CSPlive.com
Coupe de France 2015/16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2015/16 (/showthread.php?tid=83)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Coupe de France 2015/16 - olivius - 22-09-2015

JACKPOT a écrit :1/14 à 3pts 25/37 LF ils font quoi à l'entrainement , pathétique Gatens

29/39 a 2 points... des chevres je te dis


Coupe de France 2015/16 - Bada - 22-09-2015

olivius a écrit :
JACKPOT a écrit :1/14 à 3pts 25/37 LF ils font quoi à l'entrainement , pathétique Gatens

29/39 a 2 points... des chevres je te dis

gros % de près par Camara et Traoré Wink

Mais franchement, rien au delà des 4m. Tu as vu le match comme nous.


Coupe de France 2015/16 - Bada - 22-09-2015

Alleyoop23 a écrit :on gagne clairement grâce au secteur intérieur avec nos 3 joueurs majeurs à plus de 10 pts.dont la très grosse perf de Camara.pour le reste à part Nobel c'est le néant.Attention danger pour la suite.cellule de recrutement en ordre de marche et rapidos...

ben il nous manque clairement 3 shooteurs :
-> Culpepper ou plutôt son remplaçant
-> Gatens
-> le fameux 3/4 adroit de loin.

ça fait beaucoup. Mais il faut les trouver de toute urgence....


Coupe de France 2015/16 - Swaggerfit - 22-09-2015

franck a écrit :C était qui les matchs l an dernier sur france3 en euroleague?

Si France 3 diffusait l'euroleague sa se saurait non ?


Coupe de France 2015/16 - romain8733 - 22-09-2015

Alleyoop23 a écrit :on gagne clairement grâce au secteur intérieur avec nos 3 joueurs majeurs à plus de 10 pts.dont la très grosse perf de Camara.pour le reste à part Nobel c'est le néant.Attention danger pour la suite.cellule de recrutement en ordre de marche et rapidos...
Et Payne t'en fais quoi !? Tu le vois pas mais il te tient l'équipe à lui tout seul en 1ere mi temps et est pas loin du double double ! Homme d'équipe par excellence !


Coupe de France 2015/16 - Bada - 22-09-2015

franck a écrit :C était qui les matchs l an dernier sur france3 en euroleague?

Cosette et G. Eddy Wink
Ça avait été le gros transfert du PAF l'année dernière, tu te rappelais pas ^^


Coupe de France 2015/16 - Brown63 - 22-09-2015

Camara en étant un peu plus adroit aux LF ils faisaient un carton terrible !


Coupe de France 2015/16 - Bada - 22-09-2015

romain8733 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :on gagne clairement grâce au secteur intérieur avec nos 3 joueurs majeurs à plus de 10 pts.dont la très grosse perf de Camara.pour le reste à part Nobel c'est le néant.Attention danger pour la suite.cellule de recrutement en ordre de marche et rapidos...
Et Payne t'en fait quoi !? Tu le vois pas mais il te tient l'équipe à lui tout seul en 1ere mi temps et est pas loin du double double ! Homme d'équipe par excellence !

j'ai beaucoup aimé ce soir.
Cela me rassure car c'est vraiment le joueur que j'imaginais et dont je me rappelais.

Confirmation aussi que Camara peut dominer le rebond cette année ; même si ça n'était que de la proB ce soir, il est un cran au dessus physiquement. Faudra qu'il bosse les LF Smile

Confirmation aussi que Traoré peut être inarrêtable sur certaines séquences. Il joue un peu sur courant alternatif, c'est dommage, mais quel joueur quand il est dedans et qu'il joue simple. Il devra faire gaffe aux fautes cons, d'autant que ça peut le faire sortir du match.

Nobel : nul en 1ère 1/2 temps mais mieux après + des rebonds. Il a fait du Nobel quoi Smile

Daniels : je l'ai trouvé efficace. Pas trop croqueur, mais présent. J'aime bien quand il drive un peu en force.

Un bon Léo à la baguette..... mais maladroit comme à ses plus beaux jours l'an passé Smile Mais bon, il est pas forcément là pour ça, LUI Wink

Wojcie, c'est plein de fougue et de peps, mais c'est juste..... L'arrivée d'un 3/4 fera du bien.

Zerbo : pas bon ce soir. Trop de fautes au début.... Il doit s'adapter au sifflet !

Gatens.... Voir son topic dédié....


Coupe de France 2015/16 - jerome - 22-09-2015

7 passes pour Nobel c'est beau Smile


Coupe de France 2015/16 - MarcusHarper - 22-09-2015

Pardon mais qui est Sarra P ?


