CSPlive.com
Play off 2015-2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 2015-2016 (/showthread.php?tid=202)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Play off 2015-2016 - X-tasee - 27-05-2016

boule a écrit :
Jaco11 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Sincèrement Jaco, le prend pas mal, mais tu nous les brises menu avec ton histoire de bâche à 2 balles.
Je sais bien ... Wink

Il faut lui ouvrir un topic...
On va quand même pas lui faire cet honneur mais il serait quand même bien de savoir ce qu'est réellement devenue cette fameuse bâche, volée par des *biiiip*...


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 27-05-2016

Grosse domination de l'ASVEL aux rebonds 43 à 29 (Kahudi 10, Watkins 8).


Play off 2015-2016 - indiana.man - 27-05-2016

L'asvel m'impressionne et me fait mentir, car j'avais annoncé une élimination au premier tour sans gloire comme tous les ans.
Je voyais Monaco bien au dessus et capable de rivaliser et de battre la sig en finale.
La ça sent la promenade de santé pour les saussices


Play off 2015-2016 - jeroma - 27-05-2016

indiana.man a écrit :L'asvel m'impressionne et me fait mentir, car j'avais annoncé une élimination au premier tour sans gloire comme tous les ans.
Je voyais Monaco bien au dessus et capable de rivaliser et de battre la sig en finale.
La ça sent la promenade de santé pour les saussices

+1

par contre, Bergeaud aux commentaires... je n'en peux plus.


Play off 2015-2016 - Joruus - 27-05-2016

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Pas plein tout comme le palais de Pau en 1/4. CQFD
Tiens d'ailleurs ... J'attends toujours "le communiqué des UG" (un de tes posts) a propos de "l'histoire de la bache" !!! :lol: Wink

Les Green fire étaient plus empressés de venir nous pourrir ici, sur twitter et sur Facebook, nous insulter sur votre forum suite à ce vol de bâche que de dire qu'on leur a renvoyé dans les semaines qui ont suivi.
Sujet clos pour nous. A l'an prochain les Green Fire Wink

Je ne pensais pas venir reparler de cette triste histoire ici. Mais le drapeau ne nous a jamais été renvoyé. Cela nous avait pourtant été promis par l'un des responsables UG sur twitter. On a malheureusement dû faire une croix dessus. Quant au CSP, il ne s'estime pas responsable du vol perpétré dans son enceinte par l'un de ses supporters. Désolé de vous embêter. Mais je me devais de rétablir la vérité. Bonne inter-saison à tous.


Play off 2015-2016 - Bada - 28-05-2016

Joruus a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Tiens d'ailleurs ... J'attends toujours "le communiqué des UG" (un de tes posts) a propos de "l'histoire de la bache" !!! :lol: Wink

Les Green fire étaient plus empressés de venir nous pourrir ici, sur twitter et sur Facebook, nous insulter sur votre forum suite à ce vol de bâche que de dire qu'on leur a renvoyé dans les semaines qui ont suivi.
Sujet clos pour nous. A l'an prochain les Green Fire Wink

Je ne pensais pas venir reparler de cette triste histoire ici. Mais le drapeau ne nous a jamais été renvoyé. Cela nous avait pourtant été promis par l'un des responsables UG sur twitter. On a malheureusement dû faire une croix dessus. Quant au CSP, il ne s'estime pas responsable du vol perpétré dans son enceinte par l'un de ses supporters. Désolé de vous embêter. Mais je me devais de rétablir la vérité. Bonne inter-saison à tous.

merci.


Maintenant si on pouvait parler d'autre chose. Cette (lamentable) histoire ne concerne que les UG et leurs homologues orthéziens.


Play off 2015-2016 - Brown63 - 28-05-2016

L'intensitée défensive de l'ASVEL force le respect pas sur que la SIG s'en sorte mieux que l'ASM.


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 28-05-2016

Bon ben à part le Cercle, j'ai toujours soutenu les équipes avec "un passé" et une" histoire basket " sauf Orthez cela va de soit, je leur souhaite le pire sportivement parlant. alors pour moi ; à fond derrière Villeurbanne ...


Play off 2015-2016 - BuckRogers - 28-05-2016

Strasbourg va gagner son titre tranquillement cette année.


