter avant les matchs injouables de décembre par rapport à la série de matchs qui vont suivre à partir de janvier. Sinon, pour parler spécifiquement des matchs que tu cites, je pense effectivement que Chalon est prenable, mais sans doute pas Cholet. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 01-01-2025 (01-01-2025, 11:07:26)gillesn a écrit :N'oublions pas que nous n'avons pas gagné un match à l'extérieur depuis plus d'un an. Donc gagner contre le leader relève selon moi du fantasme.(30-12-2024, 04:01:26)ptiti a écrit :(30-12-2024, 02:46:46)gillesn a écrit : ... RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - gillesn - 01-01-2025 (01-01-2025, 11:23:56)ptiti a écrit :(01-01-2025, 11:07:26)gillesn a écrit :N'oublions pas que nous n'avons pas gagné un match à l'extérieur depuis plus d'un an. Donc gagner contre le leader relève selon moi du fantasme.(30-12-2024, 04:01:26)ptiti a écrit :(30-12-2024, 02:46:46)gillesn a écrit : ... Personne ne dit le contraire, me semble-t-il. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 02-01-2025 Arf... Tu as raison: personne ne dit le contraire. En même temps il faudrait être sacrément optimiste pour envisager une victoire à Cholet RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - JACKPOT - 05-01-2025 poue ceux qui en aime le Csp acheter Basket- Magazine de janvier avec 16 pages consacrés au CSP et en particulier à lionel Pelhuet RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 05-01-2025 Merci pour l’info 👍 RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - bimbamboum - 05-01-2025 (05-01-2025, 11:28:43)JACKPOT a écrit : poue ceux qui en aime le Csp acheter Basket- Magazine de janvier avec 16 pages consacrés au CSP et en particulier à lionel Pelhuet Je l'achèterai demain mais en attendant est-ce qu'il y a des choses qu'on ne sait déjà? J'ai vu qu'il y a aussi interview de Palmer. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - JACKPOT - 05-01-2025 moi deux choses apparemment Palmer est le seul à défendre encore Osborne et une bonne idée de lionel Pelhuet qui a proposé de faire une salle de 5000 à 6000 places temporaire au parc des expositions ça me rappelle il y a longtemps un match CSP-ARIS-SALONIQUE avec un parquet venu de Grenoble quelle ambiance ce jour punaise je prend un sacré coup de vieux RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 05-01-2025 Ah oui je me souviens de ce match avec une grosse victoire à la clé RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 05-01-2025 (05-01-2025, 12:35:46)JACKPOT a écrit : moi deux choses apparemment Palmer est le seul à défendre encore Osborne et une bonne idée de lionel Pelhuet qui a proposé de faire une salle de 5000 à 6000 places temporaire au parc des expositions ça me rappelle il y a longtemps un match CSP-ARIS-SALONIQUE avec un parquet venu de Grenoble quelle ambiance ce jour punaise je prend un sacré coup de vieux Cela confirmerait le bruit entendu à BB (peut-être que par moi) comme quoi certains membres du CSP pensent qu'Osborne n'est pas bon à cause du coach qui ne saurait pas l'utiliser. Comment recruter un gars qu'on n'a jamais vu jouer en regardant ses stats excellentes sur 5 matchs mais très très moyennes (pour ne pas dire plus) le reste du temps ? RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 05-01-2025 Un article de Basket Europe : https://www.basketeurope.com/lionel-pelhuet-president-de-limoges-on-aura-un-beaublanc-historique-qui-sera-renove/ RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - bimbamboum - 05-01-2025 Ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il ne se plaint pas ou ne cherche pas d'excuse avec la rénovation de Beaublanc. On sent que certes c'est pas l'idéal pour lui mais il continue d'avancer, rebondir et cherche des solutions pour améliorer le projet initial. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - gillesn - 05-01-2025 (05-01-2025, 12:45:21)dionysos a écrit : Ah oui je me souviens de ce match avec une grosse victoire à la clé Moi aussi, dans une ambiance de feu sur des gradins démontables qui en tremblaient... Ce soir là, c'était frissons garantis... RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - JACKPOT - 05-01-2025 aller voir sur BB.com le fameux M23 qui s'était mis en valeur en critiquant lionel Pelhuet et bien pour lui le CSP n'est pas en couverture mais Maledon c'est vrai que la couverture de Basket magazine No 92 avec Lang ,Baptiste ,Chassang et Diarra pour lui c'est Maledon l a une sacré problème de vision RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 05-01-2025 @jackpot: ça dépend peut-être d'où se trouve ce fameux m23 . La presse écrite fait souvent des Unes régionales . Alors ,si ça se trouve,il n'y a que dans le Limousin que vous avez cette photo de couverture.Je regarderai demain ,mais il se peut que dans le Rhône on ait la Une avec Malédon. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - JACKPOT - 05-01-2025 je pense que tu as raison c'est précisé sur le site BEBASKET RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 05-01-2025 Oui ils ont fait le magazine avec 4 unes différentes je crois RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - the dude - 05-01-2025 (05-01-2025, 13:44:22)JACKPOT a écrit : aller voir sur BB.com le fameux M23 qui s'était mis en valeur en critiquant lionel Pelhuet et bien pour lui le CSP n'est pas en couverture mais Maledon c'est vrai que la couverture de Basket magazine No 92 avec Lang ,Baptiste ,Chassang et Diarra pour lui c'est Maledon l a une sacré problème de vision Moi aussi j'ai vu la couverture avec Maledon. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 05-01-2025 (05-01-2025, 13:37:03)gillesn a écrit :(05-01-2025, 12:45:21)dionysos a écrit : Ah oui je me souviens de ce match avec une grosse victoire à la clé Avec un futur coach éphémère de la Chine coté grec ... RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - dionysos - 05-01-2025 Oui accompagné de Galis Fassoulas etc… RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 05-01-2025 (05-01-2025, 13:03:06)Coubert'1 a écrit : Un article de Basket Europe : D'accord avec lui, une bonne partie des gens qui perdront l'habitude d'aller aux matchs seront surement durs à faire revenir une fois BB rénové. RE: Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 05-01-2025 Comme pour Notre Dame, la curiosité dans un premier temps, et plus si affinité. |