CSPlive.com
Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria (/showthread.php?tid=175)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - diego - 24-02-2016

BuckRogers a écrit :
diego a écrit :
BuckRogers a écrit :Faut être aveugle pour ne pas remarquer que nos gars sont cramés après leur semaine d'entraînement et ça recommence avec des "il faut couper tel joueur..." Arrêtez de chialer au moindre échec!

Dans ce cas-là, tu ne crames pas les joueurs à 1 semaine d'un match crucial pour la suite de la saison, qui peut te la sauver...
L'objectif c'est de jouer les playoffs pro A et de garder notre titre. L'Eurocup n'a jamais été à notre portée.

L'Europe (le Top 16 d'ailleurs) nous a pourtant été vendue comme objectif en début de saison par le (p)résident...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - nico78 - 24-02-2016

Est-ce qu'il y avait des espagnols en face au moins ?


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - MarcusHarper - 24-02-2016

Rayon saucissons le Yak commence à faire de l'ombre à Justin Bridou


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - conquistador - 24-02-2016

Quand je vois le public qu'il y a à côté de Strasbourg et les branlées qu'on a ramassé à domicile cette année. Cette equipe n'a pas de fierté au dela de ses limites criantes


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - romain8733 - 24-02-2016

allezlimogesallez a écrit :15/28 à 3 points......
Et nous 6 sur 21... ! Ah pour arroser !


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Fireman - 24-02-2016

Et heureusement que c'était leur 4ème match en 6 ou 7 jours


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Bada - 24-02-2016

conquistador a écrit :Quand je vois le public qu'il y a à côté de Strasbourg et les branlées qu'on a ramassé à domicile cette année. Cette equipe n'a pas de fierté au dela de ses limites criantes
tu as trouvé qu'ils ne se sont pas battus ce soir ?


J'ai pas vu ça perso....


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alleyoop23 - 24-02-2016

je pense qu'ils en veulent, j'ai trouvé une bonne attitude,mais manque d'1 ou 2 talent "pur porc" (vu qu'on est dans le justin bridou) pour foutre le feu dans cette équipe.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - diego - 24-02-2016

Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...et ce n'est pas en mettant un "sorcier" que tu vas résoudre les soucis...les contes de fées c'est uniquement chez Disney!


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - jeroma - 24-02-2016

diego a écrit :Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...

+1
C'est ce qu'a d'ailleurs relevé Fred Weiss en disant que Gran Canaria avait des joueurs que nous, nous n'avons pas.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Brown63 - 24-02-2016

Problème de talent offensif combien de fois cette saison, on peine à passer les 60 points.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Bada - 24-02-2016

diego a écrit :Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...

exactement.


"Wet the shirt" n'est pas d'actualité ce soir...


Comme l'a dit Alleyhoop, y a pas assez de gros talents dans cette équipe. Des bons joueurs, faut pas abuser et vouloir tout balancer à la poubelle Smile, encore que certains sont clairement en dessous de leur niveau (Payne, Diawarra) et d'autres très irréguliers (Daniels, Traoré)....
Pas des quiches tous ces joueurs là, mais ça manque d'un tueur à l'extérieur et d'un intérieur régulier, on en revient toujours au même.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - boule - 24-02-2016

j'ai trouvé Gran Canaria très fort, adroit et jouant leur jeu sans sourciller. On peut refaire le match, je pense quand même qu'ils étaient plus forts et plus complets sur la soirée.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Yann87 - 24-02-2016

vanzoul a écrit :Vraiment un exemple a suivre cette equipe de gran canaria...je la trouve encore plus impressionnante que vitoria...je ne vois aucun point faible...certes peut etre pas de stars mais que des excellents joueurs

Sans parler des prises à deux sur nos meneurs qui les faisaient reculer en permanace. Non franchement, une sacrée intelligence de jeu...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - allezlimogesallez - 24-02-2016

Bada a écrit :
diego a écrit :Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...

exactement.


"Wet the shirt" n'est pas d'actualité ce soir...


Comme l'a dit Alleyhoop, y a pas assez de gros talents dans cette équipe. Des bons joueurs, faut pas abuser et vouloir tout balancer à la poubelle Smile, encore que certains sont clairement en dessous de leur niveau (Payne, Diawarra) et d'autres très irréguliers (Daniels, Traoré)....
Pas des quiches tous ces joueurs là, mais ça manque d'un tueur à l'extérieur et d'un intérieur régulier, on en revient toujours au même.

+1 Mais à force de parler de bouffe,perso j'ai la dalle.pas touche au sauciflard le yak t'en a assez abusé ce soir.On aura des jours meilleurs et maintenant objectif P.O et pourquoi pas un retour de la mort qui tue aux canaris.Allez les petits !!!


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alcindor - 24-02-2016

jeroma a écrit :
diego a écrit :Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...

+1
C'est ce qu'a d'ailleurs relevé Fred Weiss en disant que Gran Canaria avait des joueurs que nous, nous n'avons pas.

