CSPlive.com
Jean-Baptiste Maille au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Baptiste Maille au CSP (/showthread.php?tid=295)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 19-12-2017

45' avec Jean-Ba, c'est ici : http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/19/le-numero-6-de-csp-time-avec-jean-baptiste-maille-a-revoir_12675154.html

Il pourrait revenir en mars/avril.


Jean-Baptiste Maille au CSP - forest - 30-03-2018

bonjour,
je me permet de remonter ce topic juste pour savoir ou il en est le petit? il pourrait peut etre donner un second souffle non?


Jean-Baptiste Maille au CSP - BonaToto - 12-04-2018

Il a repris l'entrainement hier. Smile


En espérant le voir bientôt sur le terrain, apporter sa hargne défensive sur quelques minutes !


Jean-Baptiste Maille au CSP - Brown63 - 12-04-2018

BonaToto a écrit :Il a repris l'entrainement hier. Smile


En espérant le voir bientôt sur le terrain, apporter sa hargne défensive sur quelques minutes !

Ah super nouvelle, bon il va lui falloir beaucoup de temps pour retrouver le rythme.


Jean-Baptiste Maille au CSP - juju87 - 12-04-2018

Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Il a repris l'entrainement hier. Smile


En espérant le voir bientôt sur le terrain, apporter sa hargne défensive sur quelques minutes !

Ah super nouvelle, bon il va lui falloir beaucoup de temps pour retrouver le rythme.
Normalement sur la feuille de match contre Boulazac.


Jean-Baptiste Maille au CSP - forest - 13-04-2018

il est jeune donc le rythme va revenir assez vite


Jean-Baptiste Maille au CSP - Escroc87 - 18-04-2018

JBM sur twitter : "Une joie immense d’enfin jouer sur ce terrain après 8 mois d’absence. Un énorme merci à l’ensemble de la CSPnation pour le soutien énorme que j’ai reçu. Je n’aurai pu imaginer mieux."
Voila peut-être pour la fin de saison un renfort inattendu...


Mattieu Marot : "Beaublanc attendait ce moment depuis 8 mois. Jean-Baptiste Maille a effectué ses débuts avec le Limoges CSP et a disputé du même coup ses premières minutes dans l'élite face à Boulazac. Le Palais des sports, lui, a réservé une standing ovation pour son entrée en jeu. Une quarantaine de secondes plus tard, le meneur inscrivait ses deux premiers points d'un lay-up en contre-attaque. Un beau moment. "


Jean-Baptiste Maille au CSP - Jefferson87 - 22-04-2018

Beaublanc c'est quand même à part.
Une énorme ovation pour un joueur que finalement, nous n'avons jamais vu jouer et qui vient de Pro B avec des stats maigrichonnes... et accueilli comme le messie pour son retour sur le parquet !


C'est un poil démesuré. Dans quelle autre salle de France verrait t-on ça ?
Ici c'est Limoges.


Jean-Baptiste Maille au CSP - juju87 - 22-04-2018

Jefferson87 a écrit :Beaublanc c'est quand même à part.
Une énorme ovation pour un joueur que finalement, nous n'avons jamais vu jouer et qui vient de Pro B avec des stats maigrichonnes... et accueilli comme le messie pour son retour sur le parquet !


C'est un poil démesuré. Dans quelle autre salle de France verrait t-on ça ?
Ici c'est Limoges.
L’ovation c’est plutôt pour saluer son côté guerrier et son retour après sa grave blessure.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Jefferson87 - 22-04-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Beaublanc c'est quand même à part.
Une énorme ovation pour un joueur que finalement, nous n'avons jamais vu jouer et qui vient de Pro B avec des stats maigrichonnes... et accueilli comme le messie pour son retour sur le parquet !


C'est un poil démesuré. Dans quelle autre salle de France verrait t-on ça ?
Ici c'est Limoges.
L’ovation c’est plutôt pour saluer son côté guerrier et son retour après sa grave blessure.

Oui voilà. Mais j'ai du mal à imaginer ça à l'astroballe par exemple !


Jean-Baptiste Maille au CSP - sylvain87 - 22-04-2018

Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :L’ovation c’est plutôt pour saluer son côté guerrier et son retour après sa grave blessure.

Oui voilà. Mais j'ai du mal à imaginer ça à l'astroballe par exemple !


L'Astroballe c'est plutôt ovation pour le gugus chauffeur de salle qui a les baskets qui clignotent Big Grin


Jean-Baptiste Maille au CSP - Jefferson87 - 22-04-2018

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
juju87 a écrit :L’ovation c’est plutôt pour saluer son côté guerrier et son retour après sa grave blessure.

Oui voilà. Mais j'ai du mal à imaginer ça à l'astroballe par exemple !


L'Astroballe c'est plutôt ovation pour le gugus chauffeur de salle qui a les baskets qui clignotent Big Grin

lol ah toi aussi tu l'as repéré ce zouave ?! Il est juste insupportable. Jamais un type comme ça à Beaublanc !!!


Jean-Baptiste Maille au CSP - catoluma - 24-04-2018

Pas compris pourquoi il ne joue pas ce soir ? Quand on voit la prestation de Gibson ....


Jean-Baptiste Maille au CSP - barra brava - 24-04-2018

Peut etre pour pas le cramer psycologiquement et lui donner de la confiance à BB.


Jean-Baptiste Maille au CSP - Jefferson87 - 03-06-2018

JB Maille doit absolument quitter le csp à l'intersaison pour se relancer après sa grave blessure.
Nos 2 meneurs sont pourtant à la rue et le coach (qui sera tjs là l'an prochain) ne le fait pas jouer.
Le message est on ne peut plus clair je pense...


Jean-Baptiste Maille au CSP - Bada - 04-06-2018

Jefferson87 a écrit :JB Maille doit absolument quitter le csp à l'intersaison pour se relancer après sa grave blessure.
Nos 2 meneurs sont pourtant à la rue et le coach (qui sera tjs là l'an prochain) ne le fait pas jouer.
Le message est on ne peut plus clair je pense...
oui peut-être... mais avoue que, même avec des US en dessous de tout, c'est compliqué de lancer dans un match comme ça et dans ce contexte, un mec de proB qui n'a pas joué de la saison...


Jean-Baptiste Maille au CSP - cavernus - 03-07-2018

il a signé à Rouen pour 2 saisons