Play off 2015-2016 - Limousin - 29-05-2016

Joruus a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Tiens d'ailleurs ... J'attends toujours "le communiqué des UG" (un de tes posts) a propos de "l'histoire de la bache" !!! :lol: Wink

Les Green fire étaient plus empressés de venir nous pourrir ici, sur twitter et sur Facebook, nous insulter sur votre forum suite à ce vol de bâche que de dire qu'on leur a renvoyé dans les semaines qui ont suivi.
Sujet clos pour nous. A l'an prochain les Green Fire Wink

Je ne pensais pas venir reparler de cette triste histoire ici. Mais le drapeau ne nous a jamais été renvoyé. Cela nous avait pourtant été promis par l'un des responsables UG sur twitter. On a malheureusement dû faire une croix dessus. Quant au CSP, il ne s'estime pas responsable du vol perpétré dans son enceinte par l'un de ses supporters. Désolé de vous embêter. Mais je me devais de rétablir la vérité. Bonne inter-saison à tous.

Juste pour info, il faut l'envoyer ou....Pau, Lacq, Orthez, Tarbes, Artix, Lons.....?


Play off 2015-2016 - corsica2b - 29-05-2016

Encore cette année le premier de la SR ne sera pas champion ..
Et la SIG récupère l'avantage (?) du terrain


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 29-05-2016

Je pensais vraiment pas que les monégasques ne verraient pas la finale il y a encore quelques jours.
D'un autre côté, on a vu ces dernières années que le premier de la SR ne finissait pas champion.
Maintenant, j'espère que la finale sera belle, si possible en 5 matchs avec une victoire de l'ASVEL au Rhenus au match 5 Big Grin


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 29-05-2016

Les stats de Kahudi sur ses 6 matchs de PO: 14,7pts, 13/16 à 3 points (81%), 7,7rb, 18,8 d'éval.
Respect.


Play off 2015-2016 - barra brava - 29-05-2016

Toute proportion gardée, cette equipe de l ASVEL me fait penser au Limoges de y a deux ans. Attention au melon coté SIG car recevoir deux fois te donnent pas droit à l erreur. T en perds un et c est souvent mort.


Play off 2015-2016 - switch - 29-05-2016

Sans être fan de l'ASVEL, j'espère qu'ils vont être champion de France cette saison, déjà parce que j'aime bien Charles Kahudi, se serait peut être aussi plus porteur pour l'image et la promo du basket Français dans la mesure ou le Président est Tony Parker....et puis en face, c'est la SIG et franchement, non, je peux pas, non non, j'aime pas. Alors une 4ème finale perdue pour eux, ce serait rigolo!


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 29-05-2016

switch a écrit :Sans être fan de l'ASVEL, j'espère qu'ils vont être champion de France cette saison, déjà parce que j'aime bien Charles Kahudi, se serait peut être aussi plus porteur pour l'image et la promo du basket Français dans la mesure ou le Président est Tony Parker....et puis en face, c'est la SIG et franchement, non, je peux pas, non non, j'aime pas. Alors une 4ème finale perdue pour eux, ce serait rigolo!
lol... La Sig partira favori comme toujours. Mais voilà, ils vont se foutre une putain de pression, qui risque encore une fois de leur couter cher. Enfin j’espère... go Asvel...


Play off 2015-2016 - BuckRogers - 30-05-2016

J'aime pas spécialement la SIG mais il n'y a pas photo.
Strasbourg ne joue pas au même niveau.
Je pense que sans les blessures de joueurs de Monaco, l'Asvel n'allait pas en finale même en jouant aussi bien.


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 30-05-2016

barra brava a écrit :Attention au melon coté SIG car recevoir deux fois te donnent pas droit à l erreur. T en perds un et c est souvent mort.
Exemple très récent: Monaco face à l'ASVEL Wink


Play off 2015-2016 - BuckRogers - 30-05-2016

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Attention au melon coté SIG car recevoir deux fois te donnent pas droit à l erreur. T en perds un et c est souvent mort.
Exemple très récent: Monaco face à l'ASVEL Wink
Avec Ouattara et Mitchell blessés... Pas vu de melon à Monaco!


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 30-05-2016

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Attention au melon coté SIG car recevoir deux fois te donnent pas droit à l erreur. T en perds un et c est souvent mort.
Exemple très récent: Monaco face à l'ASVEL Wink
Avec Ouattara et Mitchell blessés... Pas vu de melon à Monaco!
Je parle pas du melon mais du fait de perdre un des 2 premiers matchs à domicile pour l'équipe la mieux classée.


