CSPlive.com
Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? (/showthread.php?tid=364)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - switch - 20-03-2018

corsica2b a écrit :
Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Assez d'accord ! Que c'est pauvre. Et un Samuels bien trop peu servi quand on voit ce qu'il apporte dès qu'il a le ballon en attaque (faute provoquée ou panier quasiment systématiquement).


Carrément ! On a un joueur hors norme mais il a pas de ballon.
Samuels est çelui quî shoote le plus çe soir
Avec un pourcentage de 4/11
Ne tire que 2LF Ét prénd 2 rebonds , pas si hors norme que Ca

Il s'est mis au niveau des autres.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

corsica2b a écrit :
Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Assez d'accord ! Que c'est pauvre. Et un Samuels bien trop peu servi quand on voit ce qu'il apporte dès qu'il a le ballon en attaque (faute provoquée ou panier quasiment systématiquement).


Carrément ! On a un joueur hors norme mais il a pas de ballon.
Samuels est çelui quî shoote le plus çe soir
Avec un pourcentage de 4/11
Ne tire que 2LF Ét prénd 2 rebonds , pas si hors norme que Ca
surtout samuels -26 pendant son passage sur le parquet sur ce match, ça fait relativiser


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - switch - 20-03-2018

En début de saison, nous devions avoir une ligne extérieure au TOP, aujourd'hui c'est un FLOP. Pour moi, cette équipe est morte. J'espère pourtant me tromper. Ce soir, Limoges battu par 2 américains Palois lambda.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - butcher - 20-03-2018

switch a écrit :En début de saison, nous devions avoir une ligne extérieure au TOP, aujourd'hui c'est un FLOP. Pour moi, cette équipe est morte. J'espère pourtant me tromper. Ce soir, Limoges battu par 2 américains Palois lambda.

... De niveau proB. Euh... Pourquoi avoir remis Joyce à la fin ? Quelle plaie !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jefferson87 - 20-03-2018

spit a écrit :Jimmy qui traduit Seillant dans le vestiaire de Pau pour fêter l'égalisation ! FF doit se retourner Sad

Les 2 clubs à égalité (51 V partout), on peut être sûr que la saison prochaine le match aller aura lieu à Pau !


Pour le match de ce soir, on a en fait jamais mené au score et on a eu la confirmation que le CSP est un club malade, gravement malade, qu'il va falloir opérer pendant l'intersaison.


Si on continue avec les dirigeants actuels, c'est la Pro B qui nous guette pour la saison 2019/20.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - switch - 20-03-2018

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Jimmy qui traduit Seillant dans le vestiaire de Pau pour fêter l'égalisation ! FF doit se retourner Sad

Les 2 clubs à égalité (51 V partout), on peut être sûr que la saison prochaine le match aller aura lieu à Pau !


Pour le match de ce soir, on a en fait jamais mené au score et on a eu la confirmation que le CSP est un club malade, gravement malade, qu'il va falloir opérer pendant l'intersaison.


Si on continue avec les dirigeants actuels, c'est la Pro B qui nous guette pour la saison 2019/20.

Oui, on va continuer avec les mêmes (sauf démission). Pourquoi démissionneraient ils?


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bada - 21-03-2018

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Jimmy qui traduit Seillant dans le vestiaire de Pau pour fêter l'égalisation ! FF doit se retourner Sad

Les 2 clubs à égalité (51 V partout), on peut être sûr que la saison prochaine le match aller aura lieu à Pau !


Pour le match de ce soir, on a en fait jamais mené au score et on a eu la confirmation que le CSP est un club malade, gravement malade, qu'il va falloir opérer pendant l'intersaison.


Si on continue avec les dirigeants actuels, c'est la Pro B qui nous guette pour la saison 2019/20.
3/21 à 3pts, les dirigeants n'y sont pas pour grand chose....


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - romain8733 - 21-03-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Jimmy qui traduit Seillant dans le vestiaire de Pau pour fêter l'égalisation ! FF doit se retourner Sad

Les 2 clubs à égalité (51 V partout), on peut être sûr que la saison prochaine le match aller aura lieu à Pau !


Pour le match de ce soir, on a en fait jamais mené au score et on a eu la confirmation que le CSP est un club malade, gravement malade, qu'il va falloir opérer pendant l'intersaison.


Si on continue avec les dirigeants actuels, c'est la Pro B qui nous guette pour la saison 2019/20.
3/21 à 3pts, les dirigeants n'y sont pas pour grand chose....
Hayes et Carter sont seuls une fois sur deux ce n'est pas l'entraîneur qui shoote. Les types mettent pas un shoot. On marque 60pts par match en jouant un rythme de pré saison ! Les joueurs doivent se prendre en main


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jalod - 21-03-2018

Je précise que je n'ai pas suivi le match. Mais si je me fie aux statistiques, il me semble que le problème est surtout l'adresse à 3 points, à moins qu'ils aient forcé tous leurs tirs bien sur !
Du coup, les passes décisives sont également en baisse.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - hv63 - 21-03-2018

Ok, ce sont les joueurs qui ratent le shots, mais pour certains, ça n'a pas commencé ce soir qu'ils les ratent !


Et puis, il n'y a aucune évolution du jeu alors que ça perd depuis de longues semaines !! Et ça, ce n'est pas que les joueurs


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - JACKPOT - 21-03-2018

butcher a écrit :
switch a écrit :En début de saison, nous devions avoir une ligne extérieure au TOP, aujourd'hui c'est un FLOP. Pour moi, cette équipe est morte. J'espère pourtant me tromper. Ce soir, Limoges battu par 2 américains Palois lambda.

