CSPlive.com
Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! (/showthread.php?tid=60)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bwsp87 - 17-01-2016

Poldy a écrit :Avec Dulé ça va être quitte ou double. Ou les joueurs se plient à sa méthode ou ils se rebellent et là....... bye, bye les PO.

C'est plus compliqué que "Si les joueurs se rebellent = pas de PO, si ils obéissent = PO" ....

Déjà je ne les vois pas du tout se rebeller ou quoi que ce soit.
La question c'est de savoir si la méthode Dule s'applique dans un contexte assez différent de ce qu'il a pu experimenter pendant des années.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Marcus5 - 17-01-2016

On est clairement dans des cultures différentes un jeu différent et des mentalités différentes.

Sans même parler que notre club n a jamais été un club formateur comme ont pu l être Cholet le mans ou Pau.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - sylvain87 - 17-01-2016

Marcus5 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.
HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue
Haha idem.. Bonne soirée sylvain Smile


Ben oui.
Face aux 2 leaders Parvaud a fait 1/1..... et dans l'état où l'équipe était avec Hervé et vu ses résultats depuis 2 mois, sans départ de l'ancien coach le CSP aurait fait 0/2. Ce petit match en plus peut avoir son importance à la fin.


Il faut franchement être incompétent en basket pour croire qu'en 8 jours le CSP allait redevenir ultra compétitif. Il y a eu un vrai mieux contre Gravelines (enfin UN match joué) mais c'est très fragile car le chantier est énorme.
Le départ d'Hervé, trop tardif à mon goût tellement le CSP a été pitoyable en novembre et décembre, était une condition nécessaire, pas suffisante : maintenant il faut bosser pour enfin construire l'équipe. Au taf.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - momite37 - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue
Haha idem.. Bonne soirée sylvain Smile


Ben oui.
Face aux 2 leaders Parvaud a fait 1/1..... et dans l'état où l'équipe était avec Hervé et vu ses résultats depuis 2 mois, sans départ de l'ancien coach le CSP aurait fait 0/2. Ce petit match en plus peut avoir son importance à la fin.


Il faut franchement être incompétent en basket pour croire qu'en 8 jours le CSP allait redevenir ultra compétitif. Il y a eu un vrai mieux contre Gravelines (enfin UN match joué) mais c'est très fragile car le chantier est énorme.
Le départ d'Hervé, trop tardif à mon goût tellement le CSP a été pitoyable en novembre et décembre, était une condition nécessaire, pas suffisante : maintenant il faut bosser pour enfin construire l'équipe. Au taf.

Au risque de me fait lyncher, PH n'a pas été plus pitoyable au CSP que dans les autres clubs ou il a été (Chalon, ASVEL, Orléans...). Il est venu a mon sens pour une seul chose (mettre un titre de champion sur son CV), et il va le faire monnayer ce titre maintenant. Quand il était à Orléans je prenais plaisir à me foutre d'eux et de leur jeu...C'est le même jeu que j'ai vu pendant 2 mois au CSP.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Captain - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue
Haha idem.. Bonne soirée sylvain Smile


Ben oui.
Face aux 2 leaders Parvaud a fait 1/1..... et dans l'état où l'équipe était avec Hervé et vu ses résultats depuis 2 mois, sans départ de l'ancien coach le CSP aurait fait 0/2. Ce petit match en plus peut avoir son importance à la fin.


Il faut franchement être incompétent en basket pour croire qu'en 8 jours le CSP allait redevenir ultra compétitif. Il y a eu un vrai mieux contre Gravelines (enfin UN match joué) mais c'est très fragile car le chantier est énorme.
Le départ d'Hervé, trop tardif à mon goût tellement le CSP a été pitoyable en novembre et décembre, était une condition nécessaire, pas suffisante : maintenant il faut bosser pour enfin construire l'équipe. Au taf.
Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.
Reste dans ta bulle mon petit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Brown63 - 17-01-2016

Pour moi ce match c'est la copie conforme de celui de mardi, on rentre jamais dans le match, on n'inquiète jamais notre adversaire qui n'a qu'à gérer son avance.

