CSPlive.com
Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! (/showthread.php?tid=60)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - tigermatt - 16-01-2016

On ne peut pas gagner un match quand les 3 meilleurs joueurs de l effectif depuis quasiment le début de la saison passent au travers !

Le trio heiko Nobel Ali a été au fraise !!

Enfin le stage intensif qui se prépare devrait faire beaucoup de bien !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Escroc87 - 16-01-2016

Bwsp87 a écrit :Sans au moins 2 renforts, ce n'est même pas la peine de rêver aux PO avec cette équipe.
Mais quelle saison, mais quelle saison de merde c'est incroyable

Il faut un 2 tireur d'élite et un 4/5 ultra dominant. Vule a-t-il ça en stock ?


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - tigermatt - 16-01-2016

Ça tombe bien c'est pratiquement les 2 postes ou les joueurs de. Est sont réputés ... des shooteurs adroits et des 4 de grande taille avec des mains d extérieurs


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 16-01-2016

Escroc87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Sans au moins 2 renforts, ce n'est même pas la peine de rêver aux PO avec cette équipe.
Mais quelle saison, mais quelle saison de merde c'est incroyable

Il faut un 2 tireur d'élite et un 4/5 ultra dominant. Vule a-t-il ça en stock ?
Arrête va pas froisser notre seigneur, DV fera comme les autres il passera après. hein... chacun son job. :lol:


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 16-01-2016

on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Murphy87 - 16-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Sans au moins 2 renforts, ce n'est même pas la peine de rêver aux PO avec cette équipe.
Mais quelle saison, mais quelle saison de merde c'est incroyable

Il faut un 2 tireur d'élite et un 4/5 ultra dominant. Vule a-t-il ça en stock ?
Arrête va pas froisser notre seigneur, DV fera comme les autres il passera après. hein... chacun son job. :lol:
+++++111111


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Penny - 16-01-2016

Alleyoop23 a écrit :on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...


Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.

Gravelines était un accident.

Dusko à du taff mais je n'ai pas de doute, il y arrivera.. il va falloir être patient et c'est pas le fort des 2/3 de ce forum :-)


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Yann87 - 16-01-2016

Bwsp87 a écrit :Pour Nobel la Leaders Cup ca ne servirait a rien, il préfererait rester travailler avec le coach.

Il n'a pas tord.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 16-01-2016

Penny a écrit :Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.
HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Marcus5 - 16-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.
HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue
Haha idem.. Bonne soirée sylvain Smile


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Sebaravis - 16-01-2016

Bwsp87 a écrit :Pour Nobel la Leaders Cup ca ne servirait a rien, il préfererait rester travailler avec le coach.
Ca tombe bien, il va y avoir un créneau disponible le week-end du 20 février


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - kelly_T - 16-01-2016

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...


Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.

Gravelines était un accident.

Spéciale dédicace à Sylvain87 :lol:


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Penny - 16-01-2016

kelly_T a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...


Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.

Gravelines était un accident.

Spéciale dédicace à Sylvain87 :lol:

;-)


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Magmax - 16-01-2016

Allez les divas dormez bien dans le bus et demain dule vous attend à 7 h ,demain matin au boulot c'est fini la frairie......

Je viens de regarder 2 matchs et j'ai vu de vrais pivots , de vrais shooters de l'envie et de l'envie enfin du basket


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Myrtille - 16-01-2016

Alleyoop23 a écrit :on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...
+1


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Myrtille - 16-01-2016

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...


Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.

Gravelines était un accident.

Dusko à du taff mais je n'ai pas de doute, il y arrivera.. il va falloir être patient et c'est pas le fort des 2/3 de ce forum :-)
Quand je pense avec quel dédain vous avez traité Philippe Hervé alors que cette équipe n'a jamais été construite. L'ambiance, le contexte sont même destructeurs pour les joueurs de qualité….. c'est pitoyable ! De quoi vous dégoûter du basket !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Penny - 16-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :on voit clairement que le problème n'était pas PH, n'en déplaise à certains bornés. nous avons des joueurs qui se complètent pas du tout, un manque de talent sur des postes clés 2/4 voir le 5 aussi quand Ali pète une bielle. faut arrêter de se voiler la face, et de rejeter toute la misérè de cette équipe sur un seul homme,qui n'est plus là d’ailleurs. Aller bonne chance DV. sincèrement ça risque de saigner...


Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.

Gravelines était un accident.

Dusko à du taff mais je n'ai pas de doute, il y arrivera.. il va falloir être patient et c'est pas le fort des 2/3 de ce forum :-)
Quand je pense avec quel dédain vous avez traité Philippe Hervé alors que cette équipe n'a jamais été construite. L'ambiance, le contexte sont même destructeurs pour les joueurs de qualité….. c'est pitoyable ! De quoi vous dégoûter du basket !

Trouves moi un post où je n'ai pas de respect pour PH...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Myrtille - 16-01-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.

Gravelines était un accident.

Dusko à du taff mais je n'ai pas de doute, il y arrivera.. il va falloir être patient et c'est pas le fort des 2/3 de ce forum :-)
Quand je pense avec quel dédain vous avez traité Philippe Hervé alors que cette équipe n'a jamais été construite. L'ambiance, le contexte sont même destructeurs pour les joueurs de qualité….. c'est pitoyable ! De quoi vous dégoûter du basket !

Trouves moi un post où je n'ai pas de respect pour PH...
C'est beaucoup plus insidieux ….. Continues à te prosterner devant le grand architecte de ce massacre !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Myrtille - 16-01-2016

Ne te fatigue pas ! Ciao !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - hv63 - 17-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.
HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue
Tu penses à quelqu'un ? Smile


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Penny - 17-01-2016

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Quand je pense avec quel dédain vous avez traité Philippe Hervé alors que cette équipe n'a jamais été construite. L'ambiance, le contexte sont même destructeurs pour les joueurs de qualité….. c'est pitoyable ! De quoi vous dégoûter du basket !

Trouves moi un post où je n'ai pas de respect pour PH...
C'est beaucoup plus insidieux ….. Continues à te prosterner devant le grand architecte de ce massacre !

Toujours dans la demi mesure, c'est bien tu progresses Big Grin


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - nico1024 - 17-01-2016

Un rallye avec une saxo contre une polo wrc, sur la longueur on pouvait que perdre. DV a un sacré boulot n'empêche. Une nouvelle saison commence, stop ou encore.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 17-01-2016

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Personne au fond de lui pensait que cela venait de PH, où alors il ne faut rien connaitre au Basket.
HA BON !!!! ok j'ai du mal interpréter certaines interventions alors. désolé autant pour moi .... Tongue
Tu penses à quelqu'un ? Smile
ho!! tu sais, je pense plus à grand chose, quand je vois tout ce gâchis, alors qu'on avait tout dans les mains pour se régaler cette année. une chose est certaine, je laisse certains/aines donneurs/euses de leçons dans le déni flagrant, de; "non assistance à club en danger..." malgré tout j’espère que le Dulé va apporter quelques chose. c'est tout ce que je souhaite...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Poldy - 17-01-2016

Avec Dulé ça va être quitte ou double. Ou les joueurs se plient à sa méthode ou ils se rebellent et là....... bye, bye les PO.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - hv63 - 17-01-2016

@ Alleyoop Tongueas grave, un projet à long terme de 18 mois semble se mettre en place. Smile


Je pense à un truc ... Forte, il a expliqué à DV le cou(t)p des JNFL et des quotas spécial LNB ?


A moins qu'il ne soit prévu dans un court avenir de jouer avec 5 ex-yougo et 6 JFL ... quelconques ?


Parce là... ça semble partir un peu en déliquescence le bousin.


Il y en a 2 qui doivent se demander où ils ont mis les pieds, les bras et la tête : ce sont Schaffartzik et Mc Calleb...


Le plus surprenant, c'est qu'avec pas grand chose (peut être 300ou 400 k€ sur la saison) de plus sur certains joueurs de meilleur talent, on aurait pu avoir une belle équipe dès septembre. Mais bon, touche pas à la cagnotte....


Mais rien n'est perdu !