CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

budget CSP, et adversaires - vinkeps - 16-05-2014

juju87 a écrit :moerman 18 300 par mois
gomis 12500
acker 11700
edwards 10400
green 10000
reynolds 9200
nobel 8300 ( super rapport qualité /prix)
zerbo 5400
curier 1700
dupaz 5400

et enfin williams , 14000 euros par mois !!!

9 ème budget 4,63 M
5 ème masse salariale 1,68 M

(source basket hebdo )
Au final, je trouve que Moerman, Acker, Edwards, Reynolds, Nobel, Zerbo et Dupraz sont pas sur-payé.

Gomis a ce prix la, faut pas le garder. A 6000-7000, oui. Pas plus selon moi. Pour Green, je sais pas quoi en penser, c'est une énigme pour moi ce joueur.

Sinon, la saison prochaine, on peut espérer dépasser les 5 millions de budgets et approcher les 2 millions en masse salariale.

budget CSP, et adversaires - fullflavor - 18-05-2014

..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

« On vient de terminer une saison extraordinaire. C'est vraiment bien de gagner le championnat des « pauvres » ! Voilà ce que vient de déclarer l'entraineur du LOSC.

Quand on sait les difficultés que l'on connaît dans notre sport pour boucler une masse salariale entre 1.5 et 2 millions, on se marre.

Et que devrions-nous dire, pauvres petits Français que nous sommes, lorsque l'on doit concurrencer sur la scène européenne des équipes qui annoncent des masses salariales flirtant (dans des conditions souvent atypiques) avec les 4, 5, voire 6 millions ? ET cela sans parler des rouleaux compresseurs Espagnols, Russes, Israéliens ou Grecs qui comme par miracle trustent les premiers rôles... encore... toujours.

Un p'tit lien : http://www.interbasket.net/forums/showthread.php?25261-European-clubs-budget-2013-2014

To be continued...

budget CSP, et adversaires - BOULY - 18-05-2014

Ben si tu compares les budgets et investissements sur les joueurs de Paris et Monaco avec ceux des autres clubs de Ligue1, tu comprends ce qu'il veut dire...

budget CSP, et adversaires - Uncle Drew - 18-05-2014

BOULY a écrit :Ben si tu compares les budgets et investissements sur les joueurs de Paris et Monaco avec ceux des autres clubs de Ligue1, tu comprends ce qu'il veut dire...
Faut arrêter avec cet argument, de l'argent tous les clubs en ont à un moment ou un autre, faut juste pas en faire n'importe quoi. Peux tu me dire ce qu'a fait le Losc avec l'argent des ventes juteuses de Hazard, Gervinho, Digne...

En disant ça le président du Losc sous-entend qu'il a fait n'importe quoi avec cet argent.

budget CSP, et adversaires - BOULY - 18-05-2014

Non, il dit juste que Paris et Monaco ont des moyens financiers largement supérieurs aux autres clubs de Ligue 1, et c'est difficilement contestable...

budget CSP, et adversaires - nico1024 - 19-05-2014

HS

budget CSP, et adversaires - fullflavor - 19-05-2014

BOULY a écrit :Ben si tu compares les budgets et investissements sur les joueurs de Paris et Monaco avec ceux des autres clubs de Ligue1, tu comprends ce qu'il veut dire...
..._ ..._ ..._ Under cosntruction since 2006..._ ..._ ..._

J'avais parfaitement saisi son trait d'esprit. Mais cela m'agace terriblement... surtout de la part de Girard, surtout de la part du LOSC.

Sans le miraculeux argent et les appuis de la famille Seydoux, pas de participations aux coupes européennes, pas de Stade... bref pas de LOSC.

Si le Qatar décide de développer la marque PSG dans le basket, on va se retrouver avec une équipe parisienne qui aura une masse salariale qui sera 3, 4 ou 5 fois (minimum et cela dès la première ou la deuxième saison) celle du deuxième club le mieux loti. Et si TP décroche sa salle à Villeurbane, il sera en mesure de faire de l'ASVEL une équipe comptant pour le board européen.

Bref...

To be continued...

budget CSP, et adversaires - Brown63 - 19-05-2014

ça peut aussi ramener quelques sponsors dans le basket pro français, et Limoges pourra peut-être en profiter.

