CSPlive.com
Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre (/showthread.php?tid=333)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - shakenfr - 13-12-2017

ah tiens justement , en parlant de replay....il n'y aurait pas une bonne ame pour nous donner un lien vers les videos, qu'on puisse archiver ces beaux matches....


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Brown63 - 13-12-2017

je serais preneur aussi...


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - JACKPOT - 13-12-2017

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :ben moi à 10H je vais me refaire plaisir en regardant en replay Berlin -CspSmile
c'est enregistré, je le regarde en rentrant ce midi Wink
vu qu'il repasse à 18h45 je vais remettre ça bien que ma femme commence à faire la gueule :lol:


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Escroc87 - 13-12-2017

Quelques déclas d'après-match.
Jean-Fred Morency : "On a vraiment le sentiment du devoir accompli. On fait une très très grosse partie. On a encore montré une très grosse force de caractère. La 1ère mi-temps était pas simple. On a fait de bonnes choses défensivement mais ils ont marqué des tirs difficiles. malgré ça, on ne lâche pas . On est resté solidaires. On a réussi a encore élever notre niveau d'intensité en défense [...] En attaque, on a joué juste. Drew et Danny ont été exceptionnels dans l'apport au scoring, l'alternance entre le tir, la passe, les pénétrations. On est vraiment content de nous. On s'en souviendra !"

Kyle Milling, qui veut que ses joueurs gardent les pieds sur terre :"On a gagné 4 matches mais mathématiquement, rien n'est fait. On est très content parce que c'est une grosse victoire. Mais on a un pied et demi au top 16, pas deux ! Il faut continuer et ne rien lâcher."

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-eurocoupe-le-limoges-csp-s-impose-a-berlin-et-fait-un-pas-de-geant-vers-le-top-16-1513116783


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - sylvain87 - 13-12-2017

96 d'éval globale pour l'équipe dont 28 (17+11) sur le poste 1 et 36 (20 +16) sur le poste 5. Le fameux axe 1-5 recherché depuis le siècle dernier Big Grin
9 d'éval cumulée pour Carter + Howard + Hayes en 63' de jeu, comme quoi le CSP n'a pas fait le match parfait et a une vraie marge de progression.
Vivement la suite.


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Jefferson87 - 14-12-2017

Aito en conférence de presse disait que la défaite était due avant tout à l'énorme influence sur le jeu de la paire de meneur Gibson/Joyce, qu'il a qualifié de véritables "playmakers".


Et c'est vrai. Ils ont fait tourné en bourrique la défense de l'alba toute la soirée !


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bada - 14-12-2017

Jefferson87 a écrit :Aito en conférence de presse disait que la défaite était due avant tout à l'énorme influence sur le jeu de la paire de meneur Gibson/Joyce, qu'il a qualifié de véritables "playmakers".


Et c'est vrai. Ils ont fait tourné en bourrique la défense de l'alba toute la soirée !
l'Alba jouant il est vrai sans l'un de ses meneurs titulaires Wink On a d'autant plus pu faire la différence sur CE poste-là Wink


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Jefferson87 - 15-12-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Aito en conférence de presse disait que la défaite était due avant tout à l'énorme influence sur le jeu de la paire de meneur Gibson/Joyce, qu'il a qualifié de véritables "playmakers".


Et c'est vrai. Ils ont fait tourné en bourrique la défense de l'alba toute la soirée !
l'Alba jouant il est vrai sans l'un de ses meneurs titulaires Wink On a d'autant plus pu faire la différence sur CE poste-là Wink

Oui manquait le très bon Peyton Siva... et aussi un joueur allemand (oublié son nom).
Là aussi y'a eu alignement des planètes (alba déjà qualifié + 2 absents) en faveur du CSP, comme depuis le début de l'EC en fait =D


Mais ça n'enlève rien à la super perf des Limougeauds. D'ailleurs, on nous rabâche bien assez que ces gros clubs ont des rosters à rallonge pour pallier aux blessures ou méformes hein !


Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - boule - 15-12-2017

Jefferson87 a écrit :[...
Oui manquait le très bon Peyton Siva...

Qui avait fait la différence au match aller par son trois points à la fin alors qu'on revenait il me semble.