CSPlive.com
J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! (/showthread.php?tid=945)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - the dude - 26-12-2025

(26-12-2025, 21:02:26)AirForceJuan a écrit : La clique de Forte elle devait même se marrer pendant qu'elle était à la tête du csp...

En tout cas ils doivent bien rigoler aujourd'hui en voyant dans quel marasme le club se trouve 2 saisons après leur départ, malgré les belles promesses de Peluhet.

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - PAPY 36 - 26-12-2025

défensivement on y est pas .on parle bcp de Tawnner ,de Jovanovic (même si ce soir offensivement c 'est convenable ,par contre défensivement c est une catastrophe) mais franchement que dire de la performance de Lang et Mason ?Le remplaçant de Amsellen n 'est pas du même niveau et on peut aussi se poser la question du coaching non? Aujourd'hui les PO sont très loin .En espérant que 2026 soit meilleur

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - personnes - 26-12-2025

L'évolution du club casse un peu la recette magique qu'aurait à nous proposer les entrepreneurs... Ceux qui savent normalement bien s'entourer pour prospérer... Le sport, c'est autre chose...

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - bimbamboum - 26-12-2025

(26-12-2025, 21:08:45)the dude a écrit :
(26-12-2025, 21:02:26)AirForceJuan a écrit : La clique de Forte elle devait même se marrer pendant qu'elle était à la tête du csp...

En tout cas ils doivent bien rigoler aujourd'hui en voyant dans quel marasme le club se trouve 2 saisons après leur départ, malgré les belles promesses de Peluhet.

En quoi ils pourraient rigoler? On finit 13ème leur dernière saison (on est 13eme), leur gestion été sanctionnée de 2v, et le club était en mort cérébrale et interdit de rejouer en Betclic. Non vraiment je vois pas ce qui leur permettrait de se marrer.

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - AirForceJuan - 26-12-2025

Pourquoi ? Peut être parce qu'ils en avaient rien à faire...

Bien des patrons ont jurés la main sur le coeur qu'ils aimaient leur entreprise et l'on liquidé, avec leurs salariés licenciés, sans sourciller. Tout ça parce que leur patrimoine leur permettait d'être tranquille quoi qu'il arrive.

L'expression du pain et des jeu en vient : déjà dans Rome, les riches organisaient des jeux dont ils n'avaient rien à faire. Enfin si, ils pouvaient y briller, admirer leur joujou (les gladiateurs). L'empereur pouvait même décidait de la vie ou la mort du vaincu (fun non?). Quand il a fallu se débarrasser des jeux du cirque, ils sont passés à autre chose sans problème. Ils ont simplement trouver autre chose, comme la famille Forte l'a fait après le csp.

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - Poldy - 26-12-2025

Notre "épicier" bien qu'il n'est rien juré, nous a fait miroité un avenir bien meilleur du CSP. Je pense qu'il s'est bien impliqué dans la restructuration administrative du club. Mais bien peu dans la gestion sportive. Il a certainement laissé cette option a des personnes soit disant "plus compétentes". Hélas il ne semble pas avoir atteint son objectif, l'erreur est humaine. Je pense qu'il devrait monter au créneau et faire connaitre sa position.Il semble qu'il soit enfermé dans sa tour d'ivoire.
Attendons, espérons.

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - the dude - 27-12-2025

(26-12-2025, 21:32:54)bimbamboum a écrit :
(26-12-2025, 21:08:45)the dude a écrit :

En quoi ils pourraient rigoler? On finit 13ème leur dernière saison (on est 13eme), leur gestion été sanctionnée de 2v, et le club était en mort cérébrale et interdit de rejouer en Betclic. Non vraiment je vois pas ce qui leur permettrait de se marrer.

Attention je ne défend pas du tout le bilan de la famille Forte loin de là et je me réjouis que cette bande d'escrocs ait été poussée dehors.
Je me dis juste que voir celui qui leur a pris leur jouet échouer lamentablement dans son projet sportif ne peut que les réjouir.
Peluhet, à son arrivée n'a pas lésiné de ur les grandes annoncés, remettre le cSp sur le devant de la scène blabla.
En début de saison on vise les play offs etc.
4 mois plus tard on vise le maintien, l'équipe se prend des branlées comme elle n'en a pas pris depuis des décennies et sort de BB sous les sifflets.

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - Marcus5 - 27-12-2025

(26-12-2025, 21:08:45)the dude a écrit :

Ils rigoleront aussi quand ils seront devant le tribunal pour expliquer leurs malversations ces racelards

Moi les annonces je les ai trouvées sérieuses et pas délirantes lors de la prise du club. Même mesurées

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - Coubert'1 - 27-12-2025

Le podcast de Ici Limousin :
https://www.francebleu.fr/emissions/ici-limousin-sport/limousin

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - Dacounato - 28-12-2025

100 pts encaissés après le coup de gueule du DS et du coach. Cette absence de réaction prouve que le mal est très profond.

Et les déclaratiopns d'après-match me font dire que y'a une incompréhension totale entre les joueurs et le coach :

- Dario Gjergja : « Quand on changera notre mentalité et que l’on comprendra que la défense nous fera gagner des matchs, tout sera différent ».
- Nico Lang : « Le pire, c’est que je vois les gars faire les efforts en défense. J’ai déjà joué dans des équipes où tu prenais 20 points de moins avec des joueurs qui faisaient trois fois moins d’efforts. C’est paradoxal. »

RE: J14 SIG-CSP Ve 26/12 17h10 : Temps glacial en Alsace, mais la météo peut se tromper ! - hv63 - 28-12-2025

J'interprèterais cela comme un problème de coordination.
Tout le monde court dans tous les sens, mais de manière erratique sans efficacité collective.

Enfin tout le monde....

Il y a plusieurs joueurs qui ne tiennent pas vraiment les 1 c 1 la moitié du temps. Et ceux qui sont derrière se débrouillent. Et font les fautes qui n'ont pas été faites avant, .... ou bien laisse passer.