Coupe de France 2015/16 - Alleyoop23 - 22-09-2015

le très bon passage de Nobel au 3 1/4 à été salutaire pour le réveille de l'équipe il a prit ses responsabilités, j'ai vraiment aimé. Enfin c'est ce que j'ai perçu. pour Payne désolé j'accroche pas pour le moment...il va se faire démonter dans les gros matchs.


Coupe de France 2015/16 - Bada - 22-09-2015

MarcusHarper a écrit :Pardon mais qui est Sarra P ?

une nana du LABC venue dépanner Wink


Coupe de France 2015/16 - Bada - 22-09-2015

Alleyoop23 a écrit :le très bon passage de Nobel au 3 1/4 à été salutaire pour le réveille de l'équipe il a prit ses responsabilités, j'ai vraiment aimé. Enfin c'est ce que j'ai perçu. pour Payne désolé j'accroche pas pour le moment...il va se faire démonter dans les gros matchs.

non, tu peux pas dire ça.... en plus c'est un joueur intelligent, qui ne force pas, qui joue juste.
Quant à Nobel, vue la merde qu'il nous a servie en 1ère, il était temps qu'il se ressaisisse...


Coupe de France 2015/16 - MarcusHarper - 22-09-2015

T'es con Bada Smile

Par élimination j'aurais pu trouver plus tôt.


Coupe de France 2015/16 - CSPBILL - 22-09-2015

De retour de l'AGORA et oui on était pas au PALIO, bref, on a fait plus de bruit à 50 que eux à 1000.

Satisfactions :
Camara qui hormis un % horrible au LF est bien
Mathieu mais qui a pas joué beaucoup (pourquoi ????)
Daniels qui fait le job

Peu mieux faire :
Léo est mieux dans ses mouv, mais hs à l'adresse
Payne excellent nul part, mais mauvais nul part non plus
Traore qui a fait du Batista pardon du Traore, bref pareil
Zerbo qui n'y était pas ce soir
Nobel qui termine à 7 pd mais force toujours autant

Soucis :
GATENS qui sert vraiment pas à grand chose pour être clément. Imcapable de créer son shoot, et loupe ceux ouvert > comme tous les ans je parie que ce sera le premier à prendre un avion et même assez vite


Coupe de France 2015/16 - Kif - 23-09-2015

Camara trés bon dans la lignée de sa fin de saison, Traoré ouias bof, Daniels pas mal du tout je pense que ce joueur sera précieux , Zerbo trop de fautes rapidos, Payne au four et au moulin on sent le joueur qui comptera à chaque match de part sa polyvalence , Westerman pas meilleur que la saison passée (encore des passes étrange et un shoot pourri), NBC a fait du sous NBC à part quand il a décidé de jouer collectif ce qui fait pourtant chaque fois sa force, Gatens heuuuuuuu pas besoin de s'habituer à lui il devrait vite aller voir ailleurs, Wojce prometteur (pour la pro A ca devrait même faire plus que dépanner) ...
bref j'ai vu un match loin d'être génial mais tout de même un peu prometteur sur la 2eme mi-temps ou avec l'apport de Randy (supposé quand même être un des meilleurs de l'équipa), un remplacent poste 2 fiable et le nouveau 3/4 ou4/3 devrait donner plus de solution sur un secteur que j'ai vu dominant
(certes c'etait Boulazac de la pro B mais il fallait quand même se sortir les doigts ce qui a enfin était fait après une réunion que j'imagine sympathique à la mi-temps : n'est ce pas PH ? )


Coupe de France 2015/16 - NOLAN - 23-09-2015

Match quand même bien pourri pendant un bon moment contre une équipe faible privée de deux joueurs majeurs dans une "ambiance" mortelle et une "salle" d'un autre âge , donc une purge .

Bref pas bien réconforté après ça .

J'ai bien aimé Camara encore une fois très présent au rebond , voire Payne par moment et daniels , pour le reste Colo a joué vraiment 5 minutes , Traoré aussi , Léo a géré sans forcer mais quelle maladresse !!! Zerbo a fait du Zerbo quoi ( assez surestimé le bonhomme), MW est quand même très limité pour l'instant

Bref aucun danger de loin , grosse grosse inquiétude : Boulazac fait 10/19 a trois points et nous 1/14 !!!!!

Il nous faut des shooteurs rapidement , Culpepper peut en être un mais ce n'est pas non plus sa principale qualité mais Gatens fait peine à voir , ce type ne sert a rien quand il est maladroit , il ne sait pas se créer son shoot et semble complètement perdu et pourtant il a eu du temps de jeu

Bref des shooteurs rapidement SVP


Coupe de France 2015/16 - Duncan #13 - 23-09-2015

Csp63 a écrit :Ouais enfin Payne en euroleague... On va rire... jaune...
Traore idem....
Cette équipe manque cruellement de talent offensif....
C est le jour et la nuit avec les 2 saisons précédentes. ..
ce qui était déjà le cas l'an passé comparé à la saison précédente il parait.

