CSPlive.com
J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! (/showthread.php?tid=118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alleyoop23 - 13-11-2015

Jarden a écrit :
whitenigga a écrit :Sinon, faut interdire l'accès aux matchs à Monclar, et filer les clés à Micoud.
+1 excellent aux commentaires
carrément, Monclar on dirait qu'il a fumé son bédo avant de venir faire sa pauvre prestation de commentateur.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - sylvain87 - 13-11-2015

whitenigga a écrit :Sinon, faut interdire l'accès aux matchs à Monclar, et filer les clés à Micoud.

En prenant de l'âge la voix de Monclar devient de plus en plus grave et il articule de moins en moins.... bref, on n'entend presque rien. Désagréable pour un "commentateur" de ne rien pouvoir entendre de son commentaire.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jarden - 13-11-2015

sylvain87 a écrit :

En prenant de l'âge la voix de Monclar devient de plus en plus grave et il articule de moins en moins.... bref, on n'entend presque rien. Désagréable pour un "commentateur" de ne rien pouvoir entendre de son commentaire.
au dela de la voix, je pense que alleyoop fait allusion à son commentaire, blagounette et peu concerné.
Il est blasé des défaites françaises, on le serait à moins après avoir commenté pendant 10 ans l'EL.
Il faut qu'il passe la main là dessus (micoud est très bien) et qu'il se concentre sur la nba.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - conquistador - 13-11-2015

Est ce que l'on sait quel est le bonus financier en cas de qualification pour le TOP 16 ?

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - corsica2b - 13-11-2015

conquistador a écrit :Est ce que l'on sait quel est le bonus financier en cas de qualification pour le TOP 16 ?
Attendons d y etre !!

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - lefabe22 - 13-11-2015

Pas de secret suite à cette rencontre, dès qu'on resserre défensivement et qu'on met de l'impact, et ce durant 40 min, on peut rivaliser avec beaucoup d'équipes et nous en avons eu la preuve hier soir.

Comme vous l'avez répété sur les posts précédents, Milan repose essentiellement sur les individualités et principalement sur Gentile. Aujourd'hui, les équipes adverses, si elles sont en mesure de tenir la distance physiquement, ont les moyens de faire déjouer cette équipe. On a pu constater hier soir que les critiques de leur supporters sur la politique de leur club était bien confirmé (renouvellement quasi-total de leur effectif, mayonnaise qui ne prend pas vraiment avec le coach sur le fond de jeu...).

En tout cas, félicitations à l'équipe d'avoir su relever la tête et réagir de la sorte, chapeau M. Hervé pour avoir su protéger votre groupe et remobiliser les troupes.

Seul bémol, même si certains disent qu'il ne faudra pas compter sur le point average au retour à Milan, nous aurions dû finir avec un écart autour des 15 points hier soir sans la mauvaise gestion de Daniels sur deux actions en toute fin (contre attaque 3 contre 1 et shoot à 3 pts pris alors qu'il fallait faire tourner le chrono et les provoquer, étant dans la pénalité). C'est pas comme si cette situation s'était déjà présentée l'an dernier avec Cantu... J'espère qu'on ne le regrettera pas...

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - sylvain87 - 13-11-2015

Une remarque .... pas si innocente que ça : le CSP a débuté la rencontre avec 4 JFL pour au total 119' de jeu avec les JFL soit l'équivalent de 3 joueurs à temps plein.
Si on pouvait se dégotter un bon US, un 4 par exemple....

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - conquistador - 13-11-2015

conquistador a écrit :Est ce que l'on sait quel est le bonus financier en cas de qualification pour le TOP 16 ?

On est loin d'y être mais je veux comprendre l'impact financièr d'une telle qualification car ça peut carrément dicter un recrutement différent (à la Golubovic).

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Penny - 13-11-2015

Yann87 a écrit :Penny a écrit :

l Yann87 a écrit :

l l Bagouvic a écrit :

l l Milan c'est assez proche de Vitoria peut être un peu en-dessous mais clairement supérieur au CSP...ça promet.

l On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...

