CSPlive.com
J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? (/showthread.php?tid=248)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Wood le véritable patron de l'équipe ! Buford vraiment un bon joueur et Prepelic peut être chien fou mais il apporte quand même beaucoup! Si on rajoute notre capitaine toujours au taqué et un Fair précieux on a quand même un bon 5! Par contre derrière le néant !

pas trop d'accord : dans la configuration de la proA et du quota JFL vs JNFL, notre problème n'est pas Zerbo et encore moins MW, mais ce sont surtout Scott et désormais Nixon qui sont les énormes points faibles.
J'ai pas dis le contraire surtout pour MW, par contre désolé Frejus je peux plus pour moi c'est du routage de gueule d'avoir une technique aussi rudimentaire après tant d'année.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 17-12-2016

Sur le site de la LNB: "Dule Vujosevic s’est énormément appuyé sur son cinq de base, Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara ont inscrit… tous les points du CSP ( !) et les joueurs du banc n’ont tenté que 3 tirs. On peut tirer un enseignement de cette statistique. Malgré sa bonne performance, le CSP a besoin de renfort."


Analyse lumineuse Big Grin


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - boule - 17-12-2016

Sebaravis a écrit :Sur le site de la LNB: "Dule Vujosevic s’est énormément appuyé sur son cinq de base, Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara ont inscrit… tous les points du CSP ( !) et les joueurs du banc n’ont tenté que 3 tirs. On peut tirer un enseignement de cette statistique. Malgré sa bonne performance, le CSP a besoin de renfort."


Analyse lumineuse Big Grin

En même temps tout le monde le dis. Simplement il faut trouver le joueur qui convienne à tout le monde. Et ça c'est visiblement pas encore trouvé Smile


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - hv63 - 17-12-2016

dans toutes les équipes de proA qui ne jouent que la proA tu as un "Zerbo", peu importe le poste. Je n'ai pas de souvenir précis où lorsque Zerbo est sur le terrain, le CSP prend un éclat. Encore moins pour plusieurs match. En ce sens, tu ne peux le tenir comme seul ou plus précisément responsable du fait que CSP joue mal. Certes il limite l'équipe offensivement, mais c'est à peu près tout ; Ok, pas toujours beau à voir en attaque.


QUand il n'y aura plus que le problème Zerbo à résoudre au CSP ....


Pour le reste, demande au président


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Brown63 - 17-12-2016

Il est clair qu'il y a plus urgent que Zerbo, Scott et Nixon doivent être très vite coupé! C'est pas possible d'avoir un banc qui marque zéro point !
Mais pour moi et c que mon avis mais Zerbo n'est pas un joueur de basket !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - romain8733 - 17-12-2016

On en revient comment Munanga ne pourrait pas apporter plus qu'un Scott et (je lui avais laisse le doute après son retour de blessure) Nixon apporte t-il plus qu'un Fauché ne pourrait le faire sur 5-10min !?


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - BOULY - 17-12-2016

Superbe victoire avec une belle envie et un match finalement assez maitrisé.
Le 5 majeur a été très solide, et Wood énorme, quel joueur et quel leader!!!!....on ne peut pas se passer de lui sur le terrain.

nb : merci à ceux qui m'ont renseigné, ça m'a permis de regarder le match sur mon smartphone....par contre, ce n'est visiblement pas possible sur la tv avec la sfr box...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - romain8733 - 18-12-2016

BOULY a écrit :Superbe victoire avec une belle envie et un match finalement assez maitrisé.
Le 5 majeur a été très solide, et Wood énorme, quel joueur et quel leader!!!!....on ne peut pas se passer de lui sur le terrain.

nb : merci à ceux qui m'ont renseigné, ça m'a permis de regarder le match sur mon smartphone....par contre, ce n'est visiblement pas possible sur la tv avec la sfr box...
Non ces chaines n'existent pas sur la box mais on peut le diffuser sur la tv avec le matériel adéquat Wink

Sinon si Wood va, tout va ! Le patron, le taulier, le chef d'orchestre et ce soir le climatiseur !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - MarcusHarper - 18-12-2016

Scott + Nixon + Frejus c'est non seulement 0 point mais aussi 0 d'eval... chapeau à notre cinq et vite du renfort !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Jalod - 18-12-2016

Belle et surprenante victoire !
Le banc ne marque aucun point, il faut vraiment recruter rapidement ...
Pour Nixon, ne l'ayant pas vu jouer en pré-saison, je peux difficilement me faire une opinion, mais il faut reconnaitre qu'il s'est blessé au plus mauvais moment. C'est toujours très difficile de retrouver son niveau dans ces conditions.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - indiana.man - 18-12-2016

Victoire incroyable, les joueurs ont montré qu'ils en avaient dans le short, et qu'avec de la hargne tout est faisable.
Heureusement que le cinq majeur assuré car derrière il n'y a personne pour l'être des points.
Mathieu a été précieux aux rebonds.
Je suis très inquiet pour Nixon qui m'avait impressionné lors des matchs à Toulouse en pré saison.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Marcus5 - 18-12-2016

hv63 a écrit :Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.
Absolument pas d accord, cette équipe ne se "bat pas toujours".
Et pour MW on ne peut pas se satisfaire d un match correct tous les 10matchs. Enfin selon moi.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Iadek - 18-12-2016

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.
Absolument pas d accord, cette équipe ne se "bat pas toujours".
Et pour MW on ne peut pas se satisfaire d un match correct tous les 10matchs. Enfin selon moi.
+1 d'ailleurs ce soir on gagne avant tout pour la même raison qu'on a failli le faire à l'astroballe et pour la même raison qu'on s'est pris une taule à Chalon ou à Strasbourg : on a été constant dans l'intensité, en particulier défensive, et de ce fait on a évité un gros éclat d'une 20aine de points à un moment donné du match. Sorti du gros 5, on manque de talent mais le fait de manquer de talent ne signifie pas qu'on se bat pour autant forcément, et en l'occurrence dans les matchs cités plus haut on a manqué fortement d'intensité par séquences.
+1 aussi pour Wojcie il fait une bonne entrée ce soir et c'est tant mieux mais son ratio en match officiel avec nous est tout bonnement désastreux. Donc à lui de confirmer car s'il veut contrebalancer et en tenant compte de son statut de joueur de rotation il en faut encore 10 à suivre comme ça...


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Iadek - 18-12-2016

BOULY a écrit :nb : merci à ceux qui m'ont renseigné, ça m'a permis de regarder le match sur mon smartphone....

Un système doublement sympa :
- on peut suivre les matchs du csp
- y'a pas les commentaires de sfr sport


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - spit - 18-12-2016

J'ai perdu mon pari sur Scott mais ça me va très bien comme ça aussi !! On n'est pas encore la tête sous l'eau et on peut encore finir dans les 8 premiers à mi-saison.
Antibes doit valider et fructifier cette victoire à Antarès qui nous réussi toujours très bien Big Grin


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - momite37 - 18-12-2016

Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :Je pensais aller les voir au Mans vu que je suis pas trop loin, mais au final j'ai pas trop envie de lacher 25 balles pour voir des trompettes prendre une fessée.... Et mon petit doigt me dis que j'ai raison.
C'est ce qui s'appelle avoir du flair Wink
Bon ben c'est raté, et c'est bien fait pour ma pomme !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - nico1024 - 18-12-2016

Sinon une victoire a antibes on peut integrer le bas du top 8.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - MarcusHarper - 18-12-2016

Et ça ça fait rêver !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Greenwood - 18-12-2016

MarcusHarper a écrit :Et ça ça fait rêver !

Il faut se contenter de ça .


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Jefferson87 - 18-12-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Un coching tree intelligent de Dule dans le money time. Small bal, MW en 4 pour verrouillé, Prepelic qui provoque des fautes au lieu d arroser. Bravo!!!!

+1
Dule décisif !


