CSPlive.com
Eurocup J2 Bilbao - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2 Bilbao - CSP (/showthread.php?tid=319)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Eurocup J2 Bilbao - CSP - juju87 - 19-10-2017

Alleyoop23 a écrit :Vous comparez beaucoup les effectifs passés avec celui de cette année. Pas de problème. Mais pour moi le gros changement vient surtout du Président, qui a pris le recul nécessaire, et conscience que son omniprésence était plus néfaste que bénéfique sur la durée .En ce sens L'arrivé de Bourgain en véritable délégation sur le recrutement aussi est une véritable plus-value . Ça change énormément la donne. Enfin c'est mon avis. Forte tiens son rôle de président et c'est très bien ainsi. Chacun son job.
c'est surtout que cette année on a fait un recrutement cohérent, réfléchi pour trouver de la complémentarité. Zerbo et complémentaire de jaiteh l'un est dur sur l'homme et défenseur, l'autre est plus porté sur l'attaque même si en défense c'est très cohérent. En 4 Conklin est un batailleur dans la raquette, carter lui est chargé d'écarter les défenses, morency en 3/4 apporte sur jeu rapide, il apporte aussi son énergie et une grosse défense sur de courtes séquences. En 3-2, Howard apporte son shoot à trois points, bouteille son talent offensif et sa capacité à scorer dans toutes les positions. Hayes quand à lui apporte de la vitesse et scoreur également. Gibson est un meneur organisateur avec un bon shoot à trois pts, un meneur type hammonds (1/2) c'est à dire gros défenseur pour remplacer english m'irait très bien. Du talent partout et 10 profils de joueurs différents !!! N'oublions pas JB maille qui apportera justement sur l'aspect défensif, bien possible qu'il soit sur pied au printemps.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bidji87 - 19-10-2017

Zerbo défenseur et dur sur l'homme...merci j'ai beaucoup ri. Il met de gros taquet, il y a toujours faute, mais elles sont moins sifflées. Quant à l'aspect défensif lui même il commet encore d'énormes boulettes qui nous coûtent des points. Et comme il ne marque rien pas vraiment de plus-value le bonhomme. La seule est qu'il permet à Mam de se reposer quelques minutes enfin quand il ne fait pas un match en mode poulet sans tête.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - boule - 19-10-2017

Bidji87 a écrit :Zerbo défenseur et dur sur l'homme...merci j'ai beaucoup ri. Il met de gros taquet, il y a toujours faute...

Ben oui, et alors ? sur le match contre la SIG, Jaiteh se fait bouffer au premier quart temps par Labeyrie et les SIGmen prennent rebond offensif sur rebond offensif. Zerbo rentre, prend trois rebonds défensif, fout un taquet bien senti à Labeyrie qui se calme et rate son premier lancer-franc, puis Zerbo fait une faute con et il sort. Pour un gars du bout du banc je ne vois pas en quoi ça gène tant que ça. Et oui les taquets même avec faute ça a du bon.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Marcus5 - 19-10-2017

Bidji87 a écrit :Zerbo défenseur et dur sur l'homme...merci j'ai beaucoup ri. Il met de gros taquet, il y a toujours faute, mais elles sont moins sifflées. Quant à l'aspect défensif lui même il commet encore d'énormes boulettes qui nous coûtent des points. Et comme il ne marque rien pas vraiment de plus-value le bonhomme. La seule est qu'il permet à Mam de se reposer quelques minutes enfin quand il ne fait pas un match en mode poulet sans tête.
Tiens il y avait longtemps que tu lui avais pas chié dessus comme ça.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Brown63 - 19-10-2017

Faut dire que sa prestation d'hier fait peur quand même.
Il y a un truc qui me frappe sur Zerbo en defense je me rappel pas l'avoir vu faire un contre.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - sylvain87 - 20-10-2017

Brown63 a écrit :Faut dire que sa prestation d'hier fait peur quand même.
Il y a un truc qui me frappe sur Zerbo en defense je me rappel pas l'avoir vu faire un contre.


Fréjus il ne contre pas le ballon mais il contre l'adversaire : les 2 se rencontrent et l'autre reste allongé pour le compte Big Grin


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Brown63 - 20-10-2017

le baobab Smile


Eurocup J2 Bilbao - CSP - juju87 - 20-10-2017

Marcus5 a écrit :
Bidji87 a écrit :Zerbo défenseur et dur sur l'homme...merci j'ai beaucoup ri. Il met de gros taquet, il y a toujours faute, mais elles sont moins sifflées. Quant à l'aspect défensif lui même il commet encore d'énormes boulettes qui nous coûtent des points. Et comme il ne marque rien pas vraiment de plus-value le bonhomme. La seule est qu'il permet à Mam de se reposer quelques minutes enfin quand il ne fait pas un match en mode poulet sans tête.
Tiens il y avait longtemps que tu lui avais pas chié dessus comme ça.
Donc zerbo c'est pas complémentaire de jaiteh sans parler du niveau du joueur ? +1 c'est fatiguant à force. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu fais de tels commentaires sur lui à chaque fois. C'est tellement navrant de voir un supporter prendre en grippe et insulter un joueur de l'équipe qu'il supporte ... je sais bien que zerbo fait beaucoup de fautes et qu'il a un QI Basket proche du néant ne tkt pas mais si pour toi il n'a pas de dureté mets tes lunettes, demandes aux adversaires Smile


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Jefferson87 - 20-10-2017

Bidji est ridicule a toujours dézinguer Zerbo de manière si méprisante.
Puis ses propos sur Dule plus haut sont assez gerbants: "On va pas se leurrer il est venu pour se soigner point à la ligne".


