CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 30-10-2017

tigermatt a écrit :Excellent sur ce match. il doit s'imposer comme le leader offensif de cette équipe. Mais en plus j'ai trouvé son passage à la mène très intéressant. L'animation offensive était bien meilleur quand il menait le jeu.

Mon 5 majeurs dans l'état de l'effectif du CSP sur ce début de saison :

1 hayes
2 Howard
3 bouteille
4 Carter
5 Jaiteh

6eme homme Gibson

Joueurs interessant en sortie de banc Morency, parfois Zerbo...

Pour le reste...

Conklin et English doivent être coupés


Pas loin de penser la même chose.


Kenneth Hayes au CSP - BonaToto - 30-10-2017

Pour moi, l'urgence est avant tout la mène, qui peut potentiellement améliorer tout le reste. Pour Conklin, autant son niveau basket est clairement insuffisant aujourd'hui et je suis pour laisser plus de temps à jeu à Carter (vraie satisfaction), autant je ne suis pas pour le remplacer tout de suite au vu de son importance dans le vestiaire (capitaine, liaison entre JFL et US, état d'esprit remarquable).


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 30-10-2017

sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :Excellent sur ce match. il doit s'imposer comme le leader offensif de cette équipe. Mais en plus j'ai trouvé son passage à la mène très intéressant. L'animation offensive était bien meilleur quand il menait le jeu.

Mon 5 majeurs dans l'état de l'effectif du CSP sur ce début de saison :

1 hayes
2 Howard
3 bouteille
4 Carter
5 Jaiteh

6eme homme Gibson

Joueurs interessant en sortie de banc Morency, parfois Zerbo...

Pour le reste...

Conklin et English doivent être coupés


Pas loin de penser la même chose.

Hayes n'est pas un meneur


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-10-2017

BonaToto a écrit :Pour moi, l'urgence est avant tout la mène, qui peut potentiellement améliorer tout le reste. Pour Conklin, autant son niveau basket est clairement insuffisant aujourd'hui et je suis pour laisser plus de temps à jeu à Carter (vraie satisfaction), autant je ne suis pas pour le remplacer tout de suite au vu de son importance dans le vestiaire (capitaine, liaison entre JFL et US, état d'esprit remarquable).
Tout à fait !
Si on vire Conklin avec son implication, c'est à ne rien y comprendre !
Tout n'est pas dans les stats...


Et par rapport au 5 majeur écrit plus haut, Hayes n'est absolument pas un meneur.


Kenneth Hayes au CSP - tigermatt - 30-10-2017

Greenwood a écrit :
sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :Excellent sur ce match. il doit s'imposer comme le leader offensif de cette équipe. Mais en plus j'ai trouvé son passage à la mène très intéressant. L'animation offensive était bien meilleur quand il menait le jeu.

Mon 5 majeurs dans l'état de l'effectif du CSP sur ce début de saison :

1 hayes
2 Howard
3 bouteille
4 Carter
5 Jaiteh

6eme homme Gibson

Joueurs interessant en sortie de banc Morency, parfois Zerbo...

Pour le reste...

Conklin et English doivent être coupés



Pas loin de penser la même chose.

Hayes n'est pas un meneur

je suis bien d'accord... Il n'empêche qu'il anime mieux le jeu que Gibson et surtout English...


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 30-10-2017

Pas trop d'accord avec toi.Hayes manie très bien la balle mais ne mène absolument pas le jeu.Gibson par contre essaie souvent de créer quelque chose même s'il me paraît un peu lent et le problème ,c'est surtout qu'il soit le seul meneur à mon avis.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 04-11-2017

Hayes confirme qu'on peut compter sur lui, avec 4/4 derrière l'arc ce soir.


3 premiers matchs en demi-teinte, mais depuis il a augmenté son volume de jeu. Sur le plan comptable en proA, ça donne:
3 premiers matchs: 9 points, 5,7 d'évaluation
5 derniers matchs: 16,6 points, 19 d'évaluation


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 04-11-2017

Sebaravis a écrit :Hayes confirme qu'on peut compter sur lui, avec 4/4 derrière l'arc ce soir.


3 premiers matchs en demi-teinte, mais depuis il a augmenté son volume de jeu. Sur le plan comptable en proA, ça donne:
3 premiers matchs: 9 points, 5,7 d'évaluation
5 derniers matchs: 16,6 points, 19 d'évaluation

Intéressant, merci.
A propos de son adresse à 3 pts, Kenny pointe à un très bon 13/25 en Pro A et à... 0/9 en Eurocup. Certes, les défenses sont plus intenses (sauf celle du Partizan :lol:, les Serbes encaissant 96 pts de moyenne) mais tout de même.
Espérons qu'il débloque son compteur à Vilnius !


En tout cas, il a montré qu'il en avait dans le slip en mettant ses 2 LFs décisifs en fin de match à Cholet. Contrairement à Jo Rousselle qui a craqué sur la ligne juste avant.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 05-11-2017

Et oui pourtant à 2 journée du début de championnat beaucoup le prenait pour une grosse merde à couper au plus vite.


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 05-11-2017

Alleyoop23 a écrit :Et oui pourtant à 2 journée du début de championnat beaucoup le prenait pour une grosse merde à couper au plus vite.

Et si on vivait dans le présent en évitant de nous rebattre les oreilles avec les erreurs des uns et des autres sur tel et tel joueur!


