CSPlive.com
Coupe de France 2017/18 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2017/18 (/showthread.php?tid=294)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Coupe de France 2017/18 - Brown63 - 09-11-2017

Eliminé de la coupe, en galère en Championnat et Eurocup début de saison compliquée là.


Coupe de France 2017/18 - Bada - 09-11-2017

Brown63 a écrit :Eliminé de la coupe, en galère en Championnat et Eurocup début de saison compliquée là.
Fallait quand même pas s'imaginer autre chose, si ?
On croirait aujourd'hui que c'est une surprise que ce soit compliqué en EC.... que ce soit pas si facile en championnat (je rappelle que toutes les prévisions nous plaçaient entre la 8ème et la 10ème place), surtout avec plus de déplacements que de réceptions en début de championnat, et surtout avec 2 matchs par semaine qu'on se doit de gagner à chaque fois.
Et une élimination en CDF en envoyant les espoirs.


Coupe de France 2017/18 - Brown63 - 09-11-2017

S'imaginer non, espérer si


Coupe de France 2017/18 - Bada - 09-11-2017

Brown63 a écrit :S'imaginer non, espérer si
oui évidemment Smile
Sauf qu'on était bien à peu près tous d'accord que cette équipe-là avec 8-9 joueurs compétitifs pouvait difficilement mener de front les deux compétitions principales et y être performant.
Quand en plus on ajoute la défection d'un de ces 8-9 joueurs cadres, ça fait beaucoup et ça explique grandement les résultats en dents de scie jusque-là.


Coupe de France 2017/18 - Murphy87 - 09-11-2017

Certains disaient ici que lors de notre engagement en CE , le club ne ferait pas une priorité de cette competition !! sur ce point là c'est bien parti


Coupe de France 2017/18 - Brown63 - 09-11-2017

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :S'imaginer non, espérer si
oui évidemment Smile
Sauf qu'on était bien à peu près tous d'accord que cette équipe-là avec 8-9 joueurs compétitifs pouvait difficilement mener de front les deux compétitions principales et y être performant.
Quand en plus on ajoute la défection d'un de ces 8-9 joueurs cadres, ça fait beaucoup et ça explique grandement les résultats en dents de scie jusque-là.

Je te l'accorde, mais bon ça fou les boules quand même surtout que cette équipe est intéressante.


Coupe de France 2017/18 - Bada - 09-11-2017

Brown63 a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :S'imaginer non, espérer si
oui évidemment Smile
Sauf qu'on était bien à peu près tous d'accord que cette équipe-là avec 8-9 joueurs compétitifs pouvait difficilement mener de front les deux compétitions principales et y être performant.
Quand en plus on ajoute la défection d'un de ces 8-9 joueurs cadres, ça fait beaucoup et ça explique grandement les résultats en dents de scie jusque-là.

Je te l'accorde, mais bon ça fou les boules quand même surtout que cette équipe est intéressante.
Oui l'équipe est intéressante... Mais l'est-elle suffisamment pour briller plus ?
Regarde l'ASVEL et leur effectif grand luxe par rapport au nôtre, ils sont pas mieux que nous en EC et ont déjà 3 défaites en championnat...
Regarde aussi le PL.
On s'est sûrement vus trop beau après la victoire à Bilbao dont il s'avère que c'est finalement une "petite" équipe de notre poule... Idem après la victoire au PL ou encore celle face à la SIG.
Alors oui notre équipe est intéressante comme tu dis, elle le sera encore plus quand Joyce aura parfait son intégration. Mais clairement elle n'est pas assez armée pour faire ce qu'on faisait y a 3 ans à savoir jouer le top 4 en championnat et tous les matchs de coupe d'Europe à fond.
Rajoute un intérieur valable à cet effectif, ça changera sûrement la donne.


Coupe de France 2017/18 - hv63 - 09-11-2017

Voilà des précisions :

http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171107_-_Reaction_Article_LEquipe_071117.pdf

En somme, tout était prévu AVANT le CSP (et les clubs d'Eurocup) ne soient invités.