... De niveau proB. Euh... Pourquoi avoir remis Joyce à la fin ? Quelle plaie !
quand je vois Joyce dans le 5 majeur ça me fou des boutons il apporte rien de rien ralenti le jeu fait peu ou pas de passe apprte rien au scoring des fautes idiotes


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bidji87 - 21-03-2018

Quelle équipe magnifique, nos joueurs se sont battus comme des morts de faim. Se jetant sur tous les ballons, sautant à la gorge de ses adversaires, une circulation de balle fluide et rapide, des passes décisives en veux-tu en voilà à la Magic Johnson, et le tout driver par un coach d'exception doté d'une vision de jeu hors paire avec des systèmes impossibles à décrypter pour les adversaires, des rotations efficientes au possible et une capacité inouïe à relancer la machine sur des temps morts redoutables d'efficacité!.... et je me suis réveillé en sueur.... Ce n'était qu'un rêve... car hier soir c'était bien un cauchemar éveillé. J'en ai encore des frissons de terreur en me remémorant le jeu produit...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Alleyoop23 - 21-03-2018

Avec JMD y avait pas de système les joueurs se demerdaient tout seul ,avec Hervé les systèmes étaient trop compliqué les joueurs n'y comprenaient rien, et maintenant les systèmes sont trop naïfs et le coach trop passif, bref tout les coachs qui passent à Limoges sont des grosses buses. Non mais j'te jure... Et j'oublie Dusko,cet incapable aussi... merde


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - sylvain87 - 21-03-2018

Les meneurs ne mènent à rien : Gibson est un back up correct mais c'est un back up, pas davantage. Il devrait jouer 10' par match ..... quant à Joyce, si Monaco l'a laissé partir on sait maintenant pourquoi.


Et Hayes est un chicken. Totalement transparent dans la quasi totalité des matches qui comptent. Talentueux sans doute, mais c'est un joueur qui se cache. Une plaie pour une équipe.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Syl87 - 21-03-2018

ouais complètement dépité par ce qui se passe, des américains transparents comme l'eau claire et un "jeu" digne d'une équipe d'honneur départ (c'est sympa les mains à mains à 8m du cercle mais ça sert à rien)...
à la mi-temps, j'ai arrêté de regarder le match (première fois que je fais ça et pourtant j'en ai subi des purges CSPiennes depuis 20 ans...), je suis dégoutté.
on va bientôt sortir du top 8 et s'endormir dans le ventre mou et tant mieux parce qu'aller en play-offs avec cette "équipe", ça serait une bonne rigolade mais pour les autres...
Pffff


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jalod - 21-03-2018

Bidji87 a écrit :Quelle équipe magnifique, nos joueurs se sont battus comme des morts de faim. Se jetant sur tous les ballons, sautant à la gorge de ses adversaires, une circulation de balle fluide et rapide, des passes décisives en veux-tu en voilà à la Magic Johnson, et le tout driver par un coach d'exception doté d'une vision de jeu hors paire avec des systèmes impossibles à décrypter pour les adversaires, des rotations efficientes au possible et une capacité inouïe à relancer la machine sur des temps morts redoutables d'efficacité!.... et je me suis réveillé en sueur.... Ce n'était qu'un rêve... car hier soir c'était bien un cauchemar éveillé. J'en ai encore des frissons de terreur en me remémorant le jeu produit...
Cette nouvelle défaite t'évitera de te déplacer à BB samedi prochain ... Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

Merci !!!!!!!! :lol:


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :Merci !!!!!!!! :lol:
Merci à vous. Sans la médiocrité de Pau, le match aurait été plié à la mi-temps.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

Sebaravis a écrit :
Jaco11 a écrit :Merci !!!!!!!! :lol:
Merci à vous. Sans la médiocrité de Pau, le match aurait été plié à la mi-temps.
Il était plié déjà ... Wink


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jaco11 a écrit :Merci !!!!!!!! :lol:
Merci à vous. Sans la médiocrité de Pau, le match aurait été plié à la mi-temps.
Il était plié déjà ... Wink
Ben non, puisqu'on n'était qu'à -3 à 3 minutes de la fin


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Syl87 - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...
bah la dernière fois que Pau nous a battu ça nous a plutôt été positif ensuite et moins pour eux Big Grin


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - barra brava - 21-03-2018

Jaco11 a écrit :Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...

Tes 6499 collègues (et oui 1500 places vides pour un classico ) je te promets que si ils en ont eu.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bada - 21-03-2018

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...

Tes 6499 collègues (et oui 1500 places vides pour un classico ) je te promets que si ils en ont eu.
à 63/60 à 3-4' de la fin, arrête tes conneries, vous étiez pas fringants....
Maintenant il est clair qu'on méritait pas de la prendre celle-là. Mais ça se joue sur 2-3 possessions, pas plus. Le score ne reflète pas du tout la 2ème MT.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jaco11 - 21-03-2018

Syl87 a écrit :
Jaco11 a écrit :Parce que vous avez cru au "hold-up" ???
Moi pas eu de doutes ...
bah la dernière fois que Pau nous a battu ça nous a plutôt été positif ensuite et moins pour eux Big Grin
C'est vrai ... Wink