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bidji87 - 20-10-2017

Ecoutez si cela vous arrange de croire que Fréjus apporte quelque chose à l'équipe soit, et de façon assez exceptionnelle cela arrive. Mais franchement, ce qui me chagrine avec Fréjus c'est de voir à quel point il ne travaille absolument sur rien pour progresser. Il ne sait toujours pas se placer ni offensivement ni défensivement. La plupart du temps quand il fait une aide il oublie juste qu'il faut revenir sur son adversaire. Je ne parle même pas des systèmes, car quelque soit le coach, il est incapable d'en exécuter un correctement. Gibson est obligé de lui de venir faire un écran, et une fois qu'il l'a fait, il reste souvent statique ou se replace trop lentement pour jouer efficacement le pick and roll.


L'avantage avec Kyle Milling, c'est que quand Fréjus est à côté de la plaque, il reste sur le banc car sinon il nous coûte des points. Quant à sa prestation à Bilbao, franchement si des personnes qui ne le connaissent pas l'ont vu jouer, elles ont du croire qu'il commençait juste le basket cette année. Et malheureusement notre bon Fréjus n'est véritablement efficace qu'une fois tous les solstices d'été. Après que l'on soit clair, quand il rentre et que l'équipe ne perd pas en qualité, il ne me dérange pas. Dommage cependant, que ce ne soit pas un gros bosseur, car je suis certain qu'il pourrait faire beaucoup mieux si il travaillait le placement (en regardant d'innombrables vidéos), au tir (en shootant et reshootant avant et après les entrainements). Avec son physique de déménageur, il devrait être intraitable en défense quitte à faire 5 fautes en 5 minutes et ce sans encaisser de panier sur la moindre feinte.


Ce sera ma dernière intervention de l'année concernant Fréjus à qui je souhaite une belle saison dans cette belle équipe. Et arrêtez un peu de jouer les offusquer à tout bout de champ, je conteste le joueur de basket pas l'homme qui est charmant au demeurant.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Greenwood - 20-10-2017

Bidji87 a écrit :Ecoutez si cela vous arrange de croire que Fréjus apporte quelque chose à l'équipe soit, et de façon assez exceptionnelle cela arrive. Mais franchement, ce qui me chagrine avec Fréjus c'est de voir à quel point il ne travaille absolument sur rien pour progresser. Il ne sait toujours pas se placer ni offensivement ni défensivement. La plupart du temps quand il fait une aide il oublie juste qu'il faut revenir sur son adversaire. Je ne parle même pas des systèmes, car quelque soit le coach, il est incapable d'en exécuter un correctement. Gibson est obligé de lui de venir faire un écran, et une fois qu'il l'a fait, il reste souvent statique ou se replace trop lentement pour jouer efficacement le pick and roll.


L'avantage avec Kyle Milling, c'est que quand Fréjus est à côté de la plaque, il reste sur le banc car sinon il nous coûte des points. Quant à sa prestation à Bilbao, franchement si des personnes qui ne le connaissent pas l'ont vu jouer, elles ont du croire qu'il commençait juste le basket cette année. Et malheureusement notre bon Fréjus n'est véritablement efficace qu'une fois tous les solstices d'été. Après que l'on soit clair, quand il rentre et que l'équipe ne perd pas en qualité, il ne me dérange pas. Dommage cependant, que ce ne soit pas un gros bosseur, car je suis certain qu'il pourrait faire beaucoup mieux si il travaillait le placement (en regardant d'innombrables vidéos), au tir (en shootant et reshootant avant et après les entrainements). Avec son physique de déménageur, il devrait être intraitable en défense quitte à faire 5 fautes en 5 minutes et ce sans encaisser de panier sur la moindre feinte.


Ce sera ma dernière intervention de l'année concernant Fréjus à qui je souhaite une belle saison dans cette belle équipe. Et arrêtez un peu de jouer les offusquer à tout bout de champ, je conteste le joueur de basket pas l'homme qui est charmant au demeurant.

C'est bon on a compris . Personnellement je n'ai pas pu voir le match à Bilbao mais Fréjus me semblait en net progrès auparavant et notamment quand il ressort les ballons suite à un rebond ce qu'il ne faisait pas les autres saisons . Donc Faisons lui confiance .


