CSPlive.com
Kazan, tout là Haut. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kazan, tout là Haut. (/showthread.php?tid=290)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Kazan, tout là Haut. - Jefferson87 - 10-01-2018

Jaiteh, va pas tarder à me faire chier celui là...
On a vécu une grande soirée de basket hier soir à Beaublanc (oui, oui à BEAUBLANC, Milou Roger), manquait que le parfum de la victoire (l'essentiel quoi :lolSmile


Les Dieux du basket nous ont donné un petit coup de pouce en fin de match, mais bon fallait finir le job... putain de rebond offensif pris par Steph Lasme, qui se retrouve tout seul sous le cercle (à sa grande surprise!) et n'a plus qu'à déposer la balle dans le cercle... +3 Kazan, o6 sec on a la balle pour égaliser et... on la perd (??!???). Rideau.
2 cagades en 8 secondes pour finir, ça fait beaucoup quand même.


Kazan, tout là Haut. - Sebaravis - 10-01-2018

Jefferson87 a écrit :Jaiteh, va pas tarder à me faire chier celui là...
On a vécu une grande soirée de basket hier soir à Beaublanc (oui, oui à BEAUBLANC, Milou Roger), manquait que le parfum de la victoire (l'essentiel quoi :lolSmile


Les Dieux du basket nous ont donné un petit coup de pouce en fin de match, mais bon fallait finir le job... putain de rebond offensif pris par Steph Lasme, qui se retrouve tout seul sous le cercle (à sa grande surprise!) et n'a plus qu'à déposer la balle dans le cercle... +3 Kazan, o6 sec on a la balle pour égaliser et... on la perd (??!???). Rideau.
2 cagades en 8 secondes pour finir, ça fait beaucoup quand même.
Ouais, moi aussi j'enrage de cette défaite, et j'ai halluciné de voir Lasme tout seul sur le rebond offensif.
Après avoir bien visionné les images, Ndour est bien pris par Carter et Howard et ne peut pas bouger pour aller au rebond, mais Lasme se "défait" (faute?) de Conklin (Conklin n'est pas en train de bâiller aux corneilles comme certains le laissent entendre), après il n'a plus qu'à marquer sans opposition.
Sur la dernière remise en jeu, on a 3 points de retard, il reste quelques secondes pour trouver un shoot à 3 points avant que Kazan ne fasse faute pour éviter de prendre ce shoot à 3 points qui enverrait le match en prolongation. La passe de Carter est hasardeuse mais je me mets à sa place: il reste 7 secondes, il est dans notre moitié de terrain, Howard est derrière lui car il vient de faire la remise en jeu, Conklin est pris, Hayes était revenu vers notre ligne de fond et est juste en train de retraverser le terrain, Gibson appelle le ballon et il est seul de l'autre côté du terrain, susceptible de prendre ce shoot à 3 points qu'il nous faut. Malheureusement la passe est interceptée par Smith qui était au marquage sur Hayes et qui revient vers sa moitié de terrain (il est au départ dans le dos de Carter). Avec la pression liée aux quelques secondes qu'il reste à jouer, je n'ai rien à reprocher à Carter.
Ce ne sont pas des cagades comme les 2 ballons que Morency se fait piquer dans les mains.


Kazan, tout là Haut. - Amye - 10-01-2018

le tour "d'honneur", avec le sourire pour certains joueurs en plus, après une défaite, je ne comprends toujours pas même si la soirée était particulière.
Je suis frustré par ce match qui semblait largement prenable mais faut croire que la défense russe était peut-être plus difficile à attaquer que ce que l'on pouvait ressentir à l'extérieur du terrain. Quand on voit que seul Howard joue vraiment à son niveau sur cette rencontre pfff...
Pour moi également cela se joue dans le 2ème quart-temps avec un shoot raté pour prendre plus de 16 pts d'avance et derrière on prend un 10-0 qui les remet complètement dans le match.
Pas toujours compris le coaching non plus, des temps-morts pris un peu tard et une rotation que j'aurais vue différente comme certains l'ont aussi remarqué avec Morency qui rentre tard dans le jeu et qui n'arrive pas à attraper le rythme du match et Axel B qui aurait peut-être mérité de jouer plus.


Kazan, tout là Haut. - Bada - 10-01-2018

Amye a écrit :le tour "d'honneur", avec le sourire pour certains joueurs en plus, après une défaite, je ne comprends toujours pas même si la soirée était particulière.
Je suis frustré par ce match qui semblait largement prenable mais faut croire que la défense russe était peut-être plus difficile à attaquer que ce que l'on pouvait ressentir à l'extérieur du terrain. Quand on voit que seul Howard joue vraiment à son niveau sur cette rencontre pfff...
Pour moi également cela se joue dans le 2ème quart-temps avec un shoot raté pour prendre plus de 16 pts d'avance et derrière on prend un 10-0 qui les remet complètement dans le match.
Pas toujours compris le coaching non plus, des temps-morts pris un peu tard et une rotation que j'aurais vue différente comme certains l'ont aussi remarqué avec Morency qui rentre tard dans le jeu et qui n'arrive pas à attraper le rythme du match et Axel B qui aurait peut-être mérité de jouer plus.
Le tour d'honneur, c'est quand même le minimum vu l'ambiance ! Ils pouvaient pas ne rien faire.