On est une équipe de bas de tableau, actuellement ce qualifier pour les PO semble utopique:


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - sylvain87 - 17-01-2016

Captain a écrit :Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.


1/1 > 0/2 : cours de math niveau 6ème.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Captain - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Captain a écrit :Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.


1/1 > 0/2 : cours de math niveau 6ème.
Ouah ah ouai quand meme???!!!putain les arguments...deplorable


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - nico78 - 17-01-2016

Vous avez vu les stats au rebond. Les meilleurs sont Payne et LÉO. Les rebond off tous pris par les extérieurs...
La vidéo de la lnb montre les 2 paniers à 3pts de Uter, ABSOLUMENT tout seul...
Notre plus gros problème, c'est le secteur intérieur. Nous avons deux 4 qui jouent plus 3 et le poste 5, il est pour l'instant inexistant.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Sebaravis - 17-01-2016

Brown63 a écrit :On est une équipe de bas de tableau
Exact, et une équipe de bas de tableau qui perd de 12 points chez le leader c'est tout à fait normal.
On est à notre place.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Marcus5 - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Captain a écrit :Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.


1/1 > 0/2 : cours de math niveau 6ème.
Arrete de faire l aveugle et regarde les contenus un peu.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bada - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Captain a écrit :Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.


1/1 > 0/2 : cours de math niveau 6ème.

tu vois, c'est le genre de posts (resservis 50 fois par jour depuis 2 mois et servis 6 mois l'an passé avec Batista) qui font qu'on n'arrive pas à discuter sereinement....
Désolé, mais même si tu dis toujours les choses avec beaucoup de correction, tu contribues toi aussi à envenimer les débats dont tu regrettes le manque de sérénité dans le sujet que tu as ouvert.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - sylvain87 - 17-01-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Captain a écrit :Comme il faut vraiment etre incompetent pour tirer comme conclussion que Parvaud a fait 1-1 contre 2 leaders et que Herve aurait perdu les 2 donc qu'il y a du mieux.


1/1 > 0/2 : cours de math niveau 6ème.

tu vois, c'est le genre de posts (resservis 50 fois par jour depuis 2 mois et servis 6 mois l'an passé avec Batista) qui font qu'on n'arrive pas à discuter sereinement....
Désolé, mais même si tu dis toujours les choses avec beaucoup de correction, tu contribues toi aussi à envenimer les débats dont tu regrettes le manque de sérénité dans le sujet que tu as ouvert.


C'est vrai, en partie.
En partie seulement car je ne fais que répondre.
Tu devrais aller à la source.
Par exemple 3 posts plus haut marcus parle de regarder les contenus : il faut quand même avoir un immense toupet pour parler des contenus de matchs en défenseur de l'ancien coach non ? Big Grin Surtout qu'avec Parvaud on a au moins vu UN match, un vrai.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bada - 17-01-2016

des vrais matchs on en avait vus aussi avec Hervé.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Marcus5 - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :1/1 > 0/2 : cours de math niveau 6ème.

tu vois, c'est le genre de posts (resservis 50 fois par jour depuis 2 mois et servis 6 mois l'an passé avec Batista) qui font qu'on n'arrive pas à discuter sereinement....
Désolé, mais même si tu dis toujours les choses avec beaucoup de correction, tu contribues toi aussi à envenimer les débats dont tu regrettes le manque de sérénité dans le sujet que tu as ouvert.


C'est vrai, en partie.
En partie seulement car je ne fais que répondre.
Tu devrais aller à la source.
Par exemple 3 posts plus haut marcus parle de regarder les contenus : il faut quand même avoir un immense toupet pour parler des contenus de matchs en défenseur de l'ancien coach non ? Big Grin Surtout qu'avec Parvaud on a au moins vu UN match, un vrai.
je parle des contenus des matchs du PAOK et de Monaco, les deux derniers. On a pas le meme coach mais on a toujours la même bouillie...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - sylvain87 - 17-01-2016

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :tu vois, c'est le genre de posts (resservis 50 fois par jour depuis 2 mois et servis 6 mois l'an passé avec Batista) qui font qu'on n'arrive pas à discuter sereinement....
Désolé, mais même si tu dis toujours les choses avec beaucoup de correction, tu contribues toi aussi à envenimer les débats dont tu regrettes le manque de sérénité dans le sujet que tu as ouvert.