Tu as raison, on est au dessus.. #blaguedelasemaine

=> J'avais effectivement raison Penny, et je te reconfirme ce que je disais. Le résultat de ce soir parle pour moi... #lahontedelasemaine

Aucun soucis, et cela me fait plaisir de m'être trompé. Après il ne faut pas se gargariser de cette victoire, en face Milan a déjoué. A part Zagreb, toutes les équipes nous sont supérieures, pour espérer gagner il faut faire un match solide et que l'équipe en face ne soit pas dans un bon jour, ce qui était le cas hier.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Penny - 13-11-2015

lefabe22 a écrit :Pas de secret suite à cette rencontre, dès qu'on resserre défensivement et qu'on met de l'impact, et ce durant 40 min, on peut rivaliser avec beaucoup d'équipes et nous en avons eu la preuve hier soir.

Comme vous l'avez répété sur les posts précédents, Milan repose essentiellement sur les individualités et principalement sur Gentile. Aujourd'hui, les équipes adverses, si elles sont en mesure de tenir la distance physiquement, ont les moyens de faire déjouer cette équipe. On a pu constater hier soir que les critiques de leur supporters sur la politique de leur club était bien confirmé (renouvellement quasi-total de leur effectif, mayonnaise qui ne prend pas vraiment avec le coach sur le fond de jeu...).

En tout cas, félicitations à l'équipe d'avoir su relever la tête et réagir de la sorte, chapeau M. Hervé pour avoir su protéger votre groupe et remobiliser les troupes.

Seul bémol, même si certains disent qu'il ne faudra pas compter sur le point average au retour à Milan, nous aurions dû finir avec un écart autour des 15 points hier soir sans la mauvaise gestion de Daniels sur deux actions en toute fin (contre attaque 3 contre 1 et shoot à 3 pts pris alors qu'il fallait faire tourner le chrono et les provoquer, étant dans la pénalité). C'est pas comme si cette situation s'était déjà présentée l'an dernier avec Cantu... J'espère qu'on ne le regrettera pas...

+1 mais en même temps pour espérer se qualifier pour le Top 16, il nous faut 2 victoires minimum voir 3. De ce qui me semble de l'ordre du "faisable" :

1> Gagner chez nous face à Zagreb
2> Gagner chez nous face à l'Olympiakos
3> Gagner à Milan

Bref le chemin est long très long

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jefferson87 - 13-11-2015

Pas le souvenir d'avoir déjà vu le CSP gagner un match en perdant VINGT ballons ! C'est énorme.
En tout les cas, cette victoire est capitale pour (p-ê) gagner le droit d'aller se faire tabasser au top 16 :lol:
Plus sérieusement pour y gagner un bon pactole de $$$. Avec 4 victoires, le top 16 est envisageable, il en manquerait donc 2. A Milan et à Beaublanc face à Zagreb ?

Très surpris de voir une équipe coachée par Repesa avec un collectif aussi dépouillé par moment.
Bon nos gars ont mis une intensité digne de l'EL et ça, ça change pas mal de choses. Le genre d'intensité qui a manqué face à Vitoria et à Nancy...

Intensité mise par rebéllion contre le prési ? Pour montrer qu'ils peuvent exister sans le meilleur joueur supposé de l'effectif ? Sur ce dernier point, je pense qu'Hervé a joué la dessus pour préparer les gars mentalement.

Ca n'efface pas la débacle à Nancy mais Hervé a gagné hier soir un round contre son président ! A suivre.
Bilan de 1-1 sans RC.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Tim Legler - 13-11-2015

Penny a écrit :
lefabe22 a écrit :Pas de secret suite à cette rencontre, dès qu'on resserre défensivement et qu'on met de l'impact, et ce durant 40 min, on peut rivaliser avec beaucoup d'équipes et nous en avons eu la preuve hier soir.

+1 mais en même temps pour espérer se qualifier pour le Top 16, il nous faut 2 victoires minimum voir 3. De ce qui me semble de l'ordre du "faisable" :

1> Gagner chez nous face à Zagreb
2> Gagner chez nous face à l'Olympiakos
3> Gagner à Milan

Bref le chemin est long très long
pour zagreb c'est sûr celui là faudra pas se louper
olympiakos, à l'avant dernière journée ils auront sans doute déjà leur billet pour la qualif
en espérant qu'ils ne ne jouent pas à fond
milan c'est joli sur le papier
mais s'ils continuent à se reposer que sur les invidualités
pourquoi pas espérer gagner là bas et ce match là sera la dernière journée
on ne sait jamais, pourront peut être rien à jouer et seraient éliminés

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - lefabe22 - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :En tout les cas, cette victoire est capitale pour (p-ê) gagner le droit d'aller se faire tabasser au top 16 :lol:

Je viens d'aller voir la page Facebook de Milan, les supporters en sont à faire le même constat et, en majorité, à souhaiter une élimination pour aller chercher une victoire en Eurocup...

