CSPlive.com
J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 (/showthread.php?tid=312)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Penny - 07-10-2017

Elle va faire bcp de bien celle-ci. ça pue le talent et le collectif !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Bada - 07-10-2017

hv63 a écrit :
indiana.man a écrit :Très belle victoire qui peut être fondatrice, l'équipe n'a pas lâché l'affaire malgré le fait que tout le monde était pour Levallois, les commentateurs, parfois les arbitres...
On a assuré mais par contre les lancers francs c'est pas possible d'en rater autant.
Il va falloir faire des séries a l'entraînement.

Et je reviens sur les commentateurs de SFR, aucune impartialité, Brun d'une mauvaise foix incroyable. Ce mec a été joueur pro? Il va devoir réviser les règles.

Pour les 3 derniers QT, les arbitres ont été convenables, et ont globalement bien résisté aux pleurnicheries de Lesca et consorts. Les commentaires, c'est toujours la mêmes histoire. Moi, ça ne m'a pas gêné.
moi non plus....
A part le pov contre du dieu Babac qui fait un énorme faute de corps, mais "c'est pas si évident, hein Stephen ?".... je l'aurais défoncé à ce moment-là !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - hv63 - 07-10-2017

Morency a fait aussi un bon match.


D'ailleurs, il y avait toujours un limougeaud qui jouait bien ce soir. Des séries de Morency, Conklin, Hayes, Jaiteh, Bouteille, Howard.


Reste English et , ce soir, Carter, tous les deux bien à la ramasse pour des JNFL.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Brown63 - 07-10-2017

Morency oui un tres bon passage. Conklin aussi tres précieux .


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 07-10-2017

Quel match de dinguo. Ouf, la pièce est tombée du bon côté. A la fin du temps réglementaire, 2,4 secondes et balle à Limoges après temps-mort. Superbe exécution du système demandé par Milling. Conklin rate, c'est le basket.


Zerbo semblait puni ce soir après sa GAV dans la semaine. Hayes semble avoir eu un déclic.
Morency surprenant de toucher. Conklin finit enfin avec un bon %.


Mais que faire avec 2 américains transparents comme English et Carter ?


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Bada - 07-10-2017

Jefferson87 a écrit :Zerbo semblait puni ce soir après sa GAV dans la semaine
je pense aussi.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - csp87000 - 07-10-2017

J'ai failli y laisser le cœur ce soir, je sors lessivé de ce match...
C'est un petit miracle de le prendre tant on a été dans les cordes à maintes reprises ! Mais les gars se sont accrochés et on défendu le plomb pour l'emporter.
Hayes Mam Morency Conklin dans les ++
Gibson +
Bouteille Howard moyens ce soir
Carter -
English --
Et au fait, on a un vrai coach, qui coach ! Waaaa ça change !
Ce match va faire un bien fou à tout le monde, virer à 2-2 au lieu de 1-3, ça change bcp de choses, surtout avec ce scénario (et c'est bien pour Conklin qui se prenait la tête à deux mains sur le banc après avoir manqué le shoot de la gagne qui etait vraiment dans ses cordes).


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Johnfish - 08-10-2017

Une belle victoire collective, les gars se sont battus. Même si c'était pas non plus terrible en face ! Je me demande à quoi sert Carter… Et English est aux abonnés absents, alors qu'il avait montré de belles choses en préparation. Hayes se reprend. Morency, une belle surprise. Jaiteh s'impose.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Bidji87 - 08-10-2017

Merci à nos gaillards de nous avoir offert la gueule six pieds sous terre de Fauthoux... Un pur bonheur.

Pour le match, j'ai frisé l'arrêt cardiaque un sacré paquet de fois en fin de 4 ème QT !!! Que ça fait plaisir de les voir se battre comme ça par rapport à la semaine dernière contre un HTV brutalement retomber sur terre face à notre ennemi palois sans aucun état d'âme.