budget CSP, et adversaires - cavernus - 03-06-2014

cavernus a écrit :
pedro87 a écrit :C'est la qu'on remarque que la marge de recrutement de Giannakis était faible, car en prenant l'ensemble de l'effectif proB plus son salaire on est déjà à 1,35M?. À cela il faut ajouter une revalorisation de salaire des restants prévu contractuellement et les départs des seuls massie, milbourne, curti et hoyaux.
Tout ça avec une masse salariale supposée de 1,4m? et on rajoute 100K? pour wana, 70 pour tsamis, 95 pour brock, 60 pour trent et 35 pour Opa, soit une somme de 360 K? (somme surement nettement supérieure aux salaires combinés de Massie,milbourne, curti et hoyaux). À cela on ajoute quelques mois de salaire à bavcic et Walker et on comprend mieux pourquoi on avait pas de cadors cette année et pourquoi on a ramé pour boucler l'effectif.
Avec tout ces paramètres la masse salariale doit au minimum être de 1.6-1.7M?, et ceux qui pensent aisé de doubler le salaire d'un brokman qui pour une saison complète aurait couté 150K? se mettent le doigt.... ou je pense
sauf que les comptes de cette année vont tourner autour de 5 m? donc tu peux revoir tes comptes
Comme énoncé, les comptes 2012/2013 sont de 5,3 millions d'euros et assez loin des 4 millions prévus. Nous finissons 4éme budget avec quelle place Déjà et 3éme en masse salariale.

http://s.lnb.fr/lnb/file/201403/R%C3%A9sultatsFinanciers-2012-2013.pdf

budget CSP, et adversaires - lo87 - 03-06-2014

cavernus a écrit :
cavernus a écrit :
pedro87 a écrit :C'est la qu'on remarque que la marge de recrutement de Giannakis était faible, car en prenant l'ensemble de l'effectif proB plus son salaire on est déjà à 1,35M?. À cela il faut ajouter une revalorisation de salaire des restants prévu contractuellement et les départs des seuls massie, milbourne, curti et hoyaux.
Tout ça avec une masse salariale supposée de 1,4m? et on rajoute 100K? pour wana, 70 pour tsamis, 95 pour brock, 60 pour trent et 35 pour Opa, soit une somme de 360 K? (somme surement nettement supérieure aux salaires combinés de Massie,milbourne, curti et hoyaux). À cela on ajoute quelques mois de salaire à bavcic et Walker et on comprend mieux pourquoi on avait pas de cadors cette année et pourquoi on a ramé pour boucler l'effectif.
Avec tout ces paramètres la masse salariale doit au minimum être de 1.6-1.7M?, et ceux qui pensent aisé de doubler le salaire d'un brokman qui pour une saison complète aurait couté 150K? se mettent le doigt.... ou je pense
sauf que les comptes de cette année vont tourner autour de 5 m? donc tu peux revoir tes comptes
Comme énoncé, les comptes 2012/2013 sont de 5,3 millions d'euros et assez loin des 4 millions prévus. Nous finissons 4éme budget avec quelle place Déjà et 3éme en masse salariale.

Comme quoi ceux qui disaient que cette année nous aurions 6 millions de budget n'auront peut-être pas tort. Pour la saison 2014/2015, je prédis un budget entre 6 et 8 millions (en cas de titre cette semaine bien entendu)

budget CSP, et adversaires - vinkeps - 03-06-2014

Si on gagne le titre, oui c'est sur, minimum 6 millions.

Sachant que la saison dernières, on était a 5,3 millions alors qu'on a terminé 13éme...

Béral a dit que le champion toucherait environ 1 150 000? si il est le seul club français qualifiait en euroleague. Donc déjà, on est au dessus des 6 millions. Et faut ajouter a ça les recettes de matchs d'euroleague: 5 matchs a domicile et si on est reversé en eurocup, minimum 4 matchs a domicile supplémentaire.

Honnêtement, le club peut viser les 6.5-6.7 millions de budgets la saison prochaine. Après, faut voir qu'elle sera la décision des prud'hommes par rapport a Giannakis, ça serait bête d'avoir un budget "plombé" par cette affaire".

budget CSP, et adversaires - boule - 04-06-2014

cavernus a écrit :
cavernus a écrit :

Soit je ne sais pas lire les chiffres (ce qui est toujours possible) soit la répartition par club est aléatoire entre les pages 20 et 21. Ce qui fait qu'on ne sait pas si les deux sont fausses, ou si une est vraie. Dans l'une le CSP a 20KE de recette et Le Mans 125, dans l'autre le CSP a 68KE et c'est l'élan Chalon qui gagne la cagnotte a 125KE. A noter que le club 0 existe dans un tableau. En tout cas un document qui ne semble pas fini.

budget CSP, et adversaires - vinkeps - 04-06-2014

boule a écrit :
cavernus a écrit :
cavernus a écrit :sauf que les comptes de cette année vont tourner autour de 5 m? donc tu peux revoir tes comptes

Soit je ne sais pas lire les chiffres (ce qui est toujours possible) soit la répartition par club est aléatoire entre les pages 20 et 21. Ce qui fait qu'on ne sait pas si les deux sont fausses, ou si une est vraie. Dans l'une le CSP a 20KE de recette et Le Mans 125, dans l'autre le CSP a 68KE et c'est l'élan Chalon qui gagne la cagnotte a 125KE. A noter que le club 0 existe dans un tableau. En tout cas un document qui ne semble pas fini.
C'est ceux de la page 21 qui sont exact Wink Le mec qui a fait le graphique a repris les chiffres du tableau page 21 dans l'ordre, alors que l'ordre des équipes n'est pas le même.