C'est vrai, en partie.
En partie seulement car je ne fais que répondre.
Tu devrais aller à la source.
Par exemple 3 posts plus haut marcus parle de regarder les contenus : il faut quand même avoir un immense toupet pour parler des contenus de matchs en défenseur de l'ancien coach non ? Big Grin Surtout qu'avec Parvaud on a au moins vu UN match, un vrai.
je parle des contenus des matchs du PAOK et de Monaco, les deux derniers. On a pas le meme coach mais on a toujours la même bouillie...


C'est vrai.
Le retour à "la normale" sera long même si l'éclaircie du match contre Gravelines fait espérer.
Croisons les doigts.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - sylvain87 - 17-01-2016

Bada a écrit :des vrais matchs on en avait vus aussi avec Hervé.


Cette saison j'ai bien aimé Istanbul et Nanterre, 2 défaites certes mais avec des absents et du contenu. Au Mans c'était très bien et à Zagreb aussi.
En repensant aux matches passés on se rend compte que Hervé s'est planté grave avec l'épisode Culpepper. Son retrait qui devait rendre "l'équipe plus performante" selon le coach s'est avéré être un plantage total et intégral. Le groupe s'est délité à ce moment là et le coach a été incapable de gérer son groupe s'enfermant de plus en plus dans ses certitudes. Et niveau basket c'est vraiment devenu catastrophique avec des moments d'anthologie si j'ose dire : déculottée à BB par Vittoria, la MT 2 à Reims, se prendre -30 en 20' chez le promu antibois, 5 tirs à 3 points ouverts pour Strasbourg sur les 4 premières minutes du match, la MT 2 contre Oldenburg... et j'en oublie sans doute. Heureusement car cette bouillie pour chien ne mérite rien mieux que d'être oubliée.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bada - 17-01-2016

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :des vrais matchs on en avait vus aussi avec Hervé.


Cette saison j'ai bien aimé Istanbul et Nanterre, 2 défaites certes mais avec des absents et du contenu. Au Mans c'était très bien et à Zagreb aussi.
En repensant aux matches passés on se rend compte que Hervé s'est planté grave avec l'épisode Culpepper. Son retrait qui devait rendre "l'équipe plus performante" selon le coach s'est avéré être un plantage total et intégral. Le groupe s'est délité à ce moment là et le coach a été incapable de gérer son groupe s'enfermant de plus en plus dans ses certitudes. Et niveau basket c'est vraiment devenu catastrophique avec des moments d'anthologie si j'ose dire : déculottée à BB par Vittoria, la MT 2 à Reims, se prendre -30 en 20' chez le promu antibois, 5 tirs à 3 points ouverts pour Strasbourg sur les 4 premières minutes du match, la MT 2 contre Oldenburg... et j'en oublie sans doute. Heureusement car cette bouillie pour chien ne mérite rien mieux que d'être oubliée.

ah... l'épisode Culpepper....
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mc Calleb (gros gros salaire) est arrivé pile poil à la fin de la période Hervé ?
Culpepper, ça fait 3 mois que le coach n'en voulait plus et on ne trouve son remplaçant qu'en janvier, laissant l'équipe sans amerloque de talent pendant tout ce temps.
J'ai longtemps cru qu'on n'avait pas de sous pour recruter ou que le marché était vide.
Je te laisse méditer là-dessus.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Myrtille - 17-01-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :des vrais matchs on en avait vus aussi avec Hervé.


