CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Josh Carter au Limoges CSP - BonaToto - 06-12-2017

Excellent match de sa part ! Il était au four et au moulin : intraitable en défense contre à son habitude, pour remonter la balle, artiller de loin, combiner dans le trafic, prendre des rebonds...

Josh Carter au Limoges CSP - Bidji87 - 06-12-2017

Et surtout défensivement il fait de l'excellent travail. J'adore ce joueur

Josh Carter au Limoges CSP - sylvain87 - 06-12-2017

Bidji87 a écrit :Et surtout défensivement il fait de l'excellent travail. J'adore ce joueur

Itou
Je l'observe beaucoup en phase défensive et c'est vrai qu'il est bon. Le contraire du shooteur unidimensionnel craint par certains.

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 06-12-2017

Il fait un très bon match clairement ! En attaque il score à 3 points mais pas que, une belle surprise.

Josh Carter au Limoges CSP - corsica2b - 10-12-2017

Depuis quelques matchs , il joue plutot en 3 .. Ét il apporte beaucoup plus .. sobre , efficace , il monte en puissance lui aussi

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 10-12-2017

corsica2b a écrit :Depuis quelques matchs , il joue plutot en 3 .. Ét il apporte beaucoup plus .. sobre , efficace , il monte en puissance lui aussi
Et c'est bien mieux Smile
D'autant que c'est un 3 qui va au rebond et peut jouer loin et près du panier Wink

Josh Carter au Limoges CSP - Bidji87 - 10-12-2017

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Depuis quelques matchs , il joue plutot en 3 .. Ét il apporte beaucoup plus .. sobre , efficace , il monte en puissance lui aussi
Et c'est bien mieux Smile
D'autant que c'est un 3 qui va au rebond et peut jouer loin et près du panier Wink

Et c'est un 3 qui défend très bien ce qui ne gâche rien

Josh Carter au Limoges CSP - Poldy - 10-12-2017

Tout à fait d'accord il va devenir un joueur précieux.

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 11-12-2017

Il l'est depuis le début de la saison!

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 11-12-2017

dionysos a écrit :Il l'est depuis le début de la saison!
C'est clair.
J'ai pendant plusieurs semaines râlé contre son positionnement, non pas contre son niveau.
Mais maintenant, avec Conklin replacé définitivement j'espère en 4, avec Morency de mieux en mieux à ce poste également, il peut vraiment jouer là où il n'aurait jamais dû cesser d'évoluer, au poste d'ailier Wink
D'autant que ça permet(tra) à Howard et/ou Bouteille de jouer au poste 2 afin de faire souffler un peu Hayes, il n'en sera que plus efficace lui aussi Wink

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 11-12-2017

Un vrai bon joueur ce Carter, il peut évoluer efficacement sur plusieurs poste.
Une gâchette bon défenseur c'est pas si courant.

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 12-12-2017

Il est même capable de remonter la balle efficacement!

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 19-12-2017

5/8 à trois points et 8 rebonds. Tres bon match !

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 20-12-2017

Brun qui disait que Carter était dans le trou depuis 3 semaines, j'ai pas compris.
Il a fait des bons matchs contre Le Portel y'a 10 jours (12 pts/13 d'éval) et contre Bilbao y'a 2 semaines (16 pts à 6/11 et 14 d'éval) à Beaublanc, sans parler de ce soir avec son 26 d'éval au Partizan.

J'apprécie ce joueur discret et sans états d'âmes.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 20-12-2017

Jefferson87 a écrit :Brun qui disait que Carter était dans le trou depuis 3 semaines, j'ai pas compris.
Il a fait des bons matchs contre Le Portel y'a 10 jours (12 pts/13 d'éval) et contre Bilbao y'a 2 semaines (16 pts à 6/11 et 14 d'éval) à Beaublanc, sans parler de ce soir avec son 26 d'éval au Partizan.

Brun est un con.
Ça fait longtemps que je voulais le dire. Voilà c'est fait, ça fait du bien Wink

Josh Carter au Limoges CSP - jeroma - 20-12-2017

Jefferson87 a écrit :Brun qui disait que Carter était dans le trou depuis 3 semaines, j'ai pas compris.

Ah ben ça.... c'est Brun dans toute sa splendeur.
Moi aussi ça m'a surpris quand j'ai entendu ça pendant le match. Mais bon, il n'en est plus à une connerie près dans tout ce qu'il raconte, surtout depuis qu'il se prend pour un journaliste.

Josh Carter au Limoges CSP - Greenwood - 20-12-2017

En parlant de trou Brun sait de quoi il parle

Josh Carter au Limoges CSP - hv63 - 20-12-2017

C'est là qu'on se rend compte que la sobriété de Dupraz en consultant avait du bon.

Il prend les pas de Monclar qui finissait par être très pénible du temps de Canal et sport+.

Josh Carter au Limoges CSP - Miles - 20-12-2017

Bada a écrit :

Brun est un con.
Ça fait longtemps que je voulais le dire. Voilà c'est fait, ça fait du bien Wink

Oui certaines évidences sont parfois bonnes à rappeler !?

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2017

Surtout ça veut dire qu'il prend même pas la peine de bosser les matchs en regardant à minima les stats antérieures.

Josh Carter au Limoges CSP - Bidji87 - 20-12-2017

Ce qui m'énerve le plus c'est de les entendre parler d'unidimensionnel en évoquant Josh. Le père Carter au-delà des trois points, il peut monter la balle, prendre des rebonds, aller marquer dessous si l'occasion s'offre à lui, et surtout il défend très bien! Évidemment quand il s'agit de défense ce n'est pas dans les compétences de ce petit Brun.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 20-12-2017

Bidji87 a écrit :Ce qui m'énerve le plus c'est de les entendre parler d'unidimensionnel en évoquant Josh. Le père Carter au-delà des trois points, il peut monter la balle, prendre des rebonds, aller marquer dessous si l'occasion s'offre à lui, et surtout il défend très bien! Évidemment quand il s'agit de défense ce n'est pas dans les compétences de ce petit Brun.
+1

Josh Carter au Limoges CSP - whitenigga - 20-12-2017

Et pas que Brun.

Quand j'entends Weis dire de lui "quand il met pas dedans à trois points, il sert à rien le garçon", le tout devant un Cozette un peu gêné mais qui n'ose pas le reprendre, ça me donne vraiment envie de le claquer.

Problème : physiquement, j'ai pas les moyens.

Josh Carter au Limoges CSP - MarcusHarper - 20-12-2017

Enfin ce diagnostic était partagé par une écrasante majorité des membres du forum il y’a encore peu de temps.

Josh Carter au Limoges CSP - nico1024 - 20-12-2017

whitenigga a écrit :Et pas que Brun.

Quand j'entends Weis dire de lui "quand il met pas dedans à trois points, il sert à rien le garçon", le tout devant un Cozette un peu gêné mais qui n'ose pas le reprendre, ça me donne vraiment envie de le claquer.

Problème : physiquement, j'ai pas les moyens.
Faut former un gang, apres c jouable.