Tous les ans, on régresse visiblement, on a des équipes de plus en plus mauvaises d'après certains.

Mais bon, j'ai pas vu le match et faut avouer que le départ de Moerman semble quasiment impossible à compenser, mais ça, on le savait. Pas de quoi tirer sur l'ambulance pour le moment il me semble, même si Gatens semble loin des attentes.


Coupe de France 2015/16 - theangel22 - 23-09-2015

Personne n'en a parlé mais pour ceux qui ont vu le match ce qui fait peur ce n'est pas seulement notre adresse à 3 points où effectivement pour les autres équipes il suffira de faire zone pour qu'on ne marque plus un point mais c'est aussi notre défense sur les extérieurs adverses!! Quasiment à chaque possession ils avaient un tir ouvert à 3 points qu'ils mettaient rarement dedans et heureusement car face à une équipe de pro A on aurait pris au moins 90 points! On en reparle au match des champions mais ça fait vraiment peine à voir... Pourtant je les avais trouvé plutôt bon face à Sassari...


Coupe de France 2015/16 - romain8733 - 23-09-2015

theangel22 a écrit :Personne n'en a parlé mais pour ceux qui ont vu le match ce qui fait peur ce n'est pas seulement notre adresse à 3 points où effectivement pour les autres équipes il suffira de faire zone pour qu'on ne marque plus un point mais c'est aussi notre défense sur les extérieurs adverses!! Quasiment à chaque possession ils avaient un tir ouvert à 3 points qu'ils mettaient rarement dedans et heureusement car face à une équipe de pro A on aurait pris au moins 90 points! On en reparle au match des champions mais ça fait vraiment peine à voir... Pourtant je les avais trouvé plutôt bon face à Sassari...
Rarement dedans... 10/19 !


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 23-09-2015

Pas de surprise hier soir pour les matchs de Coupe de France.
Toutes les équipes de ProA se sont qualifiées sauf Antibes qui jouait à Chalon-sur-Saône dans le seul match entre clubs de ProA.
La suite ce soir avec 3 affiches entre clubs de ProA: Nancy-SIG, Rouen-PL et Gravelines-Chalons/Reims.


Coupe de France 2015/16 - Iadek - 23-09-2015

Nancy-SIG je le regarderais bien si c'était diffusé quelque part. Le tenant du titre verra-t-il son calendrier allégé dès ce soir ?


Coupe de France 2015/16 - Bada - 23-09-2015

Duncan #13 a écrit :
Csp63 a écrit :Ouais enfin Payne en euroleague... On va rire... jaune...
Traore idem....
Cette équipe manque cruellement de talent offensif....
C est le jour et la nuit avec les 2 saisons précédentes. ..
ce qui était déjà le cas l'an passé comparé à la saison précédente il parait.

Tous les ans, on régresse visiblement, on a des équipes de plus en plus mauvaises d'après certains.

Mais bon, j'ai pas vu le match et faut avouer que le départ de Moerman semble quasiment impossible à compenser, mais ça, on le savait. Pas de quoi tirer sur l'ambulance pour le moment il me semble, même si Gatens semble loin des attentes.

et franchement, la référence permanente à l'EL, comme si c'était notre objectif n°1 cette année, c'est pfffff.....
A chaque fois qu'un mec va briller contre une équipe française, on va avoir droit au "oui mais en EL, vous allez voir !"....


Coupe de France 2015/16 - olivius - 23-09-2015

pas de talent offensif?
on a 3 des 20 meilleurs marqueurs de proA et le meilleur marqueur de VTBleague

l'an dernier
ali 13.6 en 22mn
nobel 13.1 en 27mn
payne 15.1 en 32mn
camara 4.1 en 12mn
zerbo 3.1 en 11mn
daniels 9.2 (2013 2014 a nanterre) en 19mn
westerman 5.4 en 20 mn
gatens 8.9 en 28mn
culpepper 21 en 32mn
wojcie 9.6 en prob je divise par 2 donc 4.8 23mn je compte 15mn

en additionant 98.3 (il manque un joueur en plus)
ramené a 200mn 90.1 pts

notre point fort ne sera pas les shoots a 3 points (comme strasbourg l an dernier par exemple) mais dire qu'on a pas de talent offensif ça me fait doucement rigoler

perso je prefere qu'on se fasse des passes et qu'on shoote a 3 4 m

donc je suis toujours aussi content d'etre heureux


Coupe de France 2015/16 - dionysos - 23-09-2015

Oui mais il est plus facile de défendre contre une equipe qui n'a pas de tir à 3 pts!