Cette saison j'ai bien aimé Istanbul et Nanterre, 2 défaites certes mais avec des absents et du contenu. Au Mans c'était très bien et à Zagreb aussi.
En repensant aux matches passés on se rend compte que Hervé s'est planté grave avec l'épisode Culpepper. Son retrait qui devait rendre "l'équipe plus performante" selon le coach s'est avéré être un plantage total et intégral. Le groupe s'est délité à ce moment là et le coach a été incapable de gérer son groupe s'enfermant de plus en plus dans ses certitudes. Et niveau basket c'est vraiment devenu catastrophique avec des moments d'anthologie si j'ose dire : déculottée à BB par Vittoria, la MT 2 à Reims, se prendre -30 en 20' chez le promu antibois, 5 tirs à 3 points ouverts pour Strasbourg sur les 4 premières minutes du match, la MT 2 contre Oldenburg... et j'en oublie sans doute. Heureusement car cette bouillie pour chien ne mérite rien mieux que d'être oubliée.

ah... l'épisode Culpepper....
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mc Calleb (gros gros salaire) est arrivé pile poil à la fin de la période Hervé ?
Culpepper, ça fait 3 mois que le coach n'en voulait plus et on ne trouve son remplaçant qu'en janvier, laissant l'équipe sans amerloque de talent pendant tout ce temps.
J'ai longtemps cru qu'on n'avait pas de sous pour recruter ou que le marché était vide.
Je te laisse méditer là-dessus.
Bada, je partage ton analyse et tout cela laisse un goût amer sur la responsabilité que l'on fait porter à PH. C'est aussi la raison pour laquelle je pense qu'on attendait qu'il parte pour recruter les bons éléments. Il l'a compris aussi. Ce sont ces comportements abjects qui détruisent des équipes et des clubs.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 17-01-2016

Bada a écrit :ah... l'épisode Culpepper....
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mc Calleb (gros gros salaire) est arrivé pile poil à la fin de la période Hervé ?
Culpepper, ça fait 3 mois que le coach n'en voulait plus et on ne trouve son remplaçant qu'en janvier, laissant l'équipe sans amerloque de talent pendant tout ce temps.
J'ai longtemps cru qu'on n'avait pas de sous pour recruter ou que le marché était vide.
Je te laisse méditer là-dessus.

On est d'accord. On à laissé délibérément PH se démerder seul avec son groupe, anéanti de surcroit par les blessures. On savait très bien que PH et Culpepper ça ne pouvait continuer. Il fallait simplement à appuyer son coach et travailler avec lui en homme responsable pour lui trouver un joueur talentueux en sus.Par contre on lui met un 4 qui n'en est pas un, + Yak avec aucun impact, pas de poste 2 fiable etc... Mais on a préféré laisser pourrir la situation, jusqu’à ce que le groupe explose dans un torrent d'absurdités. à aucun moment, un travail de coordination, et de consensus avec l'entraineur n'a été établi. Hervé n'a fait que ce qu'il devait faire. partir loin du saccage de son groupe provoqué,certainement volontairement, ou par bêtise, ou par fierté,ou peu être le tout à la fois.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Ro Blackman - 17-01-2016

moi ça me gave de voir une équipe en reconstruction après 2 titres et une demi saison. Sans être anti-Forte je trouve que c'est abusé.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Toto 36 - 17-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ah... l'épisode Culpepper....
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mc Calleb (gros gros salaire) est arrivé pile poil à la fin de la période Hervé ?
Culpepper, ça fait 3 mois que le coach n'en voulait plus et on ne trouve son remplaçant qu'en janvier, laissant l'équipe sans amerloque de talent pendant tout ce temps.
J'ai longtemps cru qu'on n'avait pas de sous pour recruter ou que le marché était vide.
Je te laisse méditer là-dessus.

On est d'accord. On à laissé délibérément PH se démerder seul avec son groupe, anéanti de surcroit par les blessures. On savait très bien que PH et Culpepper ça ne pouvait continuer. Il fallait simplement à appuyer son coach et travailler avec lui en homme responsable pour lui trouver un joueur talentueux en sus.Par contre on lui met un 4 qui n'en est pas un, + Yak avec aucun impact, pas de poste 2 fiable etc... Mais on a préféré laisser pourrir la situation, jusqu’à ce que le groupe explose dans un torrent d'absurdités. à aucun moment, un travail de coordination, et de consensus avec l'entraineur n'a été établi. Hervé n'a fait que ce qu'il devait faire. partir loin du saccage de son groupe provoqué,certainement volontairement, ou par bêtise, ou par fierté,ou peu être le tout à la fois.

