CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 08-01-2016

padoue a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.
si, il est juste, c'est évident.
J'ai même une info sur son test d'effort au CHU.... tu te marrerais si tu connaissais son score Smile Tu dois être au double et moi une bonne fois et demi au dessus ^^


Mais bon, on voit qu'il a la classe.... Il amènera beaucoup, mais pas de suite malheureusement.

l'autre jour un modo du nom de bada m'a dit de mettre des preuves à nos écrits sinon c'était de la diffamation.
mdr !

Je diffame personne en l'occurrence.... C'est plutôt anecdotique et du domaine de la rigolade.


Bo McCalebb au CSP. - lefabe22 - 08-01-2016

padoue a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.
si, il est juste, c'est évident.
J'ai même une info sur son test d'effort au CHU.... tu te marrerais si tu connaissais son score Smile Tu dois être au double et moi une bonne fois et demi au dessus ^^


Mais bon, on voit qu'il a la classe.... Il amènera beaucoup, mais pas de suite malheureusement.

l'autre jour un modo du nom de bada m'a dit de mettre des preuves à nos écrits sinon c'était de la diffamation.


On a eu la même info de la bouchge de Philippe Hervé à la sortie du match mardi soir (ce que j'avais précisé dans un message précédent)


Bo McCalebb au CSP. - malikdixon87 - 09-01-2016

BOULY a écrit :Y'a que moi qui l'ai trouvé hors du coup physiquement?....il a vite paru cramé...pas sûr qu'il apporte grand chose tout de suite parce que son jeu est beaucoup basé sur la percussion et il faut pour çà être en bonne condition physique.

En même temps, il s'est tapé 8-10h d'avion pour arriver à Paris + 2-3h de transports pour arriver à Limoges, la fatigue peut se comprendre quand même Smile


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 09-01-2016

Pour ceux qui etaient au match qu'a t il donné ce soir ?


Bo McCalebb au CSP. - alex23 - 09-01-2016

conquistador a écrit :Pour ceux qui etaient au match qu'a t il donné ce soir ?
7 passes def..... déjà très bien ... on ne peut lui demander plus pour le moment....


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 09-01-2016

Il a du bien defendre sur Albicy qui était en pleine bourre avant ce match mais n'a pas fait d'etincelle ce soir


Bo McCalebb au CSP. - padoue - 09-01-2016

le gars il doit quand même se demander ou il est tombé le 1er jour une défaite honteuse,le 3 eme jour le coach claque la porte et le 5 eme jour un de ses collègues est puni.
sinon y'a du talent il fait tout en marchant mais quant il va être bien ça va faire mal


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 09-01-2016

conquistador a écrit :Pour ceux qui etaient au match qu'a t il donné ce soir ?
Il n'est peut-être pas au top physiquement, mais il est magique!
Il gène beaucoup en défense, et permet à l'équipe de récupérer des ballons qu'il dévie.
Il donne des passes énormes, et se force presque à ne faire que ça, vu qu'il doit se sentir un peu juste en adresse (son principal manque actuel visiblement).
Il passe son vis à vis en défense quand il veut.
Il sait donner le bon tempo pour gérer les moments où il faut manger le chrono.
La grande classe!


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 10-01-2016

Toto 36 a écrit :
conquistador a écrit :Pour ceux qui etaient au match qu'a t il donné ce soir ?
Il n'est peut-être pas au top physiquement, mais il est magique!
Il gène beaucoup en défense, et permet à l'équipe de récupérer des ballons qu'il dévie.
Il donne des passes énormes, et se force presque à ne faire que ça, vu qu'il doit se sentir un peu juste en adresse (son principal manque actuel visiblement).
Il passe son vis à vis en défense quand il veut.
Il sait donner le bon tempo pour gérer les moments où il faut manger le chrono.
La grande classe!

C'est un des top 5 meneurs en europe, pas très étonnant.. Si on avait un 4 et un 2 de ce niveau, pas quoi de s'inquiéter pour la suite.


