CSPlive.com
Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... (/showthread.php?tid=213)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 18-10-2016

On parie combien qu'il sera toujours là pour le match contre Nanterre ?
Prendre un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne, mais on se fout vraiment de notre gueule.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Myrtille - 18-10-2016

Jefferson87 a écrit :On parie combien qu'il sera toujours là pour le match contre Nanterre ?
Prendre un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne, mais on se fout vraiment de notre gueule.
Ça se voit ?

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - tigermatt - 19-10-2016

Personne ne l a obligé a dunker sur l action! Il pouvait se contenter de capter le ballon et shooter comme un rebond offensif

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - juju87 - 19-10-2016

Ernest Scott est typiquement le genre de joueur qui peut être très très bon comme très très mauvais. Soit ses trois pts font un bien fou (Dijon et Nancy) soit c'est un fantôme s'il n'a aucune ouverture et qu'il est un minimum ciblé (pl et cholet.). Joueur unidimensionnel de niveau pro B, next ! Trouver un remplaçant rapidement ou tester shekinah pour voir s'il confirme dans l'intensité défensive et dans la combativité, peut pas êtes plus mauvais que Scott ..,

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Poldy - 19-10-2016

dionysos a écrit :On ne peut le couper que pour prendre un cotonou,pas pour un joueur US ,ne l'oublions pas!
Un petit rappel du règlement un peu plus explicite serait sympa. Merci.

Poldy a écrit :
dionysos a écrit :On ne peut le couper que pour prendre un cotonou,pas pour un joueur US ,ne l'oublions pas!
Les nouvelles règles en vigueur sont 4 us au max (donc Wood Nixon Fair et Buford) et on a 2 cotonous ou européens (Scott et prepelic). Scott doit avoir un passeport qui n'est pas qu'américain, Cozette a poussé un gros coup de gueule hier soir à ce sujet d'ailleurs.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - boule - 19-10-2016

juju87 a écrit :
Poldy a écrit :
Les nouvelles règles en vigueur sont 4 us au max (donc Wood Nixon Fair et Buford) et on a 2 cotonous ou européens (Scott et prepelic). Scott doit avoir un passeport qui n'est pas qu'américain, Cozette a poussé un gros coup de gueule hier soir à ce sujet d'ailleurs.

Scott il est d'Antigua, il n'est pas anormal pour un antillais d'aller faire sa fac aux USA, ou d'émigrer aux USA. Les passeports c'est tout autre chose.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - AZBONWAM - 19-10-2016

je le vois bien faire du tracteur dans peu de temps!

boule a écrit :
juju87 a écrit :
Poldy a écrit :Un petit rappel du règlement un peu plus explicite serait sympa. Merci.

Scott il est d'Antigua, il n'est pas anormal pour un antillais d'aller faire sa fac aux USA, ou d'émigrer aux USA. Les passeports c'est tout autre chose.
À merci de l'info je ne savais pas. Il me semble par contre qu'alex Acker est cotonou aussi et là c'est une autre histoire :lol:

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - hv63 - 19-10-2016

Acker, il est marié à une italienne, je crois.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Amye - 19-10-2016

qui aurait cru que Gatens allait faire toute la saison dernière au CSP sans passer par la case tracteur, alors ça ne m'étonnerait même pas que Scott reste toute la saison

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - poulet des bois - 19-10-2016

csp87000 a écrit :Fred Weis s'est bien foutu de sa gueule en live sur SFR Sport lors du alley oop foiré.
Mais j'ai pas compris pourquoi Prepelic tente ça ??!!
En même temps, un alley oop t'es pas obligé de le conclure par un dunk.

tigermatt a écrit :Personne ne l a obligé a dunker sur l action! Il pouvait se contenter de capter le ballon et shooter comme un rebond offensif
Exactement.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 19-10-2016

Le problème c'est que cette action l'a fait sortir de son match, je suis sûr que si il l'avait claqué dans le cercle, le match aurait pu basculer.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - hv63 - 19-10-2016

Brown, j'adore ton optimisme ! Smile

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Brown63 - 19-10-2016

Tu me connais Smile

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - lefabe22 - 20-10-2016

Poldy a écrit :

