CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Miles - 31-08-2011

Il me semble aussi que nous ne connaissons pas réellement la gravité de cette blessure. Peut être qu'avec une bonne rééducation ces 4 semaines d'indisponibilité vont descendre à 3 voire pourquoi pas 2


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Ayperos - 31-08-2011

c'était annoncé 3/4 semaines, mais le problème des entorses c'est qu'il faut prendre son temps sinon c'est la rechute assurée, et quand tu les enchaînes tu ne t'en sors plus


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 31-08-2011

Momo si tu nous li, revient !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Miles - 31-08-2011

Oui mais à ce niveau la prise en charge est optimale, étant dans le milieu de la santé, tant qu'on ne connait pas le diagnostic exact on peut imaginer à peu près tous les scénari les plus optimistes comme les plus pessimistes. Mais n'étant pas Mme Soleil une chose est sûre c'est qu'on aurait signé plus facilement pour une entorse chez un espoir ... ça reste les aléas des entraînements relevés. A la limite je préfère cela que des danseuses qui ne se touchent pas aux entrainements.(sans mauvaises idées en tête !). On a vu le résultat l'année dernière. Puis, pour avoir suivi d'assez près la campagne de 1993, Maljko a fait jouer des mecs comme Zdvoc ou Young avec des entorses, car il ne voulait rien entendre, il les appelait en leur mettant la pression, et les gars jouaient avec des straps ultras serrés et qui étaient changés à la mi-temps.Donc...autres temps autres moeurs !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 31-08-2011

Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est que des mecs fassent des carrières entières sans blessures majeures, arrivent au Csp et se pètent au bout de trois semaines...

Quand ça arrive sur une année on peut mettre ça sur le compte de la malchance, mais quand ça fait 5 ans de suite que c'est la meme musique...

Encore une fois, quand y'avait Buffaud et compagnie on avait pas ce genre de problèmes...
Alors, à ton avis, c'est du à quoi ou à qui ?
et personne n'a envisagé la possibilité que ce soit de la faute d'Hoyaux?????????????? ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 31-08-2011

romain8733 a écrit :
P34P a écrit :
P34P a écrit :D'almeida en remplacement ?
En fait, j'avais oublié le :lol:

C'était qu'une proposition. ^^

Donc :lol:
Trop tard t'es catalogué !!!

Grosmatou banni moi tout ça !!! Wink
:lol: :lol: :lol: romain
je vais en vacances 4 jours au bord de l'océan et quand je reviens ..... c'est le bordel ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 31-08-2011

grosminet a écrit :
Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est que des mecs fassent des carrières entières sans blessures majeures, arrivent au Csp et se pètent au bout de trois semaines...

Quand ça arrive sur une année on peut mettre ça sur le compte de la malchance, mais quand ça fait 5 ans de suite que c'est la meme musique...

Encore une fois, quand y'avait Buffaud et compagnie on avait pas ce genre de problèmes...
Alors, à ton avis, c'est du à quoi ou à qui ?
et personne n'a envisagé la possibilité que ce soit de la faute d'Hoyaux?????????????? ^^
Si bien sûr: http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=236255#p236255


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 31-08-2011

:lol:
oups désolé x-tasee: un peu de bon sens chez les modos ?????
ben je n'ai pas l'habitude.... ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 31-08-2011

Oui mais là c'est l'évidence même! :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 31-08-2011

Ayperos a écrit :C'est clair qu'il faut arrêter de mettre ça sur le dos du staff médical...
Surtout qu'une entorse, y a rien de plus banale dans le basket, tu prends un appui sur le pied d'un autre & hop la cheville tourne... après la question est de savoir s'il est sujet aux entorses.
Attendez un peu, quand ça commence comme ça... Le pire reste à venir. D'ailleurs il parait que Massie a été recalé aux tests médicaux d'un club Italien, ce qui expliquerait en partie qu'on ait pu le garder.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 31-08-2011

X-tasee a écrit :Oui mais là c'est l'évidence même! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Clair qu'avec Hoyaux on va finir par revenir rejouer chez "les soeurs en bord de rivière"..... ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 01-09-2011

C'est chouette les infos gratinées régionalement ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Ayperos - 01-09-2011