Quel kiff, et bien sympa de voir ce match via l'appli sfr sport. Une belle réussite pour une 1ère !!!

SFR Sport sur android + FBL c'était effectivement pas mal. Même si j'ai jamais réussi à synchroniser les deux.

Oui j'ai essayé aussi mais FBL avait environ 30 secondes d'avance sur l'image de SFR.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - csp87000 - 18-12-2016

momite37 a écrit :
Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :Je pensais aller les voir au Mans vu que je suis pas trop loin, mais au final j'ai pas trop envie de lacher 25 balles pour voir des trompettes prendre une fessée.... Et mon petit doigt me dis que j'ai raison.
C'est ce qui s'appelle avoir du flair Wink
Bon ben c'est raté, et c'est bien fait pour ma pomme !

En même temps comment faire des pronostics sur les matchs du CSP ... Esuipe imprévisible ! On peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde ! Une saison atypique et finalement interessante nous attends.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - romain8733 - 18-12-2016

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :Dans le genre imprévue, voilà une belle victoire.

On sait que l'équipe se bat toujours et là elle a été consistante.

J'ai écrit depuis longtemps que MW et bien meilleur que ce que disent ses détracteurs. C'est un honnête JFL qui devrait s'attacher les services d'un préparateur mental.
Absolument pas d accord, cette équipe ne se "bat pas toujours".
Et pour MW on ne peut pas se satisfaire d un match correct tous les 10matchs. Enfin selon moi.
En tant que 8-9eme joueur ses stats sont plutôt correctes, 5,4 d'éval en 12min et une grosse débauche d'énergie notamment au rebond (3,5 par match soit un rebond de plus en moyenne qu'un Zerbo qui joue 11 min...).

On lui fait le même procès qu'à un Gatens, on voudrait les voir comme des top player mais ce sont des joueurs de complément à qui on demande de faire plus (trop...) le taff car les autres ne sont pas au niveau.


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - Sebaravis - 18-12-2016

romain8733 a écrit :On lui fait le même procès qu'à un Gatens, on voudrait les voir comme des top player mais ce sont des joueurs de complément à qui on demande de faire plus (trop...) le taff car les autres ne sont pas au niveau.
Ok sur le fond, le problème c'est:
-Fréjus est un dixième homme
-Mathieu est un neuvième homme
-Vincent ne joue pas
- Nixon et Scott sont aussi des 10ème hommes
En gros il nous manque les 6-7ème hommes, qui apportent quelque chose en sortant du banc, ce qu'Hammonds était parfaitement à la fin


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - romain8733 - 18-12-2016

Sebaravis a écrit :
romain8733 a écrit :On lui fait le même procès qu'à un Gatens, on voudrait les voir comme des top player mais ce sont des joueurs de complément à qui on demande de faire plus (trop...) le taff car les autres ne sont pas au niveau.
Ok sur le fond, le problème c'est:
-Fréjus est un dixième homme
-Mathieu est un neuvième homme
-Vincent ne joue pas
- Nixon et Scott sont aussi des 10ème hommes
En gros il nous manque les 6-7ème hommes, qui apportent quelque chose en sortant du banc, ce qu'Hammonds était parfaitement à la fin
Oui mais ça ce n'est pas à Volche qu'il faut le reprocher lui est totalement dans son rôle !
C'est à sa sainteté qui garde les billets sous le matelas pour nous servir ce banc là !


J13: Le Mans-CSP: on le joue quand même? - momite37 - 19-12-2016

csp87000 a écrit :
momite37 a écrit :
Sebaravis a écrit :C'est ce qui s'appelle avoir du flair Wink
Bon ben c'est raté, et c'est bien fait pour ma pomme !

En même temps comment faire des pronostics sur les matchs du CSP ... Esuipe imprévisible ! On peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde ! Une saison atypique et finalement interessante nous attends.
Tout a fait d'accord avec ton analyse. D’ailleurs c'est toujours les matchs du CSP qui me font perdre aux parions sport. ils sont imprévisibles.