CSPlive.com
AJ ENGLISH à la mène - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : AJ ENGLISH à la mène (/showthread.php?tid=308)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

AJ ENGLISH à la mène - boule - 14-10-2017

BOULY a écrit :Quelle drôle de coïncidence cette volonté de Cooper de vouloir quitter Gravelines...au moment où le CSP chercher un meneur pour remplacer English...d'autant qu'on sait qu'ils l'avaient raté de peu à l'intersaison et que c'était un de leur regret concernant le recrutement....

L'agent de DJ Cooper, c'est pas le fils à Collet ?

AJ ENGLISH à la mène - Bada - 14-10-2017

BOULY a écrit :Quelle drôle de coïncidence cette volonté de Cooper de vouloir quitter Gravelines...au moment où le CSP chercher un meneur pour remplacer English...d'autant qu'on sait qu'ils l'avaient raté de peu à l'intersaison et que c'était un de leur regret concernant le recrutement....
oui peut-être.
Maintenant, je suis pas convaincu qu'il ait le profil idéal. Il faudrait que le futur remplaçant d'AJ puisse aussi jouer poste 2, ce que ne sont ni Howard ni Bouteille.

AJ ENGLISH à la mène - CSPBILL - 14-10-2017

Trop cher trop le boullard ...

AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 14-10-2017

Bada a écrit :
oui peut-être.
Maintenant, je suis pas convaincu qu'il ait le profil idéal. Il faudrait que le futur remplaçant d'AJ puisse aussi jouer poste 2, ce que ne sont ni Howard ni Bouteille.

Voilà d'après le popu c'est bien ce que recherche le CSP, "un meneur de grande taille assez physique capable d'évoluer sur le poste 2." Et aussi parce que Gibson a fait ses preuves.
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/14/le-limoges-csp-toujours-en-quete-d-un-meneur_12590307.html

AJ ENGLISH à la mène - Bada - 14-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
oui peut-être.

Voilà d'après le popu c'est bien ce que recherche le CSP, "un meneur de grande taille assez physique capable d'évoluer sur le poste 2." Et aussi parce que Gibson a fait ses preuves.
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/14/le-limoges-csp-toujours-en-quete-d-un-meneur_12590307.html
ben voilà Wink Si enfin on pouvait prendre le bon mec à la bonne place plutôt que la tête d'affiche méga chère mais qui vient doublonner un poste déjà pourvu !

AJ ENGLISH à la mène - Alleyoop23 - 14-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
oui peut-être.

En fait, logique et censé. Gibson s'est intégré au la main et ce garçon est vraiment une très bonne surprise. Pourquoi le court-circuité avec un joueur quasi similaire sur le poste. Ce serait totalement improductif sur la durée. Il faut un vrai combo,de grande qualité, et cette équipe sera vraiment forte. Avec des rotations de ouf sur la ligne arrière.Et est-ce qu'il joue demain l'enruhmé ? Pas de News ?

AJ ENGLISH à la mène - catoluma - 15-10-2017

English a l’échauffement avant le début du match

AJ ENGLISH à la mène - Maljkovic - 15-10-2017

catoluma a écrit :English a l’échauffement avant le début du match
Pas en réussite pour l'instant mais de bonnes attitudes avec ses coéquipiers, Gibson en tête

AJ ENGLISH à la mène - Bada - 15-10-2017

Il a fait le taf. Sérieux et pro. Même s'il doit quitter le club, sa rencontre de ce soir est une preuve que d'une c'est pas un charlot et de deux il est pro.
Et accessoirement, c'est lui qui tue le SIG avec son 3 pts dans le corner Wink
Merci msieur.

AJ ENGLISH à la mène - Alleyoop23 - 15-10-2017

S'il joue comme ce soir on va pas le lourder. Le staff va peut être lui laisser un peu plus de temps. Ce joueur me plait bien malgré sa tête de cochon.

AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 15-10-2017

Il a fait le job ce soir. Mais son sort est scellé je pense et sans les fautes de Gibson il aurait beaucoup moins joué.

AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 16-10-2017

Brown63 a écrit :Il a fait le job ce soir. Mais son sort est scellé je pense et sans les fautes de Gibson il aurait beaucoup moins joué.

Oui son sort est scellé si j'en crois Mathieu Marot dans le journal :

"Ce soir, si on ne l'a pas, on ne gagne pas", avouait le coach limougeaud.
Mais cela ne changera rien à l'avenir de son joueur. Certains clubs étrangers commencent d'ailleurs sérieusement à surveiller sa situation.

AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 16-10-2017

Clairement il met un gros shoot, mais il a pas non plus fait un match de fou.
En défense il c'est fait troué par le jeune Beyhurst plusieurs fois.

Après il a clairement mis le nez à la fenêtre sur ce match, on va peut-être le regretter si sur le prochain match il cartonne. Mais avec lui tu as une épée Damoclès au dessus de la tête car s'il décide de pas jouer un match ...

AJ ENGLISH à la mène - alex23 - 16-10-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/16/le-limoges-csp-s-interesse-a-darrin-dorsey_12592173.html

ça pue pour lui... perso cette option me paraît pas mal Smile mais cela me paraît compliqué

AJ ENGLISH à la mène - Alleyoop23 - 16-10-2017

Ouais ben bof bof, moi ce Dorsey m'inspire pas plus que ça. On sait ce qu'on perd( à savoir un gars qu'est pas dedans en ce moment, mais qui a un vrai bon potentiel) par contre, ce qu'on gagne ou gagnera, ça ....

AJ ENGLISH à la mène - whitenigga - 16-10-2017

Alleyoop23 a écrit :Ouais ben bof bof, moi ce Dorsey m'inspire pas plus que ça. On sait ce qu'on perd( à savoir un gars qu'est pas dedans en ce moment, mais qui a un vrai bon potentiel) par contre, ce qu'on gagne ou gagnera, ça ....
Ben justement, on sait ce qu'on gagne.
Dorsey, ça reste une valeur sûre de la ProA.
Après, comme je le disais dans le topic Effectif, il est pour l'instant en difficulté en Turquie, mais seulement sur deux matchs.
La vraie question, ce sont ses prétentions salariales, car on sait à quel point les salaires versés en Turquie sont hors de portée de clubs de ProA.
Cela dit, va aussi se poser la question de l'effectivité des versements, car si en France les salaires sont plus bas, ils sont aussi versés à chaque fois...

whitenigga a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ouais ben bof bof, moi ce Dorsey m'inspire pas plus que ça. On sait ce qu'on perd( à savoir un gars qu'est pas dedans en ce moment, mais qui a un vrai bon potentiel) par contre, ce qu'on gagne ou gagnera, ça ....
Ben justement, on sait ce qu'on gagne.
Dorsey, ça reste une valeur sûre de la ProA.
Après, comme je le disais dans le topic Effectif, il est pour l'instant en difficulté en Turquie, mais seulement sur deux matchs.
La vraie question, ce sont ses prétentions salariales, car on sait à quel point les salaires versés en Turquie sont hors de portée de clubs de ProA.
Cela dit, va aussi se poser la question de l'effectivité des versements, car si en France les salaires sont plus bas, ils sont aussi versés à chaque fois...
Si tu le dis .Croisons les didis ....

AJ ENGLISH à la mène - whitenigga - 16-10-2017

Et de toute façon, je pense qu'English jouera mercredi à Bilbao.
A lui d'être aussi décisif que contre la SIG, et de provoquer un revirement de situation.
Le club va avoir beaucoup de concurrence pour recruter un meneur, qui n'arrivera pas tout de suite. A lui d'être performant pour les inciter à le garder.

AJ ENGLISH à la mène - tigermatt - 16-10-2017

Moi j'ai trouvé intéressant son association avec Gibson. JE le trouvait plus à l'aise au poste 2 qui doit être son véritable poste de prédilection. Le souci c'est que ce n'est aps ce dont on a besoin!

whitenigga a écrit :Et de toute façon, je pense qu'English jouera mercredi à Bilbao.
A lui d'être aussi décisif que contre la SIG, et de provoquer un revirement de situation.
Le club va avoir beaucoup de concurrence pour recruter un meneur, qui n'arrivera pas tout de suite. A lui d'être performant pour les inciter à le garder.
Voilà ! Complètement d'accord, mis à part gros soucis de comportement, je pense qu'il faut tout faire pour le remotiver. Après, si vraiment c'est incurable et récurent, alors...
Je trouve que ce serait dommage, alors qu'on mise sur de la stabilité, de faire sauter un joueur si ce n'est qu'une mauvaise passe. Je croise les doigts pour lui. Go AJ ....

AJ ENGLISH à la mène - Bagouvic - 16-10-2017

Alleyoop23 a écrit :Voilà ! Complètement d'accord, mis à part gros soucis de comportement, je pense qu'il faut tout faire pour le remotiver. Après, si vraiment c'est incurable et récurent, alors...
Je trouve que ce serait dommage, alors qu'on mise sur de la stabilité, de faire sauter un joueur si ce n'est qu'une mauvaise passe. Je croise les doigts pour lui. Go AJ ....

Même opinion, il a le profil qui colle à ce dont a besoin le club, plus qu'un Dorsey. Après on ne sait pas exactement ce qui se passe en coulisse, comment est le joueur et ce qu'il veut vraiment, mais pour moi il ne faut pas se précipiter. Il a de la qualité c'est évident, alors à moins que lui-même soit de toute façon décidé à quitter le club, je pense qu'il faut laisser un peu de temps, d'autant plus que trouver des meneurs ou combos US, c'est quand même pas aussi compliqué en cours de saison qu'un bon pivot par ex.

AJ ENGLISH à la mène - Jalod - 16-10-2017

On ne sait pas si c'est lui qui veut partir ou/et si c'est le club qui veut s'en séparer.
D'après ce qui c'est dit, English n'est pas content que Maille ait été remplacé par un très bon meneur qui lui a pris sa place de N°1.
Il a été très pro hier et jouera surement le mieux possible tant qu'il est au CSP, mais son remplacement semble acté puisque le club est à la recherche d'une recrue.
Il faudrait un revirement improbable pour qu'il reste !

AJ ENGLISH à la mène - hv63 - 16-10-2017

Si English était meilleur, Gibson jouerait moins. La balle est dan son camp. Et dès mercredi.

AJ ENGLISH à la mène - Sebaravis - 16-10-2017

hv63 a écrit :Si English était meilleur, Gibson jouerait moins. La balle est dan son camp.
Cqfd Wink

AJ ENGLISH à la mène - Toto 36 - 16-10-2017

English semble avoir beaucoup de talent, mais, néanmoins, il semble plein de lacunes défensives. Bien sûr, il faudrait voir un match où il a réellement envie de jouer pour savoir s'il est vraiment capable d'apporter des deux cotés du terrain.
Gros gâchis pour l'instant, mais il a bien fallu un peu de temps pour voir Hayes commencer à apporter quelquechose de plus en rapport avec son potentiel. Cet épisode "rhume" pourrait au moins servir de déclencheur à une vive réaction de sa part... auquel cas, nous serions bien triste de le voir partir "guéri" comme Hammonds l'année dernière