AJ ENGLISH m'avait impressionné en préparation mais alors aujourd'hui je suis ravi qu'il soit remplacé par Dru. KENNY est un joueur qui avait besoin de trouver son rythme.


L'arrivée de Dru va lui faire encore plus de bien et lui permettre d'artiller davantage avec succès. Il est sacrément beau à voir jouer le père Hayes


Kenneth Hayes au CSP - nico1024 - 05-11-2017

Moi je l'aurais decouper pas couper. Super joueur, elegant, dur au mal 2 ou 3 ieme match qu'il finit en boitant. Heureusement qu'il est la.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 05-11-2017

Bidji87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Et oui pourtant à 2 journée du début de championnat beaucoup le prenait pour une grosse merde à couper au plus vite.

Et si on vivait dans le présent en évitant de nous rebattre les oreilles avec les erreurs des uns et des autres sur tel et tel joueur!


AJ ENGLISH m'avait impressionné en préparation mais alors aujourd'hui je suis ravi qu'il soit remplacé par Dru. KENNY est un joueur qui avait besoin de trouver son rythme.


L'arrivée de Dru va lui faire encore plus de bien et lui permettre d'artiller davantage avec succès. Il est sacrément beau à voir jouer le père Hayes

D'accord avec toi , pensons présent . En préparation je trouvais English très bon et Hayes décevant , je me suis bien planté . Il est excellent le Kenny , pas vrai Bada ?


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 05-11-2017

Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Et oui pourtant à 2 journée du début de championnat beaucoup le prenait pour une grosse merde à couper au plus vite.

Et si on vivait dans le présent en évitant de nous rebattre les oreilles avec les erreurs des uns et des autres sur tel et tel joueur!


AJ ENGLISH m'avait impressionné en préparation mais alors aujourd'hui je suis ravi qu'il soit remplacé par Dru. KENNY est un joueur qui avait besoin de trouver son rythme.


L'arrivée de Dru va lui faire encore plus de bien et lui permettre d'artiller davantage avec succès. Il est sacrément beau à voir jouer le père Hayes

D'accord avec toi , pensons présent . En préparation je trouvais English très bon et Hayes décevant , je me suis bien planté . Il est excellent le Kenny , pas vrai Bada ?
bien d'accord !
Pour une fois je ne me suis pas planté dans mes prévisions Smile
Ceci dit, je n'ai pas de "mérite" car j'accorde toujours beaucoup de crédit aux nouveaux joueurs, trop sûrement... un peu à l'inverse d'autres (qui se reconnaitront évidemment Smile ) qui taillent d'entrée.
Je me rappelle aussi avoir vainement attendu l'éclosion de Payne y a 2 ans ^^ Comme quoi j'ai quand même un sacré flair, y a pas à dire Smile


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 20-11-2017

Kenny Hayes 3ème plus adroit à 3 points de ProA (53,13%).


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 20-11-2017

Sebaravis a écrit :Kenny Hayes 3ème plus adroit à 3 points de ProA (53,13%).

Oui et d'ailleurs c'est rare avec un tel % de n'être que 3ème de ce genre de classement !
KH qui ce matin sur twitter souhaite bonne chance à Bouteille, Howard et Jaiteh pour l'EdF.
Bon esprit tout ça !


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 20-11-2017

Je trouve même qu'il prends pas assez de shoot, et j'espère que l'arrivée de JOYCE va y contribuer


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 20-11-2017

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Kenny Hayes 3ème plus adroit à 3 points de ProA (53,13%).

Oui et d'ailleurs c'est rare avec un tel % de n'être que 3ème de ce genre de classement !
Oui, après on est loin de la fin de saison, les pourcentages risquent de baisser, mais le dernier à avoir fini la saison avec un tel pourcentage était Dylan Page avec Roanne en 2009-2010!


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 20-11-2017

Jefferson87 a écrit :KH qui ce matin sur twitter souhaite bonne chance à Bouteille, Howard et Jaiteh pour l'EdF.
Bon esprit tout ça !
Très sympa en effet, à fortiori venant d'un américain


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 20-11-2017

Hier soir y avait aussi une sacrée bande de snipers pour SIG-ASVEL..... on a quand même des supers shooteurs de loin en proA Wink


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 20-11-2017

Bada a écrit :Hier soir y avait aussi une sacrée bande de snipers pour SIG-ASVEL..... on a quand même des supers shooteurs de loin en proA Wink


Beh oui à défaut d'avoir les gros babars qui soient performants dessous.
Jeu flashy certes mais certainement pas le plus adapté aux combats européens.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 02-12-2017

Hayes incertain pour mardi soir contre Bilbao !!!!


Matthieu Marot @MatthieuMarot7
y a 19 minutes
Le staff limougeaud espère qu'il pourra compter sur Kenny Hayes, victime d'une élongation à un mollet, mardi contre Bilbao mais l'arrière US est incertain.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 02-12-2017

Ce serait évidemment une mauvaise nouvelle


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 17-12-2017

Il a jouait tous les derniers ballons en fin de match, le leader attendu.


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 17-12-2017

Brown63 a écrit :Il a jouait tous les derniers ballons en fin de match, le leader attendu.


Sans aucun doute ! Il monte en puissance sur ces trois dernières prestations !


Kenneth Hayes au CSP - romain8733 - 17-12-2017

J'ose imaginer quand il va retrouver toutes ses cannes avec le duo de meneurs que l'on a... J'ai hâte !
Il a su prendre ses responsabilités quand il le fallait !