Play off 2015-2016 - Bidji87 - 30-05-2016

barra brava a écrit :Toute proportion gardée, cette equipe de l ASVEL me fait penser au Limoges de y a deux ans. Attention au melon coté SIG car recevoir deux fois te donnent pas droit à l erreur. T en perds un et c est souvent mort.


Je pense exactement la même chose, une équipe dont on est persuadé qu'elle sera rétamée en quart de finale des PO, qui arrive presque tranquillement en finale...totalement inattendue et surtout hyper challenger face à au monstre Strasbourgeois hyper favori.



Cependant, cette année la SIG jouera totalement au complet et avec le joueur qui leur a manqué les années précédentes à savoir KYLE WEEMS. Ce mec a du sang glacé dans les veines. Il peut être transparent 30 minutes et devenir un killer dans les 10 dernières. Quant à Beaubois, il a un mental très friable, s'est fait dessus lors des deux matchs de la finale de l'Eurocup, donc soit il cartonne soit il ne fait rien. Peu de demi mesure chez ce joueur très inconstant.



De plus l'équipe de Strasbourg me semble plus équilibrée à tous les postes que Villeurbanne et possède une longueur de banc très solide. Cependant le CSP version 2013-2014 n'était pas doté d'un banc solide mais de warriors qui avaient enfin décidé de se faire mal pour aller chercher un titre!


La SIG enquille tout de même sa 4ème finale de rang...et même si elle a perdu les trois précédentes, c'est un sacré gage de stabilité qu'à Limoges on ne peut plus s'offrir. Evidemment, nous avons eu deux titres et à Limoges c'est le plus important!!!!!!


En tout cas une chose est sûre c'est que la LNB doit être aux anges d'avoir une finale pareille. En théorie l'arbitrage ne devrait pas polluer les débats et on pourrait assister à une très belle finale.
Que le meilleur gagne, et même si une défaite de Strasbourg me ferait plaisir, la victoire de l'ASVEL ne me procurerait pas plus de plaisir. Cependant, comme j'adore Charles Kahudi (mon dieu quand je lis que Nobel n'a pas d'équivalent en JFL jouant en France...) et que j'aurais tellement aimé voir porter le maillot du CSP. Alors Allez Villeurbanne


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 30-05-2016

barra brava a écrit :Toute proportion gardée, cette equipe de l ASVEL me fait penser au Limoges de y a deux ans.


D'accord avec ça.
En théorie Strasbourg nettement plus fort. En théorie.
Comme contre le CSP d'il y a 2 ans et le Nanterre de Meacham et de Lighty l'année d'avant.


Play off 2015-2016 - Bada - 30-05-2016

Bidji87 a écrit :Que le meilleur gagne, et même si une défaite de Strasbourg me ferait plaisir, la victoire de l'ASVEL ne me procurerait pas plus de plaisir. Cependant, comme j'adore Charles Kahudi (mon dieu quand je lis que Nobel n'a pas d'équivalent en JFL jouant en France...) et que j'aurais tellement aimé voir porter le maillot du CSP. Alors Allez Villeurbanne

pareil.


Ceci dit, t'as pas dû lire souvent que Nobel n'avait pas d'équivalent. Je crois que tout le monde s'est tout le temps accordé à dire qu'il n'y avait que lui ET Kahudi au poste 3.


Play off 2015-2016 - Penny - 30-05-2016

Bidji87 a écrit :.... Cependant, comme j'adore Charles Kahudi (mon dieu quand je lis que Nobel n'a pas d'équivalent en JFL jouant en France...) et que j'aurais tellement aimé voir porter le maillot du CSP. Alors Allez Villeurbanne...

+1


Play off 2015-2016 - hv63 - 30-05-2016

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Que le meilleur gagne, et même si une défaite de Strasbourg me ferait plaisir, la victoire de l'ASVEL ne me procurerait pas plus de plaisir. Cependant, comme j'adore Charles Kahudi (mon dieu quand je lis que Nobel n'a pas d'équivalent en JFL jouant en France...) et que j'aurais tellement aimé voir porter le maillot du CSP. Alors Allez Villeurbanne

pareil.


Ceci dit, t'as pas dû lire souvent que Nobel n'avait pas d'équivalent. Je crois que tout le monde s'est tout le temps accordé à dire qu'il n'y avait que lui ET Kahudi au poste 3.

ET Gelabale ET Batum (qui ne joue pas en France il est vrai)