Déjà des rumeurs.... & Sarre s'est fait greffé un pied de porc?
Desroses actionnaire d'interflora?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - le concombre masqué - 01-09-2011

Ayperos a écrit :Déjà des rumeurs.... & Sarre s'est fait greffé un pied de porc?
Desroses actionnaire d'interflora?
FR dans le staff du CSP ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - corsica2b - 01-09-2011

Si mes souvenirs sont bons en 92 93 on commence la saison sans Zdovc blesse et remplace par Ivanovic. Et pourtant Buffaud était le kine.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 01-09-2011

corsica2b a écrit :Si mes souvenirs sont bons en 92 93 on commence la saison sans Zdovc blesse et remplace par Ivanovic. Et pourtant Buffaud était le kine.
Ivanovic qui remplace zdovc, un meneur contre un meneur, un très bon contre un très bon.... les temps ont décidément bien changés. Maintenant on a biggs qui remplace bennett qui remplace storey qui remplacait milosevic qui venait lui même pour remplacer varem, soit une belle collection de 3 devant jouer 4.
désolé pour le radotage, mais la digestion est pas encore faite, faut que je retourne aux toilettes moi


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminet - 01-09-2011

Avec Hite on a finalement trouvé le bon.....
Quel rabat-joie tu fais pedro ^^
Ici ce n'est pas Cholet.... ^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 01-09-2011

Ayperos a écrit :c'était annoncé 3/4 semaines, mais le problème des entorses c'est qu'il faut prendre son temps sinon c'est la rechute assurée, et quand tu les enchaînes tu ne t'en sors plus
Question entorse il faudrait toujours éviter la premiere.
Même avec une bonne réeducation, les ligaments de l'articulierement restent fragilisés par ce premier traumatisme, et laissent malheureusement la porte ouverte à beaucoup d'autres.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - forest - 01-09-2011

non lien rag pas si tu suis le protocole de guérison!! moi entorse grade 2 3semaines et demi de résine(on plâtre plus la résine est beaucoup plus légère!!!et on transpire moins dessous..lol) ensuite rééducation marche et course sur tapis 1 semaine puis reprise sur le bitume (pas de sous bois ou de foret) pendant 2 semaine depuis plus rien aucune douleur......donc attention a ne pas sauter les étapes ........même en pro


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - verone - 01-09-2011

c'est comme la chanson de cloclo sa s'en va et sa revient............


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Rabi jacob - 01-09-2011

Arf entendu sur FBL ce soir Arrachement osseux en plus de l'entorse pour Kyle...
Il devrais très certainement louper le 1er match du championnat...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - niptuck - 01-09-2011

Si MacAlarmey a vraiment une entorse avec arrachement osseux la durée de son indisponibilité va augmentée. Peut on prendre le risque de commencer la saison sans le meneur principal ? Probablement pas tant la montée peut se jouer sur une victoire d'avance.
Quel va être le choix du csp , un pigiste US ( mais beaucoup d'investissement en terme de temps) ou signer un meneur JFL de bon calibre pour la saison (Curti ? , Mokongo ? qui non toujours pas de club , mais le CSP en a t-il les moyens financiers ?)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 01-09-2011

En ce qui concerne Mac Alarmey
il ne faut peut-être pas s'alarmey


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bagouvic - 01-09-2011

niptuck a écrit :Si MacAlarmey a vraiment une entorse avec arrachement osseux la durée de son indisponibilité va augmentée. Peut on prendre le risque de commencer la saison sans le meneur principal ? Probablement pas tant la montée peut se jouer sur une victoire d'avance.
Quel va être le choix du csp , un pigiste US ( mais beaucoup d'investissement en terme de temps) ou signer un meneur JFL de bon calibre pour la saison (Curti ? , Mokongo ? qui non toujours pas de club , mais le CSP en a t-il les moyens financiers ?)
Pigiste US, ça me semble le plus crédible. Ou alors Curti vient à condition d'avoir le droit de finir la cheville de Mc Alarney au marteau, pour être bien sûr de son temps de jeu :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 01-09-2011

Il n'y aura pas de pigiste !

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110901182621_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml