![]() |
Jeff Morency à Limoges - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Jeff Morency à Limoges (/showthread.php?tid=299) |
Jeff Morency àLimoges - dionysos - 21-03-2018 Bien dâaccord! Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 21-03-2018 Il méritait plus de temps de jeu clairement ! Jeff Morency àLimoges - Greenwood - 08-04-2018 Il commence son match par une balle perdue mais par la suite tout ce qu'il fait est vraiment très propre . Mine de rien , ce joueur de l'ombre qui arrive à conjuguer agressivité et élégance , est devenu un joueur important de notre équipe . On parle souvent du big three avec nos trois JFL , je pense qu'on pourrait parler du Big Four en l'intégrant. Une sacrée performance pour un Palois ... Jeff Morency àLimoges - BOULY - 12-04-2018 Il m'énerve ce palois!!!...on ne peut rien lui reprocher à celui là ...pas le plus talentueux, mais exemplaire dans l'attitude...le joueur de l'ombre par excellence, et il en faut toujours un dans les grandes équipes...je pense qu'il va rester quelques années ici celui là ...et il sera finalement plus limougeaud que palois à la fin de sa carrière... ![]() Jeff Morency àLimoges - barra brava - 12-04-2018 BOULY a écrit :Il m'énerve ce palois!!!...on ne peut rien lui reprocher à celui là ...pas le plus talentueux, mais exemplaire dans l'attitude...le joueur de l'ombre par excellence, et il en faut toujours un dans les grandes équipes...je pense qu'il va rester quelques années ici celui là ...et il sera finalement plus limougeaud que palois à la fin de sa carrière... Pour avoir une belle carrière il faut nécessairement être plus Limougeaud que Palois ![]() Jeff Morency àLimoges - corsica2b - 09-06-2018 Il a beaucoup manque hier soir Lui à est un guerrier , un vrai défenseur Essentiel qu'il soit de l Equipe lâ saison prochaine Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 09-06-2018 Oui il nous a manqué hier dans le combat. Jeff Morency àLimoges - BonaToto - 11-06-2018 D'après le Popu du jour, il n'est pas dans les priorités des dirigeants pour l'an prochain... Quel dommage ! ![]() Jeff Morency àLimoges - sylvain87 - 11-06-2018 BonaToto a écrit :D'après le Popu du jour, il n'est pas dans les priorités des dirigeants pour l'an prochain... Quel dommage ! D'un côté oui car ce type ne triche pas. d'un autre côté l'arrivée de Boutsiele ne facilite pas son maintien. Le garder en doublure sur le poste 3 ??? La dure loi du sport. Jeff Morency àLimoges - Bagouvic - 14-06-2018 Enfin Boutsiele c'est un pivot, Morency un 4/3, pas trop en concurrence. Sa situation dépend surtout de la future construction d'équipe, savoir si son profil collerait par rapport au reste du recrutement. Impossible à dire maintenant mais le staff doit déjà avoir une idée. En tout cas, il aura fait sa saison. Il a pas mal de limites techniques, mais il ne sera pas si évident que ça à remplacer si jamais il part, pas évident de trouver un gars capable d'apporter dureté-défense à la fois sur des extérieurs et des intérieurs. Si ça ne tenait qu'à moi il resterait. Jeff Morency àLimoges - whitenigga - 14-06-2018 Enfin je constate quand même qu'entre le match 3 et le match 4, on encaisse 25 points de plus quand il ne joue pas. Ce n'est peut-être pas la seule explication, mais c'est à mon avis l'une des raisons de notre difficile prestation en défense. Attention à ne pas vouloir recruter que des attaquants, il faut aussi savoir penser à ce genre de joueur, dur au mal, qui se fond parfaitement dans le collectif sans jamais se plaindre, et capable de stopper beaucoup de joueurs sur plusieurs postes. J'aimerais vraiment qu'il reste, même si lui a peut-être aussi envie de chercher un peu de temps de jeu ailleurs. Jeff Morency àLimoges - hv63 - 14-06-2018 Conklin aussi avec son profil 4/5 n'hésitait pas à défendre quelque soit l'intérieur en face. On l'a vu en Eurocup. Même avis, des Morency ou des Conklin, il en faut. Jeff Morency àLimoges - Sebaravis - 15-06-2018 hv63 a écrit :Même avis, des Morency ou des Conklin, il en faut.