![]() |
|
Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières (/showthread.php?tid=872) |
RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - ptiti - 15-12-2024 ouaip... Pour revenir au sujet... Hier Trevon Bluiett a fait un bon match! C'est juste dommage qu'il ne soit pas plus régulier! RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Jalod - 15-12-2024 (15-12-2024, 21:07:29)hv63 a écrit : passez à autre chose et ce ne sera pas plus mal. Pas de souci pour moi, je n'ai juste pas compris le message d'Indotim, à moins que j'ai raté un truc ? RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 15-12-2024 C'est surtout qu'une fois que j'avais répondu à RoBlackman pour acter sa décision et clore le sujet, il n'était nul besoin a quiconque de remettre la chose sur le tapis. Mais voilà ... et ... et encore .... RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - ptiti - 15-12-2024 (15-12-2024, 22:56:34)Jalod a écrit :(15-12-2024, 21:07:29)hv63 a écrit : passez à autre chose et ce ne sera pas plus mal. Arf... Je n'aurais pas dû me soucier du sort de RoBlackman: manifestement ça n'a pas plu à indotim qui en a déduit que je me prenais pour un modo! Bref! Comme le propose hv63 passons à autre chose. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Coubert'1 - 26-12-2024 Un résumé de son match à Paris : https://x.com/limogescsp/status/1872301331983339727 RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 08-01-2025 Une prolongation de contrat serait envisagée (mais non décidée) pour ce joueur, loué par Palmer. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Dacounato - 08-01-2025 (08-01-2025, 09:29:53)hv63 a écrit : Une prolongation de contrat serait envisagée (mais non décidée) pour ce joueur, loué par Palmer.merci pour l'info. Personnellement, sans tomber en mode RoBlackman, j'apprécie ce joueur. En fait, c'est le type même du joueur américain qu'on peut prétendre garder, car il n'es ni trop fort pour attirer des clubs huppés, ni mauvais (dans ce cas, on voudrait pas le garder). ce qui m'amène à penser : qui est le dernier bon joueur américain qu'on a pu conserver 2 saisons de suite ? ça doit être Chris Massie ou Kyle McAlarney, non ? (Samardo Samuels était lui jamaicain). RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Bada - 08-01-2025 Pareil. Avec un joueur d'impact de plus dans l'équipe histoire que toute la responsabilité off ne repose pas que sur lui et Lang, il a le profil idéal pour une équipe jouant entre 6 et 10 😉 @Dacounato : y a aussi eu notre ancien capitaine buveur de café 😉 RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - bimbamboum - 08-01-2025 (08-01-2025, 10:37:45)Dacounato a écrit :Oui en sortie de banc c'est un joueur utile, après faut voir la complémentarité de l'équipe. Pour moi il est trop dans le même registre que Lang, donc si tu n'as pas 1 même 2 créateurs autour d'eux on restera sur un jeu offensif qui manque de fluidité, un peu statique.(08-01-2025, 09:29:53)hv63 a écrit : Une prolongation de contrat serait envisagée (mais non décidée) pour ce joueur, loué par Palmer.merci pour l'info. Personnellement, sans tomber en mode RoBlackman, j'apprécie ce joueur. Pour ça qu'en plus d'un meneur US , il nous faudrait 1 combo 2-1 capable de jouer les picks et créer. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - the dude - 12-01-2025 Encore un match où il passe à côté, dès qu'il y a de l'enjeu il disparait, et dire que Palmer est chaud bouillant pour le prolonger... RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Jalod - 13-01-2025 Pas brillant hier, on peut se demander si c'est une très bonne idée de le prolonger ? RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 24-01-2025 En voilà un qui ne prend même plus ce que le jeu lui donne (spéciale dédicace) ça commence à faire cher la minute.... RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - the dude - 24-01-2025 6 points en 30 minutes, 4 tirs tentés (1 réussi), plus l'équipe est dans le dur plus il se cache. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Jalod - 24-01-2025 Après un début de championnat intéressant, encore une gosse déception pour l'instant RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - switch - 25-01-2025 (13-01-2025, 14:50:00)Jalod a écrit : Pas brillant hier, on peut se demander si c'est une très bonne idée de le prolonger ? Non. Il n'apporte pas de plus value, ne pèse pas assez offensivement, pas clutch. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 02-02-2025 Franchement, que penser d'une nouvelle prestation de Bluiett que je trouve terne pour le 3e salaire de l'équipe. D'aucuns me diront qu'il défend et que cela ne se pas vraiment dans les stats ... Sans doute, mais quand même, il prend 7 tirs et 1 LF quoi ! C'est ben top peu. Je ne sais pas ce que seront les recrues annoncées et pour quels postes, mais pour l'avenir du CSP, je préfère que ce soit les minutes de Guissé qui soient préservées au détriment de celles de Bluiett. Lui, même quand le CSP est dans la mouise, il ne montre pas vraiment le bout du nez. Rien à voir avec la 2e mi-temps de Boum par exemple qui a vraiment pris les choses à son compte quand il y avait besoin (QT4) alors Bluiett s'est ben souvent débarrassé des ballons de fin de possession. La cape d'invisibilité lui va de mieux en mieux à Bluiett. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Brown63 - 11-04-2025 Enfin ! La il nous fait un vrai match digne de son statut. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 11-04-2025 Il nous doit le même match contre le BCM pour définitivement asseoir le maintien. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - the dude - 17-05-2025 5 points en 35 minutes encore ce soir, c'est sûr que ce serait dommage de ne pas conserver une telle perle la saison prochaine. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Brown63 - 18-05-2025 8 passes aussi RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - hv63 - 18-05-2025 Sauf qu'il n'est pas venu pour çà. Encore plus quand il est entouré de jeunes joueurs. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Dacounato - 25-06-2025 Palmer lui court après pour le resigner depuis février, donc je pense que si Bluiett avait du resigner au CSP ce serait déjà fait... puis Bluiett c'est 5 clubs différents en 5 saisons pros en Europe, donc plutôt la bougeotte d'un mercenaire. RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - dionysos - 23-07-2025 Départ en Hongrie https://www.bebasket.fr/trevon-bluiett-quitte-finalement-limoges-pour-la-hongrie?fbclid=IwQ0xDSwLthU9leHRuA2FlbQIxMQABHjBxE-wY5bExSjYbvnzLY3Glol4vuijpBkt0GmHZnGVnZbmbQFqCY3jbaRWq_aem_ZSWIAeqTcOG7VDye5Y-Q6A RE: Trevon BLUIETT, poste 2-3 JNFL-us qui complète les lignes arrières - Dacounato - 28-07-2025 ça aurait été une bonne plus-value d'avoir ce garçon en 6ème homme. Du coup, ce sera plutôt Tanner (8 d'éval en Pro B, rookie en Betclic) qui occupera ce rôle. A court terme, ça aurait été plus rentable d'avoir Bluiett en sortie de banc, mais y'a les quotas jnfl puis faut bien donner sa chance à à un jeune aussi. |