Bo McCalebb au CSP. - indiana.man - 10-01-2016

Il a déjà montré son talent ce soir sans forcer.
Attendons deux semaines et je pense qu'on va se régaler de voir un tel joueur chez nous.
C'est un top joueur qui sur son premier pas peut de défaire de n'importe quelle défense, et puis quelle vision de jeu.


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 10-01-2016

Penny a écrit :C'est un des top 5 meneurs en europe, pas très étonnant.. Si on avait un 4 et un 2 de ce niveau, pas quoi de s'inquiéter pour la suite.

Evidemment il est plus fort que Delaney Heurtel Teodosic Rodriguez Calathes ou Adams actuellement... ^^


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 10-01-2016

Elendil a écrit :
Penny a écrit :C'est un des top 5 meneurs en europe, pas très étonnant.. Si on avait un 4 et un 2 de ce niveau, pas quoi de s'inquiéter pour la suite.

Evidemment il est plus fort que Delaney Heurtel Teodosic Rodriguez Calathes ou Adams actuellement... ^^


Potentiellement il est au-dessus de certain que tu cites. On en reparle dans 2 mois.


Bo McCalebb au CSP. - Elendil - 10-01-2016

Penny a écrit :
Elendil a écrit :
Penny a écrit :C'est un des top 5 meneurs en europe, pas très étonnant.. Si on avait un 4 et un 2 de ce niveau, pas quoi de s'inquiéter pour la suite.

Evidemment il est plus fort que Delaney Heurtel Teodosic Rodriguez Calathes ou Adams actuellement... ^^


Potentiellement il est au-dessus de certain que tu cites. On en reparle dans 2 mois.
Potentiellement il y a 3 à 5ans il l'était tu as raison. Dorénavant par contre... top 5 europe faut pas réver top 20 déjà ca veut dire 15-18 d'eval en pro A de moyenne.


Bo McCalebb au CSP. - Marcus5 - 10-01-2016

Elendil a écrit :
Penny a écrit :C'est un des top 5 meneurs en europe, pas très étonnant.. Si on avait un 4 et un 2 de ce niveau, pas quoi de s'inquiéter pour la suite.

Evidemment il est plus fort que Delaney Heurtel Teodosic Rodriguez Calathes ou Adams actuellement... ^^
En tous cas il a été il y a peu.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 10-01-2016

Penny a écrit :
Elendil a écrit :
Penny a écrit :C'est un des top 5 meneurs en europe, pas très étonnant.. Si on avait un 4 et un 2 de ce niveau, pas quoi de s'inquiéter pour la suite.

Evidemment il est plus fort que Delaney Heurtel Teodosic Rodriguez Calathes ou Adams actuellement... ^^


Potentiellement il est au-dessus de certain que tu cites. On en reparle dans 2 mois.
qu'il soit 5 ou 10 ou 20 ièm peu m'importe. qu'il soit lui, et qu'il fasse élever le niveau des autres joueurs par son talent, et ce sera suffisant.


Bo McCalebb au CSP. - switch - 10-01-2016

On va peut être lui laisser 7/8 matchs le temps de se remettre en forme et de connaître ses coéquipiers avant de se prononcer sur lui, pourquoi vouloir le comparer aux tops meneurs européens? Il ne serait jamais venu à Limoges si il avait le niveau des gars cités plus haut ? Wink


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 10-01-2016

Toto 36 a écrit :Il donne des passes énormes, et se force presque à ne faire que ça, vu qu'il doit se sentir un peu juste en adresse (son principal manque actuel visiblement).
Il passe son vis à vis en défense quand il veut.

indiana.man a écrit :Il a déjà montré son talent ce soir sans forcer.
Attendons deux semaines et je pense qu'on va se régaler de voir un tel joueur chez nous.
C'est un top joueur qui sur son premier pas peut de défaire de n'importe quelle défense, et puis quelle vision de jeu.


Yes!
7 passes, il en donne 4 à Will ce qui l'aide à faire son gros match de ce soir, 2 pour Ali et 1 pour Matt, celle qui lui offre son 3 points ouvert.
Grosses qualités de pénétration en gardant la lucidité pour faire la bonne passe à la conclusion.
Ca peut donner beaucoup de bonnes situations notamment pour Ali qui est très adroit.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 10-01-2016

La grande classe.