+1 Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 15-06-2018 Mais c'est certain ! J'espère qu'on trouvera un moyen de conserver les deux et Samuels pour boucler le secteur intérieur. Jeff Morency àLimoges - juju87 - 15-06-2018 Avec lâeurocup Il ne serait pas idiot de partir avec 10 joueurs + Morency en stoppeur défensif sur des courtes séquences. Bazille il est bien sympa mais il nâa pas le niveau pour être dans la rotation encore, 12 ème homme et Zerbo je ne pense pas que le club va le conserver, un prêt en pro B sûrement. Jeff Morency àLimoges - sylvain87 - 15-06-2018 juju87 a écrit :Avec lâeurocup Il ne serait pas idiot de partir avec 10 joueurs + Morency en stoppeur défensif sur des courtes séquences. Bazille il est bien sympa mais il nâa pas le niveau pour être dans la rotation encore, 12 ème homme et Zerbo je ne pense pas que le club va le conserver, un prêt en pro B sûrement. Pas idiot Jeff Morency àLimoges - hv63 - 15-06-2018 juju87 a écrit :Avec lâeurocup Il ne serait pas idiot de partir avec 10 joueurs + Morency en stoppeur défensif sur des courtes séquences. Bazille il est bien sympa mais il nâa pas le niveau pour être dans la rotation encore, 12 ème homme et Zerbo je ne pense pas que le club va le conserver, un prêt en pro B sûrement.Pour Zerbo, le club ne peut pas décider tout seul : la décision du joueur pèse autant. Ce ne peut peut être qu'un accord. Sinon, c'est licenciement et 2 ans de contrat à payer. Jeff Morency àLimoges - juju87 - 15-06-2018 hv63 a écrit :Tu ne mâapprends rien dâoù lâévocation dâun prêt. Le club ne compte pas sur Zerbo donc soit câest tribune soit câest prêt point barre.juju87 a écrit :Avec lâeurocup Il ne serait pas idiot de partir avec 10 joueurs + Morency en stoppeur défensif sur des courtes séquences. Bazille il est bien sympa mais il nâa pas le niveau pour être dans la rotation encore, 12 ème homme et Zerbo je ne pense pas que le club va le conserver, un prêt en pro B sûrement.Pour Zerbo, le club ne peut pas décider tout seul : la décision du joueur pèse autant. Ce ne peut peut être qu'un accord. Jeff Morency àLimoges - hv63 - 15-06-2018 Dans ce cas, n'affirme pas que le club ne va pas le conserver car il ne peut pas décider cela. Jeff Morency àLimoges - jeff53 - 15-06-2018 juju87 a écrit :hv63 a écrit :Tu ne mâapprends rien dâoù lâévocation dâun prêt. Le club ne compte pas sur Zerbo donc soit câest tribune soit câest prêt point barre.juju87 a écrit :Avec lâeurocup Il ne serait pas idiot de partir avec 10 joueurs + Morency en stoppeur défensif sur des courtes séquences. Bazille il est bien sympa mais il nâa pas le niveau pour être dans la rotation encore, 12 ème homme et Zerbo je ne pense pas que le club va le conserver, un prêt en pro B sûrement.Pour Zerbo, le club ne peut pas décider tout seul : la décision du joueur pèse autant. Ce ne peut peut être qu'un accord. Le problème pour trouver un club qui accepte Zerbo en prêt, câest le montant de son salaire. Je ne vois aucun dirigeant sensé prêt à mettre ce prix pour un joueur d'aussi faible rendement. Donc plutôt que d'attendre, comme la saison dernière, qu'un club le prenne sur 4 mois, soit 1/3 du salaire annuel économisé, il vaudrait peut-être mieux trouver à le prêter la saison complète, en conservant à charge la moitié du salaire par exemple. Pour le club d'accueil, cela devient un peu plus attractif. En plus, le CSP aurait tout intérêt à finaliser le prêt éventuel avant le début de la saison, Zerbo ne serait alors pas décompté dans le nombre limite de 16 contrats. Sinon, il nous en "consommera" un. Jeff Morency àLimoges - Brown63 - 15-06-2018 Comme tu dis le cas Zerbo est inquiétant ! Jeff Morency àLimoges - juju87 - 15-06-2018 Brown63 a écrit :Comme tu dis le cas Zerbo est inquiétant !Très inquiétant même. Surtout que Frejus veut aller coûte que coûte au bout de son contrat selon ses dires de lâan passé. Sâil reste dans lâeffectif, je ne crois pas quâil aura du temps de jeu, avec Antibes il a été très mauvais cette saison. Jeff Morency àLimoges - hv63 - 15-06-2018 Brillante idée que ce contrat de 5 ans ! Surtout avec un tel salaire ! Jeff Morency àLimoges - juju87 - 15-06-2018 hv63 a écrit :Brillante idée que ce contrat de 5 ans !Rappelons quâil a eu ce contrat après avoir fait son gros match en finale de PROA, son seul bon match offensivement avec le csp dailleurs... Jeff Morency àLimoges - hv63 - 15-06-2018 ouais, je sais, mais 5 ans ! Un 3+2 aurait été plus cohérent et correspondais plus au marché. |