Bonne victoire pour nous qui fait bigrement plaisir car assez inattendue. Vivement mercredi pour voir si nos gaillards vont continuer à se défoncer et si English parvient enfin à exister.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - csp87000 - 08-10-2017

Au fait, et je n'ai pas l'habitude d'en parler mais l'arbitrage a été calamiteux, notamment en première mi temps où énormément de lay up aurait mérité des fautes / and one. Tout ça pour dire qu'on avait rien avec nous ce soir, loin s'en faut, ils sont allé se la chercher.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - whitenigga - 08-10-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Zerbo semblait puni ce soir après sa GAV dans la semaine
je pense aussi.
J'ai raté un épisode ?!


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Johnfish - 08-10-2017

Oui, il a eu un petit souci d'ordre privé cette semaine, et apparemment il était puni ce soir. Mais bon, vu qu'on a gagné, on va dire qu'il ne nous a pas manqué !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - hop - 08-10-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
indiana.man a écrit :Très belle victoire qui peut être fondatrice, l'équipe n'a pas lâché l'affaire malgré le fait que tout le monde était pour Levallois, les commentateurs, parfois les arbitres...
On a assuré mais par contre les lancers francs c'est pas possible d'en rater autant.
Il va falloir faire des séries a l'entraînement.

Et je reviens sur les commentateurs de SFR, aucune impartialité, Brun d'une mauvaise foix incroyable. Ce mec a été joueur pro? Il va devoir réviser les règles.

Pour les 3 derniers QT, les arbitres ont été convenables, et ont globalement bien résisté aux pleurnicheries de Lesca et consorts. Les commentaires, c'est toujours la mêmes histoire. Moi, ça ne m'a pas gêné.
moi non plus....
A part le pov contre du dieu Babac qui fait un énorme faute de corps, mais "c'est pas si évident, hein Stephen ?".... je l'aurais défoncé à ce moment-là !
Je crois que vous êtes tous un peu parano... Brun était clairement pro CSP dans ses commentaires hier soir.
Simplement les mecs peuvent pas parler aussi librement que nous sur le forum, notamment sur l'arbitrage.
Et en faire des tonnes sur diaw, c'est un peu normal, ils sont là aussi pour vendre leurs produits.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Jefferson87 - 08-10-2017

Johnfish a écrit :Une belle victoire collective, les gars se sont battus. Même si c'était pas non plus terrible en face ! Je me demande à quoi sert Carter… Et English est aux abonnés absents, alors qu'il avait montré de belles choses en préparation. Hayes se reprend. Morency, une belle surprise. Jaiteh s'impose.

Et face à qui Kenny hayes a retrouvé de l'efficacité en attaque ? Face au super défenseur Prepelic :lol:


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Bada - 08-10-2017

Et juste un mot aussi sur le PL : je crois que certains doivent revoir un tout petit peu leurs prévisions et leurs commentaires d'avant match sur la formidable équipe de Levallois et son énorme armada qui devait nous piler à l'aise...
Je les avais déjà trouvés pas bien bons en prépa (sans Babac et Prepelic certes), mais honnêtement, à part ces deux-là, et encore, je le répète une énième fois, mais Diaw n'apportera pas autant qu'on veut bien le dire.
Ce n'est pas pas (ou plus) un vrai joueur majeur sur lequel tu peux t'appuyer. Très limite en défense (au passage, c'est avec 2 mètres d'avance sur lui que Conklin prend le tir de la gagne...), plus assez mobile en attaque et pas d'une adresse suffisamment régulière. A la limite son avenir en proA est au poste 5.
Aujourd'hui, vu le reste de l'équipe, ils auraient besoin d'un autre leader offensif, ce qu'il n'est pas du tout. Gare à la douche froide. Il n'a pas été recruté pour être le joker de luxe comme en NBA avec des mecs brillants à côté de lui.... Ici c'est la proA Smile
Quant aux autres, Ware c'est pas mal mais passoire en défense, Campbell c'est de plus en plus mauvais (quelle idée de l'avoir encore re-signé ???).
Prepelic, c'est la classe, mais gare à la défense... Comme par hasard, le 1er vrai gros match de Hayes est contre lui...
Pietrus fait du taf mais n'est plus du tout le joueur qu'il a été, loin s'en faut. Le retour de Cornelly sera probablement bénéfique.
Et le reste, c'est bof (à part Lesca, mais exclusivement contre nous, on le sait Wink ), voire même bof bof...
Bref je les ai trouvés bien moyens et sans réelles solutions hors Klemen. Ils seront loin des sommets et des grosses teams type Asvel, Le Mans ou Monaco.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - kelly_T - 08-10-2017

