![]() |
Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Asvel - CSP : gagner ou gagner? (/showthread.php?tid=347) |
Asvel - CSP : gagner ou gagner? - boule - 17-01-2018 Quelque part je compatis avec Kyle Mining qui à l'air d'être autant embêté que nous. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - catoluma - 17-01-2018 Quel chemin de croix .... On sent bien en plus lâénorme motivation de Cozette et Brun ... Asvel - CSP : gagner ou gagner? - JACKPOT - 17-01-2018 bons nos ricains ils on fait le déplacement ou quoi ? Asvel - CSP : gagner ou gagner? - nico78 - 17-01-2018 Cette équipe va s'écrouler dans la 2ème partie de saison comme elle était en surregime pendant la 1ere partie. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - BuckRogers - 17-01-2018 Ãa manquerait de talents offensifs d'après Brun Asvel - CSP : gagner ou gagner? - JACKPOT - 17-01-2018 les prochains matchs d'EC il risque d'y avoir de sacré trou dans les tribunes Asvel - CSP : gagner ou gagner? - BonaToto - 17-01-2018 Quel dommage. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - boule - 17-01-2018 BuckRogers a écrit :Ãa manquerait de talent offensif d'après Brun Au singulier ? il est gentil ![]() Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Yann87 - 17-01-2018 Quelle ambiance de merde dans cette salle. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Alleyoop23 - 17-01-2018 nico78 a écrit :Cette équipe va s'écrouler dans la 2ème partie de saison comme elle était en surregime pendant la 1ere partie.en surrégime ! faut pas pousser ! cette équipe est la même, mais quelque chose est en train de se casser, rien qu'a voir les têtes des joueurs, j'ai l'impression qu'ils sont en train de lâcher méchant. aucune hargne, aucune révolte, des tirs casse croute de loin, aucun système. ça me trou le cul de voir ça. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - BuckRogers - 17-01-2018 boule a écrit :ModifiéBuckRogers a écrit :Ãa manquerait de talent offensif d'après Brun Ãa te va? ![]() Asvel - CSP : gagner ou gagner? - nico78 - 17-01-2018 Cette équipe a été surestimée Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 les points de Cater, Hayes, Gibson et Joyce, hou là là , ça fait peur Asvel - CSP : gagner ou gagner? - boule - 17-01-2018 BuckRogers a écrit :boule a écrit :ModifiéBuckRogers a écrit :Ãa manquerait de talent offensif d'après Brun ![]() ![]() Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 17-01-2018 nico78 a écrit :Cette équipe a été surestiméeJe ne pense pas. Cette équipe était au top en décembre (Nanterre, Bilbao, Le Mans, Berlin entre autres). Asvel - CSP : gagner ou gagner? - nico78 - 17-01-2018 Alleyoop23 a écrit :nico78 a écrit :Cette équipe va s'écrouler dans la 2ème partie de saison comme elle était en surregime pendant la 1ere partie.en surrégime ! faut pas pousser ! cette équipe est la même, mais quelque chose est en train de se casser, rien qu'a voir les têtes des joueurs, j'ai l'impression qu'ils sont en train de lâcher méchant. aucune hargne, aucune révolte, des tirs casse croute de loin, aucun système. ça me trou le cul de voir ça. Je pense qu'un ressort a cassé. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - switch - 17-01-2018 Bon, j'ai coupé SFR sport à 7 minutes de la fin du match contre Monaco et là à 6 minutes.... ok, on perd mais en plus on se fait chier grave à regarder des daubes pareils.......va falloir une réaction dâorgueil samedi soir ! Ils nous ont habitué à bien mieux que ces prestations indigestes.... Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Yann87 - 17-01-2018 nico78 a écrit :Alleyoop23 a écrit :nico78 a écrit :Cette équipe va s'écrouler dans la 2ème partie de saison comme elle était en surregime pendant la 1ere partie.en surrégime ! faut pas pousser ! cette équipe est la même, mais quelque chose est en train de se casser, rien qu'a voir les têtes des joueurs, j'ai l'impression qu'ils sont en train de lâcher méchant. aucune hargne, aucune révolte, des tirs casse croute de loin, aucun système. ça me trou le cul de voir ça. Oui, le 31 décembre... Asvel - CSP : gagner ou gagner? - corsica2b - 17-01-2018 Une tôle de plus Ãette Equipe a abandonnée Quî va pouvoir lâ redresser , le boss n est plus lâ .. je crains vraiment lâ suite ... bye l eurocup , Asvel - CSP : gagner ou gagner? - hv63 - 17-01-2018 Aucun lancer tiré par les meneurs,ça laisse à penser sur le jeu en pénétration, non ? Asvel - CSP : gagner ou gagner? - nico78 - 17-01-2018 On va se contenter du championnat maintenant. Asvel - CSP : gagner ou gagner? - catoluma - 17-01-2018 corsica2b a écrit :Une tôle de plusA priori le boulot de Bourgain. Je lui fait confiance là dessus Asvel - CSP : gagner ou gagner? - boule - 17-01-2018 catoluma a écrit :corsica2b a écrit :Une tôle de plusA priori le boulot de Bourgain. Je lui fait confiance là dessus La confiance elle se gagne ![]() Asvel - CSP : gagner ou gagner? - catoluma - 17-01-2018 Et 92 points encaissés ... Asvel - CSP : gagner ou gagner? - Sebaravis - 17-01-2018 Allez, fin du calvaire, next |