CSPlive.com
Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? (/showthread.php?tid=364)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...

Tes 6499 collègues (et oui 1500 places vides pour un classico ) je te promets que si ils en ont eu.
J'y étais pas , je peux pas te dire ... :lol:


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...

Tes 6499 collègues (et oui 1500 places vides pour un classico ) je te promets que si ils en ont eu.
à 63/60 à 3-4' de la fin, arrête tes conneries, vous étiez pas fringants....
Maintenant il est clair qu'on méritait pas de la prendre celle-là. Mais ça se joue sur 2-3 possessions, pas plus. Le score ne reflète pas du tout la 2ème MT.
Je dis pas que les joueurs étaient fringants ... Juste que "moi" j'ai pas eu de doutes Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - JACKPOT - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Tes 6499 collègues (et oui 1500 places vides pour un classico ) je te promets que si ils en ont eu.
à 63/60 à 3-4' de la fin, arrête tes conneries, vous étiez pas fringants....
Maintenant il est clair qu'on méritait pas de la prendre celle-là. Mais ça se joue sur 2-3 possessions, pas plus. Le score ne reflète pas du tout la 2ème MT.
Je dis pas que les joueurs étaient fringants ... Juste que "moi" j'ai pas eu de doutes Wink
un peu comme l'autre couillon de Gland béarnais dans les tribunes qui nous ressort sa pancarte de la saison dernière comme quoi le CSP est comme sa porcelaine fragile facile de dire aprés coup "je n'ai pas eu de doutes" tu peux te palucher sur le match de hier au fait depuis quand les glands-Pau-Orthez ont été champion de France le gros Seillant avait 30kg de moins par contre je vais tirer un coup de chapeau à un vrai Béarnais plein de classe Freddy Hufnagel


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :à 63/60 à 3-4' de la fin, arrête tes conneries, vous étiez pas fringants....
Maintenant il est clair qu'on méritait pas de la prendre celle-là. Mais ça se joue sur 2-3 possessions, pas plus. Le score ne reflète pas du tout la 2ème MT.
Je dis pas que les joueurs étaient fringants ... Juste que "moi" j'ai pas eu de doutes Wink
un peu comme l'autre couillon de Gland béarnais dans les tribunes qui nous ressort sa pancarte de la saison dernière comme quoi le CSP est comme sa porcelaine fragile facile de dire aprés coup "je n'ai pas eu de doutes" tu peux te palucher sur le match de hier au fait depuis quand les glands-Pau-Orthez ont été champion de France le gros Seillant avait 30kg de moins par contre je vais tirer un coup de chapeau à un vrai Béarnais plein de classe Freddy Hufnagel
C'est vrai je peux me palucher sur le match d'hier ?????


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - JACKPOT - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :Je dis pas que les joueurs étaient fringants ... Juste que "moi" j'ai pas eu de doutes Wink
un peu comme l'autre couillon de Gland béarnais dans les tribunes qui nous ressort sa pancarte de la saison dernière comme quoi le CSP est comme sa porcelaine fragile facile de dire aprés coup "je n'ai pas eu de doutes" tu peux te palucher sur le match de hier au fait depuis quand les glands-Pau-Orthez ont été champion de France le gros Seillant avait 30kg de moins par contre je vais tirer un coup de chapeau à un vrai Béarnais plein de classe Freddy Hufnagel
C'est vrai je peux me palucher sur le match d'hier ?????
fait gaffe aux crampes


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bada - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :Je dis pas que les joueurs étaient fringants ... Juste que "moi" j'ai pas eu de doutes Wink
un peu comme l'autre couillon de Gland béarnais dans les tribunes qui nous ressort sa pancarte de la saison dernière comme quoi le CSP est comme sa porcelaine fragile facile de dire aprés coup "je n'ai pas eu de doutes" tu peux te palucher sur le match de hier au fait depuis quand les glands-Pau-Orthez ont été champion de France le gros Seillant avait 30kg de moins par contre je vais tirer un coup de chapeau à un vrai Béarnais plein de classe Freddy Hufnagel
C'est vrai je peux me palucher sur le match d'hier ?????
oui tu peux Smile C'est la dernière avant 10 ans ^^
Ou pas....