Coupe de France 2017/18 - Amye - 09-11-2017

hv63 a écrit :Voilà des précisions :

http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171107_-_Reaction_Article_LEquipe_071117.pdf

En somme, tout était prévu AVANT le CSP (et les clubs d'Eurocup) ne soient invités.
c'est sûr que faire un communiqué 2 jours après le match, cela montre qu'ils étaient bien droits dans leurs bottes à la LNB la politique de l'autruche j'appelle ça, pourquoi ils n'ont pas sorti leur super communiqué avant pour se défendre ?


Coupe de France 2017/18 - tigermatt - 09-11-2017

non le plus scandaleux dans l'histoire c'est que la commission est lieu après la phase régulière et de se servir des résultats de cette phase régulière pour les primes... En gros ils ont ainsi donner les primes à qui ils voulaient !!

Ce genre de règle devrait nécessairement être figé dans le marbre avant même le début de saison pour que tout les clubs soit en connaissance de cause et sur un pied d'égalité!

Cette commission a une telle date n'aurait du se soucier que de la saison 2018-2019 en terme de règlement de ce genre. Seul les aspects disciplinaires ou les changements de règle de la saison 2016-2017 aurait dû être au sujet. Mais créer des règles utilisant des résultats sportifs déjà échus pour donner de l'argent aux clubs ?!


Coupe de France 2017/18 - boule - 09-11-2017

Moi ce qui me gène dans la communication c'est qu'on apprend aujourd'hui que l'argent va donc aux places en play offs, alors que sur FBL il y a quelques années Béral disait que ça allait aux représentants en coupe d'Europe. Qu'est ce qui justifie un tel changement de discours ? Qu'est ce qui est faux ? la déclaration d'il y a quelques années ou celle d'aujourd'hui ?


Ce qui me gène enfin, c'est qu'en rugby la ligue donne une place à tout le monde en coupe d'Europe, et qu'en Basket, elle est à géométrie variable avec des intérêts...à géométrie variable. On devrait la renommer la LNBAGV.


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 09-11-2017

Amye a écrit :
hv63 a écrit :Voilà des précisions :

http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171107_-_Reaction_Article_LEquipe_071117.pdf

En somme, tout était prévu AVANT le CSP (et les clubs d'Eurocup) ne soient invités.
c'est sûr que faire un communiqué 2 jours après le match, cela montre qu'ils étaient bien droits dans leurs bottes à la LNB la politique de l'autruche j'appelle ça, pourquoi ils n'ont pas sorti leur super communiqué avant pour se défendre ?
Bah le temps qu'il retrouve toutes les dates de parution ... :lol:


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 09-11-2017

boule a écrit :Moi ce qui me gène dans la communication c'est qu'on apprend aujourd'hui que l'argent va donc aux places en play offs, alors que sur FBL il y a quelques années Béral disait que ça allait aux représentants en coupe d'Europe. Qu'est ce qui justifie un tel changement de discours ? Qu'est ce qui est faux ? la déclaration d'il y a quelques années ou celle d'aujourd'hui ?


Ce qui me gène enfin, c'est qu'en rugby la ligue donne une place à tout le monde en coupe d'Europe, et qu'en Basket, elle est à géométrie variable avec des intérêts...à géométrie variable. On devrait la renommer la LNBAGV.
Pour la LNB les places (7 max) pour les coupe d'Europe sont attribuées selon les PO ! Donc une équipe faisant les PO sera très certainement en CE , pour faire simple PO=CE Wink Pas de PO = Pas de CE

Bahhhh vous ... vous etiez dans la catégorie "Pas de" !


Coupe de France 2017/18 - boule - 09-11-2017

Jaco11 a écrit :
boule a écrit :Moi ce qui me gène dans la communication c'est qu'on apprend aujourd'hui que l'argent va donc aux places en play offs, alors que sur FBL il y a quelques années Béral disait que ça allait aux représentants en coupe d'Europe. Qu'est ce qui justifie un tel changement de discours ? Qu'est ce qui est faux ? la déclaration d'il y a quelques années ou celle d'aujourd'hui ?


Ce qui me gène enfin, c'est qu'en rugby la ligue donne une place à tout le monde en coupe d'Europe, et qu'en Basket, elle est à géométrie variable avec des intérêts...à géométrie variable. On devrait la renommer la LNBAGV.
Pour la LNB les places (7 max) pour les coupe d'Europe sont attribuées selon les PO ! Donc une équipe faisant les PO sera très certainement en CE , pour faire simple PO=CE Wink Pas de PO = Pas de CE

Bahhhh vous ... vous etiez dans la catégorie "Pas de" !