Les chiffres de la pages 20 ont aucun sens: Poitiers, Dijon ou Nanterre qui ont des salles plus petites que Limoges, l'asvel, chalon ou Nancy et pourtant en page 20 ils font beaucuop plus de recettes... La page 21 est plus cohérente, clairement.

budget CSP, et adversaires - pedro87 - 04-06-2014

lo87 a écrit :
cavernus a écrit :
cavernus a écrit :sauf que les comptes de cette année vont tourner autour de 5 m? donc tu peux revoir tes comptes

Comme quoi ceux qui disaient que cette année nous aurions 6 millions de budget n'auront peut-être pas tort. Pour la saison 2014/2015, je prédis un budget entre 6 et 8 millions (en cas de titre cette semaine bien entendu)
n'empêche que j'avais parlé d'une masse salariale entre 1.6 et 1.7 et j'avais visé juste puisqu'elle était de 1.769M? !

budget CSP, et adversaires - pedro87 - 15-06-2014

pour la saison prochaine on peut raisonnablement estimer que nous auront un budget d'au moins 7M?
vu que tout est histoire de probabilité on peut estimer que notre masse salariale devrait approcher les 2.3M? soit plus de 30% augmentation .
pour rappel les salaires annonce par basket hebdo, vous augmentez ces chiffres de 30% pour savoir quel type de joueur on peut s'offrir, sachant qu'il est fort probable que NBC et JMD soient (nettement) réévalués.

moerman 18 300 par mois
gomis 12500
acker 11700
edwards 10400
green 10000
reynolds 9200
nobel 8300
zerbo 5400
curier 1700
dupaz 5400
williams 14000 euros

budget CSP, et adversaires - Marcus5 - 15-06-2014

Jmd pas forcément

budget CSP, et adversaires - BOULY - 15-06-2014

Moerman nettement réévalué...il ne faut peut être pas abusé...il avait je crois le meilleur salaire de proA, ou pas loin.

budget CSP, et adversaires - X-tasee - 15-06-2014

BOULY a écrit :Moerman nettement réévalué...il ne faut peut être pas abusé...il avait je crois le meilleur salaire de proA, ou pas loin.
pedro a parlé de nbc et de jmd fortement réévalués pas de moerman.... à priori lui s'il doit avoir augmentation devrait être assez faible au vu du salaire de cette année.

budget CSP, et adversaires - BOULY - 15-06-2014

X-tasee a écrit :
BOULY a écrit :Moerman nettement réévalué...il ne faut peut être pas abusé...il avait je crois le meilleur salaire de proA, ou pas loin.
pedro a parlé de nbc et de jmd fortement réévalués pas de moerman.... à priori lui s'il doit avoir augmentation devrait être assez faible au vu du salaire de cette année.
Ah oui autant pour moi...j'ai tellement l'habitude de les voir cités ensemble ces deux là...

budget CSP, et adversaires - hv63 - 23-06-2014

En parlant de budget, quelles politiques vont suivre les collectivités territoriales l'an prochain ?

Ont-elle subie le même "terrorisme" amical de Forte, à savoir doubler les montants de leur dotation ?

Je n'ai pas vu de communication de leur part.

budget CSP, et adversaires - Dado - 23-06-2014

Une hausse des dotations paraitrait logique mais de là à doubler... Je pense que ce serais très mal vu. Par contre les partenaires privés je suis curieux. Et je serais curieux de voir si nous auront les mêmes sponsors maillot en Euroleague et en championnat.
Si on présente un budget de 6 ou 6,5 millions alors ça voudra dire que l'effort a été demandé aux seuls supporters si on tourne autour des 8 millions alors là on pourra dire que ça commence à être équitable. Mais j'ai de sérieux doutes...

budget CSP, et adversaires - hv63 - 23-06-2014

le prochain conseil municipal nous en dira plus.

Pour le département et la région, avez-vous des échos ?

budget CSP, et adversaires - Jalod - 23-06-2014

Et comment cela se passera-t-il si un jour on passe à 14 régions au lieu de 22 ?

budget CSP, et adversaires - Duncan #13 - 23-06-2014

Jalod a écrit :Et comment cela se passera-t-il si un jour on passe à 14 régions au lieu de 22 ?
tant mieux pour nous si on fusionne avec le Centre et les Charentes vu qu'à part le PB86, il n'y aura pas de concurrence Wink

budget CSP, et adversaires - Dado - 23-06-2014

Orléans ?