CSPlive.com
Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? (/showthread.php?tid=364)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - hv63 - 20-03-2018

A l'enterrement d'une feuille morte
Deux escargots s'en vont
Ils ont la coquille noire
Du crêpe autour des cornes
Ils s'en vont dans le soir ....


Jacques Prévert.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - spit - 20-03-2018

Quand on continuera de laisser autant de paniers faciles en route, ça sera compliqué....
Nos artilleurs sont à la rue Sad


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - catoluma - 20-03-2018

Pour une fois, je trouve les commentaires de Brun et Cozette assez justes.
Grosse différence de talent ce soir entre nos extérieurs et les leurs.
Pour ce qui nous concerne, on a été proches du ridicule...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

-3 à 3 minutes de la fin et -16 au final. Quelle réaction...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - nico78 - 20-03-2018

C'est clair qu'on ira pas très loin avec cette equipe. Beaucoup trop de carence à l'extérieur, en défense...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

romain8733 a écrit :on joue aucune transition, on pousse pas un ballon en contre attaque alors qu'on est pitoyable en demi terrain !
d'accord avec cette partie de ton message, pendant 3 mois notre adresse à 3 points a masqué pas mal de faiblesses sur demi terrain en attaque mais maintenant plus de transition et plus de shoot extérieur...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - hv63 - 20-03-2018

BonaToto a écrit :-3 à 3 minutes de la fin et -16 au final. Quelle réaction...


ça donne une idée de ce que ça pourrait être en play off. Impossible de gagner un match serré en jouant comme ça dans le money time


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

Carter 1/6 aux shoots, Jaiteh 1/8, Joyce 0/4.
Morency a fait son match, 3/3 aux shoots et 11 d'éval.
Conklin et Jaiteh ont fait leur moisson de rebonds.
Mais défense et adresse extérieure plus que catastrophiques.
Et vu notre programme jusqu'à la fin de saison, ce serait miraculeux qu'on joue les play-offs


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - jeroma - 20-03-2018

Moi, les reproches les plus sévères, c'est au coach que je les ferais. C'est quoi ce jeu qu'il demande à ses joueurs ? On est tout le temps au ralenti en attaque alors qu'au début de la saison ça courait partout et... ça gagnait.
C'est peut être aussi pour ça que des joueurs comme Bouteille, Hayes, Carter ou autres Gibson ou Joyce sont aussi peu performants en attaque.
On a une équipe qui a besoin de courir et le coach les fait jouer en marchant... :-(


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Miles - 20-03-2018

Nos meneurs tiennent dix fois trop le ballon


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - catoluma - 20-03-2018

Et Morency qui trouve que l’on a fait un match honnête !!


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

jeroma a écrit :Moi, les reproches les plus sévères, c'est au coach que je les ferais. C'est quoi ce jeu qu'il demande à ses joueurs ? On est tout le temps au ralenti en attaque alors qu'au début de la saison ça courait partout et... ça gagnait.
C'est peut être aussi pour ça que des joueurs comme Bouteille, Hayes, Carter ou autres Gibson ou Joyce sont aussi peu performants en attaque.
On a une équipe qui a besoin de courir et le coach les fait jouer en marchant... :-(
Assez d'accord ! Que c'est pauvre. Et un Samuels bien trop peu servi quand on voit ce qu'il apporte dès qu'il a le ballon en attaque (faute provoquée ou panier quasiment systématiquement).


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

Dégouté clairement !!!!! Franchement on fait honte à notre maillot ! À part le match contre cholet on prend des raclées


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

catoluma a écrit :Et Morency qui trouve que l’on a fait un match honnête !!
Ouais, j'ai halluciné... Quand je vois le discours de Cavaliere à l'instant : en voilà un qui est imprégné du classico !!


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - alex23 - 20-03-2018

Dégouté... Archi dégouté.... Tristement dégouté...
Même face à une "faible" équipe de Pau... On arrive pas à élever notre soi disant niveau... À 2mn de la fin on espère malgré tout... Puis.... Splash.... Riiiiiieeen.... Ouuuuaaaahhhhj.... Triste....


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Brown63 - 20-03-2018

BonaToto a écrit :
jeroma a écrit :Moi, les reproches les plus sévères, c'est au coach que je les ferais. C'est quoi ce jeu qu'il demande à ses joueurs ? On est tout le temps au ralenti en attaque alors qu'au début de la saison ça courait partout et... ça gagnait.
C'est peut être aussi pour ça que des joueurs comme Bouteille, Hayes, Carter ou autres Gibson ou Joyce sont aussi peu performants en attaque.
On a une équipe qui a besoin de courir et le coach les fait jouer en marchant... :-(
Assez d'accord ! Que c'est pauvre. Et un Samuels bien trop peu servi quand on voit ce qu'il apporte dès qu'il a le ballon en attaque (faute provoquée ou panier quasiment systématiquement).


Carrément ! On a un joueur hors norme mais il a pas de ballon.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

BonaToto a écrit :Quand je vois le discours de Cavaliere à l'instant : en voilà un qui est imprégné du classico !!
+1
J'allais le dire


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

Miles a écrit :Nos meneurs tiennent dix fois trop le ballon
En même temps quand tu as des joueurs avec une adresse aussi indigne Ç est difficile de faire des passes décisives
A mon avis le mal est profond , on ne sent plus cette énergie de debut de saison , çette énvie de partager le ballon
Meme s'il manque william Howard , notre jeu est trop lent ..
Et puis il manque un vrai talent offensif , car Hayes Ç est une arnaque


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - JACKPOT - 20-03-2018

une honte ce soir avec la palme à nos Ricains Hayes ne jamais garder un joueur contre son grès Carter et le jeanne Calment du basket Joyce je comprend que Monaco l'ai coupé il apporte rien lent, maladroit ,fautes idiotes un pensée pour les UG se déplacer pour voir ça


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Et Verove dans le vestiaire qui traduit en live le discours de Seillant... C'est trop pour mon petit cœur.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Miles - 20-03-2018

Il est où notre match d’hommes !


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

Penny a écrit :Que de regrets...
tu as regardé le match ? si on avait gagné ça aurait été un hold up principalement dû à une relative faiblesse de l'adversaire. y'a pas de regret à avoir franchement


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - spit - 20-03-2018

Jimmy qui traduit Seillant dans le vestiaire de Pau pour fêter l'égalisation ! FF doit se retourner Sad


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :
jeroma a écrit :Moi, les reproches les plus sévères, c'est au coach que je les ferais. C'est quoi ce jeu qu'il demande à ses joueurs ? On est tout le temps au ralenti en attaque alors qu'au début de la saison ça courait partout et... ça gagnait.
C'est peut être aussi pour ça que des joueurs comme Bouteille, Hayes, Carter ou autres Gibson ou Joyce sont aussi peu performants en attaque.
On a une équipe qui a besoin de courir et le coach les fait jouer en marchant... :-(
Assez d'accord ! Que c'est pauvre. Et un Samuels bien trop peu servi quand on voit ce qu'il apporte dès qu'il a le ballon en attaque (faute provoquée ou panier quasiment systématiquement).


Carrément ! On a un joueur hors norme mais il a pas de ballon.
Samuels est çelui quî shoote le plus çe soir
Avec un pourcentage de 4/11
Ne tire que 2LF Ét prénd 2 rebonds , pas si hors norme que Ca


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Penny - 20-03-2018

spit a écrit :Jimmy qui traduit Seillant dans le vestiaire de Pau pour fêter l'égalisation ! FF doit se retourner Sad

+1