"Chaque club devra inscrire obligatoirement un minimum de dix joueurs sur la feuille de marque avec la possibilité d’en inscrire douze au maximum :
- quatre joueurs «formés localement» au minimum sur dix joueurs présents sur la feuille de marque, ce nombre sera porté à cinq sur onze et six sur douze dans le cas où le nombre de joueurs inscrits sur cette feuille de marque est plus important ;

- six joueurs «non formés localement» au maximum dont au minimum deux d’entre eux doivent
posséder la nationalité d’un Etat affilié à la FIBA Europe, d’un pays ayant signés les accords
de Cotonou ou d’un Etat ayant signé des accords d’association ou de coopération avec l’UE"

Source : Règlement sur le site de la LNB

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jurij Z - 20-10-2016

lefabe22 a écrit :
Poldy a écrit :

"Chaque club devra inscrire obligatoirement un minimum de dix joueurs sur la feuille de marque avec la possibilité d’en inscrire douze au maximum :
- quatre joueurs «formés localement» au minimum sur dix joueurs présents sur la feuille de marque, ce nombre sera porté à cinq sur onze et six sur douze dans le cas où le nombre de joueurs inscrits sur cette feuille de marque est plus important ;

- six joueurs «non formés localement» au maximum dont au minimum deux d’entre eux doivent
posséder la nationalité d’un Etat affilié à la FIBA Europe, d’un pays ayant signés les accords
de Cotonou ou d’un Etat ayant signé des accords d’association ou de coopération avec l’UE"

Merci
Donc pas que Cotonou mais aussi Européen. ..C'est pas énorme mais ça pourrait ouvrir d'autres pistes pour un 5 avec les contacts de Dule?

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Syl87 - 21-10-2016

Jurij Z a écrit :
lefabe22 a écrit :
Poldy a écrit :Un petit rappel du règlement un peu plus explicite serait sympa. Merci.

Merci
Donc pas que Cotonou mais aussi Européen. ..C'est pas énorme mais ça pourrait ouvrir d'autres pistes pour un 5 avec les contacts de Dule?
c'est ce que je pensais, un 4/5 bucheronneux ça doit bien exister à l'est :lol:

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 21-10-2016

Syl87 a écrit :
Jurij Z a écrit :
lefabe22 a écrit :"Chaque club devra inscrire obligatoirement un minimum de dix joueurs sur la feuille de marque avec la possibilité d’en inscrire douze au maximum :

Merci
Petite question est ce que dule a des contacts ???? Car depuis qu'il est la, aucune piste des pays de l'est ou alors on nous a rien dit comme d'habitude avec la com' csp. Prepelic n'est pas une decouverte. Et scott encore moins, il aurait pu le laisser a sa place.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - lefabe22 - 21-10-2016

nico1024 a écrit :
Syl87 a écrit :
Jurij Z a écrit :Merci
Petite question est ce que dule a des contacts ???? Car depuis qu'il est la, aucune piste des pays de l'est ou alors on nous a rien dit comme d'habitude avec la com' csp. Prepelic n'est pas une decouverte. Et scott encore moins, il aurait pu le laisser a sa place.

Prepelic n'est peut-être pas une découverte mais (il l'a dit lui même) il a signé chez nous en grande partie pour Dule.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - nico1024 - 21-10-2016

lefabe22 a écrit :
nico1024 a écrit :
Syl87 a écrit :c'est ce que je pensais, un 4/5 bucheronneux ça doit bien exister à l'est :lol:

Prepelic n'est peut-être pas une découverte mais (il l'a dit lui même) il a signé chez nous en grande partie pour Dule.
En grande partie, un autre coach il serait venu quand meme, dule a juste aider. FF n'a pas fait venir que des quiches non plus.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 22-10-2016

La plaisanterie d'un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne a je crois assez duré.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Murphy87 - 22-10-2016

Jefferson87 a écrit :La plaisanterie d'un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne a je crois assez duré.
J'aimerai me tromper mais j'ai peur que FF nous fasse une Gattens !!!!

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Sebaravis - 22-10-2016

Niveau stable, on est toujours à 0 point 0 d'éval.
Désespérant.

Ernest Scott, quatrième recrue du CSP... - Jefferson87 - 22-10-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La plaisanterie d'un JNFL à 3 pts/2rbds en Espagne a je crois assez duré.
J'aimerai me tromper mais j'ai peur que FF nous fasse une Gattens !!!!

.....il en effet s'attendre à tout, et surtout au pire.