-1
Hervé était parfaitement au courant qu'il fallait recruter à l'intersaison, pas pendant! Il n'est pas novice quand même!
Il a tenté avec les responsables du recrutement un pari sur la venue hypothétique d'un super 4: ils ont joué, ils ont perdu!
Pour Culpepper, il avait été prévenu (par FF au moins!) que s'il s'en séparait avant la fin de l'année, il n'aurait aucune recrue (puisqu'il ne nous faut que des recrues de choix!) avant fin décembre: il a de nouveau perdu son pari (il a recruté Diawara, poste 4, avant fin décembre et on voit les avis partagés à son sujet!)!
Hervé n'a rien d'une victime du recrutement: il a fait de mauvais choix. Au mieux, c'est une victime de certaines blessures! Mais, ayant connaissance de ces blessures, il a malgré tout joué avec le feu en se passant de Culpepper!


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bada - 17-01-2016

Toto 36 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ah... l'épisode Culpepper....
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mc Calleb (gros gros salaire) est arrivé pile poil à la fin de la période Hervé ?
Culpepper, ça fait 3 mois que le coach n'en voulait plus et on ne trouve son remplaçant qu'en janvier, laissant l'équipe sans amerloque de talent pendant tout ce temps.
J'ai longtemps cru qu'on n'avait pas de sous pour recruter ou que le marché était vide.
Je te laisse méditer là-dessus.

On est d'accord. On à laissé délibérément PH se démerder seul avec son groupe, anéanti de surcroit par les blessures. On savait très bien que PH et Culpepper ça ne pouvait continuer. Il fallait simplement à appuyer son coach et travailler avec lui en homme responsable pour lui trouver un joueur talentueux en sus.Par contre on lui met un 4 qui n'en est pas un, + Yak avec aucun impact, pas de poste 2 fiable etc... Mais on a préféré laisser pourrir la situation, jusqu’à ce que le groupe explose dans un torrent d'absurdités. à aucun moment, un travail de coordination, et de consensus avec l'entraineur n'a été établi. Hervé n'a fait que ce qu'il devait faire. partir loin du saccage de son groupe provoqué,certainement volontairement, ou par bêtise, ou par fierté,ou peu être le tout à la fois.

-1
Hervé était parfaitement au courant qu'il fallait recruter à l'intersaison, pas pendant! Il n'est pas novice quand même!
Il a tenté avec les responsables du recrutement un pari sur la venue hypothétique d'un super 4: ils ont joué, ils ont perdu!
Pour Culpepper, il avait été prévenu (par FF au moins!) que s'il s'en séparait avant la fin de l'année, il n'aurait aucune recrue (puisqu'il ne nous faut que des recrues de choix!) avant fin décembre: il a de nouveau perdu son pari (il a recruté Diawara, poste 4, avant fin décembre et on voit les avis partagés à son sujet!)!
Hervé n'a rien d'une victime du recrutement: il a fait de mauvais choix. Au mieux, c'est une victime de certaines blessures! Mais, ayant connaissance de ces blessures, il a malgré tout joué avec le feu en se passant de Culpepper!

parce que tu crois vraiment que c'est Hervé qui a recruté ???
Au max, il a avalisé les choix, pas plus.
Pour Diawarra, je serais bien surpris si c'était Hervé qui l'avait fait venir ^^
Et je ne comprends pas ton argumentation sur Culpepper.... Ok il dit peut-être oui au départ, mais dès le mois d'octobre il signifie au pdt qu'il n'en veut plus.
Ca fait beaucoup quand même 2 mois et 1/2 pour trouver qqu'un d'autre, non ? Surtout quand on a l'argent hein Smile Et si on peut recruter début janvier, comment n'aurait-on pu pas le faire début décembre... Je sais que tu soutiens toujours FF mais soyons sérieux 2' !!!


