CSPlive.com
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... (/showthread.php?tid=213)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Amye - 22-10-2016

nos 2 victoires sont tout de même les 2 seuls matchs pendant lesquels il a été performant, et si c'était lui le baromètre de l'équipe :p


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 22-10-2016

Amye a écrit :nos 2 victoires sont tout de même les 2 seuls matchs pendant lesquels il a été performant, et si c'était lui le baromètre de l'équipe :p
Vivement l'été alors............


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 23-10-2016

En pré saison il apportait quand même beaucoup plus.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Alleyoop23 - 23-10-2016

Brown63 a écrit :En pré saison il apportait quand même beaucoup plus.
Surement le temps d'arriver à échéance de sa période d'essais ... :/


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 23-10-2016

Enfin là c'est clairement du foutage de gueule, avant il dégainé comme un malade et en rentré au moins quelques uns là il fait absolument plus rien.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 23-10-2016

Brown63 a écrit :En pré saison il apportait quand même beaucoup plus.

Pareil pour Wojcie. Après on a aussi joué pas mal de Pro B pendant cette période.
Mais comme on dit, les matchs amicaux ne veulent rien dire, on en a encore la preuve.
En match officiel, y'a l'intensité, l'enjeu et la pression, 3 données qui n'existent pas en présaison.


Mais bon, 3 pts/2rbds en espagne, voilà. Et proposé à Vichy-Clermont (pro B) cet été (info Marrot du popu).


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :Mais bon, 3 pts/2rbds en espagne, voilà. Et proposé à Vichy-Clermont (pro B) cet été (info Marrot du popu).
Il avait pas le niveau pour Vichy-Clermont, c'est pour ça qu'il est chez nous Wink


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 23-10-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mais bon, 3 pts/2rbds en espagne, voilà. Et proposé à Vichy-Clermont (pro B) cet été (info Marrot du popu).
Il avait pas le niveau pour Vichy-Clermont, c'est pour ça qu'il est chez nous Wink
C'est certain que si on lui a donné le choix entre proa et prob il a choisi le tres haut niveau de limoges!!! pensant qu'il avait un super niveau! doit etre tres humble ce gars!!! et aussi félicitation a son agent qui a su le caser à Forte !!!


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 23-10-2016

Même Gatens a côté il apportait bien plus. On tiens peut être notre pire US là.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Greenwood - 23-10-2016

Brown63 a écrit :Même Gatens a côté il apportait bien plus. On tiens peut être notre pire US là.


Oui le pire je pense

I love Ernest


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 24-10-2016

Greenwood a écrit :
Brown63 a écrit :Même Gatens a côté il apportait bien plus. On tiens peut être notre pire US là.


Oui le pire je pense
Whaouw!
Gatens était déjà le pire US de l'histoire du basket l'an dernier (selon certains), si Scott est encore pire, on bat des records de médiocrité en ce moment


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - CSPBILL - 24-10-2016

Mouais vous oubliez vite des ADAMS, BENETT, OLEKSIAK, ...
Par contre le couper devient urgent !


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - MarcusHarper - 24-10-2016

Ty Walker Eric Williams


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 24-10-2016

Si on mettait les meilleurs que les pires, plus facile et moins douloureux.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - CSPBILL - 24-10-2016

Oui mais en ce moment reparler des BONATO, BROWN, JETER, ca fait très au c .....


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 24-10-2016

CSPBILL a écrit :Oui mais en ce moment reparler des BONATO, BROWN, JETER, ca fait très au c .....
Ta oublier mal il me semble.


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Greenwood - 24-10-2016

CSPBILL a écrit :Oui mais en ce moment reparler des BONATO, BROWN, JETER, ca fait très au c .....


Bonato va être content d'apprendre qu'il est US (Lol)


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 24-10-2016

Il avait le niveau d'un US bon lapsus.

Mais clairement on est à des années lumières d'un mec du niveau d'un Marcus Brown.
Vous vous rendez comte comment la ProA à perdues de niveau par rapport au années Delaney Rudd, Jérôme Allen etc ...


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - CSPBILL - 24-10-2016

Merci Brown63 d'avoir répondu à ma place.

Ce qui est chiant mais qui est tellement prévisible, c'est qu'on va surement d'ici fin janvier changer de coach et d'un ou 2 joueurs... même si perso DULE ne m'a jamais convaincu !


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 27-10-2016

Jefferson87 a écrit :On parie combien qu'il sera toujours là pour le match contre Nanterre ?
Prendre un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne, mais on se fout vraiment de notre gueule.

On y arrive...


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - momite37 - 28-10-2016

CSPBILL a écrit :Merci Brown63 d'avoir répondu à ma place.

Ce qui est chiant mais qui est tellement prévisible, c'est qu'on va surement d'ici fin janvier changer de coach et d'un ou 2 joueurs... même si perso DULE ne m'a jamais convaincu !
On a qu'a prendre Collet. Comme ça on est sur de finir 2e...Lol


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - X-tasee - 29-10-2016

momite37 a écrit :
CSPBILL a écrit :Merci Brown63 d'avoir répondu à ma place.

Ce qui est chiant mais qui est tellement prévisible, c'est qu'on va surement d'ici fin janvier changer de coach et d'un ou 2 joueurs... même si perso DULE ne m'a jamais convaincu !
On a qu'a prendre Collet. Comme ça on est sur de finir 2e...Lol
Trop tard, la sig a re-réservé cette place....


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Myrtille - 29-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On parie combien qu'il sera toujours là pour le match contre Nanterre ?
Prendre un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne, mais on se fout vraiment de notre gueule.

On y arrive...



Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 29-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On parie combien qu'il sera toujours là pour le match contre Nanterre ?
Prendre un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne, mais on se fout vraiment de notre gueule.

On y arrive...
Je crains bien qu'a Noel il soit encore là !!!^^ mais je ne blâme pas ce joueur!! meme si son niveau est faible (stats espagne) , il y a bien une personne qui l'a fait parapher !!!


Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Bigman33 - 29-10-2016

Moi, je ne perdrai pas de temps. Je le vire de suite. Il y a bien un ricain qui a dû se faire couper en NBA.
Les Inglis et Livio ne viendront certainement pas dans un club qui ne joue pas l'Europe...ni l'an prochain d'ailleurs.
Ça serait bien que Dule arrive à convaincre Inglis pour qu'il casse la baraque en Pro A. Histoire de finir en millieu de tableau au moins et attraper l'Europe. On a le droit de rêver...
J'en demande pas plus au CSP en ce moment.

Le pire, c'est que je suis convaincu qu'il doit y avoir un JFL au chômage qui peut apporter plus que Scott.