CSPlive.com
Josh Carter au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Josh Carter au Limoges CSP (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-11-2017

Très propre hier soir encore Josh Carter. 9 pts à 3/5 à 3 pts + 5rbds et 14 d'éval en seulement 20 min. C'est vraiment le poste 4 recherché, c'est à dire "Three and D"

Un joueur toujours utile, qui défend et ne force rien. Et de ce que j'entends pas d'état d'âme, facile à gérer dans un groupe.

Encore un qui va bénéficier des bons ballons délivrés par Joyce.

Josh Carter au Limoges CSP - verone - 05-11-2017

il fait pas de bruit mais très efficace !

Josh Carter au Limoges CSP - csp87000 - 05-11-2017

Je suis toujours interrogatif avec ce joueur mais j’avoue que sa cote est en train de monter, il fait vraiment des matchs propres et ça a l’air d’être un bon gars.

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2017

J'aime beaucoup ce joueur même si c'est pas un 4!

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 05-11-2017

dionysos a écrit :J'aime beaucoup ce joueur même si c'est pas un 4!
Tout pareil Wink
Je regrette vraiment qu'il ne soit pas notre "3" et qu'on n'ait pas un 4/5 en plus.
Maintenant, lui en 3, ça veut dire ne pas avoir ou Bouteille ou Howard... cruel dilemme !

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 05-11-2017

J'ai bien observé ce joueur contre Belgrade ,il est toujours utile !Il fait toujours le geste qu'il faut pour le collectif ,neforce quasiment rien!Et Quel défenseur!Il prend peu de rebonds mais ceux qu'il prend sont Importants!

Josh Carter au Limoges CSP - Marcus5 - 05-11-2017

Et il n hésite pas à faire des fautes tactiques. Belle culture du jeu.

Josh Carter au Limoges CSP - Csp63 - 07-11-2017

Encore un fantôme ce soir.....

Josh Carter au Limoges CSP - corsica2b - 07-11-2017

Csp63 a écrit :Encore un fantôme ce soir.....
Il n est pas le seul fantôme ce soir

Faudra lui expliquer qu un 4 il doit pas être tout le temps derrière la ligne à 3 points.... Il va jamais mais alors jamais dans la peinture !!!

Josh Carter au Limoges CSP - Sebaravis - 07-11-2017

Csp63 a écrit :Faudra lui expliquer qu un 4 il doit pas être tout le temps derrière la ligne à 3 points.... Il va jamais mais alors jamais dans la peinture !!!
C'est son jeu, on le savait en le signant.

Ben oui mais c est pas possible.... Résultat on se fait bouffer au rebond... On a pas de fixation intérieur...

Josh Carter au Limoges CSP - csp17 - 07-11-2017

Faut surtout expliquer à la cellule de recrutement du cSp que c'est pas un 4 mais un 3

Josh Carter au Limoges CSP - Murphy87 - 07-11-2017

Pourtant recruté par le GMOBFF
Entre lui , English et a un degré moindre conklin , je trouve que pour le moment les espoirs de recrutement d'aout , ont du plomb dans l'aile........... nous prenons des shooters qui ont des % tres modestes, Mam trop seul dessous . Meme Dule n'aurait pas fait pire !! pourtant ils comprennent l'anglais avec le coach !! donc la com cette années ne sera pas une excuse.........

Josh Carter au Limoges CSP - Marsellus - 07-11-2017

Faisons déjà jouer les joueurs à leur poste.
Carter est un 3 (gros embouteillage)
Conklin un 4
Zerbo un videur du ladys night

Josh Carter au Limoges CSP - nico1024 - 08-11-2017

Csp63 a écrit :Faudra lui expliquer qu un 4 il doit pas être tout le temps derrière la ligne à 3 points.... Il va jamais mais alors jamais dans la peinture !!!
Ou alors quand il y est il saute pas, se fait prendre un RO sur la tronche, avec le panier derriere, j'ai peter un plomb devant ma tv, il avait juste a sauter pour l'avoir.

Josh Carter au Limoges CSP - Bada - 08-11-2017

Non mais faut pas déconner les mecs !!!
Qu'il ait pu faire ça une fois ou deux, et encore, même quand tu fais un écran de retard, un rebond long tu te le fais forcément choper par un mec à qui tu rends 10cm..., mais faire ce procès-là à Carter qui est probablement notre meilleur défenseur, faut pas abuser !!!

Josh Carter au Limoges CSP - corsica2b - 19-11-2017

Match correct hier ... mets des shoots quand il faut . En plus il a joué 1,2,3,4
J ai remarqué quil remonte souvent le ballon .. il a une dextérité avec le ballon quî est tres bonne

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 19-11-2017

Carter c'est monsieur propre. Joue juste et ne force rien. Pas d'états d'âme.
Et effectivement on l'a vu remonter la balle en attaque avec un très bon maniement de balle, comme un meneur.

Dommage que son super contre n'ait pas été validé !

Josh Carter au Limoges CSP - Marcus5 - 19-11-2017

ET il défend bien. Belle mentalité qui plus est. Avec un 4/5 cette équipe serait niquel.

Josh Carter au Limoges CSP - dionysos - 19-11-2017

Complètement d'accord!

Josh Carter au Limoges CSP - Brown63 - 19-11-2017

Je vous rejoins les gars, j'apprécie de plus en plus Carter.

Josh Carter au Limoges CSP - corsica2b - 05-12-2017

Excellent ce soir
Adroit , et tres précieux dans tous les domaines

Josh Carter au Limoges CSP - Csp63 - 05-12-2017

Il a joué à un poste qui lui convient... Au poste 3....

Josh Carter au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-12-2017

Un peu couteau suisse Josh Carter... il a bien compensé l'absence de Kenny Hayes en prenant 11 tirs ce soir.
Le CSP comptait sur lui et il a répondu présent. Du bon boulot !