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Toto 36 - 17-01-2016

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :On est d'accord. On à laissé délibérément PH se démerder seul avec son groupe, anéanti de surcroit par les blessures. On savait très bien que PH et Culpepper ça ne pouvait continuer. Il fallait simplement à appuyer son coach et travailler avec lui en homme responsable pour lui trouver un joueur talentueux en sus.Par contre on lui met un 4 qui n'en est pas un, + Yak avec aucun impact, pas de poste 2 fiable etc... Mais on a préféré laisser pourrir la situation, jusqu’à ce que le groupe explose dans un torrent d'absurdités. à aucun moment, un travail de coordination, et de consensus avec l'entraineur n'a été établi. Hervé n'a fait que ce qu'il devait faire. partir loin du saccage de son groupe provoqué,certainement volontairement, ou par bêtise, ou par fierté,ou peu être le tout à la fois.

-1
Hervé était parfaitement au courant qu'il fallait recruter à l'intersaison, pas pendant! Il n'est pas novice quand même!
Il a tenté avec les responsables du recrutement un pari sur la venue hypothétique d'un super 4: ils ont joué, ils ont perdu!
Pour Culpepper, il avait été prévenu (par FF au moins!) que s'il s'en séparait avant la fin de l'année, il n'aurait aucune recrue (puisqu'il ne nous faut que des recrues de choix!) avant fin décembre: il a de nouveau perdu son pari (il a recruté Diawara, poste 4, avant fin décembre et on voit les avis partagés à son sujet!)!
Hervé n'a rien d'une victime du recrutement: il a fait de mauvais choix. Au mieux, c'est une victime de certaines blessures! Mais, ayant connaissance de ces blessures, il a malgré tout joué avec le feu en se passant de Culpepper!

parce que tu crois vraiment que c'est Hervé qui a recruté ???
Au max, il a avalisé les choix, pas plus.
Pour Diawarra, je serais bien surpris si c'était Hervé qui l'avait fait venir ^^
Et je ne comprends pas ton argumentation sur Culpepper.... Ok il dit peut-être oui au départ, mais dès le mois d'octobre il signifie au pdt qu'il n'en veut plus.
Ca fait beaucoup quand même 2 mois et 1/2 pour trouver qqu'un d'autre, non ? Surtout quand on a l'argent hein Smile Et si on peut recruter début janvier, comment n'aurait-on pu pas le faire début décembre... Je sais que tu soutiens toujours FF mais soyons sérieux 2' !!!

-1
Hervé participe au recrutement collégial du CSP: il ne subit pas!
Diawara ne serait pas venu si Hervé n'avait pas dit oui: une fois la saison commencée, il n'y avait rien d'autre sur le marché qui est mort durant la phase régulière d'Euroligue.
Même cause, même conséquence pour Culpepper (ou peut-être un équivalent Diawara pour le poste 4, c'est à dire un joueur inadapté: le cas Diawara l'a sûrement guéri de ne pas avaliser n'importe qui sur le poste 1 avant de trouver un bon candidat... début janvier!). L'erreur est de se séparer de Culpepper sans réfléchir plus globalement.
Tu peux chercher des fraises dans ton jardin en décembre, même avec une météo exceptionnelle, quand c'est pas la saison, c'est pas la saison!


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bada - 17-01-2016

T'auras beau le dire et le redire autant que tu veux, on sait tous qu'il n'y a que FF qui recrute.
Pour Diawarra, il a sûrement dit oui, pour Cupepper aussi, mais après.


Et puis de toute façon, tu me réponds sur autre chose.... Le problème n'est pas QUI a recruté Culpepper. A la limite, on s'en fout.
Le problème est que si, à un moment donné, le coach ne veut plus d'un joueur et ne le fait plus jouer (et à priori pour des raisons suffisamment solides pour que le Chef lui-même ne soit pas revenu dessus), comment peut-on attendre 2 mois et 1/2 pour recruter quand on a l'argent ???
Tant mieux pour toi si tu ne trouves pas ça bizarre....