A. Bouteille qui joue moins que Howard ? Heureusement ! Il a été complètement à côté de la plaque, jouant perso, ne défendant pas... Alors oui,avec son talent et sa hargne, il a mis quelques pions, mais il m'a rendu fou dans le 4ème 1/4 et il me tardait vraiment qu'il sorte.


Kazan, tout là Haut. - Jalod - 10-01-2018

+1 pour le tour d'honneur !
Si l'équipe perd en ayant bien joué, cela ne me gêne pas. C'est remercier les supporters !


Bouteille n'a pas été super hier soir, mais (simple supposition de ma part) n'ayant pas souvent eu le ballon en attaque, les meneurs jouant un peu en solo, n'a-t-il pas trop forcé quand justement on lui faisait une passe ?


Kazan, tout là Haut. - Johnfish - 10-01-2018

Bada a écrit :Le tour d'honneur, c'est quand même le minimum vu l'ambiance ! Ils pouvaient pas ne rien faire.


A. Bouteille qui joue moins que Howard ? Heureusement ! Il a été complètement à côté de la plaque, jouant perso, ne défendant pas... Alors oui,avec son talent et sa hargne, il a mis quelques pions, mais il m'a rendu fou dans le 4ème 1/4 et il me tardait vraiment qu'il sorte.
+1 Bouteille a du talent et de la hargne, mais il ne se met pas du tout au service du collectif. Il pourra rendre bien des services mais je le vois davantage comme un joker…


Kazan, tout là Haut. - BuckRogers - 10-01-2018

Et il casse quasiment tous les systèmes de Milling. Il joue à l'instinc.


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 10-01-2018

Bouteille c'est un scoreur pur, il ne faut pas trop le brider.


Kazan, tout là Haut. - hv63 - 10-01-2018

Il (AB) a rarement la balle avant les 10 dernières secondes. Cela dit, faudrait-il la demander pour l'avoir avant.


Kazan, tout là Haut. - sylvain87 - 10-01-2018

Bada a écrit :A. Bouteille qui joue moins que Howard ? Heureusement ! Il a été complètement à côté de la plaque, jouant perso, ne défendant pas...


Sérieux ?
Moi j'ai trouvé que Lydeka, Gibson, Joyce, Jaiteh, Conklin, Morency, Hayes et Zerbo avaient été plus à côté de la plaque que lui.
Avec une mention spéciale à Lydeka, Morency et Conklin pour match foiré dans les grandes largeurs.


Kazan, tout là Haut. - Greenwood - 10-01-2018

hv63 a écrit :Il (AB) a rarement la balle avant les 10 dernières secondes. Cela dit, faudrait-il la demander pour l'avoir avant.

Il l'a sollicité plusieurs fois de Gibson sans succés


Kazan, tout là Haut. - Bada - 10-01-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :A. Bouteille qui joue moins que Howard ? Heureusement ! Il a été complètement à côté de la plaque, jouant perso, ne défendant pas...


Sérieux ?
Moi j'ai trouvé que Lydeka, Gibson, Joyce, Jaiteh, Conklin, Morency, Hayes et Zerbo avaient été plus à côté de la plaque que lui.
Avec une mention spéciale à Lydeka, Morency et Conklin pour match foiré dans les grandes largeurs.
j'ai pas dit que LUI avait été le + mauvais !
Je répondais juste à qqu'un qui regrettait qu'il n'ait pas jouer plus. Et pour moi, hier, avec un bon Howard, il ne le "méritait" pas.


Kazan, tout là Haut. - Jefferson87 - 10-01-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jaiteh, va pas tarder à me faire chier celui là...
On a vécu une grande soirée de basket hier soir à Beaublanc (oui, oui à BEAUBLANC, Milou Roger), manquait que le parfum de la victoire (l'essentiel quoi :lolSmile


Les Dieux du basket nous ont donné un petit coup de pouce en fin de match, mais bon fallait finir le job... putain de rebond offensif pris par Steph Lasme, qui se retrouve tout seul sous le cercle (à sa grande surprise!) et n'a plus qu'à déposer la balle dans le cercle... +3 Kazan, o6 sec on a la balle pour égaliser et... on la perd (??!???). Rideau.
2 cagades en 8 secondes pour finir, ça fait beaucoup quand même.
Ouais, moi aussi j'enrage de cette défaite, et j'ai halluciné de voir Lasme tout seul sur le rebond offensif.
Après avoir bien visionné les images, Ndour est bien pris par Carter et Howard et ne peut pas bouger pour aller au rebond, mais Lasme se "défait" (faute?) de Conklin (Conklin n'est pas en train de bâiller aux corneilles comme certains le laissent entendre), après il n'a plus qu'à marquer sans opposition.


J'ai revu le duel Lasme/Conklin pour le rebond, y'a pas faute de Lasme. D'ailleurs ni Milling ni Conklin ne râle sur ce no-call arbitral.
Conklin chute c'est vrai... quant BC a vu que Lasme avait pris la position préférentielle, je pense qu'il a joué l'intox en se laissant tomber en espérant que les arbitres siffle faute de Lasme.