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - tigermatt - 13-11-2015

Milan jouera la qualification comme nous lors de ce match... ça va être un match à gros enjeu !

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bada - 13-11-2015

tigermatt a écrit :Milan jouera la qualification comme nous lors de ce match... ça va être un match à gros enjeu !
ou pas....

Les chances que nos deux clubs, et le leur en particulier, jouent la qualif, est quand même mince....
Il faudra non seulement battre Zagreb et Milan au retour mais aussi en gagner une autre car Zagreb a déjà 3v, probablement encore une avec Milan au retour et là, seulement là, on pourra se contenter de 4v.... mais ils en gagneront sûrement une de plus, je le parie.
A 5v on se qualifie, pas à 4.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Iadek - 13-11-2015

Sauf que Zagreb n'a pas 3 victoires... mais 2. Ils en auront 3 s'ils battent Vitoria (pardon Victoria @XAVIER) ce soir

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Milan jouera la qualification comme nous lors de ce match... ça va être un match à gros enjeu !
car Zagreb a déjà 3v

A moins que tu ne les vois battre par avance Vitoria ce soir, ils ne sont qu'à 2-2 pour le moment.

S'ils perdent ce soir, on est devant eux du fait de notre victoire chez eux

Edit : grillé!

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - boule - 13-11-2015

Il n'y a pas plutôt un point average avec l'Efes et zagreb?

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Iadek - 13-11-2015

lefabe22 a écrit :S'ils perdent ce soir, on est devant eux du fait de notre victoire chez eux
C'est anecdotique mais s'ils perdent ce soir on sera derrière eux quand même. Car ce serait alors un point average à trois avec Istanbul et Zagreb, et on serait dernier à ce classement particulier là

Iadek a écrit :
lefabe22 a écrit :S'ils perdent ce soir, on est devant eux du fait de notre victoire chez eux
C'est anecdotique mais s'ils perdent ce soir on sera derrière eux quand même. Car ce serait alors un point average à trois avec Istanbul et Zagreb, et on serait dernier à ce classement particulier là

Ah oui, j'arrive toujours pas à m'y faire q'Istanbul n'en soit que là...

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - BenBer - 13-11-2015

lefabe22 a écrit :Ah oui, j'arrive toujours pas à m'y faire q'Istanbul n'en soit que là...

Il y a effectivement pas mal de surprise dans cette Euroleague : Anadolu et le Real qui patinent sévère, le Maccabi carrément en danger (avant dernier de sa poule en ayant battu uniquement Sassari et en ayant perdu à domicile contre Darussafaka qui est 4e... Chaud). Et même Milan (qui fait quand même partie des 11 clubs retenus par l'Euroleague pour son projet de ligue semi fermée) n'est pas là ou on l'attendait. Au CSP de profiter de cette situation assez inédite.

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - MarcusHarper - 13-11-2015

A ce sujet Ofoegbu pourra marquer Maccabi sur son cv mais il y joue peu et c'est un des pires Maccabi de l'histoire d'après le follower quasi-officiel David Pick...

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - tigermatt - 13-11-2015

Donc sur les 11 clubs de l Euroleague pour la saison 4 dans notre poule !

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - BenBer - 13-11-2015

MarcusHarper a écrit :A ce sujet Ofoegbu pourra marquer Maccabi sur son cv mais il y joue peu et c'est un des pires Maccabi de l'histoire d'après le follower quasi-officiel David Pick...
Ça serait marrant que le Maccabi ne soit pas au top 16 et que le CSP y soit (oui je sais on n'en est pas encore là...), il aurait l'air malin Ofoegbu...
Comme quoi le sport c'est pas une science exacte, c'est pour ça que je crois à la victoire à Istanbul ! (oui je sais, c'est tiré par les cheveux, c'est juste pour que ça ne se voit pas trop que je fais du HS...)

J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Murphy87 - 13-11-2015

Au Palio y avait-il beaucoup de spectateurs Perigourdins ou bien ce sont nos groupes de supporters qui l'ont rempli?