Bada a écrit :Et juste un mot aussi sur le PL : je crois que certains doivent revoir un tout petit peu leurs prévisions et leurs commentaires d'avant match sur la formidable équipe de Levallois et son énorme armada qui devait nous piler à l'aise...
Je les avais déjà trouvés pas bien bons en prépa (sans Babac et Prepelic certes), mais honnêtement, à part ces deux-là, et encore, je le répète une énième fois, mais Diaw n'apportera pas autant qu'on veut bien le dire.
Ce n'est pas pas (ou plus) un vrai joueur majeur sur lequel tu peux t'appuyer. Très limite en défense (au passage, c'est avec 2 mètres d'avance sur lui que Conklin prend le tir de la gagne...), plus assez mobile en attaque et pas d'une adresse suffisamment régulière. A la limite son avenir en proA est au poste 5.
Aujourd'hui, vu le reste de l'équipe, ils auraient besoin d'un autre leader offensif, ce qu'il n'est pas du tout. Gare à la douche froide. Il n'a pas été recruté pour être le joker de luxe comme en NBA avec des mecs brillants à côté de lui.... Ici c'est la proA Smile
Quant aux autres, Ware c'est pas mal mais passoire en défense, Campbell c'est de plus en plus mauvais (quelle idée de l'avoir encore re-signé ???).
Prepelic, c'est la classe, mais gare à la défense... Comme par hasard, le 1er vrai gros match de Hayes est contre lui...
Pietrus fait du taf mais n'est plus du tout le joueur qu'il a été, loin s'en faut. Le retour de Cornelly sera probablement bénéfique.
Et le reste, c'est bof (à part Lesca, mais exclusivement contre nous, on le sait Wink ), voire même bof bof...
Bref je les ai trouvés bien moyens et sans réelles solutions hors Klemen. Ils seront loin des sommets et des grosses teams type Asvel, Le Mans ou Monaco.

Cette équipe de Levallois ne me semble pas aussi performante que celle de l'an dernier.
Pour Diaw, dans un championnat ou ça cavale, ce ne sera pas toujours évident, mais il a du métier et de l'aura.....
Klemen est un très bon joueur, mais filer les clés du camion à quelqu'un qui a ses sauts d'humeur et de concentration, peut être risqué


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - BOULY - 08-10-2017

Ouf...parce que franchement on a tout fait pour le perdre ce match dans les 5 dernières minutes....de multiples occasions de faire un break gâchées par trop de précipitation...heureusement on arrache la prolongation et on s'en sort, parce qu'il y avait de quoi avoir de très gros regrets en cas de défaite...
Mais quel bonheur de voir la tête des Fauthoux, Lesca et Pietrus!!!! Smile
Espérons que cette victoire soit le début de belles choses...en tout cas, on se fait moins chier devant les matchs que la saison dernière...


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tof87 - 08-10-2017

Dixit S.Brun : "le style de VICTOIRE qui peut être clairement FEDERATRICE pour un groupe"...
Je le pense aussi d'autant qu'avant décembre seule la réception de Strasbourg peut être délicate, une belle série serait la bienvenue (CCRB, les glands, Cholet, BBD, les sharks) !
D'accord avec vos commentaires sur English, un peu - sur Carter qui s'est raté mais ça arrive même au meilleur. Quel plaisir, un vrai coach, de la réussite, victoire à l'extérieur, contre les Levallepalois, bref que du bonheur, allez bon dimanche à tous