Je te parle des déclarations qui ont généré la règle, et tu me parles de la règle.


Que je sache Béral a annoncé que la règle était faite pour les clubs qui jouaient la coupe d'europe et en plus celles organisées par l'ULEB. Sans déplacer le sujet sur la règle, il a menti dans ses déclarations à FBL.


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 09-11-2017

boule a écrit :
Jaco11 a écrit :
boule a écrit :Moi ce qui me gène dans la communication c'est qu'on apprend aujourd'hui que l'argent va donc aux places en play offs, alors que sur FBL il y a quelques années Béral disait que ça allait aux représentants en coupe d'Europe. Qu'est ce qui justifie un tel changement de discours ? Qu'est ce qui est faux ? la déclaration d'il y a quelques années ou celle d'aujourd'hui ?


Ce qui me gène enfin, c'est qu'en rugby la ligue donne une place à tout le monde en coupe d'Europe, et qu'en Basket, elle est à géométrie variable avec des intérêts...à géométrie variable. On devrait la renommer la LNBAGV.
Pour la LNB les places (7 max) pour les coupe d'Europe sont attribuées selon les PO ! Donc une équipe faisant les PO sera très certainement en CE , pour faire simple PO=CE Wink Pas de PO = Pas de CE

Bahhhh vous ... vous etiez dans la catégorie "Pas de" !

Je te parle des déclarations qui ont généré la règle, et tu me parles de la règle.


Que je sache Béral a annoncé que la règle était faite pour les clubs qui jouaient la coupe d'europe et en plus celles organisées par l'ULEB. Sans déplacer le sujet sur la règle, il a menti dans ses déclarations à FBL.
Les déclarations de Béral ont été faites quand ?? Ce serait intéressant de connaitre la date de sa déclaration ... Si c'était avant peut etre que le bureau directeur a préféré repartir comme ca les choses ... Si c'était après peut etre que Beral n'avait pas compris le truc :lol:


Coupe de France 2017/18 - verone - 09-11-2017

ils ont fait quoi Pau en coupe de de france jacoooo ?


Coupe de France 2017/18 - boule - 09-11-2017

Jaco11 a écrit :
boule a écrit :
Jaco11 a écrit :Pour la LNB les places (7 max) pour les coupe d'Europe sont attribuées selon les PO ! Donc une équipe faisant les PO sera très certainement en CE , pour faire simple PO=CE Wink Pas de PO = Pas de CE

Bahhhh vous ... vous etiez dans la catégorie "Pas de" !

Je te parle des déclarations qui ont généré la règle, et tu me parles de la règle.


Que je sache Béral a annoncé que la règle était faite pour les clubs qui jouaient la coupe d'europe et en plus celles organisées par l'ULEB. Sans déplacer le sujet sur la règle, il a menti dans ses déclarations à FBL.
Les déclarations de Béral ont été faites quand ?? Ce serait intéressant de connaitre la date de sa déclaration ... Si c'était avant peut etre que le bureau directeur a préféré repartir comme ca les choses ... Si c'était après peut etre que Beral n'avait pas compris le truc :lol:

C'était en 2013 il me semble. Et de toute façon ça a été un des premiers trucs de fait par Béral et c'était son dada pour expliquer les mauvaises performances en euroleague.


Donc non, soit il ment aujourd'hui ou il a menti hier, soit ils ont fait une règle en décrivant autre chose, et là c'est encore plus grave car ça veut dire que la visibilité de ce que fait la LNB est dans ses règles, pas dans ses déclarations, et du coup il faut tout revoir.


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 09-11-2017

verone a écrit :ils ont fait quoi Pau en coupe de de france jacoooo ?
Bah tu le sais très bien , donc je vais me permettre de ne pas te répondre Wink

Bon ils ont perdu ... Wink Ca reste "que" la coupe de France , et un de nos sponsors ne nous a pas demandé de la gagner !! :lol:


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 09-11-2017

boule a écrit :
Jaco11 a écrit :
boule a écrit :Je te parle des déclarations qui ont généré la règle, et tu me parles de la règle.


