CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - switch - 22-01-2017

Alleyoop23 a écrit :ouais, proche du néant le gars. une sorte de Williams en plus maigre. même pas capable de mettre un lancer. j’espère qu'il est à l'essai au moins, sinon ...

Sinon quoi? Ton jugement me paraît hâtif... wait and see


Bernard JAMES a signé - barra brava - 22-01-2017

Il a joué une poignée de minutes sans s etre entrainé de la semaine. Laissons lui quelques semaines avant de le decouper gratuitement.


Bernard JAMES a signé - dionysos - 22-01-2017

Oui il est pas en canne ça c'est certain mais Je suis sûr qu'il pourra apporter lorsqu'il sera affûté.Ke tout est de savoir quand !


Bernard JAMES a signé - lefabe22 - 22-01-2017

dionysos a écrit :Oui il est pas en canne ça c'est certain mais Je suis sûr qu'il pourra apporter lorsqu'il sera affûté.Ke tout est de savoir quand !

C'est sur, il vient à peine d'arriver, trop tôt pour l'enterrer.
Le problème est que lorsqu'il sera apte et prêt à apporter un + à cette équipe, il sera vraisemblablement trop tard...


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 23-01-2017

n'importe quoi ces commentaires, sérieux vous le connaissiez avant Limoges? Ce mec a le niveau NBA, qui a le niveau NBA en pro A? il n'a pas joué depuis plusieurs mois, il a eu mal au dos cette semaine et n'a fait qu'un entrainement.


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 23-01-2017

Avec son gabarit type NBA, il fait peur aux attaquants adverses qui drivent au cercle, ils doivent modifier la trajectoire des tirs. Maintenant BJ c'est 0 rebond en 9 min à Pau et 1 rebond ce soir en 7 min.


Il est hors de forme, a mal au dos... un colosse pareil le temps de le remettre en forme la saison sera pliée.


Dexter Pittamn avait au moins l'avantage d'être dans le rythme direct.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 23-01-2017

J'espère que vous aurez raison. Mais enfin, on avait pas besoin d'un joueur capable d'apporter de suite ? Un moment donné les stages de remise en conditions physique, va pt'ête arrêté non ? Suis je le seul à demander un joueur valide et en condition ? Je dois être à côté de la plaque sûrement. Ce soir avec un mec de plus valide et solide, on gagne peu être ce putain de match. Merde ça fait bouillir cette situation.


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 23-01-2017

Alleyoop23 a écrit :J'espère que vous aurez raison. Mais enfin, on avait pas besoin d'un joueur capable d'apporter de suite ? Un moment donné les stages de remise en conditions physique, va pt'ête arrêté non ? Suis je le seul à demander un joueur valide et en condition ? Je dois être à côté de la plaque sûrement.
Non, t'as raison, on n'est pas un centre de remise en forme.


Bernard JAMES a signé - Emesset - 23-01-2017

Voyons le point positif : grâce a son arrivée, Ernest Scott n'est plus au club. Rien que pour ça, j'aime Bernard. Il ne montre pas grand chose chose mais on entrevoit du potentiel quand même.


Bernard JAMES a signé - hv63 - 23-01-2017

Emesset a écrit :Voyons le point positif : grâce a son arrivée, Ernest Scott n'est plus au club. Rien que pour ça, j'aime Bernard. Il ne montre pas grand chose chose mais on entrevoit du potentiel quand même.


J'ai pas dû ouvrir beaucoup les yeux le concernant (BJ). Et l'avènement du potentiel, tu l'imagines pour quand ?


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 23-01-2017

Emesset a écrit :Voyons le point positif : grâce a son arrivée, Ernest Scott n'est plus au club. Rien que pour ça, j'aime Bernard. Il ne montre pas grand chose chose mais on entrevoit du potentiel quand même.

Pour l'instant il n'apporte rien de plus, ok ça fait qu'une semaine qu'il est chez nous donc à voir. Mais on a plus trop le temps non plus.


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 23-01-2017

De toute façon un mec comme James inutile de lui taper dessus. Ca fait 8 mois qu'il n'a pas joué et on le sait très bien.
Donc s'il n'apporte pas parce qu'il n'est pas en forme, c'est de la faute de ceux qui l'ont recruté qui sont quand même censés être au courant que son dernier match remonte au mois de mai dernier.