Et surtout un truc qu'on ne voyait pas chez nous (et souvent chez les autres...), c'est un meneur qui drive vers le cercle sans difficulté (je veux dire à peu près quand il le veut) et peut servir un coéquipier démarqué grâce à la fixation qu'il crée.
Il a fait ça plein de fois avec Tatie Daniels et je suis convaincu qu'il peut réussir aussi à servir un Gatens souvent seul à l'opposé.
Très très très bonne pioche !!!


Et à un moment donné, on s'est dit avec mon voisin que ça devait un sacré bordel pour l'adversaire de voir sortir Léo pour faire rentrer Mc Calleb et de faire sortir celui-ci pour voir arriver Heiko..... ça va être redoutable !!!


Bo McCalebb au CSP. - lefabe22 - 10-01-2016

Bada a écrit :Et à un moment donné, on s'est dit avec mon voisin que ça devait un sacré bordel pour l'adversaire de voir sortir Léo pour faire rentrer Mc Calleb et de faire sortir celui-ci pour voir arriver Heiko..... ça va être redoutable !!!

Surtout que certains avaient cerné le problème de Léo et Heiko, à savoir une énorme intensité sur la remise en jeu qui conduisait soit sur une interception, soit sur une possession avec durée réduite et donc plus compliquée.

Là, avec Bo, ça sera tout autre chose...


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 10-01-2016

Bada a écrit :c'est un meneur qui drive vers le cercle sans difficulté (je veux dire à peu près quand il le veut) et peut servir un coéquipier démarqué grâce à la fixation qu'il crée.
Il a fait ça plein de fois avec Tatie Daniels et je suis convaincu qu'il peut réussir aussi à servir un Gatens souvent seul à l'opposé.
Très très très bonne pioche !!!
Smile
On va se régaler avec lui...


Bo McCalebb au CSP. - Bidji87 - 10-01-2016

Ce mec ne force rien, ne joue pas les sauveurs...se contente de regarder et de créer du jeu. Ses passes sont justes incroyables, du pur bonheur. Et son premier pas va faire de sacrés ravages à l'évidence. De l'or en barre ce Bo


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 10-01-2016

Quelle mobylette ! Des accélérations qui laissent tout le monde sur place.
Ne force rien en attaque (juste quelques drives, pas de shoots extér' pour le moment) le temps qu'il retrouve toute ses sensations mais déjà quelle qualité de passe exceptionnelle ! Crée de vrais décalages et donne des caviars, ses coéquipiers se régalent.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 10-01-2016

Jefferson87 a écrit :Quelle mobylette ! Des accélérations qui laissent tout le monde sur place.
Ne force rien en attaque (juste quelques drives, pas de shoots extér' pour le moment) le temps qu'il retrouve toute ses sensations mais déjà quelle qualité de passe exceptionnelle ! Crée de vrais décalages et donne des caviars, ses coéquipiers se régalent.
Vous aller voir que bientot vous remercierez PH d'avoir écarté RC ... Wink


Bo McCalebb au CSP. - Escroc87 - 10-01-2016

Ali Traoré : " Avec le retour de Bo (McCalebb) qui descend de l’avion et trouve déjà les intérieurs comme s’il était là depuis vingt ans, ça va faire du bien."
Ou encore : "On a fait une grosse défense, on a vu une vraie équipe tout simplement, qui a envie de défendre ensemble, de se passer le ballon. C’était trop pour Gravelines."
Et : "Jim et Bertrand ont eu la bonne réaction pour nous ressouder. Dès le début, ils nous ont dit : les mecs, on ne va pas réinventer le basket, on ne va rien faire de nouveau, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous donner à 100%, de prendre du plaisir, de sourire...Tout ce qu’on a fait ce soir (samedi)."
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ali-traore-limoges-je-ne-serai-jamais-vraiment-accepte/623188


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 12-01-2016

Clairement plus en jambes que pour les quelques minutes données face à Oldenburg il y a une semaine.
Adroit de près comme de loin, il devrait devenir notre arme offensive n°1.
Par contre je lui reproche des passes en diagonale flottantes déjà interceptées plusieurs fois depuis qu'il est là.