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Sebaravis - 08-10-2017

Bada a écrit :Et juste un mot aussi sur le PL : je crois que certains doivent revoir un tout petit peu leurs prévisions et leurs commentaires d'avant match sur la formidable équipe de Levallois et son énorme armada qui devait nous piler à l'aise...
Je les avais déjà trouvés pas bien bons en prépa (sans Babac et Prepelic certes), mais honnêtement, à part ces deux-là, et encore, je le répète une énième fois, mais Diaw n'apportera pas autant qu'on veut bien le dire.
Ce n'est pas pas (ou plus) un vrai joueur majeur sur lequel tu peux t'appuyer. Très limite en défense (au passage, c'est avec 2 mètres d'avance sur lui que Conklin prend le tir de la gagne...), plus assez mobile en attaque et pas d'une adresse suffisamment régulière. A la limite son avenir en proA est au poste 5.
Aujourd'hui, vu le reste de l'équipe, ils auraient besoin d'un autre leader offensif, ce qu'il n'est pas du tout. Gare à la douche froide. Il n'a pas été recruté pour être le joker de luxe comme en NBA avec des mecs brillants à côté de lui.... Ici c'est la proA Smile
Quant aux autres, Ware c'est pas mal mais passoire en défense, Campbell c'est de plus en plus mauvais (quelle idée de l'avoir encore re-signé ???).
Prepelic, c'est la classe, mais gare à la défense... Comme par hasard, le 1er vrai gros match de Hayes est contre lui...
Pietrus fait du taf mais n'est plus du tout le joueur qu'il a été, loin s'en faut. Le retour de Cornelly sera probablement bénéfique.
Et le reste, c'est bof (à part Lesca, mais exclusivement contre nous, on le sait Wink ), voire même bof bof...
Bref je les ai trouvés bien moyens et sans réelles solutions hors Klemen. Ils seront loin des sommets et des grosses teams type Asvel, Le Mans ou Monaco.
+1
Levallois c'est pour l'instant 3 défaites à la maison et 1 victoire de 2 points chez le fantomatique champion Chalon, plus que bof


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - nico1024 - 08-10-2017

La seule question que je me pose actuellement c'est l'adresse a 3pts, le csp a sur le papier la meilleure force de frappe du championnat, gibson, hayes, carter, bouteille, howard, english, morency, etc etc et pour le moment on ne fait pas peur sur se spot. Tres faible % hier soir.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - whitenigga - 08-10-2017

nico1024 a écrit :La seule question que je me pose actuellement c'est l'adresse a 3pts, le csp a sur le papier la meilleure force de frappe du championnat, gibson, hayes, carter, bouteille, howard, english, morency, etc etc et pour le moment on ne fait pas peur sur se spot. Tres faible % hier soir.
On peut aussi se dire qu'on arrive à gagner des matchs sans adresse extérieurs ni aux LF, ce qui est également une bonne chose.


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Bada - 08-10-2017

Moi je suis plus inquiet pour l'adresse aux LF qu'à 3 pts.... puti le nombre de pts qu'on donne à chaque fois Sad


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Sebaravis - 08-10-2017

whitenigga a écrit :
nico1024 a écrit :La seule question que je me pose actuellement c'est l'adresse a 3pts, le csp a sur le papier la meilleure force de frappe du championnat, gibson, hayes, carter, bouteille, howard, english, morency, etc etc et pour le moment on ne fait pas peur sur se spot. Tres faible % hier soir.
On peut aussi se dire qu'on arrive à gagner des matchs sans adresse extérieurs ni aux LF, ce qui est également une bonne chose.
Je cautionne. Le meilleur est à venir Wink


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - Syl87 - 08-10-2017

Bada a écrit :Moi je suis plus inquiet pour l'adresse aux LF qu'à 3 pts.... puti le nombre de pts qu'on donne à chaque fois Sad
pareil ! ça me rend dingue à chaque fois !


J4 - Levallois - CSP : Rebondir 7/10 à 20h30 - SFR SPORT2 - tof87 - 08-10-2017

Bada a écrit :Moi je suis plus inquiet pour l'adresse aux LF qu'à 3 pts.... puti le nombre de pts qu'on donne à chaque fois Sad
+1
Sur les 3 points le coach doit vouloir des tireurs prioritaires (sinon c'est l'anarchie) et pour l'instant ils sont plutôt faible, mais pour les LF c'est inquiétant, la pression peut être....