Bernard JAMES a signé - Syl87 - 23-01-2017

Sebaravis a écrit :De toute façon un mec comme James inutile de lui taper dessus. Ca fait 8 mois qu'il n'a pas joué et on le sait très bien.
Donc s'il n'apporte pas parce qu'il n'est pas en forme, c'est de la faute de ceux qui l'ont recruté qui sont quand même censés être au courant que son dernier match remonte au mois de mai dernier.
oui mais on va nous dire qu'on n'a pas les moyens de se payer un autre joueur... et que le fait qu'il ne jouait pas depuis un an justement ça le rend abordable financièrement... bla bla bla...


Bernard JAMES a signé - Emesset - 23-01-2017

hv63 a écrit :J'ai pas dû ouvrir beaucoup les yeux le concernant (BJ). Et l'avènement du potentiel, tu l'imagines pour quand ?
Boh, pour les playoffs. Big Grin


Bernard JAMES a signé - Syl87 - 23-01-2017

Emesset a écrit :
hv63 a écrit :J'ai pas dû ouvrir beaucoup les yeux le concernant (BJ). Et l'avènement du potentiel, tu l'imagines pour quand ?
Boh, pour les playoffs. Big Grin
ouais mais pour regarder les autres est-ce bien utile ? :lol:


Bernard JAMES a signé - Emesset - 23-01-2017

Certes. Mais on l'aura aidé a aller mieux. Il ne faut pas négliger l'aspect social !


Bernard JAMES a signé - collins - 23-01-2017

Sebaravis a écrit :De toute façon un mec comme James inutile de lui taper dessus. Ca fait 8 mois qu'il n'a pas joué et on le sait très bien.
Donc s'il n'apporte pas parce qu'il n'est pas en forme, c'est de la faute de ceux qui l'ont recruté qui sont quand même censés être au courant que son dernier match remonte au mois de mai dernier.

Dulé, encore Dulé... mais comment ce mec a pu faire carrière quand on le voit à Limoges, dire qu'il a validé cette signature avec énormément d'enthousiasme d'après Penny...


Bernard JAMES a signé - barra brava - 23-01-2017

collins a écrit :
Sebaravis a écrit :De toute façon un mec comme James inutile de lui taper dessus. Ca fait 8 mois qu'il n'a pas joué et on le sait très bien.
Donc s'il n'apporte pas parce qu'il n'est pas en forme, c'est de la faute de ceux qui l'ont recruté qui sont quand même censés être au courant que son dernier match remonte au mois de mai dernier.

Dulé, encore Dulé... mais comment ce mec a pu faire carrière quand on le voit à Limoges.
Carriere non! Carriere au Partisan oui. La nuance est de taille.


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 23-01-2017

Emesset a écrit :Certes. Mais on l'aura aidé a aller mieux. Il ne faut pas négliger l'aspect social !
Big Grin


Bernard JAMES a signé - Emesset - 23-01-2017

En tous cas, Bolot´ le dessoude dans le debrief.


Bernard JAMES a signé - Jalod - 23-01-2017

Emesset a écrit :En tous cas, Bolot´ le dessoude dans le debrief.
Bolotny fait bien parti de la cellule de recrutement, donc ....


Bernard JAMES a signé - Syl87 - 23-01-2017

Jalod a écrit :
Emesset a écrit :En tous cas, Bolot´ le dessoude dans le debrief.
Bolotny fait bien parti de la cellule de recrutement, donc ....
espérons que le club se montre solidaire du joueur dans un communiqué bien senti....


Bernard JAMES a signé - hv63 - 23-01-2017

Il n'a pas honte Bolotny d'oser encore s'exprimer...


Bernard JAMES a signé - boule - 23-01-2017

hv63 a écrit :Il n'a pas honte Bolotny d'oser encore s'exprimer...

On peut ne pas toujours être d'accord avec lui, mais ce debrief a quand même le mérite d'exister.


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 23-01-2017

Je le trouve gonflé Bolotny de descendre James comme ça "pour moi ce n'est pas un basketteur... j'espère qu'il va vite partir..." C'est trop.


Faut se calmer, le mec a le dos en vrac, 8 mois sans jouer... c'est plutôt à son ami recruteur que Claude devrait s'en prendre.