Ils ont aussi un vécu et un collectif bien plus abouti que nous.
Ils ont sûrement de bons joueurs mais pas des tops européens non plus. Par contre chacun connaît parfaitement son rôle et tout le monde joue juste. C'est très intelligent.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Ro Blackman - 24-02-2016

on n'a le pire américain de l'histoire du club : Gatens, Bo fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un shooteur à 3 pts, Heiko est surveillé à mort, Payne n'a pas de point fort mais c'était le cas aussi à Chalons, c'est son profil, Daniels trop faible en défense ce soir comme en début de saison. Putain c'est pas compliqué tu n'existes pas dans le basket moderne sans shoot de loin, ça débloque tout. On a qu'UN shooteur dans l'équipe c'est Heiko, toutes les autres équipes le savent, je comprends pas toute cette merde dans les yeux. Ok c'est huilé c'est collectif, en face mais ils ont quand même mis un paquet de shoot difficiles.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Greenwood - 24-02-2016

On ne peux pas leur reprocher de ne pas s'être battus . Cette Equipe manque de talent , ça peut passer sur un malentendu comme dans les bronzés mais sinon c'est du moyen moyen . Est ce que nous avons déjà eu une bande de JNFL de si bas niveau ??? M'en rappelle pas ...
Recrutement raté = saison ratée . Pas beaucoup d'espoir a avoir , même Mc Caleeb ce soir tirait la tronche et était inexistant c'est dire .


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - nico78 - 24-02-2016

Maintenant la priorité c'est la proA et c'est tout. Les us n'ont pas le niveau pour jouer un 8ème de finale (surtout les Jfl ne sont pas au RDV).


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alleyoop23 - 24-02-2016

on a un gros CV avec Bo Mc-C , et il n'y a pas de relais fiable derrière pour prendre le relais offensif. c'est clairement gâcher la marchandise de voir ce gars évoluer chez nous, et de pas avoir des relais fiable pour l'exploiter au maxi. dommage car cette perle ne fera que passer...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Greenwood - 24-02-2016

Ro Blackman a écrit :on n'a le pire américain de l'histoire du club : Gatens, Bo fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un shooteur à 3 pts, Heiko est surveillé à mort, Payne n'a pas de point fort mais c'était le cas aussi à Chalons, c'est son profil, Daniels trop faible en défense ce soir comme en début de saison. Putain c'est pas compliqué tu n'existes pas dans le basket moderne sans shoot de loin, ça débloque tout. On a qu'UN shooteur dans l'équipe c'est Heiko, toutes les autres équipes le savent, je comprends pas toute cette merde dans les yeux. Ok c'est huilé c'est collectif, en face mais ils ont quand même mis un paquet de shoot difficiles.


Je me demande si ce n'est pas Payne le pire US de l'histoire du CSP . En tous les cas les deux font la paire : impossible de s'en sortir avec deux US comme ça


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Fireman - 24-02-2016

Oui manque de talents offensifs.Pourtant certains souhaitaient en cas de recrutement d'un intérieur un rebondeur....on a vu ce soir qu'on en a si les mecs se bougent (Zerbo, Camara...).
Par contre des intérieurs avec un shoot fiable à 4-5 mètres ou un jeu dos au panier performant yen a pas beaucoup...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - corsica2b - 24-02-2016

Gatens les 11 premiers points encaissés sont pour lui !!!
payne il se cache Ét n'apporte rien à l'équipe
Clairement tres trop faibles !!


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - jeroma - 24-02-2016

Bada a écrit :
diego a écrit :Ce soir c'est clairement un problème de talent, pas un manque d'envie...

exactement.


"Wet the shirt" n'est pas d'actualité ce soir...


Comme l'a dit Alleyhoop, y a pas assez de gros talents dans cette équipe. Des bons joueurs, faut pas abuser et vouloir tout balancer à la poubelle Smile, encore que certains sont clairement en dessous de leur niveau (Payne, Diawarra) et d'autres très irréguliers (Daniels, Traoré)....
Pas des quiches tous ces joueurs là, mais ça manque d'un tueur à l'extérieur et d'un intérieur régulier, on en revient toujours au même.

Je pense comme toi qu'on a des joueurs trop irréguliers. Mais j'ai même du mal à en trouver un qui soit régulier (dans le bon ) hormis peut être Léo depuis l'arrivée de Dule.
Ce soir : Ali qui joue très peu et qui ne fait rien quand il est sur le parquet
Gatens qui ne prend aucun tir alors que leur poste 2 à eux nous fait la misère à lui tout seul.
Payne aux abonnés absents et qui semble perdu dès qu'il reçoit le ballon
Le Yak qui, même avec un gros temps de jeu n'a rien apporté au scoring
Daniels très loin de ce qu'il commençait à nous montrer depuis quelques rencontres
Bo qui sonne la révolte en début de rencontre et qui s'éteint ensuite
NBC que j'ai trouvé encore très moyen ce soir alors qu'il etait sensé être (du moins en début de saison) notre arme offensive n°1
Heïko qui ne retrouve plus son adresse
Camara qui joue très peu et que j'ai trouvé très brouillon.
Mathieu on ne peut pas lui reprocher grand chose car dans une rencontre plus serrée il ne serait pas entré.
Léo a fait son match, sans plus ni moins.
Fréjus, lui au moins, ne s'est pas caché et même s'il se bat avec ses armes qui ne sont pas celles du meilleur pivot de Pro A, au moins il nous a permis de ne pas prendre un bouillon encore plus amer.

Si on veut prétendre à aller loin en play offs (à condition déjà d'y être), je pense qu'il va devenir urgent de couper deux de nos US et les remplacer par deux autres qui péseront autrement sur les rencontres. Daniels et Payne seraient pour moi les deux à remplacer mais comme Payne à 2 ans de contrat Gatens risque en faire les frais avant lui.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Poldy - 24-02-2016

Nous sommes au niveau de notre recrutement. Un point c'est tout. Et puis en face une défense intelligente.