CSPlive.com
Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre (/showthread.php?tid=333)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - CSPBILL - 12-12-2017

On est à 90% au top 16 !!!
Respect !!

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bada - 12-12-2017

Marcus5 a écrit :On peut être meme finir 2ème!
si on avait gagné de 9, pourquoi pas, mais là on n'a pas le PA contre eux, donc à moins de gagner les 2 dernières et que le Partizan perde aussi ses 2 dernières.... compliqué Wink
Par contre, 3ème, c'est jouable. Vilnius n'est qu'un pt devant et on les reçoit en dernière journée...

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Sebaravis - 12-12-2017

Comme samedi, tout le monde a marqué. Tout le monde a pris au moins un rebond sauf Dru, tout le monde a joué entre 16 et 25 minutes.

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - romain8733 - 12-12-2017

Sebaravis a écrit :Comme samedi, tout le monde a marqué. Tout le monde a pris au moins un rebond sauf Dru, tout le monde a joué entre 16 et 25 minutes.
Je l'avais note sur les deux matchs de la semaine dernière, la gestion des temps de jeu est parfaite !

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Penny - 12-12-2017

Bidji87 a écrit :Le problème c'est vraiment cette incroyable sérénité berlinoise. L'alba a marqué au moins 10 points sur des coups de bol pas possible après des séquences défensives limougeaudes remarquables.

C'est beaucoup trop fort pour nous même si on a cette impression que c'est possible... Sans que cela le soit réellement ! Quand on voit le niveau de Saint-Peterzburg et celui de Berlin on ne joue vraiment pas dans la même écurie.

Allez Limoges pourquoi pas un miracle ???

Visionnaire

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Jefferson87 - 12-12-2017

Et Jeff Morency, après son 2/3 contre Le Portel, qui nous a encore mis un tir à 3 pts... il est là notre shooteur d'élite :lol:

J'imagine la tête de Vilnius et du partizan en apprenant la victoire de Limoges ce soir !

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bidji87 - 12-12-2017

Penny a écrit :
Bidji87 a écrit :Le problème c'est vraiment cette incroyable sérénité berlinoise. L'alba a marqué au moins 10 points sur des coups de bol pas possible après des séquences défensives limougeaudes remarquables.

C'est beaucoup trop fort pour nous même si on a cette impression que c'est possible... Sans que cela le soit réellement ! Quand on voit le niveau de Saint-Peterzburg et celui de Berlin on ne joue vraiment pas dans la même écurie.

Allez Limoges pourquoi pas un miracle ???

Visionnaire

Non réaliste car franchement Berlin ne donnait pas l'impression de forcer alors que nous faisions un très bon match.... Et puis la je dois avouer que je me fiche complet d'avoir eu l'impression de cette impossible car on a gagnéééééééééééé

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - cspn°1 - 12-12-2017

cspn°1 a écrit :match de trainard . Avec un peu d'adresse à 3 pts en fin de match , çà peut le faire .
je l'avais bien senti .YES

Résumé du match
https://twitter.com/EuroCup/status/940694127783628801

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - le voyageur - 12-12-2017

On a une équipe !!!

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Escroc87 - 12-12-2017

Hayes-Howard-Carter, 11 pts à eux trois. Ils nous doivent une revanche samedi :lol:

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - JACKPOT - 12-12-2017

et aussi un grand bravo aux supporters du CSP qui ont fait le déplacement à Berlin

Parce qu'on en veut toujours plus... un résumé + long =D
https://sport.sfr.fr/basket/eurocup/exclu-video-limoges-a-un-pied-en-top-16-apres-son-succes-a-berlin.html

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Grenoblois - 13-12-2017

Merci pour les résumés.

Décidément un bon cru cet année. Pourvu que ça dure !

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Brown63 - 13-12-2017

Je rentre juste et magnifique victoire ! Quel pied pour l'instant cette saison.

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Johnfish - 13-12-2017

Excellent. Excellent !

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Jalod - 13-12-2017

Jefferson87 a écrit :Parce qu'on en veut toujours plus... un résumé + long =D
https://sport.sfr.fr/basket/eurocup/exclu-video-limoges-a-un-pied-en-top-16-apres-son-succes-a-berlin.html
Merci pour ce résumé, çà change de la radio ...

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Greenwood - 13-12-2017

Bidji87 a écrit :C'est juste monstrueux de sérénité du côté de Berlin... On va prendre très cher car même en défendant super bien on encaisse les paniers

T'as raison ! Je sais c'est facile après , c'est pour ça qu'il vaut mieux ne rien écrire pendant

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bidji87 - 13-12-2017

Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :C'est juste monstrueux de sérénité du côté de Berlin... On va prendre très cher car même en défendant super bien on encaisse les paniers

T'as raison ! Je sais c'est facile après , c'est pour ça qu'il vaut mieux ne rien écrire pendant

C'est l'impression que j'avais à ce moment là tant Berlin semblait tranquille et facile alors que nous jouions très bien des deux côtés du terrain.

Nos gaillards n'ont pas flanché à -10 tout comme au -16 face au Portel.... et ça c'est très nouveau et surtout très positif. Nous avons UNE ÉQUIPE et aucun joueur qui sort du lot en particulier.

Hier soir bon jeu en mouvement et toujours cette envie de faire la meilleure passe pour le panier le plus sûre ! C'est un vrai régal de voir jouer notre équipe cette année. Aucun boulard et un plaisir de jouer ensemble qui transpire agréablement.

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - momite37 - 13-12-2017

J'espère que Béral et consorts étaient devant leur télé hier soir

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - JACKPOT - 13-12-2017

momite37 a écrit :J'espère que Béral et consorts étaient devant leur télé hier soir
oui d'aprés ce que l'on me dit dans l'oreillette avec une équipe du SAMU prête à intervenir:lol:

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - JACKPOT - 13-12-2017

ben moi à 10H je vais me refaire plaisir en regardant en replay Berlin -CspSmile

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Brown63 - 13-12-2017

Moi aussi un petit replay mais ce soir Wink

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Moussman - 13-12-2017

Match vraiment intéressant pour la confiance et la vie du groupe. Pas les mêmes leader sur le terrain selon les matchs, pas tout à fait les mêmes scenario (dilapider 16 points d'avance à Nanterre, revenir de -10 contre Le Portel et Berlin) mais une grande force collective qui permet de s'adapter au joueur "chaud" du moment et ne pas se reposer sur les mêmes.
Vraiment attachante, cette équipe, surtout quand les victoires sont la Smile

Alba Berlin-CSP: une revanche à prendre - Bada - 13-12-2017

JACKPOT a écrit :ben moi à 10H je vais me refaire plaisir en regardant en replay Berlin -CspSmile
c'est enregistré, je le regarde en rentrant ce midi Wink