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bidji87 - 20-10-2017

Effectivement Greenwood je suis d'accord avec ce progrès là et finalement c'est déjà très bien.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - barra brava - 20-10-2017

Marcus5 a écrit :
Bidji87 a écrit :Zerbo défenseur et dur sur l'homme...merci j'ai beaucoup ri. Il met de gros taquet, il y a toujours faute, mais elles sont moins sifflées. Quant à l'aspect défensif lui même il commet encore d'énormes boulettes qui nous coûtent des points. Et comme il ne marque rien pas vraiment de plus-value le bonhomme. La seule est qu'il permet à Mam de se reposer quelques minutes enfin quand il ne fait pas un match en mode poulet sans tête.
Tiens il y avait longtemps que tu lui avais pas chié dessus comme ça.
Ca ne sert à rien de répondre à Bidju87 sur Zerbo. Il est en boucle sur lui allant de l'insulte au mépris en passant par la méchanceté gratuite.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Brown63 - 20-10-2017

J'ai peut-être zappé des messages mais j'ai pas lu d'insulte ou de mépris.

Car si critiqué un joueur qui n'apporte pas ce qu'on peut attendre c'est du mépris, alors on ferme le forum direct.

Même Fred Weis et Cozette au micro ont dis qu'il était pas dans le match.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - dionysos - 20-10-2017

Vous oubliez qu'il a joué blessé !


Eurocup J2 Bilbao - CSP - barra brava - 20-10-2017

Brown63 a écrit :J'ai peut-être zappé des messages mais j'ai pas lu d'insulte ou de mépris.

Car si critiqué un joueur qui n'apporte pas ce qu'on peut attendre c'est du mépris, alors on ferme le forum direct.

Même Fred Weis et Cozette au micro ont dis qu'il était pas dans le match.

Ce que nous soulignons (je ne suis pas le seul) c'est pour l'ensemble de son œuvre sur Fréjus. Bref, passons à autre chose.


Eurocup J2 Bilbao - CSP - Bidji87 - 20-10-2017

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :J'ai peut-être zappé des messages mais j'ai pas lu d'insulte ou de mépris.

Car si critiqué un joueur qui n'apporte pas ce qu'on peut attendre c'est du mépris, alors on ferme le forum direct.

Même Fred Weis et Cozette au micro ont dis qu'il était pas dans le match.

Ce que nous soulignons (je ne suis pas le seul) c'est pour l'ensemble de son œuvre sur Fréjus. Bref, passons à autre chose.


Peu importe, c'est le jeu, la manière de pratiquer le basket de Fréjus, que je me permets de critiquer. Mais JAMAIS je ne l'ai insulté en aucune manière. Alors si défendre son point de vue, différent de celui d'autrui, s'apparente à de l'insulte nous ne sommes plus en démocratie.


Beaucoup expriment leur avis sur les matchs, les joueurs, les coaches, le président, etc. et parfois je ne le partage pas. Pour autant, je ne me permets pas de reprendre chacun de leur poste pour les juger car ils sont libres d'exprimer leur ressenti. En revanche je donne le miens sans pour autant en faire une vérité absolue. C'est juste mon point de vue!


Eurocup J2 Bilbao - CSP - juju87 - 22-10-2017

Bidji87 a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :J'ai peut-être zappé des messages mais j'ai pas lu d'insulte ou de mépris.

Car si critiqué un joueur qui n'apporte pas ce qu'on peut attendre c'est du mépris, alors on ferme le forum direct.

Même Fred Weis et Cozette au micro ont dis qu'il était pas dans le match.

Ce que nous soulignons (je ne suis pas le seul) c'est pour l'ensemble de son œuvre sur Fréjus. Bref, passons à autre chose.


Peu importe, c'est le jeu, la manière de pratiquer le basket de Fréjus, que je me permets de critiquer. Mais JAMAIS je ne l'ai insulté en aucune manière. Alors si défendre son point de vue, différent de celui d'autrui, s'apparente à de l'insulte nous ne sommes plus en démocratie.


Beaucoup expriment leur avis sur les matchs, les joueurs, les coaches, le président, etc. et parfois je ne le partage pas. Pour autant, je ne me permets pas de reprendre chacun de leur poste pour les juger car ils sont libres d'exprimer leur ressenti. En revanche je donne le miens sans pour autant en faire une vérité absolue. C'est juste mon point de vue!
Effectivement je me suis mal exprimé, zéro insulte, j'observe simplement qu'avec lui tu es bien plus sur la critique qu'avec d'autres joueurs et que tu te dégaines rapidement parfois à tord comme ici. Dans le fond , je suis d'accord avec toi. Zerbo a certes joué blessé mais c'était affligeant contre Bilbao, à la rue en défense mais par volonté de bien faire avec une aide sur prise à 2 inutile du coup pivot adverse seul. Offensivement, il a encore du mal à assimiler tous les systèmes il faut que le meneur l'aiguille, il faut vraiment qu'il corrige ce défaut ... mais je maintiens que zerbo sur le papier c'est complémentaire à Jaiteh, il fait assez bien le job en défense sur de courtes séquences et avec son énorme physique il apporte de la durété (avec pas mal de fautes je te l'accorde) après Fréjus n'est pas souvent performant en attaque, 1 match sur 5 ...