Que je sache Béral a annoncé que la règle était faite pour les clubs qui jouaient la coupe d'europe et en plus celles organisées par l'ULEB. Sans déplacer le sujet sur la règle, il a menti dans ses déclarations à FBL.
Les déclarations de Béral ont été faites quand ?? Ce serait intéressant de connaitre la date de sa déclaration ... Si c'était avant peut etre que le bureau directeur a préféré repartir comme ca les choses ... Si c'était après peut etre que Beral n'avait pas compris le truc :lol:

C'était en 2013 il me semble. Et de toute façon ça a été un des premiers trucs de fait par Béral et c'était son dada pour expliquer les mauvaises performances en euroleague.


Donc non, soit il ment aujourd'hui ou il a menti hier, soit ils ont fait une règle en décrivant autre chose, et là c'est encore plus grave car ça veut dire que la visibilité de ce que fait la LNB est dans ses règles, pas dans ses déclarations, et du coup il faut tout revoir.
Bah les règles priment sur les déclarations de toute manière ... les déclarations n'engagent que celui qui les faits ! Wink


Coupe de France 2017/18 - BuckRogers - 09-11-2017

Jaco11 a écrit :
verone a écrit :ils ont fait quoi Pau en coupe de de france jacoooo ?
Bah tu le sais très bien , donc je vais me permettre de ne pas te répondre Wink

Bon ils ont perdu ... Wink Ca reste "que" la coupe de France , et un de nos sponsors ne nous a pas demandé de la gagner !! :lol:
Belle des champs ?


Coupe de France 2017/18 - boule - 09-11-2017

Jaco11 a écrit :
boule a écrit :
Jaco11 a écrit :Les déclarations de Béral ont été faites quand ?? Ce serait intéressant de connaitre la date de sa déclaration ... Si c'était avant peut etre que le bureau directeur a préféré repartir comme ca les choses ... Si c'était après peut etre que Beral n'avait pas compris le truc :lol:

C'était en 2013 il me semble. Et de toute façon ça a été un des premiers trucs de fait par Béral et c'était son dada pour expliquer les mauvaises performances en euroleague.


Donc non, soit il ment aujourd'hui ou il a menti hier, soit ils ont fait une règle en décrivant autre chose, et là c'est encore plus grave car ça veut dire que la visibilité de ce que fait la LNB est dans ses règles, pas dans ses déclarations, et du coup il faut tout revoir.
Bah les règles priment sur les déclarations de toute manière ... les déclarations n'engagent que celui qui les faits ! Wink

Je ne suis pas d'accord. Un président de la LNB ne peut pas mentir. Et si en plus il n'est pas capable de faire une règle adaptée à ses déclarations c'est un incompétent. Il est important de le savoir et de le faire savoir.


Coupe de France 2017/18 - momite37 - 09-11-2017

BuckRogers a écrit :
Jaco11 a écrit :
verone a écrit :ils ont fait quoi Pau en coupe de de france jacoooo ?
Bah tu le sais très bien , donc je vais me permettre de ne pas te répondre Wink

Bon ils ont perdu ... Wink Ca reste "que" la coupe de France , et un de nos sponsors ne nous a pas demandé de la gagner !! :lol:
Belle des champs ?
Magnifique ! Il ne manque que l'image en sépia


Coupe de France 2017/18 - corsica2b - 19-11-2017

Juste pour signaler que sur çe match , parions sport à fait une grosse erreur de cotation .. en effet le HTV avait une cote de 2.95 ..
certzins en ont bien profites !!!


Coupe de France 2017/18 - Escroc87 - 23-01-2018

Une surprise ce soir en 16e : Saint-Vallier (N1) tombe Cholet (Pro A).


Coupe de France 2017/18 - Sebaravis - 24-03-2018

La phase finale de la Coupe de France a lieu ce week-end.
Nanterre, Boulazac et Levallois sont qualifiés pour les 1/2 en attendant le vainqueur d'ASVEL-Strasbourg.
Une coupe dont le CSP avait été éliminé prématurément en envoyant ses espoirs à Poitiers, le match devant être joué le même jour qu'un match d'Eurocup. Un calendrier absurde qui vient d'être imposé à des handballeurs allemands, comme quoi il n'y pas qu'à nous que ça arrive...


https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-des-champions-h-kielce-quasiment-en-quarts-de-finale/887003


https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Calendrier-le-grand-n-importe-quoi-en-allemagne/882411